L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Planque Alpha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyDim 12 Aoû - 19:19

Franck revint a l'interieur suite a son exercice contre cette jeune éffrontée . ouvrant son casque il se servit un verre et attendit que son apprenti arrive avec son "colis " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 17:34

Max arriva avec difficulté jusqu'à la base mais repris son souffle pour entrer, Darki lui ne serait nellement fatigué. Le jeune homme ouvrit la porte timidement en glissant la tête à l'interieur, lorsqu'il vit Franck il sursauta et entra en riant nerveusement.

Eum...Voilà!

Max déposa doucement Océane par terre en pensant qu'à sa place il serait mort.

Si je peux me permettre, vous allez en faire quoi?

Le jeune homme repoussa une mèche châtaine qui lui encombrait le visage. Il avait la peau rosé par l'effort et par l'anxiété qui le parcourait.

*Max;Comment vais-je faire pour aller rejoindre Chii...*

*Darki; Tu vas de faire prendre par mon maître!Il est pas fou, j'ai les cheveux noir et les yeux rouges et toi t'as les yeux bleu et les cheveux blond...*

*Max; Châtains!*

*Darki; Blond-châtain...bref, et en plus t'as un corp de femme!T'es maigrichon et t'as les bras mou!*

*Max; Ouin!C'est pas vrai*

Max reint à la réalité en essuyant du revers de son poingnet une perle de larme à ses yeux.Il resta debout à regarder par terre trop intimidé par l'aura de Franck pour le regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 17:48

Franck attendait que Dark rentre dans la planque . bizarrement il m'était plus de temps que prévu ... étrange...

Franck ce leva et attendis . La porte s'ouvrit enfin et dark entran en sueur et fatigué .

Gray : " Et bien ... Tu en a mis du temps ... pose la là ... "


Franck désigna une chaise et lanca une corde a son apprenti ...

gray : " attache là ... nous allons voir si elle se bat pour sa vie ou si elle décide de mourir ... "

Franck observa dark manipula la jeune fille . Il manquait d'assurance et semblait anxieux ... Manipulé une fille le mettait dans cette état ? non il y avait autre chose ... Franck réfléchissait quand un bip fut émit par l'avant bras de sa combinaison ...

Gray : " C'est donc ca ... "

Darki ? : " Si je peux me permettre, vous allez en faire quoi? "

Utilisant sa vitesse , Franck s'élanca et saisit le jeune homme au col .

Gray : " En quoi cela t'interesse t il ? Max ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 17:55

Max se figea en regardant Franck terrifié.

*Darki; Je te l'avait dit HAHA!*

Gloups...

Le jeune homme toujours terrifié n'osait pas bouger ni dire quoi que se soit. Il tremblait en pensant à ce qui l'attendait.Il n'aurait vriament pas fallu qu'il l'attrape!Son plan était fichu, Chii...Il ne pourait pas aller à sa rencontre et se faire soigner par la directrice!Oh, quel desastre.D'un naturel plus sensible et bien moin téméraire que Darki il savait qu'il ne pouvait rien faire contre Franck. Toujours aussi tremblant il ne pu répondre à Franck et baissa les yeux soudain très intéréssé par le plancher...

*Max; Je te hais Darki...Je LE hais...Pourquoi m'attires-tu autant d'ennuis?!J'aimerais tellement que tu n'es jamais été en moi...*

*Darki; ...Moi...J'adore ça*

Max fronça les sourcils en retenant une larme de desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 18:01

Tenant toujours Max par le col , Franck effectua une rotation et l'envoya directement dans des caisses et des cartons qui trainaient dans un coin de la salle ...
Alors qu'il se relevait son nez rencontra le canon de l'arme de Franck .

Gray : "Je te laisse dix secondes pour rendre le controle a Dark s'en quoi je tapisserai les murs avec ta cervelle . 10 ... 9 ... "

On pouvait entendre le son stridant de l'arme en train de se charger en énergie et qui allait bientot se décharger . droit sur la figure de Max ...

Gray : " Le bloqueur d'onde cérébrale que je t'avais donné a cesser de fonctionner pour une raison que j'ignore rendant la possibilité de permutation entre vous deux . mais heureusemnt pour toi ou malheureusement, j'ai été avertis du disfonctionnement ... donc maintenant ... Il est l'heure de mourir ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 18:12

(Le casque il a pris une débarque quand il est allé dans le rotenduro)

Le metal froid de l'arme eu tôt fait de dissuader Max l'idée de resisté. Les cheveux blond...(Max;Non chatains!) châtains de Max s'assombrirent pour laisser une teinte noir corbeau.Sa musculation se développa petit à petit ainsi qu'une peau légèrement plus bronzé.Les yeux fermé, Darki haussa un sourcil un sourir de contentement se déssinant sur ses lèvres pales.

Merci,maître...

Ses yeux rouges s'ouvrirent avec un leger bruit ,comme lorsqu'on se reveil. Sans porté attention à l'arme, il se releva en vitesse, s'épousseta et entreprit d'attacher la fille.

C'est vraiment un boulet ce Max!

Darki attacha finalement la jeune femme à double noeud bien serré.Bien droit il la regarda, tête penché.

*Darki; Il và pas vraiment la recruter?*

*Max; Glaglaglagla....(Tromatisé ^^)*
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 18:20

Franck vit que son apprenti était réellement de retour ... Bien il allait pouvoir passer aux choses sérieuses...
Voyant que la jeune fille était finalement attaché solidement, il se tourna vers Dark .

Gray : " Viens la , je vais réactiver ton bloqueur et le rendre étanche ... "

Dark s'éxecuta et les réparations furent rapide . Enfin se relevant Franck se dirigea vers le corps inanimé d' Océane ...

Gray : " Bon et bien vivement qu'elle se réveille ... Tu as déjà assisté a une scéance de torture ? non ? Et bien il y a un début a tout ... "


S'éloignant vers une piece annexe en trainant la chaise derriere lui , Franck était bien décidait a s'amuser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 19:34

Je n'avais toujours pas abandonner l'idée de retrouver Max et de pouvoir l'aider. Je le savais qu'il y avait un endroit ou je serais sûr de le retrouver. Chez Gray. Je m'ettait dejà battue avec lui, mais même si je me fesais battre je n'abandonnerai pas! J'arriverai a sauver Max! Je me dirigea a la planque de Gray, J'arriva enfin a un endroit. Je le savais qu'ils était là. J'etait toute essouflé, a force d'avoir courru. Je courru vite a la porte. Je l'ouvrit et la claque très fort contre le mur. Je me tenais droite, avec une main posé sur le bord de la porte pour me tenir. J'etait toute essouflé. Je reconnut Max. Ou plutôt Darki. Et je me mit a crier de toute mes forces qu'il me restait.

-Laisse le!!!

Toute essouflé j'avais encore plus de mal a crier. Je lacha le bord de la porte, et serra mes poings. Je continuer encore a crier de toute mes forces en baissant la tête et en la fesant tourner de droite a gauche, mes cheveux continuait de voler.

-Laisse le!!! Laisse le!!!! Laisse le!!!

J'etait comme une enfant qui fesait un caprice car on lui refusé un jouet. Je m'arrêta et regarda la salle sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 13 Aoû - 21:15

Je me réveilla, les simples cris de Chii me réveillas, mais dans quel état j'étais couvertes de bleu, de sang et de plaies, et pourtant, la douleur n'était pas si douloureuse que sa, étrangement j'affichais un sourire et me dit à moi même comme pour me donner une bonne leçon de morale et me faire comprendre que quelques fois j'étais ...trop bornée?!

*S'est malin, ah dé fois je regrette d'être aussi têtue, enfin tant que Liko se porte bien, il n'y a rien de dramatique.*

Je regardas la scène et les personnes présente sans broncher, dans l'état actuel des choses je ne pouvais pas vraiment réagir. Je tachas quand même de me détacher, seulement c'était bien plus difficile que je ne l'imaginais, vu comment les cordes était serré il m'aurais fallu un miracle, si seulement j'avais encore des armes sur moi, mais non plus rien, rien cas l'idée de savoir mes deux poignard en miettes je serras les dents de colère. Je redressa mon visage et regarda Chii.

-Tu ne devrais pas être ici Chii....

Je tournas alors la tête de droite à gauche pour indiquer un non bien déterminé.

-Part d'ici.

J'avais crier ses mots à bout de souffle alors qu'au moindre effort je ressentais les courbatures me torturer.

*Enfin si la directrice ou le reste de l'Institut apprend que je suis ici je passerais un mauvais quart d'heure, enfin je pense qu'après tout sa il ne peux pas y avoir pire.*

J'affichais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyJeu 16 Aoû - 10:45

Quand je vis Océane je fit assez étonnée. Qu'est-ce qu'elle fesait là?! Elle avait quelques blessures un peu partout. Elle avais dû se battre. Avec Max ou Gray? Je regardais un peu interessé toutel a pièce, elle était assez simple.

-Quoi?! Tu veux que je m'en aille?! Et tu crois vraiment que je vais técouter? Je te connais même pas, et je n'ait pas a recevoir d'ordre de quelqun d'autre !! Tu peux rêver pour que je t'écoute!

Je lui dit tout ça avec un ton assez froid. J'était plutôt en colère a cause de Max, a cause des bêtises qu'il a fait.

*Il est vraiment bête d'aller avec ce robot*

J'attendais toujouts une réponses de Max ou de Gray.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyJeu 16 Aoû - 11:31

Je baissa la tête un flot de colère animais mes yeux, mais après tout qu'elle n'en fasse cas sa tête, je n'irais pas l'aider, il était peut être vrais que je ne la connaissais pas beaucoup, mais aurait-elle oubliée que l'on était amies? sûrement, à moins qu'elle n'attache de l'importance cas Liko, ceci dit j'étais plutôt mal placé pour juger, moi qui ne me souciais que du bien être de ma soeur de coeur. Je relevas alors la tête attendant patiemment une scène, une réaction de la part des personnes présente en cette pièce, de mon côté j'essayais comme bon m'était offert de me détacher, les minutes défilèrent pour certain ces minutes aurais été courte, pour moi elles étaient affreusement longue, je remarquas alors la corde tomber au sol. Mon premier réflexe fut de me relever et de me tenir droite, prête à me battre encore une fois, et ceci même sans arme, il était tout simplement hors de question que j'abandonne, cette fois si, comme toutes les autres qui suivrais, Chii n'avais cas réglés les détails de sa vie avec Max, moi je tenais à me battre. Oui ici chacune de nous avais un rôle, peut être que je m'efforçais de faire des efforts qui n'aboutirais à rien, peut être qu'au plus profond de moi même j'étais faible, mais la motivation qui animais mes yeux, présentais très bien dans quel état d'esprit je me trouvais, j'étais déterminé, déterminé à avancer quoi que l'on en pense, quoi que l'on en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyJeu 16 Aoû - 12:35

Décidement cette planque portait mal son nom . tout le monde y entrait comme dans un moulin . Voyant que la nouvelle arrivée n'était pas décidé a partir Franck donna ses ordres :

Gray : " Dark , tue la . prouve moi ton allégeance et tue la . Moi je m'occupe de l'autre ... "


Se tournant vers Océane , franck remarqua qu'elle c'était détaché , mais étant plus morte que vive , il n'auait aucune difficultés a la remettre hoirs d'état de nuire . il allait l'air sa scéance de torture ...

Armant son canon il le placa sur la nuque d'Océane .

Gray : " Assied toi . j'ai des grands projets pour toi . mais il me faut un minimum de coopération . "

Mettant sa main libre sur l'épaule de la jeune fille il la forca a se réassoir sur la chaise .

observant son apprenti il cria :

Franck : " alors ! qu'est ce que tu attends ? Tue la ! "


pour le faire réagir il tira une rafale en direction de la nouvelle arrivante , emportant océane dans une piece annexe .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyJeu 16 Aoû - 14:08

J'étais droite bien décider avec un regard noir, jusqu'à ce que l'arme sois placé sur ma nuque, il était vrais que j'avais du caractère mais une arme pointé sur vous remettais vite les idées au claire.

-Coopération hein?!

J'avais dis sa avec un regard froid, lors qu'il parla de tuer Chii mes mains se refermèrent sur elle même, serrant les poings, jusqu'à ce que le sang perle sur le sol, rendant la douleur légèrement agaçante pour que je puisse me calmer. Je pensas alors si fort à Liko que j'espérais qu'elle m'entendent de la ou elle se trouvais. Elle ou bien une autre personne, mais contrairement à Emy je n'avais aucun moyen de communiquer à longue distance par la pensées. Je regardas alors la jeune fille tendis qu'on m'emmenais ailleurs, mes yeux laissais entrevoir légèrement la peur, mais ce n'était pas pour moi que j'avais peur, beaucoup plus pour elle, Chii savais se battre ce n'était pas là le problème, comment cette histoire allait-elle se finir? quelqu'un aurait-il pu prédire la suite?! bien sur que non, s'est sur ces mots que je me perdit moi même au fond de mes pensées, sur ses mots que je quittas cette pièce, sans même me soucier du sort qui m'attendais, le prénom de Liko résonnais dans ma tête, pour me donner un peu plus de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 10:55

Oui Océane, je t'avais entendue. J'avais perçus ta voix au milieu de celles des cris des animaux. J'avais entendue ton appel au secours et j'étais venue, me laissant guidée par mon ouïe, j'étais arrivée dans la foutue planque de Franckie. Et tout en marchant l'air vraiment remonté, j'invoqua sept loups. Trois d'entre eux restèrent près de Chii lorsque je lança tranquillement.

"Ils t'aideront si tu accepte leur aide, sinon dit leur de sen aller. Moi, j'vais casser la gueule à Franckie."

Puis soudain, un immense loup se créa avec les quatre autres. Il avait une immense mâchoire et de longs poils aussi durs qu'une lame. Une immense cicatrice sur son front montrer que c'était une invocation-transformation. Je montais sur sa nuque et posa mes mains sur ses blessures. À ce moment là, mon esprit rentra dans celui du loup que je pouvais alors parfaitement contrôler. J'avais aussi accès à la parole et je dis alors à Franck.

"Alors Franckie, on ose porter la main sur une demoiselle...? Hey bien, moi, je n'en suis plus une tu vois..."

C'était comme un, viens te battre sale lâche. S'il touchait à Océane, je broierais son corps dans ma mâchoire et si cela ne marcherait pas, je trouverais un moyen pour butter cet homme qui se prêtant invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 13:01

Je n'avais pas réagis, j'étais tout bonnement resté figé en voyant le visage de Liko, un sourire se plaças alors sur mon visage qui se recouvras de larmes, puis je redevint la véritable personne que j'étais me levas malgré l'arme qui me menaçait et courras la serrer dans mes bras. Même sous cette forme elle restais ma Liko je me remis droite et effaças l'eau qu'il y avais sur mon visage tendant mes bras de chaque côtés avant de dire.

-Ne lui faite pas de mal...Je ferais tout ce que vous me demanderez mais ne la touché pas.

Mes yeux avais prit une teinte encore plus foncé, ce que je ne savais pas c'est que jusque là je me battais pour Liko, Eloria n'avais plus rien à voir avec mon combat, j'aurais donné ma vie pour cette personne qui n'avais pas le même sang que moi, j'aurais tout donnée pour qu'elle sois heureuse, pour que plus jamais je n'oublies qui nous étions, je souriais et dit alors s'adressant à ma soeur de coeur.

-Au faite! Happy birthday Liko-chan.

Je laissa alors mes mains retomber le long de mon corps et je m'avanças au côtés de Franck, peut importe ce qui suivrais, peu importe si je venais à mourir, l'important c'est qu'elle sois venus, que j'ai entendu sa voix, et que je lui est dit, ce que j'avais sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 13:32

Non, jamais je n'abandonnerais Océane ainsi... Jamais je ne baisserais les bras. Lorsqu'elle me souhaita un joyeux anniversaire, la cicatrice à mon front saigna. Non je n'étais pas née aujourd'hui, mais il y a quelques jours, c'était notre anniversaire de rencontre... Un an... Un an qu'on se côtoyaient... Puis tout en sautant de tout mon poids sur Franck en le faisant tomber en arrière.

"JAMAIS! Jamais tu ne feras de mal à Océane. Je t'ai prévenue, si tu tente quoi que ce soit. Sache que c'est la mort qui t'attend."

C'était un loup de quelques tonnes qui parlait... C'était un coeur lourd qui imposait ses règles...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 13:46

-Non!

Je m'accrochas alors au cou de Liko, les larmes ne tomberais pas ou plus, j'avais fait le choix d'avancer et même si il était dur pour elle de l'accepter c'était ainsi et pas autrement. Je me relevas et lui demandas d'une voix très douce, celle que je ne pouvais adresser cas elle.

-Liko n'en fait pas cas ta tête, s'est à moi de choisir ce que seras ma vie, à moi et à personne d'autre, je fait des choix, en toute conscience de l'impactes qu'ils auront. Alors je te le demande une dernière fois, laisse moi régler sa toute seul, je suis assez grande pour marcher les yeux ouvert, je sais ce que je fais.

J'avais dis sa avec une pointe de maturité sur le visage, il semblerais que j'ai véritablement compris qui j'étais, il n'étais plus l'heure au explications, il était trop tard pour reculer et même si l'opportunité c'était présenter à moi, je ne l'aurais pas saisis, j'avais décider d'avancer et non de reculer. Je me dirigeas alors laissant un vague sourire plein d'affection se dessiner sur mon visage, je l'adressa rien cas Liko, avant de m'enfoncer dans une pièce dont je ne savais rien. Avant de la laisser seul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 13:57

Gray : " Si tu penses que quelques tonnes vont me retenir tu te trompe lourdement . j'ai résisté à des tanks bipéde bien plus grand et bien plus lourds que toi ( Véridique voir combat Gray Fox / Rex ) . de plus tu oublies actuellement que mon arme est braqué sur toi ... "

Une détonation retentit dans la planque, le loup fut ejecté en arriere tandis que franck glissait sur le sol à cause du souffle . rapidement il se releva et rejoignit Océane .

gray : " ton apprentissage commencera bientot . De ta servitude dépendra la vie de ce que tu aimes , en particulier celle la ... "


Franck désigna le loup gisant sur le coté . apparement plus sonné qu'autre chose il ne tarda pas a remuer et a se relever .

Gray : " Mais l'heure de l'affrontement n'est pas venue . ( se tourne vers liko et chii ) nous nous reverons ... bientot ... "

saisissant Océane a la taille , Franck disparut ...

le codex de dark grésilla , il venait de recevoir ses instructions : survivre et attendre les ordres . la planque alpha n'allait pas tarder a être ... nettoyé ... Le bip bip caractéristique d'un engin que personne n'aime venait de se mettre en route .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 14:15

Je ne me contrôlais plus, mon aspect et mes traits animal changeait mon comportement et dans des coups de pattes violents, je détruisis plusieurs murs. Une fois tout cassé, je m'avançais vers Max et posa une patte sur son thorax pour l'immobiliser, je posais alors des questions en appuyant de tout mon poids s'il ne voulait pas répondre.

"OU EST OCEANE?! REPOND MOI!"

J'étais devenue violente et je ne ressentais plus aucune pitié envers cette personne qui venait de détruire une partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 14:29

Je regardais toute la scène sans rien dire. Ce stupide robot. Quand je vis qu'il tira sur Liko je me precipita pour aller la voir.

-Sa vas Liko?

Je regardais Max, je le savais que c'était Darki et j'était bien décidé a le faire redevenir comme avant. Je ne savais pas trop quoi faire, laisser mourir Max ou l'aidé ? Roh et puis de toute façon je laisserai faire les choses.

-Eh bien il me saoule vraiment ce con de robot. Il se croit invincible mais vaut vraiment rien.

Je disais tout sa avec un semblant arrogant. Je m'approcha de Max tout en laissant faire Liko transformé en animal.

-T'inquiète Liko j'vais t'aider a la retrouver ce robot. Et Max on le laisse ici, il vaut vraiment rien. Il est bien bête d'être allé avec ce robot. Viens avec moi Liko on vas la retrouver Océane et la sauver!


Un petit sourire vint sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyVen 17 Aoû - 14:33

Je mordilla le col de Chii et la plaça sur mon dos avant de laisser Max, allongé sur le dos, le thorax légèrement maltraité.

"On y va. En espérant qu'Océane appelle au secours. J'entend les cris des animaux qui appellent au secours, donc je devrais entendre Océane."

Je me me concentra et entendis faiblement sa voix, mais d'où venait elle....? Allant à gauche puis à droite, je cru avoir sentit le délicat parfum d'Océane au loin, je me mis à courir tandis que Chii s'accrochait à mes poils. Peut-être que mon pouvoir était d'être un animal et qu'ils me comprennaient.... Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptySam 18 Aoû - 22:07

(--' désolé du retard)

Darki les laissa faires, il n,avait pas pu s'attaquer à Chii mais les ordres de Franck devaient êtres respecté, en attendant deux secondes après leurs depart il se dépêcha de sortir en courant.

*Putain de bombe*

Le jeune homme traversa quelque rue dans les sens opposé des deux jeunes filles en grognant.

*Max; Ouain!C'est ta faute!Elle doit me prendre pour toi et tout est fichue! Je te deteste!Snif euh! *

Darki finit par arrêter en se glissant dans une ruelle éclaré par le soleil couchant.

*Darki; Badaboum Hihihi*

Il se remit à marcher l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Planque de Franck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser