L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vague impression.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Vague impression.   Vague impression. EmptyDim 29 Juil - 21:27

Il devais être tard dans l'après midi, le soleil commençais tout juste à se coucher, et j'étais perdu le regard triste vers ce ciel, pourquoi tant de mélancolie si soudainement, j'avais l'impression d'avoir déjà vécue cette scène et pourtant je n'avais aucun souvenirs, aucune raison de me tenir ici même, je ne savais pas ou j'étais, ni pourquoi j' étais là....

-......

Je me relevas et balayant d'un angélique sourires ses mauvaise pensées, je me mis à danser enchaînant des pas endiabler semblables à une longue valse. Tout en chantant, c'était la seul chose qu'il me restais, des paroles...

-LLLi...

Un nom me revenais vaguement mais je ne savais pas, ce qui me rendais encore plus triste, j'avais beau m'efforcer, il me semblais avoir oublié le plus important dans tous ses souvenirs, alors que je cherchais désespérément dans ma tête, je m'éffondras sur le sol pour pleurer, mon corps laissant émaner une douce chaleur, alors que j'étais tête caché dans l'herbe pour pleurer.

-Je ne me souvient de rien...de rien.

Tapant du point je m'efforçais de reprendre le dessus et malgré tout mes efforts il semblais que la dur vérité me dépasse. Le bruit de pas se rapprochant me fit frissonner mais ce n'est pas pour autant que je me mis à courire ou même à arrêter de sangloter au contraire mes larmes redoublèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyDim 29 Juil - 21:35

Lorsque j'arrivai dans le jardin j'aperçus Océane allongée sur le sol. L'espace d'un instant je fus soulagée, comme si Dieu m'avait rendue ce que je désirais tant... M'arrêtant au dessus d'elle je la serra dans mes bras. Mes larmes continuaient à ruisseler et mon coeur bondissait dans ma poitrine comme un lapin.

"J'ai eus si peur de te perdre... Grande-soeur...."

Mes larmes coulèrent sur mes joues rosies par le froid du début de soirée et un maux de tête me prit alors. Sa tête contre mon coeur je recommençais à pleurer... Que faire d'autre en même temps? Tant de questions gesticulaires dans ma tête. Tant d'énigmes sans réponses....

"Je t'adore... Ne l'oublit pas s'il te plaît....."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyDim 29 Juil - 21:47

Mes yeux la fixais encore plein de larme, je fixais cette fille qui m'avais appeler grande soeur et qui me serrais dans ses bras, mes larmes cessèrent comme si sa présence me rassurais, mais je m'écartas rapidement la repoussant en essuyant mon visage tremper d'une geste vif .

-Je ne te connais pas! qui est tu?

Les main posé à plat sur le sol je restais tête baissé comme affligé par une tel situation, elle semblais me connaître, ou plutôt elle me connaissais, cela semblais certain.

-J'ai perdue la mémoire, je ne c'est pas qui tu est. Je suis désolé. Je ne me rappelle de rien.

Mes sanglots reprirent une fois de plus le dessus, je ne pouvais les éviter dans cette situation, j'étais devenu si fragile? Mais il est vrai que perde la mémoire, oublier les êtres qui nous sont cher, oublier les bons moments, nous rendais forcément vulnérable.

Je m'appelle Océane et toi? tu t'appelle comment....

Je la regarda, mes petit yeux la fixant, le vent balayais quelques mèche de mes long cheveux qui traînais encore sur le sol, il étais d'un rose assez voyant, particulièrement doux et lisse. J'étais habillé d'un débardeur blanc et d'une jupe grise, je portais un béret rose sur la tête, à mon poignet étais attaché un ruban pourpre dont je ne savais rien non plus, j'attachais juste beaucoup d'importance à ce petit accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyDim 29 Juil - 22:11

J'eus soudain l'impression que mon coeur cessa de battre. Perdue la mémoire...? Non, ce n'était pas possible, pas elle, pas maintenant. Je lacha le bracelet que je lui avais offert il y a des mois de ça. Je finis alors par lui répondre tandis que je reculais de plus en plus...

"Je m'appelle.... Liko... Et.... Tu... Tu es comme ma grande-soeur... Et tu... m'as oubliée..."

Ajoutais-je tout bas. J'avais peur, très peur de l'avenir. Je m'asseya en boule et me mis à pleurer à nouveau, laissant libre court à mes larmes, à mes sentiments. Ce n'était pas possible, c'était un scénario que je n'avais pas imaginé. Non, ce n'était pas possible. J'étais tétanisée, assise au milieu de l'herbe, les larmes dégoulinant sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyLun 30 Juil - 10:28

Je tendis la main vers elle, alors qu'elle pleurais, pour finalement comme si c'était un certain réflexe, la serrer dans mes bras et lui murmurer avec une voix très douce.

Je suis vraiment désolé, si je t'est blessé.

Je continua de la serrer en fixant le ciel qui étais maintenant bleu, un bleu profond ou mes yeux semblais se réfugier, il m'arrivais souvent de fixer un point, pour me perdre dans mes pensées. Je la lâcha et retira le gilet que j'avais déposé sur mes épaules pour le mettre sur son dos, le vent c'était levé, il aurais été malheureux qu'elle tombe malade et celas par ma faute, m'asseyant à côté je me mis à chanter tout en la fixant, j'avais oublier, beaucoup celas est vrais, mais certain geste restais présent, certaine chose demeurais, il étais possible, que mes souvenirs, sois enfermé soigneusement au plus profond de mon coeur, pour que finalement cette chaleur qui semblais me réchauffer, ne disparaissent jamais.

Regarde!

Je désignas une étoile filante qui traversais le ciel, de grand yeux plein de fascination devant ce spectacle, alors que j'en avais déjà vus beaucoup, j'étais heureuse, et émerveiller.

Fait un voeux, Liko.

Je ferma les yeux, sans pour autant savoir ce que je désirais, si retrouver la mémoire sa allais de sois. Lorsque je les ouvris je la regardas sans pour autant parler, comme absorbé par un visage que je connaissais pourtant très bien. Un sourire apparaissais sur mon visage alors que je chantais en cette nuit obscur, alors que nous étions seul dans cette immense jardin, éclairer par la pleine lune et les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyLun 30 Juil - 10:44

Toujours en boule, la tête posée sur mes genous je m'étais un peu calmée. Lorsqu'elle posa son gilet sur mes épaules je m'arrêtais de pleurer... Lorsqu'elle me sugjera de regarder le ciel, je leva un oeil en l'air et vis cetet étoile filante. Lorsque je dus faire un voeu, mes yeux se fermèrent, laissant couler les dernières larmes mes lèvres bougèrent un peu, puis je pensa très fort.

"Je veux... Que celle qui me permet encore de sourire aujourd'hui, celle qui m'a apprit que la vie était une bénédiction... Ma grande-soeur... Ne m'oublit plus jamais!"

Puis je me remis à pleurer comme une enfant, je cria "Océane" entre deux sanglots et m'avança vers elle pour la serrer dans mes bras. Ma tête contre elle, je sentis ses bras m'envelopper délicatement, son parfum me rassurer et ses mains qui doucement arrangèrent mes cheveux châtains... Je ne voulais plus me sentir seule et cette fille, Océane, fut pour moi comme un coup de foudre affectif... Dans quelques jours, cela fera un an que nous nous connaissons... Un an que chaque jour est un rêve éveillé...
Mais au fond de moi, j'entend toujours des sanglots, un prénom qui se répète sans cesse et qui m'en veux de l'avoir oublié... Peut-être que pour la première fois de ma vie, je comprend enfin les remords qui me ronge depuis toute petite... Ceux d'avoir abandonné les personnes qui étaient seules. Mes tous premiers amis...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyLun 30 Juil - 11:09

Je continuais de la serrer contre moi alors que ma voix berçais mes moeurs, mon coeur me paraissait plus léger et j'étais finalement heureuse d'être à ses côté, je commenças alors à lui parler, à lui parler comme si je la connaissais depuis des années.

Arette de pleurer Liko-chan....je ne me rappelle de rien s'est vrais, mais lorsque tu m'appelle grande soeur....j'ai le coeur lourd....je pense que tu ne devrais pas pleurer.

Je sourias avant de la regarder avec tendresse et de replonger mon regard vers l'horizon.

Je suppose que je ne t'est jamais parler de mon passé, et pour faute je n'en avais que de vague souvenirs. Un jours alors que ma soeur et moi étions en train de jouer devant la porte de notre petite maison, ma mère est arrivé et nous à demander de prendre les valises qu'elle nous tendais, elle à protester que nous devions partir, qu'il fallait grimper en haut de la colline qui plombais notre village et que là quelqu'un nous emmènerais plus loin, elle nous à parler de vacances, je n'étais pas décidé à faire ce qu'elle me demandais, mais j'ai quand même du suivre ma soeur qui étais plus mature et plus sérieuse que moi..Alors j'ai agis et fait ce que l'on me demandais, seulement sur le chemin j'ai fait demi tours, lâché mes bagages et courus pour rejoindre mes parents, lorsque que je suis arrivée devant la bâtisse elle prenais feu, j'étais tellement effrayé que je me suis mise à courire en direction de la forêt et s'est la que tout à commencer, mon souffle s'est complètement arrêter et je me suis effondré à quelques mètres de la ville voisine, un médecin et sa femme m'ont recueilli et élevé, j'avais perdu toute trace de mes souvenirs excepter de ma soeur, puis un jours tout mes subitement revenus, alors je suis partie à sa recherche.

Je la regardas comme si je venais de comprendre quelques chose, j'assemblais un morceau de puzzle.

Je l'est retrouvé, sa veut donc dire qu'ici s'est l'institution.

Je continua de sourire paisiblement avant de me laisser tomber au sol fixant le ciel.

Un jours je me rappellerais...je comprendrais, ce jour la je te dirais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyLun 30 Juil - 11:49

J'écoutais Océane sans rien dire, elle ne m'avait jamais parlée de son passé de sa vie d'avant... Puis je commençais alors à parler, le début sonna comme un reproche, mais le reste devint de la jalousie... J'avais eus dus mal à avaler qu'elle avait pus m'oublier, tout oublier de moi...

"Ca va faire un an qu'on se connait... Un an que tu es ici à l'institution... Ma seule famille est le lien que l'on a tous nous, maudits... Je parlais sans cesse de moi... Et je n'ai jamais rien sus sur toi..... Ca fait un an qu'on se connait et la seule chose que je savais de toi c'était le prénom de ta soeur...."

Je m'étais relevée, debout, les larmes me gagnèrent à nouveau... Je les ressuya avec la manche de ma chemise... Au fond de moi, j'étais jalouse. Jalouse du fait qu'elle se souvienne de sa soeur et non de moi. Bien entendu c'était normal mais j'avais besoin que personne ne m'oublis... Je me mis alors à partir en courrant... Arrivant à un vieil arbre, je me mis à monter dessus et m'arrêtant sur une branche je regardais les étoiles.... Cet arbre, c'était l'arbre sur lequel j'avais pour la première fois appelée Océane "Grande-soeur". Pour moi il signifiait beaucoup... J'entendais des bruits, Océane mais pas seulement... J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un d'autre... Max?! Non... Ce n'était pas possible... Enfin je ne savais pas... Puis comme pour la protéger sans réellement me montrer j'invoqua un chien qui doucement la suivit... Pour la protéger juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyLun 30 Juil - 12:02

Je l'avais suivis pendant quelque mètre et après je m'étais arrêter, alors comme sa, j'étais ici depuis un an, et bientôt, sa serais le jour de notre rencontre, j'étais comme une grande soeur, une famille pour elle, il y avais beaucoup de chose qui se mélangeais dans mon esprit mais ses paroles sonnais pour moi comme un reproche celui de l'avoir oublié, pourquoi elle? puisque que je tenais à sa vie plus cas la mienne, se sont tout bonnement des choses qu'ont ne contrôle pas, en sa, je devais accepter, de perdre peut être la seul chose qui m'étais jusque la nécessaire et vitale.

Pardon...


Je ne prononças que ce mot avant de me retourner et de faire signe à l'animal de partir, j'avais sentis sa présence, en réalité je me rappelais maintenant de tout ce que mon père m'avais appris en matière de combat et de défense, il étais important de sentir la présence des autres pour parer les éventuels attaques, et ainsi riposté, les bases, il étais tout autant important d'analyser un adversaire pour prévoir les éventuels coups qu'il peut vous affliger, et savoir aussi le niveau de force qu'il possède. Je continua mon chemin, marchant à l'opposé de celle ci, parce qu'elle ne me pardonnerais pas de l'avoir oublié, parce que j'étais incapable d'accepter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. EmptyMar 31 Juil - 12:19

Lorsqu'Océane se mit à partir de l'autre côté, mon coeur s'accéléra... J'avais soudain si peur... Si peur qu'elle m'abandonne à nouveau... Mais pourtant... C'était moi qui venait de l'abandonner... Je me mis à courir pour la chercher mais je ne la trouva pas... Je fis le tour du bâtiment, regardant quelques minutes à travers le hublot le combat qui se déroulait dans la salle d'entraînnement puis continuant mes recherches... Notre dernier combat.... Il avait était fait Océane contre David et ils m'avaient apprit plusieurs choses... Mais durant le mois où je m'étais retrouvée seule, je crois que j'en avais appris beaucoup plus sur l'homme... Je fis tous les magasins, le rotenburo, l'infirmerie. Sans succès.... Trois jours se passèrent ainsi, je scrutais la zone, pour retrouver Océane mais si elle n'était déjà plus là...? Peut-être était-elle déjà repartie... Voir la seule personne dont elle se souvienne.... Eloria...! Me dirigeant en courrant vers la garre, je tomba à plusieurs reprises. Certains de mes chiens m'avaient griffés parce que je leur en demandés trop. Puis lorsque j'arriva devant la boutique de souvenirs, je vis un jeune homme assit là... Je commençais à lui poser des questions sur un documentaire que j'avais regardé il y avait une semaine. Ils avaient dit que les Hippies connaissaient du monde... Peut-être qu'il connaissait Océane et qu'il l'avait vue...? Apparament ce ne fut pas le cas....

Vague impression. Nouvrigo Cadofolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague impression. Empty
MessageSujet: Re: Vague impression.   Vague impression. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser