L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] EmptySam 9 Mai - 18:52

Fiche d'identité :




  • Nom :
    Wakamiya

  • Prénom :
    Tomoyo

  • Âge : (Pour les anciens du forum rajouter 2 ans.)
    18 ans

  • Âme : (Courte description du caractère de vôtre âme, son histoire, préciser si oui ou non elle est éveillée.)

  • Dons : (1 par personne, consulter les dons déjà prit.)
    Télépathie.


Fiche Personnel



  • Description physique : (en 5 lignes.)
    Tomoyo est une jolie jeune femme de 18 ans, en effet, celle-ci n'est plus une jeune fille maintenant, elle est dorénavant majeure, bien que physiquement, elle n'est pas tellement changé, enfin, quelques peu tout de même. Tomoyo a pris des centimètres en deux ans, bien qu'elle soit Japonaise, elle parait grande, effectivement, cette demoiselle fait aujourd'hui plus du mètre 6o, 1 mètre 64 pour être précis, mais en plus d'avoir grandi, cette créature a aussi maigris, ou c'est ce qu'il parait, mais en fait, ce n'est pas exactement ça, elle n'a juste pas tellement grossi, eh oui, Tomoyo ne dépasse pas les 5o kilos, elle fait encore que 48,6 kilos, mais pourtant, elle n'est pas anorexique, bien au contraire, vu qu'elle mange très souvent des sucreries. Sa peau, quand à elle, est restée très claire, voire même blanche, malgré le Soleil, cette jeune fille ne bronze jamais... Dommage ! Elle a aussi de petits yeux roses, d'ailleurs, ses longs cheveux fins, souvent coiffés bizarrement, sont de la même couleur, quand à sa mignonne petite bouche, elle est un peu rougis par le temps passé à l'extérieur. Mais cette demoiselle n'est pas parfaite, comme tout le monde, elle a des défauts physiques, comme sa poitrine qui ne veut malheureusement pas grandir, mais tant pis, elle ne veut pas montrer son complexe et fait avec, et puis, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se mettre en valeur, elle se vêtit de vêtements fais on se sait pas trop où, eux mêmes aussi spéciales que ses coiffures... Mais peut être est-ce elle qui les fait ? Pour couronner le tout, Tomoyo est une jeune fille très naturelle, mettant qu'à de rares occasions du maquillage, n'en voyant pas l'utilité autrement !

  • Description mentale : (en 5 lignes.)
    Depuis qu'elle ait quitté l'insititution il y a deux ans, Tomoyo est devenue une jeune Japonaise tout ce qu'il y a de plus normale, du moins, c'est ce qui semble être. Étant anciennement une personne taciturne, la voir ainsi peut mettre de la baume au coeur de ceux qui la connaissent. Est-ce du à l'âme qu'on lui a transplantée ? Fort possible, mais on ne le saura pas maintenant...



  • Histoire : (en 7 lignes environs, avant et après le réveil de l'âme si celle-ci l'est bien sûr.)


Dernière édition par Tomoyo Wakamiya le Mar 23 Juin - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] EmptySam 9 Mai - 18:53

re soeureette ^^, t'a vue, j'ai un nouveau vava ^^ [j'ai décidé de venir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] EmptySam 9 Mai - 19:08

    Hey !
    Sympa l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] EmptySam 9 Mai - 19:22

retour de tomoyo. c'est cool sa, sa fait longtemps...

j'ai l'impression que sa fait 6 ans x)

je ne sais pas si t'en a le souvenir tomoyo, mais dans l'ancienne version nous étions amoureux. on continue cette partie du rp, ou on fait comme si on s'en souvenait plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] EmptySam 9 Mai - 20:43

Re bienvenue Tomoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] EmptyDim 10 Mai - 9:39

re bienvenue tomoyo channnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] EmptySam 16 Mai - 12:26

    Merci à tous =D oui oui je me rappelle Seikyo, j'oublie pas toujours tout xD bah pour moi y a pas de souci, que si tout le monde devient amnésique, ça va pas le faire en plus, faut juste qu'on fasse un truc pour mettre nos histoires en commun quoi =D bon, j'tente de faire ma signature et mon avatar pis après j'essaye de finir ma fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty
MessageSujet: Re: ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]   ~ Tomoyo Wakamiya [A finir.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tomoyo Wakamiya [A finir.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomoyo Wakamiya
» Zachs strife ( a finir)
» Chambre 9. Tomoyo et Seikyo
» Sortie avec Tomoyo
» Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser