L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Flood -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

- Flood - Empty
MessageSujet: - Flood -   - Flood - EmptyVen 1 Mai - 19:39

Partie Flood Ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyJeu 2 Juil - 13:05

Il a pas l'air très vivant, ce flood ...
Bon, je passait juste pour dire que sous une pile de spam, je retrouvait dans ma boite mail abandonnée l'annonce de la réouverture de l'institution, et en cherchant encore plus loin, mon pseudo et mon password. N'ayant, en général, pas grand chose à faire de mes journées, je me suis dit que je pourrais faire un tour. Attention, je suis loin d'être le plus impliqué et celui qui poste le plus de message, mais pourquoi pas en faire quelques un en ce début d'été =). J'espère que cette fois ci, on me répondra XD. Allez, Ciaosu.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyMer 8 Juil - 20:01

Le forum en lui même n'est plus très vivant en faite. Je vais cependant "essayer" d'y remédier.

Pour ce qui est de réponse je pense que la meilleur solution serait de proposer un topic à un membre du forum par mp. On ose pas toujours s'inviter dans les rpg des autres alors le plus simple est d'aller vers les membres et de leurs proposer directement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyJeu 9 Juil - 4:05

Océane, je ne veux pas te faire de la peine mais l'image de ton compte sur la page d'acceuil...

NB : Je me permet de supprimer la fin de ton message, premièrement les mp existe pour faire ce genre de remarque. Ensuite avec tout le forum à gérer hier pas trop eu le temps de voir ça, puis franchement ça ne me choquait pas étant donné que je connais mon avatar et que j'ai pas l'esprit trop tordu. J'ai cependant remis l'ancienne en attendant d'avoir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyJeu 9 Juil - 16:04

- Image modifiée, j'ai fait une partie staff pour faciliter la chose.

Au passage, si le post de modérateur intéresse quelqu'un, il suffit d'envoyer un mp à l'une des admines. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kazuki Mizuki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Age Rp: : 29 ans
Pouvoirs: : Immortalité
Date d'inscription : 07/05/2009

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyVen 10 Juil - 11:57

Hélas ce forum n'est pas le seul à fonctionner au ralenti...Les vacances peut-être!

Très jolie remise à neuf du forum en passant *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-darkness.forum-actif.net
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyVen 10 Juil - 14:00

Oui pas faux ^^'

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyVen 10 Juil - 22:32

Bah si on pouvait faire un ménage du forum parceque ça fait un bout de temp qu'on sait qu'il est ré-ouvert. Et aussi on pourait faire un évènement moins ... plus .... comment dire... Un évènement qu'on voit ? Parceque même avec le peu de membres qui passent, on peut faire un poste '' Évènement '' genre si tu veux que les anciens pensionnaires reviennent dans le décor de l'institut en rp, ce serait bien de faire un poste où tous sont réunis . Pas juste deux amies de longue datte genre wow romantico on ne le lit pas parceque c'est pas à propos de notre perso. Le but ce serait de faire croire au moins que tous sont importants.

Et puisque ma remarque n'allait pas dans le flood, je crois que ta demande de modérateur non plus ne devrait pas aller ici. Il faut peut-être faire en sorte que les gens puissent être informés. Faire un Post-it , c'est souvent une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptySam 11 Juil - 11:31

Faux c'est pas forcément une réussite, sans membres actifs sa change rien que de le mettre dans le flood, mais pour ton information je comptais bien en faire un , laisse moi un peu de temps. [ Déjà que refaire tout le design à nécéssité deux jours ]

Deuxièmement ton idée est peut être intéressante mais elle le serait d'avantage si tu la proposait aux autres admins car je ne suis pas la seul.

Donc bref pour être plus claire parce que j'ai fort l'impression que tu ne comprends pas, je fait tout mon possible pour tenir le forum un tant soit peu vivant et seul! Pour le moment y a que moi qui passe... Camille n'étant pas là et pour Emy je ne sais pas elle est peut être occupée cependant j'estime qu'il n'y a pas que les admins qui devrait faire des efforts car on n'est pas les seuls à avoir voulus continuer ce forum, si les membres y tenaient tellement ils passeraient et parfois j'ai du mal à y croire vraiment. Après c'est vrai on ne fait aucun évènements mais à la base mon boulot à moi c'est le graphisme d'autant plus que comme je le dis, j'ai pas que ce forum.... Donc bref je comptais arrêter mon rôle d'admin et tu ne fais que confirmer mon envie d'abandonner. *Désolée c'est que ça me pique au vif et ça me met en rogne~*

Sur ce je vais contacter Emy et vous vous arrangerez avec elle! Bonne vacance~

Nb : Perso je préfère largement poster avec seulement une personne ou deux, on se comprends, c'est clair et quand le rp es intéressant ça ne manque pas de vie, après que ça concerne ou pas les autres, c'est ça la base du rp!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptySam 11 Juil - 12:49

Bonjour. passant par ici dés que j'ai pu enfin, je me remets donc ici temps complets, n'ayant pas grand chose a faire pendant les vacances. Je suis donc la pour t'aide Elo-san ainsi que je me propose pour organiser des événements et autres, si vous avez des idées aprlez 'en en mp
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Mizuki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kazuki Mizuki


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Age Rp: : 29 ans
Pouvoirs: : Immortalité
Date d'inscription : 07/05/2009

- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - EmptyJeu 16 Juil - 16:22

Emy le retour! ^o^

Pour le mail de masse, je suis d'accord, et peut-être qu'un nettoyage ne ferait pas de mal...Ca donnerait peut-être l'illusion d'un forum encore tout neuf :p

(3 personnes qui se connectent sur 76 membres, ça donne l'impression d'avoir affaire à un fofo qui dépéri, un petit nettoyage, même d'une vingtaine de membres ça laisserait, selon moi, une tout autre impression aux visiteurs.)

D'ailleurs, si vous voulez, je peux essayer de faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-darkness.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





- Flood - Empty
MessageSujet: Re: - Flood -   - Flood - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Flood -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Hors-jeu • :: FloodLand. :: || Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser