L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Talulah Chiyoko

Aller en bas 
+2
Seikyo
Lula Chiyoko
6 participants
AuteurMessage
Lula Chiyoko
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lula Chiyoko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Age Rp: : 13 ans
Pouvoirs: : Matérialise ses Dessins
Date d'inscription : 23/04/2007

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptyVen 27 Avr - 20:00

Nom: Chiyoko
Prénom: Talulah / Lula
Age: 13 ans
Sexe: Féminin

Description physique: Lula mesure 1m66 pour 45kg. Très élancée, elle a des doigts et des poignets fins; et plutôt une carrure de danseuse. Cela tombe assez bien vu que cela fait depuis qu'elle sait marcher qu'elle danse... Elle a les yeux d'un marron bien foncé, presque noir, qui ressortent avec son teint et ses cheveux clairs. Elle portera généralement des vêtements amples mais confortables, plutôt rouges car c’est sa couleur favorite... Elle a toujours un petit sac rouge vif sur elle avec son bazar : des jambières, des chaussons de danse, des crayons, une grosse gomme, un calepin, … Et bien d’autres choses encore !

Caractère: Lula est plutôt joyeuse de vivre et profite de chaque instant. Elle a appris la patiente grâce à la danse, et surtout la précision ; elle finira toujours ce qu’elle a commencé et s’efforcera de le faire le mieux possible. Talulah est très simple et se contente de peu, elle dit les choses directement et ne prend pas de détour, sauf si la situation est difficile. Elle n’aime pas vraiment parler de son passé, et culpabilise toujours un peu pour Kuchiki…

Histoire: Talulah vient d’une famille modeste, avec son grand frère Kuchiki de 7 ans de plus qu’elle, ses grands parents et ses parents. Ils vivaient très simplement et modestement mais leurs liens étaient très étroits, les parents consacraient la plupart de leur temps libre. Lors du meurtre ses grands-parents étaient présents, et furent donc touchés par la malédiction… Les grands parents mourrurent en laissant leur malédiction aux parents et Kuchiki décida de s’occuper de sa jeune sœur ; eux deux avaient eu des pouvoirs : Kuchiki pouvait arrêter le temps tandis que Talulah pouvait matérialiser ses dessins, ou plutôt ses oeuvres. Car en plus d’être douée pour la danse, elle avec un sacré talent pour le dessin ! Donc elle dessina une maison pour son frère et elle-même avec tout le mobilier ; ils vivirent ainsi pendant presque un an, jusqu’à ce que la malédiction de Kuchiki s’accentue violement après qu’il aie vaincu un Démon. Celui-ci était aussi un maudit, et le seul moyen de s’en défaire était de capturer son âme ; alors pour protéger Lula, il se sacrifia et prit l’âme du Démon. Son ancien pouvoir ne marchait plus et il se transforma en véritable malédiction, le même que le Démon qu’il avait vaincu : il ôtait tout espoir et toute joie de vivre à ceux qui l’entouraient et s’en nourrissait. Il quitta donc sa précieuse jeune sœur pour vivre en Hermite, seul et bien loin d’elle. Ils se contactent encore quelques fois, mais cela devient de plus en plus rare… Lula fut ainsi envoyée à l’Institution.

Plus : Matérialise ses dessins en grandeur nature


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-pearl.kanak.fr
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptyVen 27 Avr - 20:33

beh bonne présentation, c'est pas trop mal, juste un petit hic. la plupart des présent ici n'ont pas vecu le meurtre, mais c'est plus souvent les grands parents voire arrières grands parents qui l'ont vecu... c'était il y a fort longtemps, et c'est pas assez d'après moi dans ton histoire. sinon pouvoir interessant, mais le mieux serait que les dessins ne grossissent pas ense materialisant, que tu sois obligé de dessiner grand pour avoir grand, si tu vois ce que je veux dire, ce qui permettrais un pouvoir un peu moins puissant, plus reglementaire.
si je n'ai pas été clair, dis le!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Lula Chiyoko
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lula Chiyoko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Age Rp: : 13 ans
Pouvoirs: : Matérialise ses Dessins
Date d'inscription : 23/04/2007

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptyVen 27 Avr - 21:41

Okay ^^ je fais ca tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-pearl.kanak.fr
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptyVen 27 Avr - 23:21

Salut à toi, je présume que tu es une fan de Sai dans Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptyVen 27 Avr - 23:35

Pour moi tu es validées mais tu dois attendre l'approbatin d'un autre Admi ou Modo

Amuses toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptySam 28 Avr - 8:54

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lula Chiyoko
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lula Chiyoko


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Age Rp: : 13 ans
Pouvoirs: : Matérialise ses Dessins
Date d'inscription : 23/04/2007

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptySam 28 Avr - 9:53

Merci à tous =3
Mais pour Sai dans Naruto j'en suis pas encore là xD (j'ai un peu laisser tomber pour les épreuves) mais le perso est intéressant sauf que moi j'ai des sentiments xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seventh-pearl.kanak.fr
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko EmptySam 28 Avr - 12:10

je valide bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talulah Chiyoko Empty
MessageSujet: Re: Talulah Chiyoko   Talulah Chiyoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talulah Chiyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser