L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Megumi Sakata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Megumi Sakata Empty
MessageSujet: Megumi Sakata   Megumi Sakata EmptyMer 6 Mai - 22:32

Fiche d'identité :




  • Nom : Sakata
  • Prénom : Megumi
  • Âge : 20 ans
  • Âme : Megumi possède l'âme d'une chatte albinos. Elle se comporte parfois comme un chat pourrait se comporter sans que celle-ci ne s'en rende pas compte, menant ainsi à un comique de situation. Cependant, depuis quelques semaines, son âme semble se réveiller un peu plus.
  • Dons : Facultés félines


Fiche Personnel



  • Description physique : Megumi est devenue une jolie jeune femme à la silhouette fine. Sa peau est d'un teint fort pâle et est d'une douceur incomparable. Elle a les cheveux blancs très fin coupés au carré avec une frange et les yeux rouges comme le rubis, caractéristique de l'âme de la chatte en elle. Megumi possède également des oreilles et une queue de félin qui se sont développés lorsqu'elle avait une dizaine d'années. Son don lui a procuré une souplesse exceptionnelle qui lui permet d'accomplir bien des choses.
  • Description mentale : La jeune femme a su se forger un mental assez solide au cours de ces deux années passées au sein de l'institution. Elle qui était très solitaire au début, Megumi est vite devenue quelqu'un de très sociable et qui n'hésite pas à aller voir les autres. Elle est très curieuse de nature depuis qu'elle possède son âme et aime aussi avoir ses instants de tranquillité en se trouvant un coin bien en hauteur à l'abris des regards. Elle respecte énormément la nature et les animaux. Elle peut se montrer très méfiante face à quelqu'un dont l'odeur ne lui inspire pas confiance.


  • Histoire : Depuis sa transformation en fille mi-humaine, mi-chatte; Megumi fut cachée de tous, ses parents ne voulant pas effrayer les autres et voulant protéger cette fille unique qui leur était tellement chère. Malgré cette volonté de protection, ses parents ne lui montrèrent plus autant de gestes affectifs envers elle et la jeune fille se renferma petit à petit dans ses entraînements aux arts martiaux où elle développa un énorme potentiel. Ce ne fut qu'à l'institution que les choses commencèrent à s'arranger pour elle. Elle eut enfin la sensation d'être aimée pour ce qu'elle était malgré sa différence. Megumi développa encore plus sa technique au combat grâce aux cours donnés par le professeur Snake pour lequel elle avait un immense respect.
    Un évènement tragique survint lorsqu'elle se fit agresser par un ennemi qui lui valu de grands moments de panique et de nombreux cauchemards. Mais grâce au soutient de ses amis, elle s'en sortit et recommença à croquer la vie à pleine dent.
    Depuis quelques semaines, elle sent des choses se réveiller en elle, des choses mêlées à cette âme féline qui semble lui donner des capacités encore plus accrues qu'auparavent. Megumi cherche à réveiller cette âme qui semble encore assoupie, bien qu'elle diffuse son énergie.




[ Je ne sais pas si j'ai vraiment compris le nouveau système des âmes mais j'espère que ma fiche est correcte. Si ce n'est pas le cas je la rectifierai ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Megumi Sakata Empty
MessageSujet: Re: Megumi Sakata   Megumi Sakata EmptyJeu 7 Mai - 10:07

je ne me permets pas de valider n'étant moi meme aps validée^^ et pas sur d'avoir tout compris lol^^

mais je suis ravie de te revoir ici megumi-chan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Megumi Sakata Empty
MessageSujet: Re: Megumi Sakata   Megumi Sakata EmptyJeu 7 Mai - 11:44

Bah écoute moi-même je ne suis pas sûre d'avoir tout compris avec le nouveau système X3
Je suis tout aussi ravie de te revoir Emy-chan ! J'espère qu'on pourra bientôt refaire un rp ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Megumi Sakata Empty
MessageSujet: Re: Megumi Sakata   Megumi Sakata EmptyJeu 7 Mai - 19:37

Si je pense que tu ai compris Mégumi. Il s'agit bien d'une seconde âme qui est à l'origine de vos dons comme tu le décris. Pour moi c'est parfait je te valide. Contente de te revoir parmi nous. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megumi Sakata Empty
MessageSujet: Re: Megumi Sakata   Megumi Sakata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Sakata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megumi Sakata
» Galerie de Megumi
» Les visites de Megumi
» les achats de Megumi
» La chambre de Kenross [pv Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser