L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Planque Alpha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyMar 26 Sep - 23:12

Gray réussit a atteindre le bloc Alpha avant que ses fonctions vitales ne commencent sérieusement a décliner . se saisissant de l'antidote il se l'injecta ...Son corps réagit immédiatement et il retrouva sa stabiliyté ... Le combat que menait son esprit contre cette programmation avait de plus en plus de répercutions sur son corps Et son crécent combat contre Snake n'avait rine arrangé ... Il faudrait qu'il puissent avoir un meilleur soutien médical afin de stabiliser la réaction ...

Une fois remit Gray décida d'agir pour le bien de la mission , la programmmation avait le dessus pour ce temps si ...

Gray : " ( par codec ) Venez a moi mes apprentis , votre maître vous appelle ... L'heure de la Mort a sonné . La glas de l'éternité n'attend pas ... "


Se relevant Gray attendit leurs venues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyMer 27 Sep - 1:00

Dark Max qui avait entandu l'appelle à son gout un peu bizaroïde arriva tranquillemnt en ayant compris qu,il voulait le voir.Il entra dans le batiment ses yeux rouges enregistrant tout ce qu'il voyait et continua à marcher jusqua trouvé où était Franck,il s,accota sur l'embrasure de la porte et regarda a ièce le regard vif.Puis,son regard de démon se porta sur Franck,il ne bougea pas mais ce décida à lui adresser la parole.

" Alord...tu veux quoi?"

Il continua de le regardé attentivement mais sa pensée était parti...Il pensait maintenent en union avec Max au doux visage de Chii. ( XD faut bien qu'ils soient romanthiques un peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptySam 30 Sep - 9:37

DASI: salut frank, c'est dasi, tu sais la boule d'enerige de seikyo que tu as explosé pendant son combat. il te propose de t'accompagner dans ta quête et de t'aider, il a dit que tu lui a donné plus que du fil a retordre, ce qui l'a beaucoup étonné, ainsi tu as son estime, et même sa confiance, ce qui entre nous, na été jusqu'a aujourd'hui donné qu'a sa soeur. si tu accepte, pense le, je le lirais dans tes pensés, je ne peux parler que par télépathie! saches que c'est tout de même un ennemi de taille accompagné de sa soeur, mais un allié de taille car il complète tes pouvoirs, reflechis bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptySam 30 Sep - 12:39

Gray vitla boule d'énergie et celle ci lui parla par télépathie ... Gray ne mit pas longtemps a répondre ...

Gray : * J'accepte bien sur . Un allié ne dois pas être négligé... nous imposerons notre volonté ... va ! retourne vers ton maître ... "

Ensuite gray se tourna vers Dark max et s'avanca vers lui ... il prit un appareil et le posa sur le front de DM :

gray : " Ceci est un brouilleur psionique il empeche de lire dans tes pensées et te proteger des attaques psychiques de plus il bloque ton max et permet de garder le controle sans te fatiguer ... Tiens met aussi ca ! "

Gray lanca un plastron vers Dark Max ...

Gray : " place le sur ton torse ! "

Dark Max s'executa et le plastron se propagea sur l'ensemble du corps de Max ...

Gray : " Ceci est une armure première génération , moins puissante que la mienne mais elle qui possede certaines capacités similaire : force vitesse et résistance , tu possedes aussi un camouflage optique ... tu n'as pas encore d'armes car tu ne sais pas encore t'en servir ... mais une fois entrainé tu seras redoutable ... "

Gray se retourna vers l'entrée de la planque ...

Gray : " il semble que le second apprenti ne se fasse attendre ... Tiens vas me le chercher ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyMar 3 Oct - 18:06

après un bref scannage, seikyo localisa la planque alpha, et entra sans dispositions:
-me voila,désolé si je me suis fait attendre, accepter que je combatte a tes cotés me fait honneur, je n'ai pas encore pu parler du combat et de notre alliance a ma soeur mais je le ferais bientôt, une chose est sûre, elle y sera favoravle, elle aussi hai les maudit!
j'ai emmené dasi, si tu pouvait l'equiper de façon a ce que ma magie ne vous empêche pas d'utiliser tes joujous... et si possible moi, pour éviter que j'ai a regretter cette alliance ou tout simplement pour éviter de perdre quelqun qui pourrait t'apprendre certaines choses interescentes...
a toi de voir!
ISEI: alors c'est lui... je te cherchais seikyo et dasi m'a dit que tu te trouvais ici.
-bonjour a vous tous, je suis une alliée, je viens m'incruster pour vous aider a détruire tous vos ennemis!!
SEIKYO bon, moi je dois y aller, Isei, prends mes affaires, on donnera quelque chose a franck en échange, merci!
DASI:*je peux venir?*
SEIKYO*non pas cette fois tite boule!*
>>>chambre( SEIKYO)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyDim 15 Oct - 12:33

Seikyo et sa tribu sortirent de la planque alpha ... Gray resta avec Max ...

Gray : " J'aimerais qu'Orophel nous rejoigne assez vite pour qu'il s'équipe et qu je vous entraine . Dark Max , Voici des brouilleurs psioniques : tant que tu le porte tu ne peus être la cible d'attaques psychique tels que la télékynésie , la magie ou autre . j'aimerais que tu en donne a chaque membre de l'équipe a savoir Orophel , Seikyo , Isei et Dasi . l'attaque se fera bientot ... nous devons être pret... "

Dark Max : " ( saississant les brouilleurs ) c'est vous le boss , boss ... je vais aller chercher l'autre et je vous le ramène ... "

Gray : " Excellent ... "


Gray s'en retourna et alla s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyDim 15 Oct - 20:04

-euh, gray...
dit seikyo en courant,
-inutile d'en donner a Dasi, il en est couvert naturellement!! euh, en entrainement, je veux bien venir avec toi, sa nous fera de l'intensif! on évite de s'entretuer, on retient légèrement ses coups, mais en même temps je teste ton materiel, sauf ton truc contre la magie, qui anulera la mienne, et vila! en gros je te propose une petite bagarre pour s'entrainer en oubliant notre rivalité, pour s'echauffer quoi!
et reprenant son souffle:
-et a propos, que va-t-on affronter?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyDim 15 Oct - 23:45

( hum hum! J'aimerais que même si je suis en retard de quelque semaine de ne pas me faire controllé par un autre membre merci...)

Dark Max allait sortir mais s'arrêta après quelque pas.

" Euh...C'est qui au juste Orotruc et les autre?"

Dark Max regarda Franck puis tourna le regard vers Seikyo.

" Et...C'est qui lui?Un maudit?"


*Silteplait Darki...Tu pourrait arrêter de jouer le cloon et t'en aller avertir les autre de ses intentions?!*

* Chii ne veux pas non plu que la malédiction s'arrête alord pourquoi j'aiderait des maudits comme toi à mener à bien la destruction de la malédiction qui serait aussi mon execution?*

* Parce que en tuant tout les mutants tu risque d'aider le meurtre de Chii!!*

* ... t'ais toi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 16 Oct - 19:29

-moi, un maudit?! ahaha, tu sais que t'es très drole le boudchou?
-eh gray, je suis obligé de le supporter le mioche?
seikyo savait bien qu'il n'avait rien d'un mioche, mais il ne voulait pas se laisser insulter de la sorte.
-eh ptit, tu me redit sa une seule fois, tu revoit plus ce qui te servira a faire des gosses même avec ta protection anti magie, compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 16 Oct - 19:35

Dark Max se retourna vers le gars qui l'avait insulté.

" Le mioche?Boutchou? Tu sait que le boutchou il peu très bien faire très mal?"

Dark Max le regarda de ses yeux rouges sang qui parraissait même avec toute l'équipement.

* Non mais!*


* XD trop drôle!*
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyMar 17 Oct - 18:36

"lol, t'est bien drole, on va s'entendre, tu te laisse pas faire, mais me confondre avec ces... maudits, là, non, et toi par contre, tu me dis sa, mais t'a des pouvoir, t'en est pas un pour me dire sa??"
*sa me stresse les gosses qui savent tout*
tout sa pour faire la discution!
"après tout on est du même coté, donc arrêtons de se chamailler, j'accepte d'avoir le dernier mot, même si tu as commencé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyMer 18 Oct - 0:33

" Hum...Pour ton information je ne suis pas un maudit...Je suis la partie de la malédiction qui est dans le corp d'un maudits..."

Dark Max s'était calmer et regardait les autre personne avec attention.


* XD bon...J'arrête de rire mais...Je ne peu pas encor croir que tu t'embarque dans cette affaire là!*

*...*

Là...Max tombait vraiment sur les nerfs de Darki mais il se tut en se retenant de ses donner un gros coup sur la tête puisqu'il aurrait lui aussi très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyMar 31 Oct - 11:48

l'entrainement avancait bien ... Les jeunes acolytes de Franck maitrisaient les differentes techniques de corps a corps et les armes a feu . l'attaque de l'institution approchait a grand pas ...

Gray : " votre entrainement touche a sa fin vous savez attaquer et vous défendre . Dark , tu sera notre sniper , tu es doué pour ca , tu nous servira de couverture sur toute la zone des jardins , tu te placera ici , ( Franck montre un arbre pres du mur d'enceinte ) cette position te permettra de bouger d'arbre en arbre après chaque tirs . , un sniper immobile est un sniper mort . souviens t'en .
Seikyo ton role sera de neutraliser avec ta magie les maudits que nous croiserons , je veux de l'immobilisation , la capture vivant est une priorité , la mort est un dernier recours ... j'ai besoin de monnaie d'échange .
Orophel , ton pouvoir te classe directement comme expert au corps a corps et infiltration ; Ta mission primaire sera te saboter l'installation electrique de l'institution . une charge de C4 et tu revients dasn les Jardin tu placeras une charge à fil commandé : si queqlu'un veut lebouger ca fera boom et si personne n'y touche ca fera boom aussi quand on appuyra sur ce bouton ( Franck montre un détonateur ) c'est compris ?
Dark : Sniper couverture de zone , tu tires quand je dit shoot X ! X étant la cible désigné .
Seikyo :soutien tu seras avec moi ton objectifs la neutralisation des maudits de classe 4 et 5 : Komos , Ryu , Lee , Harkoi bref les balezes . Je me charge de Kevin .
Orophel : infiltrateur et corps a corps tu seras aussi avec moi sur le terrain mais la mission commencera après que tu sois revenu de posé cette charge sur le générateur et sur le tableau des fusibles .
Messieurs cette attaque fera ressurgir l'ordre et la normalité dans le monde . Execution . "


Franck désactiva la carte holographique .

( HRP : si vous avez des questions : MSN )
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyDim 5 Nov - 18:36

y'a juste un petit problème, tu voulais te servir de tous tes ptits objet lumineux anti tout? parce que si je reste avec toi, ce ne sera pas possible, il faut que je neutralise tout le monde a distance, si possible sans être repéré, ce qui me premettrais de les garder dans un champ de controle plus longtemps que s'ils en fuient... et un dernier petit truc, je dois aller voir quelque chose a l'interieur, n'attaquez pas tant que je ne suis pas revenu...
ISEI: et moi? je fais qui, je peux neutraliser les maudits volant...

tout ira bien, je voulais verifier que plus rien d'important était survenu...
tout est en ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyJeu 30 Nov - 0:56

( Bon je sais sa fait longtemp que j'ai pas répondu >_< que voulez vous les études avant tout!)

Darki regarda son nouveau chef et fit des yeux méchants après les paroles de Seikyo.

" Moi,ma restriction, ont touche pas à la fille du nom de Chii compris!?"

Les yeux de Dark Max devinrent plus éblouissant.

" Sinon gare à vous."

Il redevint normale aussi bizarement qu'il s'était mit en rogne.

" Et j,accepte pour le sniper ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyDim 11 Fév - 21:56

*DASI NON*
-je ne sais pas pour tchii, mais il y a un gros problème. regardez au dehors:
une ombre noire venait de sceller les sorties de l'institut. deux yeux rouge(ou ce qu'il y parraissait)semblaient surveiller ce qui se passait alentour.
*seikyo, je ne peux plus me controler, le maitre des morts, il me...*
je suis desolé, je ne peux rester, je vais defendre mes biens et interets... et contre attaquer celui qui attaque notre clan et le clan ennemi a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyDim 11 Fév - 22:24

Ryu se posa sur cette zone qui semblait forte en pensées negatives...

- A quoi ressemble cet ou ces enemis...

Les ombres de Ryu ainsi que son ombre blanche fixait l'ombres aux yeux rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha EmptyLun 12 Fév - 3:13

Darki tourna la tête vers les ombres dehor et sourit légèrement.

- Eh bien...On dirait que la partie commence dès maintenant...

Il mit sa main sur un fusil qui était inséré dans un compartiment sur sa jambe gauche.Tout en regardant ses ou son ennemi(s) il se rememorait son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Planque Alpha Empty
MessageSujet: Re: Planque Alpha   Planque Alpha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser