| Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shachiko
Nombre de messages : 985 Age : 33 Localisation : Partout où je veux Age Rp: : 20ans Pouvoirs: : Téléportation Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 13:36 | |
| Café Shachiko était hors d'elle, ses joues étaient rouges de fureur. Son magnifique ensemble qu'elle avait pris du temps à choisir et qu'elle avait acheté spécialement pour ce rendez vous avec Kévin était en piteux état. Les larmes creusaient des sillons sur ses joues et elle ne voyait plus du tout où elle allait. Elle finit par s'assoir au pied du grand chêne qu'elle aiamait tant. Elle arracha une touffe d'herbe et se mit à l'ecrasé afin de se défouller.
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Harakoï
Nombre de messages : 976 Age : 34 Localisation : Dans le coeur des éclairs divin... Age Rp: : 16 Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx. Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 13:45 | |
| café Hara qui avait suivit la directrice entra à son tour dans le jardin, il regarda un peu aprtout et reppérra Shachiko contre un grand chene et courrat vers elle.-Je...Je suis désolé de vous avoir dérangé, votre belle tenue est sale à cause de moi......Et vosu ne pouvez pas allez au rendez-vosu ainsi...désolé. Il s' assis juste devant elle, son souffle etait aletant et il etait un peu énervé, ce qui faisait crée de fin fil éléctrique autour de lui. | |
|
| |
Shachiko
Nombre de messages : 985 Age : 33 Localisation : Partout où je veux Age Rp: : 20ans Pouvoirs: : Téléportation Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 13:54 | |
| Shachiko leva les yeux vers lui, exaspérée. Lorsqu'elle remarqua l'électricitée statique qui le parcourait.
"Qu'est ce qui t'arrive?"
Elle se leva et lui toucha l'épaule du bout des doigts, aussitôt elle retira sa main comme si elle s'était brulée.
"Tu es sur que sa va? "
Elle se rassit sur le sol mais n'arrêtait pas de le fixer. | |
|
| |
Harakoï
Nombre de messages : 976 Age : 34 Localisation : Dans le coeur des éclairs divin... Age Rp: : 16 Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx. Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 14:00 | |
| Hara remarqua que Shachiko avait toucher son épaule et qu'elle avait reçu une decharge, Hara se calma et les arc d'eclairs disparurent.
-Désolé j'était fatigué d'avori couru et un peu énervé de ce qui c'est passé, ce qui a fait apparraitre quelques éclairs fin..
Il se precipita ver Shachiko et lui prit la main.
-Vous vous etes bruler?! ça ira?
Il s'assis à coté d'elle et attenda qu'elle parle. | |
|
| |
Shachiko
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 14:11 | |
| "Qu'est ce que tu fais la? Pourquoi tu m'a suivi?"
Shachiko lui avait posé cette question sur un ton profond et sec qui le meurtrit. Elle se demandait ce qu'elle faisait, elle n'arrêter pas d'avoir des images de Kévin et d'elle. Des images heureuses mais en même temps le fait qu'il soit arrivé à l'institution la mettaient mal à l'aise vis à vis du fait qu'elle l'avait toujours prit pour quelqu'un de normal et qu'elle découvrit qu'il était un maudit, un maudit puissant en plus. Elle ne répondit pas à la question de Hara sur le fait qu'elle se soit brulée mais attendit qu'il réponde à la sienne. Elle évitait désespérement de croiser son regard. | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 14:18 | |
| Hara regarda Shachiko inquiet, mais quand celle-ci lui aprla sur un ton aussi sec il lacha aussitot la amin de cette derniere.
-Je suis ici...pour euh...
*C'est vrai pourquoi je l'ai suivi en fait?*
-Ha oui! Pour m'excuser d'avoir sali vos vetement et pour les situations dans lesquels nous nous somme retrouvé........Et aussi désolé de vous avoir empecher de boire votre café...Et que vosu manquiez votre rendez-vous...
Hara eu soudain une crampe à la jambe droite et se la tena fermement pour calmer la douleur.
-Aie...J'ai trop forcé.... | |
|
| |
Shachiko
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| Shachiko se précipita près de Hara et appuya sa main sur la jambe de celui ci afin de le soulager. Son regard croisa celui de Hara et elle eut encore l'impression d'être parcourue d'éléctricitée statique. Elle se redressa et retrouva sa position initiale.
"Arrête de me parler...non arrête de me regarder..."
Elle se leva pour partir. | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 17:21 | |
| Quand Shachiko se precipita sur Hara pour calmer sa douleur, il sourit mais cette derniere croisa son regard et commençat à se lever pour partir , elle lui dit:
"Arrête de me parler...non arrête de me regarder..."
Hara se leva et la prit par la main, il rougit en faisant cela et plongea son regard dans celui de Shachiko.
-Et.....Pourquoi je vous ecouterez? Pourquoi vous ne voulez pas que je vous parles ou vous regardes, je parle a qui je veux, et je regarde qui je veux, surtout si cette personne est trés belle.
Il la serra contre elle attendant une reaction.
-Alors pour quels raisons je devrais te lacher Shachiko-san?
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shachiko
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 17:35 | |
| Shachiko se débattit, les larmes lui vinrent aux yeux et elle se débattit encore plus fort mais Hara refusait de la lacher. Elle lui donna une gifle mais il ne la lacha pas pour autant, il ne sembla même pas remarqué. Alors elle céssa de se débatre et lui dit d'une voix hachée:
"C'est mal...je t'ordonne de me lacher!"
Elle sembla retrouver sa vigueur et son autoritée de directrice mais Hara la regardée toujours avec un air de défit. | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 17:43 | |
| Shachiko se debattait et des larmes lui montait au yeux mais Hara voualit une réponse et ne la lacha pas, elle lui mit une gifle mais cette fois-çi Hara ne bougea meme pas la tete, elle s'arretta et lui ordonna de la lacher avec une voix hachée.Apparemment elle retrouvait du poil de la bete, mais Hara n'ayant pas eu sa reponse il ne la lacha pas, il la regarda droit dans les yeux et approcha son visage du sien, ils n'étaient sépararer que de 2 cm au niveau du visage.
-Alors?Pourquoi tu ne veus pas que je m'approche de toi Shachiko-chan? | |
|
| |
Shachiko
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 18:06 | |
| Shachiko le regarda, prete à lui cracher au visage, mais vite elle se sentit fondre et lui répondit:
"Parce que tu me met mal à l'aise...lache moi..."
Son ton devint vite supliant et une larme roula sur sa joue.
"S'il te plait..."
Elle le regarda dans le yeux et se sentit mal mais elle n'en laissa rien paraitre. Elle lui donna encore une gifle mais sans conviction. Seulement cette fois si il la lacha, surprise elle tomba dans l'herbe. | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 18:12 | |
| Hara fut surpris apr la reponse de Shachiko.
*Je la met mal a l'aise?*
Elle lui demanda sur un ton supliant de la lacher et lui donna encore une gifle mais sans grande conviction, il la lacha et elle tomba sur le dos, sur l'herbe, il se pencha et se mit a 4 apttes au dessus d'elle, il rapprocha son corp et son visage de Shachiko, il avait un regard seducteur et malicieux.
-Je te met mal à l'aise comme ça? et si je t'embrassais?
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Shachiko
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 18:19 | |
| *J'y crois pas qu'il l'ose*
L'attitude de Hara sembla redonner du poil de la bête à Shachiko et elle lui donna carément un coup de poing en plein dans la machoire. Surpris il tomba sur le côté et elle se releva, indignée:
"COMMENT OSE TU??"
Elle le regarda, du mèpris dans les yeux et se prépara à partir. | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 18:31 | |
| Hara nu nullement mal a la machoire mais etait surpris que Shachiko reprenne du poil de la bete si vite, il se releva et la pris par le bras.
-Pourquoi je n'oserais pas faire ça? ce n'est pas parceque votre fiançé est plus fort que moi que je pourrais avoir epur, et je sais que vous en avez autant envie que moi....
Il la regat encore et ils rougirent tous les deux.
-N' essayais pas de...resister...
Il embrassa Shachiko, cette derniere avait l'air de voulori le frapper au premier abord, mais elle le fit tomber avec elle sur l'herbe, ils continuerent de s'embrasser. | |
|
| |
Shachiko
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 18:48 | |
| Shachiko se laissa embrasser, au début elle avait été surprise mais au fur et a mesure elle en avait pris du plaisir. Ils tombèrent dans l'herbe en s'embrassant et cela aurait put finir plus loin mais Shachiko pensa soudain à Kévin et repoussa Hara violement. Elle se releva, lui jeta un regard furibond en le montrant du doigt. "Ne m'embrasse plus jamais tu m'entends? Jamais!!"Elle tourna les talons mais en se rendant compte qu'il la suivait elle utilisa son pouvoir et se téléporta. pavillon | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] Mar 8 Aoû - 19:09 | |
| Harakoi sourit et savait que sa aurait pu aller plsu loin, mais il n'y tenais pas vraiment, un baiser lui suffisait pour le moment,quand Shachiko lui dit de ne plsu jamais l'embrassait il sourit.
*On verra bien ^^*
Il se releva et la suivit quand celle-ci se teleporta, il sourit gaiment et avait retrouvé le visage d'enfant qu'il arborait si souvent il y a quelque temp.
-Hihihihi je savait pas que je pourrais embrasser une femme si belle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] | |
| |
|
| |
| Electricitée statique [pv Hara et Shachiko] [terminé] | |
|