L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-

Aller en bas 
+3
Seikyo
Eloria Sitsé
Ryu_Soma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 23:21

Océane arriva un pas hesitant la situation ne la rassurais guerre, elle avais fait des pieds et des mains pour retrouver angels un petit chaton blanc avec une tache marron au niveau de son nez.Elle avais aussi prit au passage son sac et son ocarina qu'elle avais glisser dedans de même que le chaton etais parti se refugier ici aussi, elle avancais donc vers liko mais pas seul , car même si se n'etais pas le principale elle tenais a proteger le petit animal.Dans chacune de ses bottes elle avais glisser un poignard qui portais les premiere lettre des prenoms de ses parents.Au bout de quelques minutes elle arriva au coter de liko elle avais croiser sa soeur qui semblais enerver, oui elle avais vues partir dans un élan de colere et en avais compris que sa n'allais pas mais elle n'avais pas chercher plus loin , non elle voulais se tenir au coter de cette jeune fille qui la faisais sourire , au coter de liko qui etais comme une petite soeur qu'elle tenais a proteger au prix de sa propre vie.Elle tappota legerement son épaule avant de lui sourire et de lui dire, tout en atrapant un mouchoir qu'elle avais glisser dans une de ses poche pour enlever la saleter sur les doigts de liko.

Regarde moi ses ongles et ses mains. Liko chan je ne pense pas que l'idées de sortir de ce dome sois la bonne , non a mon avis ....ce n'est pas sa qu'ont doit faire.

Elle resta muette continuant de nettoyer les mains de son amie le visage grave et triste, angels sorta la tête du sac et laissa echaper un miaulement comme pour faire omprendre qu'il etais la.Océane laissa alors un sourire se graver sur ses levres en signe de reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 23:29

Liko esquissa un grand sourire et laissa Océane nettoyer ses mains, son loup lui, continua de creuser et finit par arriver à un point où la terre n'était plus, bizarrement, les endroits les moins puissants étaient ceux où de la terre était restée, le loup esseya de la gratter mais sans effet, ce n'était pas des forces normales qu'il fallait, pas des forces vivantes et Liko n'était en effet plus d'aucune utilité, mais elle était contente d'avoir retrouvée Océane, celle ci avait Angels! Elle esquissa un grand sourire et lui tapota la tête, puis elle redonna sa main à Océane qui semblait la réclammer pour la nettoyer elle aussi. Bizarrement, la petite fille ne put s'empêcher de sourire, elle avait envie de se blottir contre son amie et lui demander si elles sortiraient bientôt, mais elle garda le silence. Elle n'aimait pas s'exposer devant tout le monde et Isei ferait sûrement des reproches, songea-t-elle en riant légèrement.

"Dit Océane! Tu resteras avec moi jusqu'à août?"

Puis elle resta silencieuse... Pourquoi une telle question? Liko resta silencieuse et attendit simplement la réponse d'Océane, pour savoir si oui ou non elle serait là.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 23:40

Océane releva la tête et s'aretta dans sa lancer un sourire en coin mais quand même surprise elle ne comprenais pas elle baissa legerement la tête ne sachant que repondre avant de faire un grand sourire entousiaste, elle atrapa liko par le bras l'entrainant un peus avant de perdre l'equilibre un grand boum se fit entendre alors que liko et océane etais par terre couverte de terre , elle laissa echaper un sourire et des rires avant d'atraper liko et de la prendre dans ses bras tout en lui disant qu'elle resterais toujours a ses coter.Elle la lacha sentant des regard sur elle avant de se tapper la tête et de sourire tout en disant.

Je resterais toujours à tes coter liko chan. C'est une promesse.

Elle inclina legerement la tête tout en souriant avant de se relever et de passer le mouchoir sur le visage plein de tache de terre de son amies.A vrai dire elle avais autant de terre sur son visage que sur celui de liko
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 0:01

La petite fille continua de se faire débarbouiller en souriant et riant de bon coeur, elle sentait bizarrement le regard d'Isei sur elle mais la petite fille resta muette et se contenta de débarbouiller elle aussi Océane. Lorsqu'elles eurent terminées, Liko se jetta sur Océane et se blottit contre elle, la petite fille laissa échapper un merci et lui sourit. Océane... Elle était sa meilleure amie, sa confidante, sa grande soeur, sa raison de vivre... Elle était son model et celle qui la faisait sourire... Sans s'en rendre compte, Liko s'endormit dans les bras d'Océane et lorsqu'elle s'endormait, c'était difficile de la réveiller. Son loup s'approcha de sa maîtresse, mordit son haut et la déposa sur son dos, bien calée, même si le gros chien courrait, elle ne tomberait pas.

[Je part jusqu'à samedii! Je promet d'essayer de faire un saut sur le forum >.< bisou à touus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 0:19

Humm.....

Océane souriat attendrit par la jeunne fille , elle tapota legerement la tête du loup pour le remercier avant de lui murmurer a l'oreille.

Veille bien sur ta maitresse.

Elle regarda ensuite dans son sac le petit chaton qui c'etais mis en boul pour dormir a croire que c'etais l'heure de la sieste elle regarda autour d'elle les personne qui s'affolais bougeais mais elle rien ne semblais l'inquieter au contraire elle comptais même regarder sans bouger le petit doigt trouvant inutil de s'alarmer ou de tenter de sortir alors que la solution n'etais certainement pas la.Elle fit un signe au chien de la suivre s'enfoncant dans les bois a l'ecart du bruit elle atrapa liko qu'elle deposa sur le sol bien confortablement et s'alongea a coter d'elle avant de s'endormir a son tour.Deux enfants peut préocuper par le monde exterieure c'est ce qu'elle etais mais cet inoncence etais tout aussi precieuse que leurs vie, ce dont que les adultes ne possedais plus, qu'un enfant perdais en grandissant, se dont qu'Océane voulais garder pour l'eterniter.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 20:34

Isei:eh toi, la fille au chaton!
si tu sais pas quoi faire d'utile, t'aurais pas un pouvoir du genre telepathe? ou mieu, un truc en rapport avec les transmitions de pensées dans le sommeil ou le coma?
je voudrais savoir ce qu'il en est de cette histoire, et l'autre marmotte dort toujours. pi a priori il ne reste que nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:15

Emy se releva de suite apres avoir été relacher par Harakoï elle ressentait beaucoup de confusion en lui. Elle le vit suivre cette chose blanche et puis Isey lui parla. Emy ne répliqua rien mais vit que Seilkyo s'était réveillé durant quelques instants. Isey lui disait de suivre Hara mais elle se disait qu'il se débrouillerais mieux sans elle. Elle ne suivit donc pas cet "ordre" de la jeune fille préférant rester ici elle ne ferait que géner Harakoï qui reprenait ses souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 21:43

Océane releva la tête et s'ecarta de liko encore endormie elle devisagea Isei avant de dire d'une voix pleine de défi celui de lui faire face , car non elle n'obéirais pas comme un petit chien qu'ont peus dicter comme bon nous semble, non Océane ne serais pas aussi facil a convaincre.

Déja je m'appelle Océane même si vue la situation sa ne doit pas t'interesser, et je contrôle les rêves seulement jai pas l'intention de t'aider pour la simple raison que mon pouvoir est dangereux et qu'il me nuis, qui plus est la solution de sortir de ce dome ne me parais pas être la bonne et je doit prendre soin de liko.Je suis donc occuper même si les aparrences prouve le contraire.

*oui ce qui m'importe le plus pour l'instant c'est le bien être de liko chan, le bien être de ma petite soeur...*

Elle avais les poingts serrer pour retenir le flot de colère en elle, elle détourna le regard pour s'aprocher de liko.Avant de se relever et de nouveau la regarder.

Ne me demande pas pourquoi je change d'avis.....Qu'est ce que je doit faire pour t'aider ?


*Si j'utilise en trop grande quantité mon pouvoir je risque d'avoir de serieux problème mais le mieu c'est de regler la situation au plus vite, si ont si met tous peut être que sa se regleras rapidement, faut esperer.Au moin pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:27

-sa y'es? t'as fini ta crise? cool, pasque c'est pas trop trop le moment!
ce que je voudrais, tout simplement, si c'est pas encore trop demander mademoiselle, c'est de tenter de voir ce qu'il en est de l'esprit de seikyo, qui me parait devasté. il a l'air de savoir des choses, mais ne peux rien dire, il est bloqué dans ce sommeil. le but serait donc de tenter une communication avec lui, par les reves, la telepathie ou ce que vous voulez.
c'est le seul avec ryu a savoir des choses, et ryu n'était pas la quand seikyo est devenu inconscient, c'est le seul a connaitre la source de l'attaque. il faut lui demander, même si je dois rester polie et aimable pour cela. et sache que c'est pas pour moi que tu fais sa, donc ce serait bien que t'arrête de faire tes je veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 22:46

*je croit que sa comence mal *

Océane laissa un visage grave se marquer alors qu'elle étais hésitante entre la colère ou l'indignation, elle laissa un soupire s'echaper avant d'atraper liko et de la mettre sur son dos avec un peus de difficulter heureusement pour elle son amie etais légère, elle laissa son regard retomber sur Isei avant de dire agacer.

Je suis désoler je ne te serais d'aucune aide...

*Faut dire que cette fois si je ne ferais pas d'effort , d'autant plus que je n'est jamais fait sa contrairement à Eloria*

Je ne me sert casiment pas de ce pouvoir va trouver Eloria , elle s'est faire sa mais moi je ne pourais pas t'aider.

Elle la laissa marchant dans une direction inconue emenant liko loin...Dans un endroit plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 8:34

emy observa la discussion entre les deux jeunes filles. Elle approuvait Oceane il vaudrait mieux que Eloria intervienne. Elle vit Oceane partir et s'approcha d'Isey
Laisse Oceane s'occuper de liko... de toute façon tu ne peux pas obliger les gens a faire des choses...si tu veux je peux appeler Eloria et elle viendra j'en suis sure mais ce n'est pas en criant sur les gens que tu arrivera a faire quelque chose avec eux! tant d'émotions se mélangent en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 13:48

oui parece que la, mon frere est pas terriblement bien, et sans lui, je m'enerve facilement. et quand des idiotes me parlent de me calmer comme a une gosse de 5 ans, alors qu'a 5 ans deja je n'aurais pas respecté a demande, alors oui je ne me controle plus. je veux bien que tu aille chercher eloria, au moins tu sauras te rendre utile, et tu sera dans mon estime. et l'autre mijorée la bas, elle sait faire quoi au juste, a part laver les mains de liko?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:36

Océane avais entendue la dernière phrase d'Isei d'un naturel calme habituellement elle jugeais que la situation allais trop loin, elle fit demis tours s'aprochant d'Isei à grand pas avant de la regarder avec de grand yeux noir qui n'exprimais que la colère, elle dit d'une voix detacher si douce et pourtant si froide les main crisper tenant fermemant liko pour qu'elle ne tombe pas.

Tu sais se qu'elle dit la mijorée!!!!

Elle resta le regard froid et distantc avant d'ajouter alors qu'elle etais devenue totalement transparente ont voyais liko flotter dans les airs mais Océane n'étais plus la quelques minutes apres elle etais redevenue visible, elle s'adressa ensuite a la jeune fille.

Que tu sois inquiète daccord c'est normal mais esssaye de comprendre ont est pas tes chients !!! et comme tu a pus le constater je sais faire des choses, ma soeur s'est intervenir dans les rêves moi je leurs donne vie !!! ont possède les même pouvoirs mais ont les utilise différament et a des fin totalement différente aussi.Alors la mijorée....elle en a marre, debrouille toi comme tu veus mais arrète de nous critiquer, nous aussi ont tien à des êtres, nous aussi ont veus les sauver et s'est pas pour autant qu'ont se met a crier et à donner des ordres à tout le monde !!!

Elle soupiras alors qu'un sourire se grava sur ses lèvre...

Ce que tu pense a vrais dire m'importe peus tu peus me traiter de gamine, de folle ou même de débile, moi je me soucies avant tout de mes amis...et puis...

Elle avanca doucement murmurant des mots....

Je suis un rêve, alors, contrairement à toute c'est personne moi je ne risque rien liko elle si....alors je veillerais sur elle vous avez cas vous debrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:47

Dans son sommeil, Liko rêva d'Océane, encore une fois. Elle dormait encore et écoutée tous ce que les gens disaient et lorsqu'Isei appela Océane "la mijorée" elle serra son amie, un peu plus fort, comme si elle faisait un mauvais rêve. Sa "grande-soeur" s'agita un peu et le loup de la petite fille s'approcha d'Isei en grognant, Liko balbutinna quelques mots dans son sommeil :

"On embête pas oneesan..."

Tandis qu'elle disait ça, des serpents sortaient de sous terre et commençaient à enlevopper les pieds d'Isei, tandis que la petite fille n'était même pas consciente de son action...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 15:55

Ahhhhhh xD !!!

Océane s'écarta légèrement à la vue des serpent et souriat elle laissa son regard se radoucir avant de murmurer des mots paisible et doux à son amie elle devisagea Isei .

Liko chan calme toi c'est bon.....je m'en fiche de ce qu'elle pense t'en qu'ont nous sépare pas je vois pas de problème a ce qu'ont me critique ...

Elle souriat et se retourna avancant doucement s'ecartant encore plus d'Isei , son visage etais redevenue sereint et calme et pourtant intérieurement elle criait, oui intérieurement la colère l'animais de même que la tristesse. Elle déposa liko encore endormie sur le sol avant de se laisser tomber fixan un point mais lequel ses yeux semblais loin, alors qu'elle devenais de plus en plus transparente presque invisible, une facette de son pouvoir qui généralement elle contrôlais mais pas cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:02

La petite fille se calma et les serpents disparaissairent, au bout d'une dizaine de minutes, Liko ouvrit doucement les yeux et observa tout le monde. Inconsciemment, elle se rapprocha d'Océane et voulut s'accrocher à sa veste, mais rien. Elle releva sa tête en direction d'Océane et dit tout bas :

"Océane... Tu... Tu disparaîs..."

Et elle resta silencieuse, regardant d'un air amer les autres, comme si tout était de leur faute. Les larmes lui piquant les yeux, elle les ressuya violemment avec sa manche droite mais les larmes ne firent que redoubler...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:11

heinn !!! heuu sa .... je sais pas ....

Océane souriat soupira ensuite alors qu'elle essayais de faire des mouvements comme si sa la rendrais de nouveau visible, d'habitude sa marchais mais la non, a croire que s'est sentiments prenais le dessus mais comme pour Eloria c'étais bien le cas.Elle souriat a liko alors qu'elle etais legerement tranparente, elle ajouta d'une voix calme et poser.

Hummm bizarement c'est agréable je me sent libre....

Elle se releva et tourna sa tête de gauche a droite pour revenir a la réaliter et quelques minutes apres elle etais redevenue visible aux yeux de tout le monde, qu'est ce qui l'avais fait ressoner sa restais une enigme.

Ohhh... sa y est s'est passer.

* Je me suis calmer sa doit être lier...*

Liko chan tu va bien ???


Océane avais prit un visage grave legerement inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:16

La petite fille entoura Océane de ses petits bras et laissa échapper un "vui" avant de noyer son visage dans sa fine veste. Elle resta là un moment, puis Liko releva so visage et dévisagea Océane, elle dit en souriant et en criant :

"Je suis liiibre!"

Elle tournée et sautée de gauche à droite et finit par se remettre devant Océane en justifiant sa folie :

"Elle m'a dit, que mes animaux ne scèlleraient plus mon coeur! Donc même si je pleure ou autre, aucun ne viendra !"

Et elle continua de sourire, de rire, pleine de joie...
Jean qui pleure, Jean qui rit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:25

Océane souriat a son tour elle ne comprenais pas vraiment mais elle etais heureuse pour liko cette joie qui emanais d'elle la rassurais alors que le chaos regnais sur l'institution elle continuerais de sourire, Océane en ferais de même.

Explique moi , sa fait quoi que tu n'invoque plus des animaux quand tu pleure ou autre....?

Elle regardais liko toujours souriante et en même temp au plus profond d'elle même elle sentais le besoin de parler avec sa soeur , de ce pouvoir, mais elle ne savais pas ou elle étais ni même si elle l'entenderais de la.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:26

Isei avait préféré s'ecarter. rêve ou pas rêve, une minute de plus a coté d'océane lui aurait valu un joli souvenir.
*quelle pouffiasse, jamais personne, même seikyo, n'aurait osé me parler ainsi, mais le temps n'est pas a la bagarre, et pi après tout, elle ne le mérite pas.*
la colère d'Isei avait achevé un grand nombre d'ennemis de la fraterie, mais tant qu'elle n'empechais pas liko de trouver une sortie, elle pouvait rester utile.
*elle a qu'a trouver mieux que mes idées toute seules, après tout, si cela ne lui plait pas, elle se demerde. et si ce dome n'est pas detruit au plus vite c'est lui qui nous detruira. manger pour ne pas être mangé, telle est la regle!*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:29

Liko la fixa un instant et décida de lui expliquer en faisant de grands gestes, puis finallement elle arrêta d'en faire car tout le monde la dévisagée :

"Bin tu sais, d'habitude quand je pleure y a des chiens qui viennent, et des loups quand je suis en colère, et bin maintenant ils viendront plus! Donc y aura moins de risques que mon pouvoir me détruise."

Et elle resta muette, Océane, il y avait encore des risques pour toi n'est-ce pas? songea-t-elle. À ce moment là j'ai étais égoïste non? Me pardonneras-tu un jour, oneesan...?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:43

Océane avais regarder Isei de travers elle ne l'aimais pas mais alors pas du tout peut être qu'elle avais trop de caractere mais elle detestais se laisser marcher sur les pieds.Elle ecoutas liko attentivement avant de la prendre dans ses bras et de dire toujours en souriant , oui elle etais heureuse d'entendre liko dire sa, elle serais moin inquiete a present même si son comportement ne changerais pas.

Ma liko chan je suis contente d'apprendre sa!!!

*au moin l'une de nous deux ne soufriras plus en silence, tu pourras vivre differament maintenant, c'est mieu.*

Elle se releva et atrapa la main de liko la trainant un peus plus loin avant de lui dire en se retournant avec un grand sourire.

Vient sa sert a rien de chercher à sortir d'ici....


*il ne t'arriveras rien liko, parce que je ne laisserais personne te faire du mal et encore moi te dicter ta conduite*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 16:53

La jeune fille la fixa un moment et finit par s'allonger à terre et une idée lui traversa l'esprit, elle appela son animal et celui ci arriva sans broncher, elle lui dicta alors deux trois choses aux creux de l'oreille et celui ci s'exécuta. Il revint alors avec quelques fleurs que la jeune fille assembla pour faire une courrone. Elle invoqua d'un coup de main deux petits oisillons qui prirent dans leur serres la courrone et qui l'apportairent à Océane. La petite fille esquissa un grand sourire à son amie et rajouta :

"C'est pour toi oneesan !"

Elle n'arrêtée pas de l'appeler ainsi bien qu'elles n'étaient en aucun cas liées par le sang ou par des papiers. Et elle resta à terre puis elle rajouta :

"Oneesan, si un jour je vennais à mourir... Irais-tu voir mon père pour me faire revivre?"

Et elle attenda sa réponse, juste pour savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:10

Océane souriat en la regardant faire , autant l'une que l'autre elle s'amusais vue la situation 'etais un peus deplacer mais bon Océane preferais sa aux ordre dicter.Elle s'aretta de sourire a la dernière phrase de son amie, les main crisper sur sa robe elle avais sourit a liko pour ne pas l'inquieter.

Liko chan, je ....ne serais plus la bien avant ta mort tu sais.

elle se releva la couronne de fleur toujours sur la tête elle tourna sur elle même et s'aretta avant de se jeter au cou de liko et de lui dire dans un élan de joie.

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 EmptyJeu 15 Fév - 17:14

Liko esquissa un petit sourire lorsqu'elle la remercia, sans plus. Elle savait qu'elle devrait se séparer d'Océane un jour ou l'autre, mais à chaque fois, elle songée ainsi : pas tout de suite, laissez moi encore un peu de temps, un tout petit peu de temps. Et finallement, elle se répéta cette phrase si souvent que six mois c'étaient écoulés. Elle la fixa un instant et finallement se redressa avant de regarder son amie, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour ...
» un retour ?
» le retour de anna
» retour aux sources
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser