L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Glamorous Days

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Glamorous Days Empty
MessageSujet: Glamorous Days   Glamorous Days EmptyJeu 11 Nov - 12:51

Glamorous Days 791358Bann

Glamorous Days

  • Nom du forum :
    Glamorous Days

  • Catégories :
    RPG, NANA

  • Histoire :

    Histoire des Nalis
    Seika à toujours était quelqu'un d'ambitieux. Lorsqu'il était petit il voulait faire cosmonaute, après vétérinaire et pour finir médecin. Mais ce qui la toujours vraiment intéressé c'est la musique. Enfant il ne pouvait pas s'endormir sans la berceuse que sa mère lui chantait de sa voix mélodieuse. Cette passion l’a mené à bien des choses dans sa vie. Mais la chose à quoi ca l’a mené, c’est sans doute à rencontrer le groupe qui le portera jusqu'aux scènes du monde entier.
    S'il faut bien commencer quelque part pour raconter l'histoire des Nalis, c'est bien avec Seika. C'est un peut lui le leader et le fil conducteur qui réuni ces quatre vies après tout.


    ◄ Un concert, une rencontre.►

    Ayako est une jeune fille sensible derrière son masque de dure à cuire. Elle a fondu en larme en voyant son chanteur préférai. C'est sans doute pour ça que Seika a décidé de l'aborder à l'entracte.
    La jeune femme était encore hypnotisé par la scène. Le regard éblouit par la vue de l'homme de ses rêves. Même si c'est plutôt Takumi qui hante ses pensées. Son terrible amant marier et peut-être bientôt divorcer, qui sait ?!
    Seika porta sa main devant le visage de la belle brune et claqua des doigts tout juste devant ses yeux ce qui la fit sursauter.
    - Arrête de rêver. Il ne sont pas aussi fantastique que ça !
    -Tu rigole j'espère !
    -Non je suis sérieux. Ils n'ont que des chansons potables ou passable comme tu prefaires. N'a tu jamais ecouté de vieux disque ?! Ca c'est de la musique comparait à ton gâchis de son.
    -Des chansons passables ! Et toi, n'a tu jamais écouté "dream night" toi ça ce voi !
    - Chante voir ...
    - Moi chanter !! Ok...
    Et c'est comme ça qu'il arriva à ses fins. La voix d'Aya était si mélodieusement douce que Seika ne pu y résister. Depuis Aya et lui se sont beaucoup rapprocher et sortent quasiment tous les soirs ensemble.

    Luchino était assis en tailleurs sur le béton glacé d'une place de Shinjuku. Sa guitare sur les genoux et les mains enmitouflées dans des mitaines noires. Il jouait des accords plus parfaits les uns que les autres. Un nombre impressionnant des spectateurs s'était réuni autour de lui. Dans cette foule compact, un visage se détachait du reste, une frimousse blonde à l'air malicieuse. Cette personne avait un style bien particulier, ce qui ne dérangeait pas particulièrement Luchino. Mais le Blond le regardeait avec tellement d'insistance que ça en devenait presque blessant. Chin se demanda si il avait quelque chose sur le visage qui choquait cette personne, mais le public ne s'emblait aimer que sa musique.
    Un fois sa chanson finie, Luchino rangea ses affaires pour aller au travail. Ca ril faut bien travailler pour gagner sa vie. Mais une main se posa sur le manche de sa guitare.
    " Je peux vous aider ?
    - Très certainement ! Tu as un don et j'aimerais que tu fasses parti de mon groupe.
    Autant y aller cash. C'est vrai ! Quoi de mieux ? Au moins, Chin saurait à qui il avait à faire ce qui lui plut beaucoup.
    - Votre nom c'est... ?
    - Appelles moi Seika. Et je peux avoir le tien ?
    - Luchino."

    De plus de cette histoire, nous retrouvons l'histoire du manga, anime & live NANA.

  • Lien :
    http://glamorous-days.forumpersos.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
 
Glamorous Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Hors-jeu • :: Publicité.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser