L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 0:23

*Boarf... me revoilà dans se jardins...*
Duriel se souvînt de sa discution avec Kevin. à l'époque il devait aider à la sécurité. Aujourd'hui, il revenait plus fort qu'avant..;et surtout déterminé à tuer tout ce qui le menacerais, lui ou les Maudits.
Héhé... ça faisait longtemps...
il entendit un bruit derrière lui et se retourna, une main prète à se saisir de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 12:27

la jeune fille se promenais la tête un peus dans les nuages quand elle tomba nez a nez avec une personne la main sur son arme son premier reflexe fut d'atraper le poignard qu'elle gardais toujours avec elle le menacans de se défendre si il l'ataquais, d'autant plus qu'Océane devenais tres méfiante, plus les jours avancais moin elle se sentais en sécuriter a l'institution.L'idées de partir pour prendre un peus de vacance lu avais éffleurer l'esprit mais elle voulais rester au coter de liko pour la protéger du réel danger qui les menacais tous , ce lieu remplie de souvenirs devenais une arène dans laquelle allais s'afronter de nombreuse personnes .....elle n'avais pas eu besoin de longtemp pour le comprendre et elle se préparais au pire, enchainant entrainement sur entrainement.....jusqua l'épuisement total mais si c'étais la pris à payer pour sauver la vie d'une personne qui lui étais cher ....elle irais jusqu'au bout....

je suis une maudite donc à moin d'être un enemis vous devrier laisser votre arme de coter....
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 13:54

Il fronça les sourcils.
tu serais pas... la gamine qui jouait de la flute... il y à trois ans?
[Voir archives du jardin.]
Il se souvenait: il avait rencontré Océane dans le sjardins alors qu'il réfléchissait au meilleur moyen d'attraper la personne qui mettait à mal les maudits... Deux jours plus tards, il était rapellé au front.
*Je suis sur que c'est elle... Pas de doute possibles.*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 14:11

heinn flute >< ahhh oui exact !! alors ont s'est déja rencontrer.....et je ne suis pas une gamine -_-"

*liko chan....trois ans s'est longs......jai même pas remarquer....mais le temp passent bien vite......*

Océane souriat elle ne voyais pas beaucoup de monde mais elle étais tellement tête en lair qu'elle oubliais vites les visage....il ne c'étais rencontrer qu'une fois alors en trois ans elle avais oublier.....et il faut dire qu'avec tous les évenement qui avais préceder...elle c'étais surtout concentrer sur liko...dans le but de la protéger du mieu qu'elle pouvais ....dans le but de protéger sa petite soeur....de même qu'elle cherchais à revoir Eloria qui avais disparue sans laisser de nouvelles comme d'habitudes....alors oublier lui paraissais presque normal.....

Pourquoi vous ête revenus......l'institution n'est plus ce qu'elle étais et je suis persuader ....que quelques chose nous menace.....
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 14:14

j'ai été rapellé au front, petite guerre sans importance... Mais maintenant, je peux me consacrer à la protection des maudits. De tous vous êtes les seules personnes qui me ressemblent.
bien que la maitrise des runes magiques n'aie pas ddirectement été apparenté à la malédiction, Duriel avait fini par faire le raprochement.
Depuis, il ne supportait pas que quelqu'un puisse s'attaquer à se semblables.

Mais j'aurais besion d'aide... j'ignore ce qui c'est passé en mon abscence, peut-être pourriez-vous m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 14:21

hummm ....rien de spécial en faite....mais ne venez pas me demander comment je peus présentir le danger...je déduis juste qu'avec l'attaque qu'il a eu ont est plus en sureter même ici....dailleur à tous rester ici ont devient des pionts qu'il élimeront sans problèmes....ont leurs a facilité la tache ><

océane souriat avant de s'assoire en tailleur tout en fixan le ciel, le vent balayant ses cheveux .....

De toute façon ou que l'on aille......ont auras toujours des problèmes tant que nous seront maudit.......la vie resteras tel quel est actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 14:26

On dirait un vétéran de la dernière guerre...
Je ne vois pas en quoi rien ne pourrait changer, nouis avons assez de forces pour raser des villes. Avec une tactique convenbable, on peut déceler le Qg de l'ennemi et le raser. Ne sous-estimez jamais les pouvoirs, si petit soit-ils.

Duriel parlait en connaissance de cause. il avait eu un ami empathique. en pleine guerre ce pouvoir n'est d'aucune utilité, mais il arrives des situations ou il sauve une vie... Duriel n'avait jamais oublié comment Cédric l'avait sauvé: en le poussant sur le coté au moment ou l'autre tirait...
*Dommage, il se serait plus ici...*
Il reprit:
il suffit de se mettre en situation...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 14:35

La jeune fille resta dans ses pensées un moment en situation....ne pas sous-estimer un pouvoirs....

Et les rêves.....il ne faut pas les sous estimer ???

Océane avais le regard vague ailleur .....oui les rêves.....entrait-ils dans la catégorie des pouvoirs plus les jours avancais plus elle se demandais ou elle allais ....elle sortit de sa rêvasserie et sourias.....

Vous croyer que les rêves peuvent être util.....parce que moi je ne vois pas comment >< les pouvoirs daccords...après tout....

*mais les rêves s'est autres choses*
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 14:40

il sourit
Les rêves prémonitoires peuvent faire pencher l'avantage dans une bataille, mais aussi semer l'efffoir chez l'ennemi...Ils peuvent aussi l'empecher de dormir et diminuer ses capacités au combats.
C'était des tactiques fréquement utilisée...mais l'utilisation des rêves pour cela devenait plus simple...
si vous avez hérité d'un pouvoir... c'est qu'il y à une raison pour cela, non?
Si cel n'était pas le cas...hébien mieux valait-il ne pas y penser..
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyDim 21 Jan - 15:03

Je ne peus pas prétendre qu'ils sont util surtout mon pouvoir ....mais je ne vais pas dire qu'il est inutil non plus....il ma apris beaucoup de chose...alors rien que pour sa il s'est averer util même si maintenant je ne l'utilise plus ><

la jeune fille souriat....

Donc ......il faudrais ....se préparer au combat qui nous attend si jai bien compris parce que trouver le qg .....c'est impossible.....
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyLun 29 Jan - 20:17

Il répondit:
Hé bien oui, il faudra se préparer... Se défendre et tout ça...Il n'était pas emballé. à dire vrai, il commençait à voir à quel point les choses avaient changées depuis son départ...
*Tout en espéranr reser en vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyLun 29 Jan - 21:10

vous ne sembler pas entousiaste a cette idée xD je comprend un peus a vrais dire ....ses pour nos vie qu'ont doit agir ainsi alors autant faire un efforts....du moment qu'au final certain d'entre est la chance de vivre leurs vie sans trop de problemes ses bien même si durant ce combats il a des morts....

Océane avais laisser un sourire s'aficher sur ses levres ...

humm ont peut dire que ce combats n'est pas totalement inutil même si il reste stupide......
Revenir en haut Aller en bas
Duriel
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Duriel


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Treizieme enfer
Age Rp: : 21 ans
Pouvoirs: : runes de combats
Date d'inscription : 14/09/2006

Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente EmptyMar 30 Jan - 0:04

Paroles dénuées de sens pour quelqu'un qui semble ne pas avoir pris part à la guerre. Sachez que tout les combats ont un but, et que parfois ils en deviennent utile. Oh bien sur, cela varie du point de vue des personnes. nos ennemis, par exemple, doivent croire ce combat utile, afin de nous anéantir....
une fois parti, il était difficile d'aretter Duriel. Surtout lorsqu'il parlait de ses expériences.
Mais il se paut qu'il n'y ait pas de mort de notre coté... Je suis trop optimiste, mais nous avons des armes et des pouvoirs, non? Eux, n'ont aucun pouvoir, justes des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'attente Empty
MessageSujet: Re: Début d'attente   Début d'attente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau debut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser