L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage.

Aller en bas 
+4
Ryu_Soma
Chii
Eloria Sitsé
Liko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 18 Aoû - 16:51

Le jour allait se lever sur l'institution et des gens étaient déjà présents dans l'immense jardin. Il n'y avait aucun bruit, seul le vent faisait bouger les feuilles des arbres et la pelouse encore humide à cause de la rosée mouillait les chaussures des quatre jeunes filles. Il y avait Liko, Chii, Eloria et Sayu. Toutes présentes pour une mission de sauvetage : faire sortir Océane des griffes de Franck. Toutes étaient ici, prête à attaquer à la moindre occasion. Il y avait une dizaine de loups autour des filles, Sayu battait ses cartes, Eloria était prête à dégainer ses dagues et Chii avait à la main ses fameuses chaînes. Liko avait encore combiné son corps avec celui d'un loup blanc, mais cette fois-ci, avec vingt loups. La bestiole n'était pas plus imposante mais sa force était dix fois plus impressionnante, son odorat plus élevé et ses dents et griffes plus acérées.
Le soleil venait de se lever et faisait ressortir les odeurs d'une journée d'été. Celle d'Océane était très perceptible. C'était une douce odeur de vanille mélangé à une sorte d'odeur de gâteaux. Je la sentait, elle allait bientôt arriver, elle et Franck.
L'heure de la revanche allait sonner.


"Les filles. Ils arrivent...!"


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 18 Aoû - 16:57

J'avais accepté d'aider Chii auparavant et j'avais bien l'intention de tenir mes promesses. Bien sûr, ce n'était pas la même personne ni la même raison, mais de faire ça nous ferait avancer d'un pas pour faire retrouver le dessus à Max. Debout entrain de battre mes cartes, j'attendais un signal de commencement pour lui planter une carte dans la tête. Il y avait un gigantesque loup imposant qui ne m'inquiétait même pas bien que j'étais à quelques mètres de lui. Chii l'avait appelé Liko et l'autre fille était Eloria, la soeur d'Océane.
Lorsque la louve se mit à parler, mon coeur bondit dans ma poitrine. Alors ce Franck et Océane allaient bientôt venir pour un ultime combat, comme elles disaient? Hum, il ne s'agirait pas d'une partie de plaisir et le sang allait sûrement couler mais à quatre, cela serait sûrement nettement plus simple qu'à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 18 Aoû - 18:05

Le ciel bercé par un tintement que je connaissais bien, j'étais resté silencieuse, légèrement rêveuse, cherchant vaguement la présence de ma soeur parmi les rêves qui animais cet endroit. Des bleus et plaies se dessinèrent alors sur mes bras ainsi que sur mes jambes, la douleur légèrement agaçante se fit sentir.

-Océane.

Son prénom m'échappas, j'étais couverte maintenant de plaies que ma soeur devais elle aussi avoir, posséder la même vie revenais à partager les blessures, je prit alors une mine inquiète, dans quel état était elle, et surtout est ce qu'elle aillais bien, même si elle avais suivis Franck de son plein grès je ne pouvais pas la détester, c'était ma soeur, ma soeur, et le lien qui unissais nos vie était une chose trop importante pour qu'il ne sois briser par des faux pas. Lorsque que Liko ajoutas qu'ils arrivaient, je me redressa et fit apparaitre deux dagues dont les lames étais quasiment transparente. Je coupas alors une feuille qui passais devant moi, et j'ajoutais.

-Je suis prête.

Mon ton étais déterminé, mes yeux d'un bleu profond avouais que ma vie n'avais peu d'importance mais que celle de ma soeur en avais.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 18 Aoû - 18:17

Je me demandais vraiment pourquoi j'etait venue. Max n'etait pas avec Franck alors a quoi bon? Je crois bien que la seule raisobn de ma venue était de venir pour me battre contre Franck, ce robot qui ce dit être invcible. Je croisa mes bras comme a mon habitude. Liko avait invoqué plusieurs loups, il étaient très beau, c'etait la première fois que j'en voyait d'aussi près. Je me retourna pour regarder chaque fille, je vit qu' Eloria commençait a avoir quelques blessures, d'où pouvait elle venir alors qu'elle ne ce battait pas encore. Quand Liko dit qu'il arrivait je me redressa, j'etait dans mes pensée, sa phrase m'avait fait revenir sur terre. Je decroisa mes bras, et fit bouger un par un mes doigts de ma main droite. Je regardais le ciel, avec un air ailleurs.

-Vas encore falloir ce battre contre ce robot, mais bon cet fois il vas crever et pour de bon.

Je rebaissa la tête pour me preparer a quand Franck arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyVen 24 Aoû - 17:30

Ryu apparu devant un arbre soudainement ... Ses ombres firent de meme quelques secondes plus tard ...

* J'ai appris que Franck causait encore quelques problemes ici ... Jettons un coup d'oeil ... *

Ses ombres ainsi que la Grande Blanche hochèrent simultanement la tète.

Il va se montrer, il ne veut pas se battre car contre nous il ne peut rien ...


Ryu laissait afficher un léger sourire, comme s'il voulait attirer son enemi dans un piège ....


Je t'attend, n'oublie tu pas, l'homme machine, que tu ne peut rien contre l'informe, mes ombres ne craignent pas tes armures, ils les traversent et te laissent des dégats non récupérable sur ta mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 25 Aoû - 14:58

emy aussi avait ressentit la présence de ce monstre qui l'avait d'ailleurs autrefois kidnapée tout cela pour attaquer leur professeur....ellle courut au jardin son arc d'elfe en bois d'if bandé avec un carquois de fleches et une courte épée blanche a la ceinturre. il y avait liko-chan elo-chan sayu et ryu...elle sentait sa présence et se sentait d'attaque.

*Ryu...que fais tu ici...viens tu nous aider pour ce monstre? *


Emy fronça les sourcils saluant brievement ses amies.puis elle retomba dans ses pensées.

Viens monstre...tu ne m'aura pas aussi facilement si tu crois que mon pouvoir est aussi faible...tu me sous estime bien...viens nous t'attendons tous...

ses pouvoirs avaient augmentés depuis le temps et on pouvoit voir tout autour d'elle une aura noire simbolissant le négatif de tout ce qu'elle ressentait chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 25 Aoû - 18:11

* Oui Emy ... Je vais vous aider ... Pour l'instant, il ne veut pas se montrer, sans doute a t'il peur de nous ... *

Ryu s'adossa à l'arbre le plus proche, fixant ces ami(e)s avec une ferme intention de les protèger, et peut ètre, ce faire pardonner d'une si longue absence ...

* Emy, si tu sens sa précense, fait le moi savoir, mes ombres bougeront selon toi ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 25 Aoû - 20:35

*je ne pense pas qu'il ai peur peut etre attend il quelqu'un...*

elle perçut les émotions quelques peu mélancoliques de Ryu et sourit vers lui...ou plutot vers la ou elle le voyait

*tu n'as pas a te faire pardonner tu as toujours été la lorsqu'il le fallait...*

elle soupira en pensant a harakoï mais le chassa vite de son esprit elle devait se concentrer et a la derniere phrase de Ryu elle hocha la tete
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyDim 23 Sep - 2:26

L'observation ... Cela vait toujours été la clé de la victoire ... Connait ton ennemi . Cela lui avait été enseigné . Mais actuellement il avait affaire a plus forte partie .
Nombres de maudits s'étaient rassemblé pour l'affronter et on pouvait décompter au classe 4 quelques classes 3 et les reste ne devait pas vraiment gener la manoeuvre ...

Le probleme c'était le classe 4 . il l'avait déja affronté et il pouvait effacer la mémoire a court terme de Franck . Court terme et pas l'ensemble ? parce que le long terme était sauvegardé via des puces implanté dans son cerveau . Mais l'affrontement direct n'était pas a préscrire . Meme si les dégats psychologiques seraient faibles il serait vulnérable pour un temps donné . Donc idée inacceptable .

Parmis les maudits rassemblés il y avait quasiment que des combattants mais il y avait aussi quelques psyckers . Cela devaient être éliminé ou mis hors de combat pour éviter des détections involontaires . Son casque lui permettait de se proteger , mais la fiabilité n'était hélas pas de 100% .

Franck réfléchit vite . Tout en restant en retrait afin de ne pas être détecté il appela deux âmes a lui ...


Gray Fox : " Océane , Dark , Votre maître vous appelle ... "

_____________________________________________________
PS : J'espere avoir été clair : pas d'attaque contre nous pour le moment merci .


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyDim 23 Sep - 5:43

(Je te croyais mort xD)

Pas si loin de là, dans des ruelles mal famés, Darki attendit l'appelle et alluma direct pour rectifier son maître.

" Darki, pas Max! Max est une lavette"

La partie de la malédiction sauta sur une motocyclette (Vollé) pour se rendre au coin de l'institut. Un sourir orgeilleux au visage, il descendit et entra , même par la porte d'entrée puisque personne ne savait...

*À part bien sûr Chii...*

Darki arriva bientôt sur le toit par un escalier direct et chercha son maître des yeux. Les maudits furent vite repéré mais il attendit les ordres de Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyDim 23 Sep - 17:13

J'avais marcher, on aurais même pus dire errer pendant un petit moment, comme une âme perdu parmi tant d'autre. J'observais les gens avec curiosité, portais des jugement stupides sur l'apparence , enfin je passais le temps comme je pouvais maintenant que Liko n'étais plus à mes côtés. J'entendis alors un appel qui me fit sur le coup frissonner, je m'y attendais pas, je relevas le nez en direction du ciel et murmuras.

-J'arrive...

Je baissa le visage et remarquas deux ou trois personne qui me regardais avec insistance, je tiras la langue, signe que celas m'énervais et empruntas une rue voisine pour me diriger en direction de l'institu. Une fois devant la porte je la franchis comme une simple élève et me dirigeas vers le jardin. Une fois arrivé à destination je dis.

-Me voila.

Lâchais je sans même me soucier de ce qui pouvais suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyVen 28 Sep - 15:20

Franck regardais les maudits avec un air confiant . Ses deux disciples l'avaient rejoinds mais ils n'allaient pas attaquer . Non cela aurait été de la folie . Ce qu'il voulait pluot c'état une action d'éclat qui percute et traumatise la vie tranquille de ces êtres ... Se tournant vers Darki et Océane il s'approcha de cette dernière ...

Franck : " Voila donc celle qui nous donnera la victoire , l'ange de l'apocalypse , l'être céleste de la destruction ... "

Darki le regardait d'un air surpris en comprenant pas tout a fais ce que franck disait ...

Le cyborg posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui n'opposa aucune résitance . Elle était apparement de son coté mais il voulait être sure ...

Franck : " Jure moi allégeance , et pour me prouverta loyauté je te demanderais de détruite ce à quoi tu tiens le plus au monde . Alors je sauais que je peux te faire confiance ... "

Il se retourna et regarda les maudits :

Franck : " Regardez les ces être pitoyables et insignifiants , subissant leurs vies plutot que la dirigeants . Ils ne méritent pas la chance qu'ils ont . Et cette chance leur sera prise ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyVen 28 Sep - 18:18

Je me détransformais de ma forme animale et me plaçais devant Océane, le coeur s'accélérant, je plaçais mes bras en croix et me mis à crier tout en pleurant.

"Vas-y Océane. Tue moi, tu seras arrivé à ton but. De toute manière sans toi, je n'ai aucune raison de vivre."

Je lui esquissais un sourire bien faux, j'avais envie de la faire réagir, mais peut-être que je n'y trouverais que la mort prochaine.... Les larmes affluaient sur mes joues avant de s'écraser sur l'herbe elle aussi humide et froide. J'étais pieds nus, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 29 Sep - 14:46

La discussion qui suivis mon arrivée me fit perdre toute notion de repère, le ciel s'assombrissais dans mon coeur, détruire ce que je chérissais le plus dans ma vie. Liko étais sûrement l'une de ces personnes qui m'étais vitale. Lui faire du mal étais pour moi comme un contrat avec la mort.

-Non... Je ne ferais jamais de mal à Liko!

Lâchais je énervé, je fixas la jeune fille qui semblais hésitante et sur dans ses geste, une part d'elle même devais redouter la mort, l'autre devais se persuader que je ne ferais rien qui puisse lui nuire. Je rajoutas.

-Tu entends je ne te ferais jamais de mal.

Je fixas celle qui étais pour moi une petite soeur avant de tendre devant moi, ma main droite celle ci tremblais par la peur qui venais de m'envahir. Je fixas alors Franck avec de grand yeux et rajoutas.

-Mon sang sa vous vas comme preuve.

Je fit apparaitre au creux de ma main gauche une petite lame scintillant au rayon du soleil avant de la poser sur ma chair. Les événements se déroulèrent très vite, la lame retombant sur le sol, le sang dégoulinant, mes propres pensées devenir soudain floue. C'était peu être stupide, mais je préférais sacrifier ma vie que celle d'une amie comme Liko. Finalement le combat que j'avais mené depuis le début n'avais servis à rien, sauf peut être à faire de moi ce que jamais je n'aurais pensé être. Je fonçais tête baissé dans les ennuies sans même en prendre conscience, ou si...mais le plus souvent trop tard. Mes jambes me laissèrent tomber dans la flaque de sang qui commençais à se dessiner, l'herbe encore verte se tachant d'un rouge très foncer. Je tenais mon poignet pour que le sang cesse une bonne fois pour toute de couler.

-Ne me demander pas de faire couler le sang, de la personne qui compte le plus pour moi, si je suis ici c'est justement pour la protéger...je ferais tout, je dis bien tout ce que vous voudrez, mais laissez la tranquille....

Un sourire c'était déposé sur mes lèvres, je retrouvais peu à peu mes esprit, et le malaise qui m'avais pris d'assaut quelques minutes avant venais de cesser, je me relevas, mes vêtements tachés de sang, sang qui disparut comme si il n'avais jamais coulé, j'avais enlevé la main qui me servais à arrêter la plaie de saigner, avant de déchirer un bout de mon débardeur pour entourer mon poignet avec et ainsi caché la cicatrice qui trônais sur moi. Je fixais de nouveau Franck attendant une réaction...quelques choses je ne savais pas encore quoi, peut être étais ce mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 29 Sep - 20:59

Je regardais Océane, couverte de sang, et je m'approchais de Franck d'un air nostalgique. Je le regardait avant de dire en penchant la tête sur le côté gauche tandis que mes paroles étaient adressées à Océane.

- Tu dis vouloir me protéger mais finalement, tu ne pourras ni me protéger de Franck, ni me protéger de moi même... En étant de son côté, tu ne peux rien faire pour moi, comme je n'ai jamais pu rien faire pour toi.

Mes yeux se détournèrent sur elle tandis que ma tête n'avait pas bougée, puis ils regardèrent à nouveau l'homme fait de mécanismes complexes et j'ajoutais en les fermant et en plaçant mes mains dans mon dos, telle un condamné.

- Océane, ce n'est pas ce que Francky t'a demandé,
lâchais-je d'un ton qui se voulait peu respectueux, tue moi, de cette manière tu pourras me protéger... non? Ou peut-être qu'au final, tu le laissera le faire?

Je disais pas mal de choses, plus ou moins méchantes, les filles ne bougeaient pas encore. Je parlais, j'occupais l'attention et cherchais à faire changer Océane de camp par la même occasion. J'attendais qu'elle me plante un poignard dans le ventre une bonne fois pour toute...

- Si tu n'es pas capable de faire ça, peut-être que je servirais mieux Franck que toi?

Je disais en partie des conneries pour faire réagir Océane bien que le fait d'echanger entre Océane et moi était sérieux. De cette manière, elle pourrait vivre... Je savais que si je mourrais, ce n'était pas la fin du monde, il continuerait de tourner comme à la mort de chaque personnes, mais peut-être étais-je tout simplement entrain de me souestimer...?
Je fixais Franck, l'air maussade, j'attendais une réponse envers les paroles d'Océane et envers les miennes.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 29 Sep - 21:26

-Tu est stupide quelques fois...stupide et cruelle...idiote.

Lâchais je énervé, je pris un de mes poignards en main, la fixant avec de grand yeux, je ne savais pas vraiment ce qu'elle cherchais, étais ce à prendre ma place?! Ou cherchait-elle à me faire réagir. Peu importe, ses paroles je les avais prise à la fois comme un adieux, mais aussi comme un contrat indéterminé indiquant une guerre.

-On peut dire maintenant qu'on est de véritable ennemis.

Mes yeux sombre la fixais, mais plus aucun sentiments ne les traversaient vraiment, j'avais envie de me tuer, pour arrêter la douleur qui m'emparais me poignardais à cet instant, mais je me doutais bien que choisir la solution de facilité ne me mènerais nul part. Je fixas alors Franck, mon regard voulais dire "Je n'ai plus aucun doute sur ce que je veux faire" ou plus aucun but, peu importe les vies que je devrais arracher...sa n'avais plus vraiment d'importance. Je me dirigeas en courant vers Liko, je commençais à combattre, c'était notre combat...ce combat depuis le début, depuis notre rencontre, j'étais persuader qu'il arriverais, peut être simplement parce que l'une comme l'autre nous étions incapable de vivre si on ne se portais plus d'attention, parce que d'une certaine manière nous nous complétions mais que tôt ou tard nous devrions nous séparer, ce combat depuis le début il devais exister...
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 29 Sep - 21:41

Tout en gardant mes mains dans mon dos, j'esquivais Océane, mes yeux étaient vides, nostalgiques, je m'étais énormément entrainnée en attendant ce combat. Décalage sur la gauche. Je savais qu'un jour où l'autre, nous aurions dus faire une telle chose, je ne l'attaquais pas, du moins, pas encore. Décalage sur la droite. Je plissais les yeux avant de dire en lâchant les mains qui se trouvaient encore dans mon dos.

- C'est toi qui es stupide Océane, ou peut-être que finalement, tu ne m'as jamais aimée comme je t'ai aimée... Tu étais tout pour moi, une mère, une grande-soeur, une épaule sur laquelle je pouvais pleurer... Tu m'avais redonné le sourire et la joie de vivre, alors je ne vois pas pourquoi dans ces conditions, je voudrais encore survivre. Tu ne m'as sûrement jamais aimée.

Lâchais-je avant de ne pas esquiver un de ses coups. Aucun décalage. La lame s'enfonça dans mon ventre, je sentais le goût du sang dans ma gorge avant de tousser et d'en cracher. Mes mains en était désormais couverte et ma vue se troubla, je regardais Océane avant de bouger les lèvres mais aucun son ne sortit. Je m'écroulais sur l'herbe fraîche en plaçant une main sur ma plaie. Je fermais les yeux et des larmes coulèrent délicatement, traversant mon nez pour couler dans ma tempe gauche. On pouvait dire que j'avais abandonné et cela depuis longtemps, une louve apparue d'un fourré, elle laicha mes larmes ainsi que ma plaie. La louve disparue puis revint, comme une image brouillée. Je perdais doucement connaissance... Je me sentais si bien.... Tout ça était si agréable, il faisait chaud mais... je me sentais si seule... J'étais dans une sorte d'état second dont je n'aurais jamais voulus me sortir... J'espérais.... mourir? Et pourtant, j'avais envie de te le dire à voix haute Océane,
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptySam 29 Sep - 23:10

Les scène c'était passer rapidement, puis subitement arrêter, comme un film qu'on avais mis sur pause au moment le moins attendus. Je fixais la lame que je tenais entre mes mains couverte de sang et le corps de liko étendus sur le sol. Non je ne pouvais pas avoir fait sa....pas moi. Je me laissa tomber à côté d'elle la secouant l'appelant.

-Liko ...réveille toi...Liko.

Je balançais de tous les côtés le corps de la jeune fille pour la tenir un tant sois peu éveiller. Tout en fixant de mes yeux vide le ciel d'un beau bleu. Je voulais faire machine arrière mais je ne pouvais pas. Tout simplement pas....

-Idiote.....

Lâchais je encore une fois. Je sentie des frissons parcourir mon corps, il ne faisais pourtant pas froid, mais c'était comme si la mort c'était approché de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyDim 30 Sep - 9:23

Ma blessure faisait un peu moins mal et vue qu'Océane me secouhait, je voulais moi aussi restée éveillée. Lorsqu'elle m'eut traité d'idiote, un sourire et des yeux faibles apparurent, j'ajoutais en usant presque toute mon énergie pour remettre les cheveux d'Océane derrière son oreille. Je murmurais alors tout bas.

- Tu es bien plus jolie quand tu souries onee-chan....

Mes yeux se fermaient, ma main devenait plus lente et j'avais mal... Mais aussi beaucoup moins mal qu'avant. Je me mis à quattre pattes, cracha du sang avant de me laisser tomber, la tête sur les genoux d'Océane en demandant, le regard triste et la voix enfantine.

- Dis.... Est-ce que tu m'aimes?

Et j'attendais une réponse, pour vivre ou mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyDim 30 Sep - 12:17

Lorsqu'elle replaças mes cheveux j'attrapais sa main pour la refaire tomber plus bas, non le peu d'énergie qu'elle avais, elle devais l'économisé. Elle me posa la question suivante "Dis.... Est-ce que tu m'aimes?" les larmes se firent plus abondantes avant d'inonder mon visage et mon coeur d'un sentiment particulier. C'était comme me confier sa vie...

-Bien sur que je t'aime...tu est vraiment idiote tu sais, de penser que je ne t'ai jamais aimé...alors qu'en réalité tu a toujours eu ma vie entre tes mains tu n'en a jamais pris conscience.

Dis je tout en baissant la tête. Les larmes tombaient sur son visage , mourant sur ses lèvres. Mes bras l'entouraient alors que je m'efforçais de sourire malgré la peine qui m'envahissais à cet instant.

-J'ai besoin de toi Liko chan....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyDim 30 Sep - 15:37

Je fermais les yeux et hochais calmemant la tête avant de me décaler sur la gauche pour tomber dans l'herbe froide et humide. Je me relevais en titubant et pointais mon doigt vers Franck en ne laissant pas Océane parler.

- Toi... Je te promet.... De te tuer...

Disais-je en souriant avant de faire deux pas en arrière en serrant les dents et en appuyant sur mon ventre pour faire cesser l'émoragie.


- Tu ne gâcheras pas ma vie une seconde fois!!

Hurlais-je avant de lancer mon bras dans sa direction, soudainement apparut une masse importante de loups. Une femelle se tenait à mes côtés tandis que les mâles par centaines encerclés Franck et Darki. Ma vision se troublait mais je tenais encore debout, je me battrais tant que j'étais debout. J'avais mon index droit sur mes lèvres, comme pour dire "chut" et aucun loup ne grognait ni n'hurlait. Lorsque je recroquevillais mon doigt, tous se mettèrent à abboyer et à montrer leurs crocs. Je caressais affectueusement le pelage de la jeune louve et prononçais des mots en regardant le robot dans les "yeux".
C'était une chanson, douce et délicate, elle n'était ni japonaise, ni française, ni anglaise... C'était une langue morte incompréhensible. Je leur avait dit de faire de leur mieux, qu'à la fin, ils trouveraient le repos éternel. C'était des loups qui, soient avaient été enfermés en cage, soient avait été élevés seul ou d'autres tristesses... Lorsque je fermais mes yeux pour les rouvrir, tous les loups se mirent à avancer. D'autres restaient à l'arrière et j'ajoutais tout bas, en me parlant à moi même...


- Plus jamais... tu ne la gâchera...
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyDim 30 Sep - 18:30

franck " Des chiens ? c'est tout ce que tu as pour me contrer ? Des chiens ? "

Franck jubilait le sang avait coulé , le sang coulait et maintenant le sang allait coulé .

Saisissant son sabre Franck se lanca a l'assaut car la meilleure défense c'est l'attaque . Tranchant la chair sans hésiter , sans frémir , l'excitation du combat revenait , l'entrechoquement d'os et de tendons... Les corps salis des loups commencèrent a occuper de plus en plus de place sur le sol rougis du jardin . Ce n'était pas des meutres , c'était un massacre , une boucherie , les loups poussés a l'assaut par leur maîtresse ne reculaient pas et allait droit a la mort .

Gray avait connu la vie mais avait aussi connu la mort . Ce qu'il le différenciait de ses êtres . Comment peut on mourir si on connais déjà la mort ?
Il allait leurs montrer ce qu'était la mort .

Les loups toujours plus nombreux avancaient toujours griffant , mordant . La lame s'abbaissait sur leurs pelage tandis que de sa main libre franck brisait des cranes ou broyait des os . Dark se débrouillait plus ou moins mais il ne tiendrait pas longtemps ... Gray rompit le combat , attrapa Dark par le col back et sauta vers un balcon du permier étage avant d'enchainer les sauts vers le toit ...

il reposa dark :

Franck : " La victoire en ce lieu et en cette heure ne peut nous être acquise . néanmoins une maudite a porté la main sur une autre maudite . le sang a était versé , il ne sarrétera plus maintenant . (s'adresse a océane ) Tu me satisphait et en même temps terriblement décue . Tu es faible , incapable de déchainer ta haine et ta colère . laisse toi aller pleinement a tes sentiments ... Sinon je serais obligé de terminer moi même le travail comencé ... ( regardant Liko puis les loups ) Ils faiblissent , cela veut dire qu'elle faiblit aussi . La mort sera bientot là . Abrégeras tu ses souffrances ou la laisserais tu vivre une vie de douleurs ? "

Franck était maintenant satisphait de sa visite en ce lieu ... attrapant une nouvelle fois Dark par le col back il s'exfiltra de l'enceinte de l'institution . Ayant senti l'arrivé d'un classe 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyMar 2 Oct - 20:11

Je ne disais rien, soudain muette, absorbé par mes propres pensées, une fois que le sang allais couler, sa continuerais?! Moi je ne voulais pas, surtout pas la blesser, c'étais finis... je ne ferais pas celas.

-Je suis désolé, je ne peux pas....

Lâchais je en inclinant la tête, je rampas près de mon arme gisant au sol et recouverte du sang de mon amie. Je ne savais pas quoi faire, ma vie devenais soudain comme un miroir briser, ou chaque morceau reflétais une partie de mon âme. Certain montrais le bon côté, d'autre le mauvais, mais il étais impossible d'assembler le tout correctement. Je me replia sur moi même avant de me relever.

-Pardon Liko je n'ai fais que te blesser depuis tout ce temps...finalement je ne mérite pas vraiment de vivre, je ne mérite même pas ton, affection.

Je plantas la lame dans mon ventre, laissant un filet de sang envahir la pelouse du jardin. Mon corps retombas de tout son long, laissant entendre un bruit désagréable, ma peau devenant blanche et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyMar 2 Oct - 20:22

Je m'écroulais sur sol aux côtés d'Océane, les larmes se mirent à dégouliner tandis que je l'enlaçais avec les dernières forces qu'il me restais. Je l'entendait, tout au fond de moi, elle criait, m'appellait tout en demandant à l'aide. Je posais ma tête contre la sienne avant de dire en souriant légèrement.

- Je vais te sauver Océane...


Et soudain, je modélisais son corps comme je modélisais celui de mes invocations, je réparais la partie qui avait disparue, assemblait les tissus comme je faisais... Je n'invoquais pas vraiment les animaux, je les reconstituaient, ils me demandaient de l'aide et moi, je répondais à leur appel... En quelques minutes, elle aurait put se relever, moi, je n'appelais pas à l'aide. Je ne pouvais rien faire pour moi même... Je devais tout simplement attendre comme un humain normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. EmptyMer 3 Oct - 20:35

Il n'était pas loin de dix-sept heure quand je fus arrivé sur les lieux. Je tirais sur le bout de mon gant noir pour qu'il rentre bien dans ma main avant de pousser de mon majeur droit mes lunettes qui cachaient un regard rouge sanglant. Je m'avançais au milieu de toutes ces personnes, fis un geste élégant de la main à Océane en fixant Liko des yeux. J'avançais vers Franck en faisant tourner autour de mon doigt une petite chaîne où pendait une croix en argent. J'étais habillé d'un costard-cravate noir qui m'allait plutôt bien et malgré tout, j'attrapais le robot par le cou en murmurant tout en le fixant d'un regard assassin.

- Ne touche pas à ma fille.

Ma fille était la seule chose qui me faisait encore sourire, je la regardait de loin, observais ses mimiques ainsi que ses larmes sans jamais agir mais lorsque parfois, il voyait son âme se détacher de son corps, il ne pouvait s'empêcher de réagir, même si cela la ferait réaliser que son père a été un lâche qui ne s'est jamais occupé d'elle. Je savais que le serrer au niveau du cou ne lui ferait rien mais tout en souriant, on vit une sorte de petite électricité bleu-rouge traverser mon bras et la tête du ciborg puis on entendit une voix féminine dire avec un peu de mal.

- C'est super compliqué chez lui! Il voit même pas comme les humains, y a des cadres rouges...
- Essaie de faire en sorte de contrôler ses gestes.
- Ok sir!


Cette voix provonait de ma femme décédée, tout le monde pouvait l'entendre mais peu devait comprendre d'où elle venait. J'avais invoqué son âme et l'avais logé dans le corps de Franck. Je n'étais pas sûr de la présence d'âme dans tous ces systèmes mais Seiko pouvait facilement l'en déloger. Pendant un instant, elle perdit son regard sur Liko avant de reprendre sa manoeuvre. Mon arrivée n'était pas passée innaperçus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser