L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources EmptyVen 13 Juil - 17:55

Yûki se réveilla avec un mal de tête épouvantable. Quel était se flah soudain qui l'avait assomé? Tout ne réfléchissant à cette question, il ouvrit les yeux
La première chose qui le choqua fut la différence de couleur. Sa peau d'habitude turquoise était rose pâle, son manteau noir avait adopté une teinte blanche, le ciel n'était plus orange, mais bien bleu... une seule situation pouvait exercer ce changement de couleur.
Effrayé, Yûki ferma les yeux. Il voulait vérifier quelque chose. Il se concentra vers un point qu'il avait fixé quelque seconde avant, ne pensa qu'à ça, puis rouvrit les yeux. Il se senti à moitié soulagé en voyant des tnebres se dissiper autour de lui, laissant place à l'endroit auquel il avait tant pensé

*Malgré ce changement, mon pouvoir demeure, pensa t il, mais vraiment, qu'ai-je fait pour être retourné dans cette dimention, cette dimention que j'ai quitté il y a exactement huit ans?*
Son premier réflexe fut d'allumer une cigarette. Fumer tue, il le savait, mais dans son métier, on meurt souvent d'autre chose que de la cigarette. Assassin au comte de l'empire, chasseur de prime, tueur à gage, Yûki s'était attiré les foudres de tout les habitant de la contré dans laquelle il vivait, dans cette dimention parallelle.
*Enfin,optimisa-t-il, ici et la bas, je suis traqué, mais c'est au moins l'occasion de commencer une nouvelle vie*. Yûki n'en pouvait plus de tuer, et il comtait bien arrêter.
"Et toi!, entendit il, qui est tu et que fait tu assis par terre"Il se retourna et vit une adolescente
"Oh, rien, répondit Yûki, je suis tombé. Je m'appelle Yûki"
"Enchanté, dit la jeune fille, moi, c'est Liko. Tu es un hippie?"
"Un quoi?"
"Un hippie! Ce sont des gens qui ont les cheuveux long et des lunettes comme toi! Il millitent pour la paix dans le monde, mais je crois qu'il n'y en a plus beaucoup..."
"Oui, dit Yûki, dissimulant un sourire, je suis un hippie"
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyDim 29 Juil - 10:30

Je le regardais en plissant les yeux pour mieux l'observer, pour mieux voir qui il était. J'avais vue un reportage à la télé sur les hippies l'autre jour et depuis, j'en voyais un peu partout. Mais là, vue que sa réponse était positive j'étais soudain très excitée!

"Alors t'es vraiment un hippie?! Pourquoi tu fumes? C'est mauvais pour la santé."

J'étais passée par ce magasin parce que je cherchais Océane. Lorsque je ne la trouvait pas je me sentais perdue... Je pensais à pas mal de trucs en ce moment, aux pouvoirs d'Océane qui remplissaient ma vie par la simple illusion d'un désir profond, à David qui s'était mystérieusement envolé... À Eloria et Emy qui nous attendaient dans ce petit village où j'avais déjà vécue et à Chii notre ancienne colocataire qui devait normalement vivre avec Max..... Elle devait être toute seule et cela me rendais un peu pensive. Puis soudain, je tapa avec ma main la cigarette de Yûki pour qu'elle tombe. Lorsqu'il me regarda pour savoir pourquoi j'avais fais ça, j'affichais un petit sourire d'excuse. Mon père fumait la même marque de cigarettes et j'en avais assez. Je ne voulais pas revoir ce père qui m'avait abandonné. Puis soudain je changeais de sujet sans le faire exprès, c'était une habitude que j'avais prise avec ma grand-mère qui adorait que je lui fasse la conversation.

"M'sieur le hippie, vous auriez pas vue une jolie demoiselle aux cheveux châtains presque rouge?"

J'agissais un peu comme une enfant, juste pour voir comment étaient les gens. Je faisais comme si j'étais une enfant, je voulais d'ailleurs retrouver mon enfance aux travers de gens que je ne connaissais presque pas, leur montrer que sous mes traits d'une jeune adolescante je voulais m'amuser et non prendre la vie au sérieux. Ceux qui me connaissaient savaient que je faisais un peu l'idiote pour principalement m'amuser et si des gens me trouvaient stupide de par mon comportement, je me disais que cette personne ne vallait pas la peine qu'on prenne plus le temps de la connaître...
Revenir en haut Aller en bas
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyMar 31 Juil - 11:15

Yûki restait silencieux. C'était la première fois que quelqu'un qu'il venait à peine de rencontrer lui parlait si ouvertement. C'était en fait la première fois que quelqu'un lui parlait ouvertement. Il trouvait amusante ces manières enfantines que Liko avait. Ce n'était pas dans l'autre monde qu'il aurait troué pareil personne. Puis il arrêta soudain ses réflexion, réféchissant à la question. Une fille au cheveux rouge, ça ne passe pas inapperçu

Non, dit- il, je ne l'ai pas vu. J'arrive à l'instant.

Arriver? Mais d'où, allait demander Liko.Il se rendit alors compte de l'erreur qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyMar 31 Juil - 11:30

J'étais soudain déçus par la réponse négative du jeune homme encore assit. Cela faisait un moment que je cherchais Océane... Sa perte subite de mémoire m'avais frustrée et irritée... Je me souvins alors de notre promesse dans le grand arbre, celle de ne jamais s'oublier.... Mais peut-être que nos pouvoirs sont plus forts qu'une simple promesse... Alors il venait d'arriver... Mais il venait d'où en faites?

"Dis dis m'sieur le hippie, tu viens d'quel pays? L'Amérique?!"

En faites, le documentaire que j'avais regardé sur les hippies se trouvait en Amérique, mais bien sûr, j'avais omi de regarder la date qui était en 1970.... Je m'étais dis que s'il y avait des hippies à la télé, il y en aurait aussi dans la vraie vie mais en un peu cachés.... C'est ainsi que j'avais commencé ma quête des hippies!
Même si je riais, même si je souriais, au fond j'avais envie de pleurer... J'étais pleine de boue au niveau des jambes et des traces noires commençaient à apparaître sur mon visage. Des griffures d'animaux couvraient mes bras et mes ongles étaient noirs, comme si j'avais gratté la terre avec. En réalité, cela faisait deux trois jours que je traînais dans la forêt pour chercher Océane... Aucun résultat... J'en suis venue à me dire que le dernier endroit où elle pourrait se trouver serait là où nous avons laissez Emy et Eloria...
Revenir en haut Aller en bas
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: a   retour aux sources EmptyMar 31 Juil - 11:41

L'Amérique? Qu'est-ce que l'amérique? Il avait beau avoir habité 7 ans dans ce monde, les 8 autres années lui avait beaucoup fait oublier.
Mais il n'eut ps le temps de réfléchir. Il entendit un sifflement et se leva d'un bond. Là ou il était assis s'était fiché un kunaï dontle manche était entouré d'un ruban rouge. Il eut soudain un flash. Oui! C'était la même sorte d'arme qui avait tué ses parents 8 ans auparavent. Il se resaisit, pris Liko dans ses bras et fauqualisa son attention sr un toit. Une demi seconde plus tard, un deuxième kunai traversa un écran d'ombre à l'endroit ou il était auparavent.
Sur le toit ,soudain pit de panique, il dit à Liko
Ecoute, je ne suis pas hippie, pas plus que toi. Quand à d'où je viens, c'est trop compliqué. Tout ce que je peut te dire, c'est que je suis en danger de mort! Connais tu un endroit ici ou on puisse être en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyMar 31 Juil - 12:06

Lorsque Yûki me prit dans ses bras je fus étonnée et un peu bousculée, nous nous étions téléportés.... Cela m'inquiétait et me rassurait en même temps. Lorsqu'il me demanda où nous serions en sécurité je descendis de ses bras et invoqua des sortes de loups. Ce qu'il avait fait était de la magie alors j'avais supposait que cela ne lui ferait pas peur. Lorsqu'un autre kunaï fonça sur nous, je lança un loup dessus qui mordit la lame qui se cassa. Je siffla alors le plus fort possible et tira Yûki vers moi. Courrant vers le bord du toit, je sauta sans l'ombre d'un doute dans le vide. Tapa dans mes mains et baragouinant une phrase dans une langue morte. Les trois loups se transformèrent en un grand aigle assez grand pour que l'on puisse s'asseoir dessus. Je m'aggripa à quelques plumes dans le coup de l'oiseau et tout en tenant de ma main gauche Yûki je le tira vers moi en criant le plus fort possible.

"Mais pourquoi t'es poursuivit par des kunaïs volant toi?!"

Je criais ça tandis que moi même j'étais poursuivit par mes propres démons... Tandis que j'utilisais les trois quart de mon énergie pour rejoindre le plus vite possible l'Institution je me mis à entendre des voix... Les mêmes que celles que j'entendais lorsque je me démenais... C'était une sorte de long sifflement, un long chuchottement dans la langue que je parlais pour invoquer des animaux... Je ne comprennais sans comprendre, en réfléchissant jamais je n'aurais pu parvenir à tout assimiler, il fallait juste que je me détende et que j'écoute... "Tu m'as oubliée, tu m'as abandonnée... Alors ils m'ont tués!" l'oiseau se mit à dériver dans une drôle de direction tandis que je me ressaisissais...

"Asami...!"

Je suis-je mise à dire tout haut le prénom de ma première invoquation Humaine... Elle était rerentrée en moi sans m'expliquer la raison bien qu'au fond, tout au fond de moi, je la connaissait déjà... Allait-il se passer la même chose avec Océane?! Qu'allait-il lui arriver vu que, égoïstement je l'avais abandonnée...! L'oiseau passa par une fenêtre ouverte et nous sommes rentrés en courrant nous réfugier à l'intérieur. Le volatile disparut et je tira Yûki un peu plus loin. Après ça, j'irais chercher Océane à la place de fuir la réalité aussi dure soit elle...
Revenir en haut Aller en bas
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources EmptyMar 31 Juil - 13:13

Yûki se senti tiré par Liko. Il n'en revenait pas. Elle aussi avaitdes pouvoirs, et non des moindre: l'invocation! Un domaine réservé au personnes habitées par de grandes foces magique. Durant ces 8 dernières années, les invocateurs comptait parmis ses adversaires les plus difficiles à vaincre.
Il regarda tout autour de lui. Il vit un self-service et des tables ou était asis de nombreuses personnes en train de le regarder bizarrement. Il compris qu'il était dans un caféteria.

retour aux sources Nouvrigo caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au front [LIBRE]
» un retour ?
» Le retour d'une ange
» le retour de anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser