L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyDim 29 Juil - 12:05

cela faisait longtemp qu'Anna n'était pas venue a la bibliothéque pour se resourcer. Il s'était passé pas mal de chose et en se moment l'institue était a peu aussi vide qu'un troue béhan. La jeune fille aperçu un petit livre qui avait l'air bien mais celui-ci semblait trop haut pour elle. Dans un flash elle déploya ses ailes et vola pour atrapé le livre en question. Aprés ça elle se posa, ranga ses ailes et s'assit pour lire. Le livre s'intitulé: chronique des anges. Elle l'ouvri et commenca a lire
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptySam 25 Aoû - 18:49

[Je te réponds vu que personne ne l'a fait ^^"]

J'étais allée chercher un livre dans la bibliothèque pour le lire une nouvelle fois, une fois trouvé je me tourna et alla m'asseoir à la table du fond où était déjà assise une jolie fille aux cheveux aussi court que moi, mais bien plus clairs. Au final, j'avais choisit la "Nostalgie de l'Ange". J'allai m'asseoir à côté d'elle en regardant au passage le livre qu'elle avait choisit.

"La chronique des anges...."

Ajoutais-je tout bas, je jeta un petit coup d'oeil furtif à la jeune fille pour savoir si elle m'avait entendue car j'avais la fâcheuse habitude de lire à haute voix. Ouvrant mon livre, je me mis à bouger les lèvres sans émettre de son cette fois-ci. Juste pour le plaisir d'interpréter un roman bien que celui-ci n'était pas vraiment, même pas du tout, un livre pour enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyDim 26 Aoû - 9:43

[merci]

la jeune fille était concentré sur sa lecture et n'avait pas remarqué la jeune fille qui venait de rentrée dans la piéce. Elle n'entendit pas non plus sa voix quand elle lut le titre du livre a haute voix. C'est après une demi-heure qu'elle s'en rendis enfin compte. Levant les yeux de son livre elle dit:

je suis désolé, je ne vous avez pas vue


ellle fit un jolie sourir a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyDim 26 Aoû - 10:24

Liko regarda Anna lorsque celle-ci lui parla tandis qu'elle venait de finir le chapitre 5, les larmes aux yeux. Elle referma le livre jugeant que ce n'était pas bon de se torturer l'esprit avec un moral déjà bas. Mais elle était douée pour oublier mes ennuis et rire le temps d'une nouvelle conversation.

"Oho, ce n'est pas grave!"

Leiko la regarda alors de plus près, ses yeux étaient d'un marron de même couleur que ses beaux cheveux et son teint entrait en harmonie avec ces couleurs. Elle se décida enfin, pleine de courage et désormais, beaucoup plus sociale et ouverte, à tendre une main vers cette jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore en répliquant d'une voix amicale.

"Je t'ai souvent vue dans l'institution, mais on ne s'est jamais vraiment parlée alors... Ohayo! Je suis Liko-chan! Et toi?"

Liko regarda Anna-sama en souriant, elle détestait donner son nom ou son prénom complet, "Liko" lui donnait comme une nouvelle identité...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyDim 26 Aoû - 10:29

la jeune fille était heurese de rencontrer une nouvelle persone, elle tendis a son tour sa main regardant en méme temps sa bague de fiançailes

je suis Anna irving

la jeune fille adorée son nom et voulait l'honorée pour son frère. Elle savait qu'un jour elle porterai un autre nom. Elle sera son collier dans sa main. Elle sourit une nouvel fois puis comme a son habitude Chris penétra dans la bibliothéque dans les siflotement
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyDim 26 Aoû - 12:16

"Enchantée!"

Ajouta Liko souriante, lorsqu'elle vit l'oiseau, elle descendit de sa chaise immédiatement et se précipita vers lui, elle chuchottait tout bas.

"N'ai pas peur des gentils humains... Fais attention aux méchants..."

Elle se mit alors à lui caresser les plumes en souriant à Anna, la petite fille ne savait pas du tout que l'oiseau et la jeune fille se connaissaient et son don lui facilitait le contact avec les êtres vivants qui ne possédaient pas la parole.

"Tu es gentil toi aussi hein..."

Liko fouilla dans ses poches et sortit des petites graines qu'elle déposa à la droite de l'oiseau en lui murmurant de manger, ce qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyLun 27 Aoû - 9:25

elle sourit vers la jeune fille, puis la vit se raprocher de Chris, elle fut étoner de le voir s'ataché a la jeune fille. L'oiseau l'aperçevant s'envola comme si il avait peur de la rendre jalouse. Il se posa sur l'ep aule de la jeune fille et siflota gaiement. La jeune fille le caressa avec délicatesse et dit a la jeune fille

je te presentye Chris , mon hirondelle

elle se rapellait quand elle l'avait sauvé. Elle sopupira
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyLun 27 Aoû - 11:57

Je fus étonnée lorsque je vis l'hirondelle se poser sur son épaule, mais j'en fus aussi ravie.

"Wooaaaaah!! Ça fait longtemps que tu l'as? Il est intelligent..."

Je le scrutais en souriant à tout va, Chris, c'était un joli prénom bien que c'était pour une hirondelle... Je repensais alors à Blancky, il avait bien grandit maintenant mais il aimait traîner dans le parc, il adorait les grands espaces et je n'allais pas l'enfermer. J'irais le voir un peu plus tard, il commençait à me manquer....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyLun 27 Aoû - 12:00

ça commence a faire un bon bout de temps

elle sourit et marqua une pose, Chris siflota gaiement

oui je le trouve assez inteligent


il lui avait plusieur fois sauvé la vie, entre eux c'était a la vie a la mort comme l'on disait, il s'était passé tant de chose . La jeune fille ne voulait plus se séparé de l'oiseau elle, elle esperer que se soit reciproque

tu as un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyMer 29 Aoû - 10:15

J'hochais la tête en fixant le ciel puis j'ajoutais un peu plus triste.

"Il traîne souvent dans le jardin, il a besoin de liberté lui aussi... Je l'envie..."

J'avais ajouté ces derniers mots d'un air nostalgique et ne m'en étais même pas rendue compte. Pourquoi n'avais-je pas parlé plus tôt à Anna-chan? Peut-être avais-je encore peur, il était vrai que j'étais très timide sur ce qui concernait ma vie, mes goûts et autres et j'évitais ainsi une conversation. Mais depuis quelques temps, je m'étais dis qu'il ne fallait pas créer une barrière, mais plutôt des ponts.... Je me retourna alors brutallement et dis tout en souriant.

"Il va bientôt pleuvoir mais tu voudrais aller boire quelque chose au café avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyMer 29 Aoû - 10:52

La jeune fille ecoutat ses paroles atentivement, alors comme ça elle aussi avait un animal de compagnie. Elle détecta une légere pointe d'envie dans la voix de la jeune fille. Elle lui fit un beau sourir.

la pluis ne me géne pas alors oui je suis partante

la jeune fille ferma son livre, elle n'avait encore rien trouver sur quoi elle chercher

* elle a l'air gentil*

la jeune fille remis en place le livre


me voila préte
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyMer 29 Aoû - 21:10

J'avais reposé mon livre et tout en désserrant mes bretelles, j'inspirais un bon coup et me mis à avancer. Je ressemblais plutôt à un garçon de dos mais cela m'amusais plutôt qu'autre chose. Je pris ensuite la main d'Anna pour me rebooster un peu avant de crier en courrant de plus en plus vite.

"GO!"

J'avais besoin d'oublier mes soucis du moment... De penser à autre chose qu'au dur combat qui m'attendrait plus tard. Franck et Océane contre nous toutes. Un dernier combat pour la raison... D'ailleurs c'est ce que mon prénom signifiait. Enfant de la raison... Mais de toute façon, ce n'est qu'un surnom.

- - - -> Café.

(Je te laisse poster en première j'ai plusieurs choses à faire "^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyJeu 30 Aoû - 10:57

la jeune fille sourit. La jeune fille semblait très gentil. Anna se laissa quider par Liko. Celle-ci cria go. Elle souri cela lui rapelait son chère frère. Il lui mangué tant, elle soupira. Elles était suivi de chris qui voletait fiérement

oui allons-y


elle sortirent toute les deux de la bibliothéque

* cela me faira du bien*

( je le fairait quand je pourait)
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) EmptyJeu 30 Aoû - 11:54

(J'avais un peu de temps à moi alors j'ai posté dans l'Epicerie pour pas embêter Tomoy' x] voili voilou j'arrête mon flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite ( libre) Empty
MessageSujet: Re: visite ( libre)   visite ( libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au front [LIBRE]
» Visite le jardin
» Visite aux cheveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser