L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau debut

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Nûmae
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Ichi Nûmae


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Seule ou entrain de reflechir
Age Rp: : 14ans
Pouvoirs: : Des vecteurs
Date d'inscription : 07/08/2007

Un nouveau debut Empty
MessageSujet: Un nouveau debut   Un nouveau debut EmptySam 11 Aoû - 11:03

Après plusieurs heures de marche Ichi arriva enfin a un endroit moins desert que les autres. La jeune fille marchait toujours tout en regardant les alentours. C'etait vraiment très bien decoré en dehors. L'interieur devait être tout aussi jolie. Ichi fit tomber sa valise, elle tomba sur le côté.

-Ah! Ma valise! Elle est trop lourde je ne la porte plus!!

La jeune fille laissa la valise ici et partit, elle sortit ces vecteurs un peu plus loin et ils prirent la valise. Elle volait dans les airs. Ichi arrivas enfin devant l'institut. Elle poussa les porte et entra. Le hall était vraiment grand et bien decoré. Elle regardait tout de gauche a droite. Sa valise toujours porté par ces vecteurs. Elle alla s'asseoir sur un banc pas très loin de là.

-Je me demande pourquoi y a personne. Peut être qu'il y a des méchants ici? Sa serait cool...Je pourrais m'amuser... Avec mes vecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveau vetements...
» un nouveau depart .
» Un nouveau prof???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser