L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contemplation des nuages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyVen 3 Aoû - 18:20

Après avoir négocié son inscription à l'institution et déambulé au hasard des couloirs, Yûki arriva au jardin du batiment. Il fit trois pas en avant et s'effondra sur la pelouse. Il avait oublié quavant d'être transprté dans ce monde, il avait traqué une personne trois jours sans dormir et qu'il était exténué. Il s'alongea sur le dos et contempla les nuages. Il avait oublié leur blancheur, leur volupté et leur liberté. Il avait oublié les charmes du ciel, tout comme ceux de la terre. Sa seule occupation durant huit ans avait été la mort
*Du repos, voilà, il me faut du repos*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyLun 20 Aoû - 14:28

Une jeune fille arriva dans le jardin, habillée d'un pantalon de velour gris, ainsi qu'un haut de survêtement rouge avec deux, voir trois petites écritures blanches, ce jour là, Tomoyo s'était mise aux oreilles des boucles pendantes argentées. Quand elle arriva dans le jardin, elle huma l'air, puis leva les bras au ciel et tourna sur elle même, une fois qu'elle eut finit, elle tomba sur le derrière.

*Une vraie gamine je suis !*

La télépathe se mit à rire doucement, et souria simplement, ses yeux se ferma, puis se rouvrit, l'adolescente tourna la tête, et aperçut un jeune homme allongé sur le sol, le regard levé vers les nuages, Tomoyo s'approcha silencieusement de lui afin de ne pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyLun 20 Aoû - 18:32

Yûki sentit une présence derrière lui. C'était une notion qu'il avait acquis durant ses huits dures années dans l'autre monde instinctivement, il se retourna et dégaina son poignard mais il n'eut pas le temps de le sortir de son fourreau qu'il vit que ce n'était qu'une jeune fille qui avait environ le même age que lui
*J'ai encore certaine notion à apprendre* pensa-t-il
Gêné, il s'excusa et salua l'adolescente, puis il sortit de sapoche un étuis argenté, prit quelque chose dedans avant de le tendre à la jeune fille tout en lui disant
Cigarette?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyMar 21 Aoû - 13:13

Tomoyo vit le jeune homme se retourner, un poignard dans l'une de ses deux mains. La jeune fille, tout de même surprise, n'eut pas le temps de reculer, mais l'homme, qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle, le rangea et s'excusa, avant de lui proposer des cigarettes, d'un geste de la main, elle lui répondit un petit non merci timide. La télépathe s'assit à côté de lui, afin de faire connaissance.

-Ce n'est pas la peine de vous excuser, c'est normal d'avoir cette réaction.


Elle souria gentiment à cette personne, qui lui était encore inconnue.

-Vous vous appellez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyMar 21 Aoû - 15:42

Yûki, dit-il en allumant sa cigarette,et toi?
Il remarqua la tenu un peu exentrique de la jeune fille, et trouva que le rose de son pull n'allait pas du tout avec son pantalon gris
*Ou elle manque cruellement de goût, ou c'est moi qui ne me suis pas encore fait aux couleurs de ce monde*
Cherchant un sujet de conversation, il lui demanda:
Toi aussi tu es maudie je présume. Quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyMar 21 Aoû - 15:55

-Tomoyo, Tomoyo Wakamiya.

La jeune fille aperçut que Yûki la devisageait, enfin, il dévisageait surtout sa tenue, mais bon, la télapathe n'en avait rien à faire, si il jugeait sur la physique, c'était son choix...

-Je suis télépathe.

L'adolescente espérait qu'il comprendrait ce mot, certains n'avaient pas beaucoup de vocabulaire, peut être faisait il parti de ces gens là, qui sait...

-Et vous ? Vous devez en avoir un aussi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyMar 21 Aoû - 16:01

C'est exact,dit-il,c'est exact. J'ai le pouvoir de me téléporter.Ah, au fait, si tu pouvait ne pas lire dans mon esprit, ce serait génal. Je n'ai rien à te cacher,et, personnellement, je n'aime pas du tout la sensation que ça fait.
Il se souvint d'une de ses victimes qui était elle aussi télépathe. En lisant dans son esprit, elle avait fait resurgir dans l'esprit de Yûki des passage de sa vie très douloureux et surtout, il ne supportait pas la sensation d'avoir un inconnu connaissant ses moindres secrets
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyMar 21 Aoû - 16:15

Tomoyo souria en entendant Yûki, mais bon, comme elle n'avait pas sondé sa pensé, elle ne pouvait pas encore rire.

-Rares sont les moments où je ne contrôle pas ce don, alors ne vous en faites pas, je l'utilise le moins possible, seulement lors des moments où j'en ai réellement besoin.

Quand à elle, elle se rappellait son premier jour dans l'internat, quand trois personnes qui lui étaient chères l'avaient vu au moment où son pouvoir avait des dégàts, encore heureux qu'elle n'avait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
yûki
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
yûki


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : Loin, très loin de la lumière ...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : téléportation des ombres
Date d'inscription : 30/06/2007

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyMar 21 Aoû - 22:06

L'herbe humide donnait froid à Yûki. Il voulu se lever pour échapper à cette désagréable sensation mais à peine fit il un mouvement qu'il trébucha: il manquait de force

*C'est vrai que cela fait longtemps que je n'ai pas dormi*pensa-t-il

Puis il se tourna vers Tomoyo, un peu surprise par sa chute
Je crois que je vais me coucher,dit-il, bien que ce ne soit pas vraiment l'heure idéale(le soleil était à son zénith) je manque cruellement de repos

[i]Il salua la jeune fille, puis sa silouhète noirci et se dissipa, avant de disparaitre totalement
Contemplation des nuages Nouvrigo chambres
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages EmptyJeu 23 Aoû - 16:18

La jeune fille aux longs cheveux roses regarda l'homme se lever, puis trébucher, ce qui la surprit légèrement, et le vit partir. Tomoyo hocha la tête et murmura un petit "sayonnara". Elle soupira puis se leva à son tour, l'adolescente s'étira un peu avant de sourire.

*Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de personne inconnue...*

Elle souria et commença àmarcher, lentement, et partit du jardin fleurit de tulipes, narcisses et autres fleurs plus ou moins jolies.

Contemplation des nuages Nouvrigo Je sais pas encore où !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Contemplation des nuages Empty
MessageSujet: Re: Contemplation des nuages   Contemplation des nuages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contemplation des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser