| Achat...(pv hara-emy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harakoï
Nombre de messages : 976 Age : 34 Localisation : Dans le coeur des éclairs divin... Age Rp: : 16 Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx. Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Achat...(pv hara-emy) Mer 30 Aoû - 15:40 | |
| Hara arriva avec Emy main dans la amin et il regarda les objet a vendre, il se souvenait avori ahcté la bague de emy dans la partie bijouterie et lui sourit.
-Prend ce que tu veux!Tu evux etre avec moi ou qu'on soit chacun de notre coté? | |
|
| |
Emy Queen
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime Age Rp: : 17 Pouvoirs: : empathique Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Mer 30 Aoû - 15:45 | |
| emy regarda la boutique dans laquelle elle avait acheté plein de cadeaux puis elle dit -comme tu veux cela mais égale..et puis non je préfere etre seule elle refit ce sourire | |
|
| |
Harakoï
Nombre de messages : 976 Age : 34 Localisation : Dans le coeur des éclairs divin... Age Rp: : 16 Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx. Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Mer 30 Aoû - 15:59 | |
| -Oki reine aux cheveux bleu comme tu veux ^^
Il parti docn a l'opposé de Emy. | |
|
| |
Emy Queen
Nombre de messages : 1690 Age : 34 Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime Age Rp: : 17 Pouvoirs: : empathique Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Mer 30 Aoû - 16:04 | |
| emy adorait ce surnom maintenant et partie de son coté. Elle acheta deux trois petites choses puis revint vers l'entrée ou elle attendit hara qui trainait | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Mer 30 Aoû - 16:29 | |
| Hara revenu avec 2 sac rempli d'objet de collection, il sourit à Emy.
-Alors ces courses? c'était bien emy-chan? | |
|
| |
Emy Queen
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Mer 30 Aoû - 16:32 | |
| oui oui tres tres bien... puis elle regarda les sacs de hara -eh ben! t'avais des trucs a acheté toi! elle lui sourit | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Jeu 31 Aoû - 9:25 | |
| Il rougit en la voyant sourire, maintenant a caque fois que Emy lui sourier il rougissait sans savoir pourquoi, peut-etre qu'une once de timidité etait enfin venu se meler dans les reactions de Hara, il fixa ensuite ses 2 sac remplis et dit à Emy:
-Je l'ai ai pas acheté pour moi!Ce sont des objet de collection, je l'ai ai acheté pour ma reine aux cheveux bleu ^^ | |
|
| |
Emy Queen
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Jeu 31 Aoû - 11:04 | |
| pour qui?! demanda innocemant emy -oh pour moi?! c'est tres gentil elle aussi avait acheter un cadeau a hara | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Jeu 31 Aoû - 11:08 | |
| -Bon...Si on allait...Au amgasin de fringue...euh pour....pour ce soir..... | |
|
| |
Emy Queen
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Jeu 31 Aoû - 11:10 | |
| emy riait hara avait l'air si timide comme cela !!! cela lui allait tres bien... -comme tu veux petit ange^^ et elle le suivit (tu créé?) | |
|
| |
Harakoï
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) Jeu 31 Aoû - 11:18 | |
| direction textil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat...(pv hara-emy) | |
| |
|
| |
| Achat...(pv hara-emy) | |
|