L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-

Aller en bas 
+3
Seikyo
Eloria Sitsé
Ryu_Soma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 12:34

Ryu s'installa au pieds de l'arbre ou il avait l'habitude d'aller autrefois...Ses ombres firent de meme, leurs nombres et leur puissance avait considerablement augmenter durant son regne en enfer...

-"Pourquoi est ce si calme..."

*Eloria, Liko, Emy, Anna, Lee et les autres, sont ils encore en vie ? Ils ne doivent pas me voir, mon physique a terriblement changer il ne pourrons pas me reconnaitre... Les enfers brisent l'ame et le physique de leur Souverain...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 15:51

Eloria arriva dans le jardin, l'esprit ailleur, elle fixais les allentour se memorisant chaque paysage , a vrai dire sa faisais un petit moment qu'elle n'étais pas revenue ici, elle fuyais un peus l'institution.Mais ce qu'elle recherchais restais une grande enigme.Elle passa a coter de ryu sans même se rendre compte que c'etais lui , mais elle serais passer a coter de sa soeur ou de liko qu'elle ne les aurai même pas remarquer, elle chantonais legerement l'air d'une berceuse. Eloria s'installa sur une des branche d'un arbre pas tres loin , tournant les pages d'un livres les une apres les autres devorant sont contenue. Le ciel etais legerement couvert le soleil lui faisais son aparition pendant quelques minutes avant de redisparaitre laissant quelques rayons se filtrer de temp en temp.Des gouttes de pluie comencerent a tomber sur les pages , elle referma d'un geste rapide le livre avant de le ranger pour qu'il ne s'abime pas. Relevant la tête vers le ciel laissant mourire chaque gouttes sur ses joues rosies par le froid.Elle resta comme sa un moment avant de voir aparaitre un arc en ciel, laissan un sourire se graver sur ses levres elle descendi de l'arbre, elle avanca encore quelques pas alors que la pluie tombais de plus en plus fort. Elle s'arreta nette restant les yeux fermer sous la pluie , comme si celle ci pouvais laver, effacer tout les problèmes existant ou persistant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 16:57

Une ombre se figea devant Eloria, pointant du bras Ryu... Sur ce geste, Ryu la fis disparaitre dans un eclat de lueur sombre...

*Imbecile d'ombre, je ne veux pas qu'elle me voit comme je suis aujourd'hui...Et puis, elle ne me reconnaitrais pas....*

Ryu fixais Eloria en silence, adosser a l'arbre...

Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 17:19

Eloria arreta de rêvasser avant de se retourner elle fixas le jeune homme les mains crisper , physiquement elle etais incapable de reconaitre mais elle avais se sentiments de vide , des questions lui venais a l'esprit des questions qui restais sans reponse, quelques chose semblais la gener mais elle n'arivais pas a savoir quoi.Elle passa une main sur son visage tremper par la pluie ses cheveux degoulinant, tombais sur ses épaules.Elle decida d'avancer d'un pas hesitant vers lui avant de s'aretter et de lui adresser la parole même si sa voix semblais hésitante.

Ont se connais non ?

Eloria resta figer comme sa de longues minutes, oui physiquement elle aurais été incapable de mettre un nom sur se visage , mais elle avais cette dur impression de retrouver quelqu'un qu'elle avais perdue.Elle resta figer serrant la chaine qu'elle portais au cou pour se ramener peus a peus a la réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 17:30

Ryu se retourna baissant la tete... Faisant un signe négatif de la tete...

L'ombre blanche de Ryu, celle qui auparavant etait chargé de proteger Eloria s'approcha d'Eloria, puis s'inclina...


*On ne se connais que dans nos pensée, nos souvenir...*

Ryu lu de l'hesitence(ation Wink dans la memoire d'Eloria...

EDIT DE SEIKYO: hesitence^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 18:18

Eloria resta silencieuse , muette , ses grand yeux bleu fixais un point difficil à trouver en réaliter elle étais perdue dans ses pensée, dans sa mémoire certainement.Elle prononca son nom, un murmures presque inaudible, alors que les larmes se melangeais a la pluie , sa ne se voyais pas mais elle sentais clairement ses larmes chaudes et la pluie froide sur ses joues.

Ryu.......


Eloria ne bougeas pas , comme completement couper de la réalité , elle avais du mal a comprendre et a accepter, elle avais passer le reste de son temp a voyager , decouvrir mais seul, s'ecartant même de sa propre soeur, d'Emy...oui elle avais bien changer, son caractere s'etais plus affirmer et elle etais devenue plus solitaire, beaucoup moin social.

Explique moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:02

Ryu restait retourner...

*Que veut tu que je t'explique...*

Ryu grace a son don, parlais dans la memoire d'Eloria... Il ne pouvait ni se montrer ni prononcer un son...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:11

Eloria resta figer elle prit un air contrarier, enerver, se qui ne lui ressemblais pas beaucoup, les poingt serrer, elle souffla un moment pour se detendre et redevenir calme.

*Que tu m'explique se qui s'est passé , se qui va se passer....*

Eloria releva la tête vers le ciel , laissant le vent caresser son visage et balayer ses cheveux , elle avais recomencer a chantonner le même air que quand elle etais arriver, une mauvaise habitude qu'elle avais prit s'evader en chantant c'etais comme s'evader en dessinant, une habitude qui ne la quitterais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:14

*Comme tu le sais, je regne sur l'Enfer avec Kosmos...Or, regner dans se monde à un prix, notre ame se transforme petit à petit en ame ténébreuse... Mais j'arrive a me controler pour ne pas changer d'avantage....*

Ryu la regardait du coin de l'oeil...

*Je sais, pour toi je suis devenu un monstre, mais je t'assure que mes sentiments n'ont pas changer, toutes les tenebres du monde ne pourrons rien y faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:21

Eloria fit une grimace à ses paroles , un sourire se placa même sur ses lèvres, avant qu'elle ne se mette à rire, ce qui ne lui étais pas arrivée depuis un moment se rire cristalin qu'elle retenais au fond d'elle, elle continua comme sa quelques minutes avant de se calmer.

*Qui ta dit que je pensais sa,fait pas de suposition surtout qu'elle ne sont pas fondé.*

Elle inclina légèrement la tête tout en souriant, la pluie avais cessé de tomber et elle étais trempé, mais sa ne l'inquiétais pas .

*tu va repartir......comme toujours.....n'est ce pas.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:24

*Je pensais que tout le monde croyais que les tenebres avaiut corompu mon ame, mais a ce que je vois je me trompais...*

- Je reste pour un bon moment...

Ryu se retourna...

*J'ai enchainer Kosmos à mon trone, il regneras jusqu'a que je revienne...*

Ryu leva la tete et sa main droite vers le ciel...


- Ici le ciel est bleu, la pluie n'est pas un sang de haine...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:31

Eloria tourna la tête de gauche à droite avec le même sourire sur les lèvre, même si la situation n'avais rien de drole, elle avais le même sourire gravé sur son visage sereint.

*c'est bien ce que je dit ne fait pas de suposition comme sa.*

Elle fixa le ciel un moment, les nuages avais fait place au soleil, le vent soufllais moin fort qu'en début de matinée, et pourtant elle regréttais quand même la pluie qui n'avais durer que quelques minutes.

Oui bleu.....mais je préfère de loin la pluie, à ce ciel parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:34

Ryu s'approcha d'Eloria silencieusement, se glissant dans son dos il attrapa sa main...Puis il laissa echapper un leger sourire...

- Tout le monde va bien ici ?

Les ombres regardait le ciel comme emmerveillés...


* Je l'espere...*
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:43

heuu.....

Eloria inclina la tête sur le coter, restant perdue dans ses pensées, elle ne pouvais pas vraiment répondre à cette question puisque la plupart du temp elle n'étais même pas à l'institution.

Sincèrement je n'en sais rien , je supose que oui parce que sinon Océane m'en aurais parlé.Mais je suis pas sur....

Elle resta muette avant d'ajouter.

Humm, l'institution n'est plus un endroit sur, je suis sur qui a quelques chose qui se trame, faut dire que les maudits réunis dans un même endroit sa facilite la tache à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:47

Ryu fit signe a ses ombres d'aller chercher ses anciens amies...

- Elles vont se charger d'aller voir ce qui ne vas pas, des mon arriver j'ai sentis un danger...

Ryu fit signe a son ombre blanche de proteger Eloria contre les dangers pour le moment inconnus...

- Elle resteras avec toi...

Ryu s'assis sur un rebors rocheux...

- Oceane va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 19:59

Eloria fit la moue ...

Je peus prendre soin de moi toute seul, je sais me battre maintenant et puis de toute facon...

*je n'est plus grand chose à perdre.Alors que se combat sois le dernier ou pas, sa m'importe peus.*

Elle fit un sourire pour revenir à la réaliter alors qu'elle s'installais sur l'une des branches de l'arbre.

Océane, elle va bien, tout comme Liko.Se sont les seules personnes que je protège, Emy peut se défendre et puis elle à du monde qui veille sur elle alors je suis confiante, mais ses deux la personne ne prend soin d'elle alors je fait du mieu que je peus.

Elle laissa un sourire s'échaper avant de rester le regard vague.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 20:04

*Ne dit pas que tu n'as plus rien a perdre, mourir est la chose la plus affreuse que j'ai vue.. et crois moi j'en connais un rayons sur la mort, je vis avec...*

- Je suis heureux qu'elles ailles bien...

Ryu se leva, et fit signe a son ombre de s'eloigner d'Eloria, en revanche, elle devait continuer a la proteger sans qu'elle le sache...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 21:08

Eloria resta muette , le regard vague de longues minutes , elle ne cherchais pas à s'évader mais inconsiament elle le faisais.Elle comenca a jouer avec une meche de ses cheveux, tout en chantonant, elle apréciais se calme, sa la bercais, la rassurais de savoir cet endroit en paix même si se n'est que quelques minutes.Les paroles lui revenais petit a petit comme une mélodie qu'elle avais oublier alors que les mots etais rester graver.

*Mais, si cette étoile ne passe pas,
Leurs rêves s'évanouiront-ils dans le néant?
Quand l'horizon devient de plus en plus sombre,
Nous avons tous besoin d'espoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 21:19

*C'est beau....*

L'epoque ou il vivait ici lui manquait terriblement....
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 21:49

le ceil au dehors, partant d'une tache obscure, qui s'elargie, prit la forme d'un dome, et entourat toute l'institution. comme un mur de tenebres, qui venait doucement fermer l'endroit, et y emprisonner les refugiés. des eclairs mauves apparaissaient alors sur cette paroi indistincte et des "ombres rouges", au nombre de deux, étaient dressés. comme pour confirmer une attaque, le lac, sous un choc indescriptible, s'envola en gyeser et se stoppa net en sphere liquide a 10 mêtres de hauteur, purit la forme d'une etoile, parcourue d'eclairs mauves, et restée en levitation au dessus de ce qui fut sont lit.un tremblement de terre fit s'ecraser l'arbre qui longeait le lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 21:54

Ryu regarda ce dome en souriant...

*Qu'est ce que c'est que ça...*

Ryu fit signe a ses ombres de les defendres...

- Eloria est ce un allié ? Si ce n'est pas le cas il subiras la fureur de l'enfer ainsi que la puissance des tenebres que j'ai acquis au prix de ma vie...

L'ombre Blanche de Ryu se figea devant Eloria... Ryu s'avancait vers ce qui semblait etre le point d'apparition du dome, entouré de ses milliers d'ombres....
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 22:03

ce qu'il ne savait pas a ce moment precis, c'est qu'une attaque contre ce dome pourrait causer sa perte. inconsciament, il en était a l'origine. cette apocalypse était un mélange des magies de tout l'institut, créée par DASI a l'instar de ses desirs, a cause de toute la haine et toute la souffrance qu'il portait en lui, et qui fesait reagir de façon si violente DASI. DASI, pourtant enchanté, ne pouvait contenir cet attrai, et se mettait ainsi dans une situation delicate, il était porteur de l'apocalypse, qu'avait declenché l'ennemi même de cette apocalypse.

seikyo accouru, vit de l'effroi dans les yeux de tous les fuyants, et couru dans le sens opposé. que ce passait-il ici, et ou était DASI?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 22:04

xD qu'est ce que j'en sais moi.....

Eloria resta figer quelques instant ce qu'elle presentais ce qui devais arriver venais enfin de se produire.

Le plus important ce n'est pas ce dome!! c'est les autres maudit il faut les prévenir!!

*je dois mettre Océane et liko en sécuriter.....*

Elle resta comme sa un moment perdue dans ses pensées elle cherchais un moyen de proteger c'est deux être à qui elle tenais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 22:06

Ryu s'approcha de cet homme qui apparement cherchais quelqu'un... Ses yeux virerent au rouge cramoisie comme auparavant lorsqu'il combattais...

- Qu'est ce... Ce dome, que se passe t'il... Et surtout qui es tu ?

Les ombres de Ryu encerclerent Seikyo...

- Es tu un enemis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- EmptyDim 11 Fév - 22:15

-pour l'instant les alliés seraient plus important a chercher que les ennemis, non? ce n'est ni le lieu ni le moment pour un combat, si au moins nous sommes d'accord sur ce point, nous pouvons nous estimer alliés temporaitrement car cela voudrait dire que nous luttons pour la même chose. en fait je cherche ce qui est a l'origine de ce desastre[planque alpha, pour plus de precision;)], mais je ne pense pas qu'il soit seule, ou alors il a assez de puissance pour tous nous detruire. j'ai l'habitude de sentir son aura depuis quelques mois, et la je ne la sens plus. pourtant je sais qu'il est proche.
il sortit une gemme de sa poche qu'il fit etinceller. elle devint ecarlate, et un eclair rouge zebra le dome, ce qui ne fit auqun degat a la paroi, mais qui placa une plate-forme rouge contre la paroi noire. les eclairs mauves tentèrent de la detruire, mais la plate-forme tenait bon. *enfin un appuit vertical!*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Contenu sponsorisé





-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty
MessageSujet: Re: -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-   -[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Retour des profondeurs du reggne en Enfer]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour ...
» un retour ?
» le retour de anna
» retour aux sources
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser