L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie ou bien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miya Masaini
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Miya Masaini


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Prévoit la mort
Date d'inscription : 08/05/2009

Une nouvelle vie ou bien ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie ou bien ?   Une nouvelle vie ou bien ? EmptyMer 13 Mai - 17:53

Des pas résonnaient au loin. Un mouvement léger et régulier, qui tapait sur le sol. Une jeune fille aux longs cheveux rougeâtre. Elle portait l’uniforme d’un lycée, une mini-jupe plissée avec une chemise et un-t-shirt dans des tons kaki. D’une main elle tenait un petit sac, contenant sûrement ses affaires, et l’autre main bougeait en suivant ses mouvements de pas.
Elle affichait un sourire agréable. Elle marchait tout droit vers un but, quelque chose.
Le bruit de ses pas tapait maintenant sur des pierres, au sol. Elle s’arrêta et regarda devant elle un grand bâtiment.


-Whouaa ! C’est ici alors ! C’est vraiment très grand ! Je suis sûre que je vais bien m’amuser ici !
« Hihi ! Moi je n’en suis pas si sûre ! Il y aura des gens qui te voudront du mal ! Comme partout, mais si tu veux je te dirai comment les tuer ! C’est si simple ! Tu va même pouvoir les torturer ! «
-Mais non ! Ne t’inquiète pas ! Il n’y a que des gens bien dans cet endroit ! Et les torturer serait vraiment méchant !


La jeune fille parlait seule, personne aux alentours juste elle. Elle reprit son sac qu’elle avait déposé par terre et s’avança vers le grand bâtiment. La porte était grande, les murs blancs, tout les alentours était fleuri, l’intérieur devait sûrement être aussi beau ! Miya poussa la porte et entra.
Ses pas résonnèrent dans tout le hall, un carrelage clair dans les tons bleutés. La jeune fille regardait de partout. Elle était très curieuse, et son sourire grandissait dès qu’elle tournait la tête. Dé fois quelque « Whoua ! » ou des « Ho ! » s’échappait de sa bouche.
Cet endroit était vraiment très grand et très beau. La jeune fille se dirigea vers un banc, avec des pas légers. Elle s’assit et laissa tomber son sac au sol.


-C’est vraiment magnifique ! J’avais raison ! Je vais vraiment m’amuser et adorer cet endroit !
« Ne te réjouis pas trop vite Miya, c’est dans ce genre de grands bâtiments qu’on m’a tué ! Mais tu le sais déjà non ? Et si je te racontais encore mon histoire ? Elle est si bien pourtant ! »
- Non ce n’est pas la peine ! Je le sais que ton histoire est horrible ! Je ne veux pas encore l’entendre !!


A peine avait elle terminé sa phrase que son sourire s’effaça. Pour afficher un air triste. Elle se leva d’un coup et alla vers les escaliers. Miya ne souriait plus, son air triste restait collé à elle. La jeune fille monta les escaliers doucement, en baissant la tête. Elle se retrouva a la fin des escaliers, sans bouger. Miya voulait trouver les chambres, mais pas facile dans un endroit aussi grand.
Mais elle se dirigea à sa gauche et continuait à marcher.


-Je ne trouve pas les chambres ! Hum sinon je demanderais a quelqu’un que je croiserai … En espérant trouver quelqu’un !

Son sourire était de retour sur son visage claire, elle se trouvait dans un long couloir sans savoir ou elle était ni ou allé, ses pas ralentissait petit à petit et poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipinwonderland.chocoforum.com/
 
Une nouvelle vie ou bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle traque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Institution || Rez-de-Chaussée • :: Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser