L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-

Aller en bas 
+3
Seikyo
Eloria Sitsé
Ryu_Soma
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:19

- J'en deduis donc que tu es un allié, si tu cherche les maudits...

Ryu fit signe a ses ombres de se dispercer...Ainsi qu'a celle qui protegeais Eloria de le suivre, l'ombre entrée dans Ryu il fit apparaitre une aile...

- Je vais tenter de rechercher ce mysterieux enemis...

Ryu s'envola suivis des ombres noires...

Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:23

-je ne cherche pas les maudits, mais les ennemis. ceux qui font que DASI est mal en point.
se maudissant de sa gaffe, seikyo baissat les yeux, et par un filin, accrocha un grapin a la paroi rouge, pour ensuite pouvoir aisément survoler tout le campus.
-quelle est cette étoile?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:26

[Reum reum Seikyo : "pour l'instant les alliés seraient plus important a chercher que les ennemis, non?" Tu viens de le dire...]

- Je sens une pensé tres puissante dans ce dome...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:31

[oui, lol]
les yeux de ryu se figèrent, et leur rouge étincella. les yeux du dome de même. serait-ce lui?
- as tu deja eu affaire au démon, a un pacte satanique ou a des morts?
seikyo se maudit alors de lui avoir fait confiance. un ray de lumière blanche venait de la porte du hall et se dirigeait vers l'etoile.serait elle assez menassante pour pouvoir tirer?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:34

- Je vis chez les morts, regne sur le Néant, et mes ombres avaient formés un demon pouir me controler, qui avait d'ailleurs reussi a le faire mais grave a mes amis, sa n'as pas durer...

Les yeux de Ryu fixerent le sommet du dome...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:41

-alors c'est bien toi que ces yeux rechèrchent. si tu ne te met pas a l'abri de suite, tu vas mourir dans des souffrances terribles, ou plutot être eradiqué de tous mondes possibles et imaginables, puisque la mort, tu as deja du la vaincre.
partant vers l'etoile, seikyo le regarda, et s'interdi de tuer cet ennemi apparent dans le dos, et qui plus est un ennemi qui serait hors d'etat de nuire d'ici trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:44

- Je suis deja morts des dizaines de milliers de fois... Dans des souffrances que tu ne peux meme pas imaginer...

L'ombre blanche entra dans Ryu se qui le rendait transparent et physiquement intouchable...

- Je mourrirais une fois de plus dans de terribles souffrances, mais cette fois en me battant...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:49

-non, tu ne mourra pas, tu disparaitra...definitivement. cette force incontrolable est trop dangeureuse, qui que tu soit. le démon en personne n'en viendrait pas a bout seul!
cherche vite dans les chambres, peut-être qu'en trouvant la source, tu trouvera l'agresseur!

suivant la lueur, seikyo continua d'avancer vers cette étoile cristalline. au centre une lueur verte... DASI! seikyo remonta alors le long de son filin, et redescendit d'un coup en une grande boucle pour aller au plus vite vers ce cristal, et pour prendre... de plein fouet une énorme boule d'eau dans le visage, ce qui le fit chuter.
la chute s'annonçais mortelle. la hauteur était trop grande, et seikyo était inconscient.


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:52

- Je ne disparaitrais pas tant que quelqu'un croiras en moi, c'est le principe d'un demon, et avec le neant a mes cotes, et vous tous, nous vaincrons cette puissance qui ou quoi que soit t'elle...

*J'ai de la chance d'avoir des amis, ceux qui me maintiennes en vie, qui font en sorte que je ne sois pas que de tenebres...*

Ryu partis vers les chambres en volant...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:00

c'est le moment que choisit Isei, la soeur de seikyo, pour faire son apparition, l'attrapat, et se posa doucement vers ces rives de l'ancien lac. alors seulement, elle entendi l'explosion. cela venait des chambres, ou d'en dessous. pourvu qu'il ny ai eu personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:18

Ryu vit Seikyo, et s'aperçu qu'il n'y etait pour rien...

- Mais qu'est ce qui se passe ?

La haine de Ryu le transformait en demon, le dome gagnait en puissance et frappait d'eclairs le sol...

- Seikyo ! Comment arreter sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:21

Isei: mais t'es con ou complêtement abruti? tu vois pas qu'il est inconscient? t'es qui toi? et c'est quoi sa? l'explosion, c'était quoi? Mais de dieu, c'est quoi tout ce bordel?

elle se remit a tenter de reveiller seikyo sans succès. et c'est quoi ces deux bouffones qui courent vers nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:24

Les paroles d'Isei augmentais la haine de Ryu...

- Toi si tu sais quelque chose dit le moi...

*Pour qui elle se prend...*

Les ombres protegeais le groupe de personnes des Eclairs...

- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:27

tu m'a pas repondu, c'est quoi tout ce bazard? moi je suis la soeur de seikyo, et fais pas les "je suis plus fort que toi", sa m'impressionne pas, j'ai eu affaire a plus gros morceau que toi, crois moi, t'es juste un ptit rigolo qui sait voler et utiliser un bouclier... mais la on a affaire a un gros bout de monstre. c'est un peu hardu non? sa vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:31

- Tu es desesperantes... Tu sais que plus tu m'enerve plus le Demon a envie de destruction !? je viends de comprendre, il faut que tu arrêtes, nous somes liés lui et moi! Et la tu verras un gros bout de monstre ! Alors dit moi maintenant si tu sais quelque chose, en tout cas je ne sait rien...

Ryu lisait les pensées d'Isei...Il ne se controlait plus...

* Je ne dois pas detruire ses pensées...*

- Eloria !!!

Eloria etait la seule personne a pouvoir empecher Ryu de se transformer ou de detruire les pensées des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:37

Eloria parcourais du regard tout ce qui se trouvais elle avais vue sa soeur et liko c'etais aprocher d'elle mais sa soeur avais dit qu'elle avais quelques chose d'important a regler elle n'avais pas eu le temp de la retenir elle etais deja partie elle etais donc rester avec liko ,quelques minutes plus tard elle entendais son prenom elle decida d'avancer atrapant liko par la main la trainant avec elle avant de s'arretter non loin de Ryu.

Ryu arrette......liko fait attention tu veus sa va devenir dangereux.....

*humm sa l'est déja....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:42

Des ailes de diable se formait deja sur Ryu...

- Non ecartez vous et emmenez Seikyo et Isei avec vous...

Ryu les regardaient du coin de l'oeil, il tomba a terre, se dome le nourissait de tenebres tandit que lui se nourissait de haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:43

Liko dévisagea un instant Eloria mais resta à ses côtés, lorsqu'elle luit dit que faire attention, la petite fille acquiessa d'un hochement bref de la tête et d'un petit "hum" assez grave. Elle ne comprit pas tout, où était Ryu? se demandait-elle, mais Eloria fixait un jeune homme totalement différent, bizarrement elle avança sa main gauche, comme si elle allait déguéner un fusil, juste pour se protéger au cas où d'un projectile extérieur, elle commençait à s'inquiéter un peu trop. Son coeur battait de plus en plus vite et sa respiration s'accentuée. Elles qui était entrain de discuter, les voilà en plein dans une bataille... La petite fille fixa toutes les personnes et reconnue Isei, elle lui fit un petit signe de la main qui pouvait semblait stupide et elle lui dit bonjours. Elle n'avait franchement pas choisit son moment pour les retrouvailles. Elle se redevint donc sérieuse et observa la scène, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:47

Eloria resta muette elle reculas de quelques pas avant d'avancer vers ryu et de se laisser tomber a ses coter elle fixas liko lui faisant signe de s'ecarter un peus tout en souriant.

Sa va aller.....

Elle avais dit sa en souriant , son visage paisible sereint, elle etais tres calme etonant vue la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 23:48

- Liko fuit, ne te souviens tu pas ?Ce demon que je suis devenus il y a longtemps ! C'est moi Ryu... J'ai changer, physiquement, mais je suis toujours le meme sauf que maintenant ma puissance est devenus trop grande pour moi, elle grandit encore plus vite a cause de ce dome...

Les eclairs frappaient de plus en plus souvent et etaient de plus en plus puissants...Ryu fit signe a ses ombres de proteger les personnes autour de lui avant qu'il ne se transforme totalement...


*Non Eloria, sa ne va pas aller, je ne supporte plus le Neant, tous ces morts, toutes ces tenbres et cette puissance incontrolable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:01

La pupille de Liko se retracta et se dilata, elle fixa Ryu un long moment, comme pour ce persuader qu'une telle réalité était impossible. À vrai dire, elle ne connaissait pas grand chose du pouvoir de Ryu et c'était assez difficile pour elle de tout comprendre. Elle balbutinna un si et Eloria lui fit signe de s'en aller, Liko ne bougea pas, enfin presque. Elle recula de deux trois pas et resta immobile. Fixant Ryu elle finit par le reconnaitre, il avait toujours cette petite chose qui permettait que malgré que tout le monde change, nous seront toujours les même... Puis son regard dériva sur Seiko et Isei, elle s'approcha d'eux en trotinnant et les équarta un peu, courbant son petit dos au dessus des deux personnes liées par le sang, elle se voûtée comme pour les protéger. Puis elle disa doucement à Isei :

"Nous devrions nous éloigner, c'est dangereux pour toi et pour ton frère."

Et elle fixa Isei, tranquillement en souriant pour la rassurer, elle avait bien appuyée sur et pour ton frère, car elle savait qu'aux yeux d'Isei, il comptait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:07

Eloria fit un simple oui de la tête à liko pour la remercier , parce qu'elle comprenais et ne cherchais pas à agir inconsiament, ses gestes etais réfléchis et rien que pour sa elle l'admirais, elle esperais au plus profond d'elle même qu'Océane aille bien mais pour l'instant ce n'etais pas le plus important elle laissa son intention se reporter sur Ryu.

*Si sa iras je suis la et je resterais , alors sa iras.*

Elle ne laissa aucun sourire se lire cette fois si , son visage etais plus grave et elle ne comprenais pas grand chose a la situation mais elle serais forte et resterais à ses coter sa elle le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:15

*Je ne me controle plus, cette ame demoniaque en moi me fait peur... Elle serait capable de tout detruire sur sa route... Y compris mes propres amies...*

Ryu a motié transformer en demon se leva, lancant un grand cris il lanca des boules de feu sur le dome, or plus la haine de Ryu etait forte plus le dome etait puissant, cde qui ne l'affectat que tres peu...

*Eloria, enfuit toi, je vais tenter de savoir comment detruire se dome sans me transformer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:22

Eloria fit la moue en croisant les bras comme une enfan l'aurais fait , elle refusais tout simplement , elle avais certe changé mais pour ce qui étais du caractère elle restais la même.

*Il est hords de question que je parte!!! c'est fini!!! je ne fuirais plus! et personne ne me feras changer d'avis*

Elle détourna la tête, légèrement en colère même si se n'étais pas le moment idéal, elle laissa un soupire s'échaper avant de dire dans un murmure.

S'est toujours pareil...s'est trop facile.

Elle lancas un regard noir vers Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 9:01

Emy arriva a cemoment la en sueur...toutes les émotions des personnes présentes se mélangeaient en elle. Elle aperçut Eloria et Liko et s'approcha d'elles. Elle reconnut Ryu aussi elle était tres heureuse de le revoir. Elle ne comprenait pas tres bien la situation, ce dome la...mais les émotions de Ryu devenant démon s'imposaient a elle dans son esprit elle ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour ...
» un retour ?
» le retour de anna
» retour aux sources
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser