L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 à la recherche de Liko

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 14:42

Oceane ariva devant l'animalerie tout semblait calme ou plutot tout etait calme ......elle regarda autour d'elle avant de voir liko etendue par terre inconsiente elle s'aprocha d'elle pour voir si elle respirais toujours aparament se n'etait rien juste son pouvoir qui l'afectait elle resta pres de liko en atendent qu'elle se reveille elle se prepara aussi a lui crier dessu pour lui faire la moral partir sans prevenir s'est ce qu'oceane avait fait mais la elle ne voulais pas laisser son amie partir .....peut etre etait elle egoiste mais sa elle s'en souciait peu.......

Liko reveille toi s'il te plait........
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 14:55

Liko était dormait profondémment, elle commença un peu à ronfler... Lorsqu'Océane prononça ces mots... Elle eu comme un tilte dans la tête, et elle se réveilla :

- Boarf, j'ai bien dormit moi... J'suis où?... Ah oui... Je voulais... Voir la plage! J'ai du m'endormir en route.....

Liko ouvra enfin les yeux... Et elle vit les long cheveux rose d'Océane pendre au dessus de sa tête... Elle regarda longuesement Océane, puis elle commença à lui demander :

- Océane?.... Qu'est-ce qui t'arrive?...

Liko avait complètement oubliée ce qui c'était passé, à moin qu'elle croyait, que tout cela n'étais qu'un rêve... Tellement c'était farfelue...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 14:59

Oceane comenca a prendre une expression plus que serieuse sur son visage elle regarda liko et comenca a crier sur elle elle avait paniquer elle avait vraiment eu peur mais liko ne s'en etait surement pas rendue compte......

Liko .......egoiste ..........

elle regarda son amie et comenca a pleurer maintenant elle n'arivais plus a se calmer alors que d'habitude elle souriait meme si elle etait triste la c'etait plus fort qu'elle ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 15:09

Lorqu'Océane commença à pleurer, Liko commença à paniquer... Elle chercha dans sa poche, puis elle tenda un mouchoir à Océane :

- Je... Je suis désolée... De t'avoir causé du soucis... Je ne pense qu'à moi... Et pas aux sentiments des autres... Alors je m'en excuse......

Liko baissa la tête... Elle venait de comprendre tout ça... Agir sans réfléchir... Foncé tête basse... En laissant tout de côté... Ce n'étais pas elle... Elle avait la bizarre impression, qu'on lui murmurait à l'oreille, tout ce qu'elle devait faire... Ses cheveux commencèrent à redevenir châtain... Une sorte de nuance se faisait dans ses cheveux... Elle redit légèrement, dans sa tête baissée, comme ci elle parlée à elle même...

- Je suis vraiment... Stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 15:23

Oceane se calma et malgres les larmes qui continuait de tomber sur ses joue elle souriat a Liko et l'atrapa pour la prendre dans ses bras .....

se n'est pas toi.......ses de ma faute ses moi qui suit egoiste de te retenir ici .....apres tout ta vie n'apartien cas toi et si tu veu retrouver ton pere je comprenderais parfaitement........et je te laisserais partir .....tant que tu me promet de revenir ......

elle regarda liko mais son sourire avait disparu ses quelques mots avait ete une torture pour elle ......se faire a l'idee qu'une personne cher va peut etre partir l'acepter ......se n'etait pas facil.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 15:31

- Si la vie n'appartient qu'à moi... Je préfère rester là... Je voulais savoir, si j'allais disparaître, car si je disparaîssait... Ma mère effacerait vos souvenirs de moi, car elle sait ce que c'est de perdre quelqu'un... Et je disparaîtrait... Et je ne voulait pas... C'est moi qui a était égoïste... Pardonne moi.....

Liko baissa les yeux au sol... Allait-elle encore avoir peur de disparaître?... Non... Il ne faut pas vivre dans la peur... Et profiter de tous ces instants que nous offre la vie... Alors Liko allait se battre, et oublier ses parents... Elle allait refaire une nouvelle vie... Avec Océane, David, et tout ses amis... Liko se releva, et fit son plus beau sourire, le soleil brillait très haut... Et fort...

- Sa te dirais, d'aller voir la plage avec moi? Toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 15:42

je pense qu'ont doit oublier liko et vivre car toutes les deux tôt ou tard ont disparaitra ......mais ensemble .........et jamais je ne pourais t'oublier.....même tes parents ne pouront efacer ses souvenir .....n'oublie pas je suis un rêve .... ^^

Oceane aficha le même sourire protecteur qu'elle fesais toujours a Liko elle lui souriat avoir peur de disparaitre liko et elle avait beaucoup de chose en commun ......leurs pouvoir ne devait peut etre pas tout règler.....elle se releva elle aussi pour mieu fixer le ciel une main tendue vers les nuages elle repondue a liko d'une voix douce.......


la mer.....oui sa fait vraiment longtemp que je n'y suis pas aller....

elle souriat et regarda de nouveau son amie .....


hummm ont va peut etre atendre David il s'inquietais beaucoup tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 15:47

- Ah bon?

Elles commencèrent à l'attendre, puis Liko demanda :

- Mais comment on sait si il va venir ou pas?

La petite fille commença à bouger ses cheveux de droites à gauche, elle était un peu gênée... Elle avait causer du soucis à beaucoup de monde, et elle le regrettée... Elle demanda ensuite à Océane, d'une petite voix :

- Tu trouve pas que j'ai l'air d'un garçon?...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 15:53

comment ont va savoir ......hummm alors la ......j'en est aucune idée..... XD ont va atendre ont verra bien .....

elle regarda liko ...... quand son amie lui posa la question oceane essaya de se retenir de rire mais elle avait vraiment du mal....et dire qu'elle avait fahit mettre tout ses bon moments de coter.....

pourquoi tu me demande sa ?

elle lui souriat en atendant une reponse .......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 15:56

- Je sais pas... Je ressemble pas à une fille...

Liko releva ses petits yeux vers Océane, comme pour savoir si ce qu'elle disait était vrai... Elle avait du mal à se reconnaître dans un mirroir, et vu que ses cheveux changés tout le temps, cela n'arrangé rien...

Elle commença à se poser des petites questions, puis voir Océane rire et sourire... Cela lui faisait énormément plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 16:03

hummmm ......je vois pas pourquoi tu sais ses surement parce que tes cheveux font que changer de couleur que sa te donne cette impression..... ^^

elle continua de sourie et releva la tête vers le ciel une multitude de question venait a se poser dans sa tête et une particulierement....

*Eloria croit tu qu'un jours ont retournera chez nous ......avant de disparaitre .....je veu me faire cette promesse .......et j'emenerais liko pour lui montrer la ou ont se cachait pour echaper a nos parents .....je lui raconterais tout un jours ....enfin jespere *

oceane fixa de nouveau liko elle etait enfin sortit de ses penser ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 18:27

Liko commença à regarder Océane, puis elle souria, et elle commença à chanter avec elle... La chanson qu'elles avaient faites ensemble! Liko souriée, et à chaque fois qu'elle finissait une phrase, Liko tournée sur elle même... Elle mélangé les rires et la joie de se souvenir de choses... Qu'il ne faut pas oublier...

Une main tendue vers l'éternité j'ai décidée de m'envoler...
Grâce à des ailes portées par le désir...
De retrouver les gens que j'ai aimé... qui m'ont quitté...
Des gens qui eux, savaient rire...
Me retenir et me dire... Des milliers de mots ...
Des mots, que je n'ai jamais pu redire, mais écrire...
Des sentiments bien cacher... Mais tellement beau...
Tellement beau qu'ils m'empêchent de m'assombrir...
Revenir en haut Aller en bas
David Glas
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
David Glas


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Toujours en vadrouille ...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Thaumaturgie et Vampirisme
Date d'inscription : 18/09/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 18:53

David arriva et applaudi.
" Très joli..."
" Bon , vous vouliez faire quoi à l'animalerie ? "


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 19:13

elle ecouta liko et chanta avec elle cette chanson etait le melange de souvenir et de sentiment qui envahissait le coeur d'oceane elle ne se lassais pas de l'ecouter .....elle entendit des aplaudissement et reconu David elle regarda Liko ......

*je vais la laisser s'expliquer mais je vais pas partir au dortoire sinon elle va encore me suivre ..... *

Oceane resta la sans rien dire elle atendait que liko trouve une reponse a cette question......elle se mit alors a fixer le ciel comme si elle enviait les oiseau qui eux etait libre de voler et d'aller ou bon leurs semble......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 19:28

Liko regarda Océane, puis elle dit d'un ton naturel, et confiant :

- On est allé acheté de la nourritures pour les animaux, mais il n'y en a plus! On repassera plus tard...

Le ton de la jeune fille était si naturel... Ne pas inquieter les autres avec ses problèmes... Elle voulait tand y arriver, pour que son entourage soit plus joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyMer 15 Nov - 19:36

Oceane souriat face a la reponse de Liko elle comencais a mieu mentir et la s'etait plus que credible elle confirma se que liko venais de dire d'une voix calme et douce mentir elle savait tres bien le faire surtout avec sa soeur .....

oui......tant pis angel pouras atendre quelques jours il reste asser de nouriture n'empeche sa membete quand même un peu......

elle soupira et releva la tete vers David......

ont va a la plage tu vient ?

*jai hate d'y aller sa fait tellement longtemp.......je sais même plus de quand sa date*

(bon dacord je me permet de faire un up !!! gomen nasai ^^')
Revenir en haut Aller en bas
David Glas
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
David Glas


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Toujours en vadrouille ...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Thaumaturgie et Vampirisme
Date d'inscription : 18/09/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyVen 17 Nov - 18:54

"Je veux bien mais , je vous suis... je ne sait pas ou c'est ..."
Il regarda alternativement océane et Liko , attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyVen 17 Nov - 19:53

Oceane souriat et regarda de nouveau liko elle sauta de joie la mer elle adorais cet endroit surtout qu'elle n'y allait pas souvent avec ses parents elle trouvais domage qu'eloria rate une si bel ocasion mais elle preferais laisser sa soeur de coter un moment le temp que tout se remette en ordre .....

bon tres bien ont y va liko ? XD

elle aficha toujours le même grand sourire a son amie .......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyVen 17 Nov - 21:05

La petite fille souria, elle pointa son doigt vers la droite... Ses cheveux bougèrent en même temps que sa tête, elle avait un petit haut rouge, qui faisait un peu garçon manqué... Elle commença à courir dans la ruelle, ses pas sur les pavés faisait des petits "tap tap" elle se retourna, et souria à Océane et David, en leur disant :

- Allé! Grand frère et grande soeur! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptySam 18 Nov - 13:29

elle regardait liko faire et repensa a tout les evenement qui cetait passer a la logique liko etait bien plus jeune qu'elle .....et ses parents n'etait peut etre même pas mort du moin son pere semblait en vie ......elle aficha un sourire legerement triste sur son visage .....

*si son pere est vivant......elle veut surement le retrouver ......l'en empecher serait egoiste .....si j'etait a sa place sa ferais deja un moment que je serait partie .....en agissant ainsi jai ete egoiste et en plus a cause de moi elle doit se sentir obliger de rester ici ......*

Oceane releva la tete pour regarder liko elle voulu dire quelques chose mais s'areta nette elle lui en parlerais plus tard sa vallait mieu .....

depuis quand tu m'apelle grande soeur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptySam 18 Nov - 13:39

Liko baissa la tête, puis elle la releva, elle était toute rouge ! Elle souria à Océane et lui dit sur un petit ton enfantin :

- J'ai toujours voulut t'appeller grande-soeur...

Liko s'arrêta un peu, elle voulait terminer sa phrase, mais elle n'osa pas.... Elle resouria et redemanda, si ils allaient bientôt y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptySam 18 Nov - 14:08

sa me fait plaisir tu sais vraiment .... ^^

cette phrase voulais dire beaucoup mais le fait que liko l'appelle comme sa voulais dire a qu'elle point elle tenais a elle et oceane apreciais vraiment.....

oui ont y va .... mais ses ou XD jai toujours ete nul pour m'orienter ........

elle souriat a liko ........
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptySam 18 Nov - 19:20

Liko souria elle aussi, elle pointa son doigt vers l'ouest et elle dit d'une voix victorieuse :

- C'est là bas ! A l'ouest ! Je m'en souviens... J'étais tombé dessus par hasare une fois...

Elle commença à marcher vers l'ouest... En se retournant quelques fois pour voir si Océane et David suivaient bien...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyDim 19 Nov - 12:12

bon dacord alors je te suis en fin je sais pas si ont arivera un jours a destination ont verra bien ^^'......

Oceane souriat a liko et elle avanca au même rytme que son amie chantant la chanson qu'elles avaient ecrite ensemble et qui lui trotait dans la tête......

à la recherche de Liko Nouvrigo suis liko
Revenir en haut Aller en bas
David Glas
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
David Glas


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Toujours en vadrouille ...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Thaumaturgie et Vampirisme
Date d'inscription : 18/09/2006

à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko EmptyJeu 23 Nov - 22:05

David trainait à l'arrière et demanda :
"La plage est encore loin ?"
Il regarda le ciel et , repensa à cette nuit la , la nuit ou il avait du tuer ces parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de Liko Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de Liko   à la recherche de Liko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de Liko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Liko. [ Pv ]
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser