L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une poigne de fer dans un gant de velours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptyJeu 7 Mai - 20:41

Fiche d'identité :




  • Nom : Chevalier
  • Prénom : Maxime
  • Âge : 19 ans
  • Âme : C'est justement à cause que Max est l'un des premiers cobayes de cette expérience que l'âme du garçon ténébreux qu'on voulait lui implanter à prit possession de la moitié de son être. Maalik est quelqu'un de sombre et de sournois. C'est un ancien bandit. Maxime croit depuis plusieurs années que c'est plutôt la réincarnation du diable ou son fils légitime.
  • Dons : Double


Fiche Personnel



  • Description physique :

    Un cocon vide …

    Vous devez avoir remarquer que Max n'est plus le même. Mentalement oui , mais physiquement c'est une autre histoire . Incapable de se cacher en changeant inlassablement d'apparence physique, lui et son jumeau décidèrent d'un compromis. Au lieu d'avoir les cheveux bruns ou noirs , ils décidèrent de tous les deux les délaver pour qu'ils soient toujours de la même couleur. Bref, vous devez commencer à être habitués de la manière que je fonctionne

    Maxime a de très grands yeux de couleur bleu . Il arbore alentour de ceux-ci des cils presque opaque qui renforce l'effet attirant de ses globes oculaires. Bien que cet atout soit quelque chose de magnifique, ce jeune homme ne possède pas de beauté particulière. Il a un nez normal, des traits normaux et pleins d'autre trucs normaux. Ses cheveux sont, comme dit plus haut, d'un blanc terne qu'il ne coiffe pas . Il n'a aucune particularité vestimentaire. Il porte ce qu'il peut se payer et surtout ce qu'il trouve dans son quartier résidentielle. Le jeune homme porte souvent des lunettes de soleil pour protéger son identité de maudits lorsqu'il sort dehors. Tactique qui ne marche qu'à moitié étant donné la qualité médiocres de ses verres fumées. Étant en dessous de la moyenne au niveau financier, Maxime Chevalier ne mange pas toujours à sa faim et il ne se permet pas de luxes. Sa taille est donc assez misérable et sa musculation ridicule. C'est un attrait qui peut le rendre très efféminé, quelque chose d'autre qui ne l'avantage pas lorsqu'il veut séduire une fille. Car cette dernière pourrait facilement être plus forte que lui , dans tous les sens du terme. À d'autre part, il est parfaitement proportionné à son poids. Pas pour son âge , mais pour son poids. Lorsqu'il marche, il y a quelque chose d'assez misérable dans son être qui est mit à l'avant. Déjà que ses yeux sont souvent baissés , il a toute la misère du monde à se tenir sur ses deux jambes. Depuis deux ans surtout. Il est extrêmement nerveux et on peut le voir souvent trembler sans aucune raison apparente sinon le vent. Et avec sa toute maigre personne, il ne serait pas surprenant de le voir s'envoler sous la force de ce dernier. Ah , j'oubliais. Il est de grandeur moyenne.

    Une araignée au plafond

    Darki tant qu'à lui, maintenant renommé Maalik pour plus de crédibilité , est tout le contraire d'être de son hôte. Homme viril et imposant dans sa conduite, il est facile à voir. Lorsqu'il prend le contrôle, Maxime gagne un bon cinq pousses de grandeur et s'alourdit de muscles. Ses yeux rougeoyants font penser à un albinos avec cette nouvelle teinte de coiffure. Son visage ne change pas si ce n'est ce sourire méchant qui y apparaît. Comme Maxime , il possède une pigmentation occidentale ainsi que tous les attraits qui vont avec. Ses manières sont moins timides que celles de son jumeau, il est brusque et familier. Celui-là ne se gêne pas pour aller chercher sur le dos des passants dans la rue les vêtements qu'il aime. À savoir, un style plus voyant que son double. Gothique , punk , visual … Tout pour se faire remarquer . Chose qui déplait fortement à Maxime lorsqu'il prend le relais et est obligé d'assumer pour Maalik.

  • Description mentale :

    Un bon petit chien

    Maxime Chevalier est de base un personnage d'une douceur inouï et d'une attention d'autrui . Il aime tout le monde et est si naïf qu'il pourrait suivre un inconnu dans la rue. Ce n'est plus trop un problème maintenant mais lorsqu'il était petit … Bref, c'est un vrai petit ange réincarné. Un bon confident qui veut aider tout le monde de tout son cœur , coeur qu'il a sur la main. Prudent mais trop innocent , il se retrouve malheureusement dans toutes sortes de situation. Il est dynamique et courageux mais sa persévérance est en défaut. Il aurait beaucoup d'ascendant sur autrui mais est trop gentil pour l'exercer. Il a un tempérament passionné , d'amour comme de musique. Bien que les deux se ressemblent beaucoup. Il sait se montrer patient et argumente ses idées avec douceur. Il a toujours de multiples projets, idées mais il semble incapable de pouvoir les mettre en application. C'est quelque chose qu'il a développer au fil de longues intimidations et autres violences de la part de son double. Il est d'une très grande nervosité et il n'est pas à l'abri des crises de nerfs. Son sens de la justice est aiguisée et c'est là sa corde sensible. C'est tout de même malheureux qu'il ne puisse se rendre compte de sa propre situation qui l'est justement. Il a une réaction violente devant toute iniquité. C'est un homme intuitif bien qu'il préfère démontrer un esprit logique . Maxime est un adepte de la paix en général .

    Maintenant qu'il a passé ces deux dernières années couper de tous êtres mis à part son fardeau de jumeau, Maxime a un sérieux trouble de confiance en soi. Il s'insulte et se mutile en se pinçant ou encore en faisant exprès pour se faire frapper. Il ne parle que très peu , il a tendance à éclater en sanglots dès qu'il est seul. C'est bien triste mais la réalité de ce personnage. Il est très meurtri et semble croire que sa présence n'attire que des ennuis puisque Maalik réside en lui. Maxime obéit souvent à son fardeau mais jamais lorsqu'il s'agit de blesser quelqu'un . D'ailleurs, la seule initiative qu'il est prit depuis deux ans est de ne pas retourner en Amérique.

    Maalik pour sa part est un être méchant, possédant un intelligence malsaine et un esprit tordu. Il aime maltraité son hôte, l'insulter et le rabaisser. Il est immature, voir puérile et s'oppose à toutes décisions trop créative. C'est une entité étroite d'esprit et intolérante. Il est distant mais très extravertis. Il est entreprenant et assez méfiant. C'est tout le contraire de ce que vous avez lu pour Maxime. Il est capable de se remettre en question en prenant des risques calculés. Ses sentiments sont solides. Il n'aime guère les relations superficielles et a de surcroît le sens du devoir. Il a une sérieuse tendance à la conquête. Mais il a aussi une faculté d'adaptation surprenante lorsqu'on analyse le reste des caractéristiques du vil personnage. Il est manipulateur et a un sérieux problème d'égaux. Il est très impulsif et dangereux dans ses choix . Il est persévérant et ambitieux au maximum.

  • Histoire :

    Une histoire banale de maudit. Une tragédie commune, un rejet commun …

    Premier sourire : Japon , 1990

    Maxime et plusieurs autre enfants sont enfermés dans un laboratoire un peu louche. Il a deux an et ne se rappelle absolument de rien d'autre que ce que je vais indiquer. Les deux seules années qu'il aura passé seul dans son corps auront été bien courtes . Un laboratoire tout neuf, qui sent bon la propreté. Des petits enfants , tous en bas de huit ans , sont attachés et endormit dans des alcôves. L'expérimentation avait commencer. Mais il y eut un problème. Lorsqu'on lui incisa cette âme , cette maladie plutôt , il y eu un court circuit. Tout est noir . Ils sont ensuite dix à courir, dix enfants. Ils sont faibles et certains tombes. Mais personne ne peut aider personne. C'est chacun pour soit, sinon ils se font rattraper par les chiens de garde. Maxime essayait d'empêcher ses larmes de couler mais c'est visiblement impossible. De plus, même si sa main en cherchait une autre pour s'y agripper , personne ne lui prêtait attention . Noir … ou plutôt brume. Quelques images floues, il sait qu'il a été attraper par quelqu'un , un adulte. Enfin, la dernière chose qu'il se souvint de cette nuit fut le sourire d'un vieil homme dans une camionnette. Tous les enfants étaient saufs.

    À l'orphelinat où on déposa Maxime , les années passèrent, mais les choses ne s'améliorèrent pas vraiment pour lui. Il découvrit qu'il avait un '' jumeau '' . Enfin, c'est comme ça qu'il voyait la personne avec qui il partageait son corps. Les autres enfants croyaient dans leur innocence que lorsque l'un était là c'était que l'autre était malade. Ou encore qu'ils avaient d'autre occupations . Chose qui est sûr, Maalik avait bien plus de succès au niveau social. Il était bon en sport, bon aux jeux vidéos et très séduisant. Maxime n'était pas jaloux car son tempérament doux ne le faisait pas non plus haïr. Alors elles sont où ces ''choses qui se corsent'' ? Et bien , tout ce situe dans le cas qui suit. Rémi sans famille était une émission très écouter dans l'orphelinat car les enfants s'identifiaient au personnage principal qui cherchait lui aussi un nouveau chez-soi. Tous le monde aimait cette émission … tous sauf Maalik. Ce dernier n'aimait pas ces puérilités enfantines et s'amusait à , tout simplement, détruire les écrans de l'établissement lorsque cet anime jouait . Cela apporta beaucoup de malheurs au petit Maxime car , vous devez vous en douter, Maalik laissait sa place lorsqu'on allait le surprendre. Ils furent placés dans une maison de redressement. Rideau.

    Là-bas, c'était un régime militaire. Des repas dégoûtants, des exercices exigeants et un lit misérable. Maalik s'y plut énormément mais Maxime refusa de faire quoi que ce soit. Le plus faible préférait aller à l'école et laisser à son jumeau ses entraînements qu'il aimait tant. Ils se firent donc passer pour la même personne durant deux ans et demie. Après quoi, ils revinrent à l'orphelinat. Mais heureusement pour eux, ils entendirent parler de l'Institution. Cet endroit où ils pourraient être à l'aise avec d'autres maudits . Des personnes pareilles à eux. Mais , arrivés là bas, ce fut autre chose. À peine intégrer dans leur chambre, Maalik se fit approcher pour appartenir à une société bizarre et semblant à une secte du point de vue de Maxime. Entre-temps , il tomba amoureux d'une dénommée Chii mais n'eut pas le cas d'approfondir leur relation puisqu'on lui bloqua l'accès à l'extérieur de son corps. Après plusieurs suites d'évènements , Maxime put s'en sortir. D'ailleurs, c'est là qu'explosa le scandale des âmes. Pendant deux ans , les deux alter-ego se réfugièrent en Louisiane. Maxime décida de changer son nom de famille, étant déjà d'apparence occidentale . Son nom lui ayant été donné à l'Orphelinat, un prénom Américain et un nom de famille Japonais. Maintenant qu'il avait tout d'un Américain normal, il put aisément se faire dicter sa conduite par Maalik qui avait d'autre projets. Ils purent survivent grâce à un emploi dans un fast-food. Une opportunité alléchante tomba alors entre les griffes du plus vil des deux. Puisqu'il en avait fait des vertes et des pas mûrs depuis qu'il était ici, il accepta sur le champ. Retourner à Tokyo pour une semaine dans un tout comprit. Maxime n'était pas d'accord mais Maalik ne s'était jamais réellement soucier de ce qu'il pensait. Après une crise de nerf assez lourde, le plus doux des jumeau convainc l'autre de rester en Orient. C'était un nouveau départ mais Maxime restait à la merci de son double.


Juste pour vous signaler que c'est Max , le même caractère et tout , sauf qu'il est perfectionner. Aucun changement relationnelle ou autre tralala. C'est le même . Et mon ancien compte n'était pas activable puisque j'ai perdu le code de mon ancien Émail et … pour faire plus court, vous le supprimerez xD De plus, son nom a changer . Mais vous devriez déjà le savoir si vous avez lu l'histoire ... Honte à vous =)


Dernière édition par Maxime Chevalier le Ven 8 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptyJeu 7 Mai - 21:45

J'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptyVen 8 Mai - 9:29

j'ai lu l'histoire... roalala je me suis cassé ...... enfin bref, c'est long quand même, mais c'est bien.

euh, c'etait qui ton ancien personnage? je me souviens de tchii mais pas de qui sortait avec....
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptyVen 8 Mai - 15:54

ouaaaaaaaaaouuuuuuuuuu maaaaaaax!!! ravie de te revoir dans le coin, pour moi c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptyVen 8 Mai - 21:43

Seikyo a écrit:
j'ai lu l'histoire... roalala je me suis cassé ...... enfin bref, c'est long quand même, mais c'est bien.

euh, c'etait qui ton ancien personnage? je me souviens de tchii mais pas de qui sortait avec....

Si tu as lu la fin de ma présentation tu vas te rendre compte que mon compte était Max/Darki ou un truc du genre mais que je veux le voir supprimer

Je suis valider alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptySam 9 Mai - 9:27

bon moi j'avais compris en tout cas^^

je supprimerais l'ancien darki/max^^

et euh validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptySam 9 Mai - 18:32

Merci aussi pour ma couleur de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptySam 9 Mai - 19:27

ha ok... sa fait un bail, donc je ne me souviens pas de tous les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours EmptySam 9 Mai - 20:44

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poigne de fer dans un gant de velours Empty
MessageSujet: Re: Une poigne de fer dans un gant de velours   Une poigne de fer dans un gant de velours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poigne de fer dans un gant de velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue dans ses dessins
» une sortie dans le jardin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser