L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre amoureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Entre amoureux   Entre amoureux EmptyDim 15 Avr - 19:30

Darki sortit de la chambre avec Chii.Ils se séparèrent aux vestiaires.Darki enfila son maillot de bain noir et rouge qui lui arrivait jusqu'au genous et pris vite un serviette.Sortant du vestiaire des garçons,il entra dans l'eau chaude seul voyant que Chii n'était pas encor sortit des vestiaires.Se prelassant dans l'eau chaudes,il en oublia d'empêcher Max de s'en aller et Max profita de la feinte pour prendre la place dominante.Le jeune homme eu peine à reprendre son soufle.Respirant l'air enfin...Max nagea un peu plus loin et sortit de l'eau pour aller boire de l'eau.

-Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptyDim 15 Avr - 19:36

Chii alla dans le vestiaire, et enfila son maillot bleu, deux piéces. Puis elle prit une serviette et se l'enroula autour d'elle, et elle s'assit par terre pour réfléchir.

*Je vais surement beaucoup rougir... Mais je pourrais trouver l'excuse que beh euuuhh ces a cause du rotenduro!!! Ouais bonne excuse!!!!!!*

Chii ouvrit la porte pour aller au rotenduro, et vit que la couleur de cheveux de Max avait changé, et le regarda d'un air interrogateur. Chii se dépécha de vite entrer dans l'eau, et se baissa jusqu'a avoir de l'eau a la bouche. Elle était deja toute rouges, a cause de sa timidité mais aussi du rotenduro, elle était encore plus rouge que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptyMar 17 Avr - 0:56

Max rentra lui aussi dans l'eau,content de sa nouvelle libérté,il nagea jusqu'à Chii.

Je suis très content d'être ici avec toi Chii-chan!

Le jeune homme souriait amicalement ce que Darki ne ferait jamais bien sûr.Le jeune homme remarqua que Chii était rouge mais pensa que c'était la chaleur.

Alors!Quoi de neuf?

Maxou ne voulait surtout pas inquété Chii et lui parlé de son emprisonement dans sa tête.Tout les moments qu'il avait perdu en étant enfermé et toutes les choses qu'avait vue faire Darki...Tout ça,Max allait le dire à la directrice ou à un responsable pour qu'ils aillent arrêtez Franck ains que pour qu'ils l'aident à maîtriser Darki.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptyMar 17 Avr - 9:36

Chii encore dans l'eau jusqu'a sa bouche ne disait plus rien le temps que Max arrive.

*Je suis tellement rouge que sa a du se remarquer. En plus de sa j'aime pas trop l'eau... Mais bon la nuit vas bientôt tomber et on devras s'en aller! *

Chii sortit la bouche de l'eau, on pouvais voir que ces cheveux n'était plus attacher avec ces deux rubans, mais complétement lâcher. Ils était plus long que d'habitude. Elle les prit et les mis sur le côté et les tenais.

-Beh pourquoi tu me demande quoi de neuf? tu devrais le savoir t'étais la y a 2minutes xD Ah aussi j'ai remarqué que tes cheveux ont changé de couleur et tes yeux aussi. C'est bizarre xD Alors ? dit moi pourquoi ils ont changé de couleur, les cheveux sa change pas de couleur facilement >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptyMer 25 Avr - 17:44

Max ne riait plus,il était désolé que la situation l'oblige à gâcher le plaisir de Chii alors,il baissa les yeux avant de confier d'un ton mélancolique tout ce qui se passait autour du lui.Ces peurs sur le fait qu'elle était en danger de mort,l'histoire de recrutement avec Frank et Darki.Il nomma tout les alliés de Franck donc; Sekyo,Orophel et tout les autres. Après avoir terminer,son histoire,il releva les yeux pour plonger son regard dans le sien avant que Darki reprenne le pouvoir.

-Darki m'emprisonne dans ma propre tête...Il faut que tu demandes de l'aide pour me sauver silteplait...Je ne peux plus vivre comme ça enfermé à te regarder parler avec Darki quand celui-ci ne t'aime même pas...

Glissant un baiser sur les lèvres à Chii il continua avec un leger sourir.

-Car,c'est le vrai Max qui t'aime vraiment.

Puis,les yeux bleux limpides de Maxou se recouvrère d'un vile de cruauté et changèrent de couleurs pour le rouge sang sans pupilles aparentes.Bientôt,ce ne fut plus Max que la jeune femme avait devans elle mais plutôt le méchant Dark.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptyMer 25 Avr - 17:50

Chii écoutait attentivement l'histoire que Max lui racontait. Avec Darki,Franck, sa malédiction, qui n'était autre que son autre personnalité. Puis après la demande que Max lui fit, il lui fit un baiser, et ne dit rien, mais devenait encore plus rouge que jamais, presque a s'évanouir. Sans s'en rendre compte Darki avait repris le contrôle, Chii encore sous le "choc" ne s'appercevait pas encore que Max était partis.

-Euuhhhh..... Max.... Bon beh euhhh...

Chii agitait ses mains devant son visage et se leva, pour sortir, et ne fit encore pas attention a Darki.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptySam 19 Mai - 19:20

Darki leva le bras ,aussi vif qu'un prédateur, lui retin la jambe et la tira vers lui.Ses yeux miroir refletait l'eau chaude du rotenduro comme si elle était une marre de sang.La personnalité diabolique de Max ne souriait plu et fronçait les sourcils.Son visage était d'un sérieux innabituelle et il faisait même peur.

-Je t'avertis...Ne dis ça à personne!

La voix de Darki ,toujours aussi ressemblante à ceux des méchants dans les films d'horreurs, résonna dans la pièce et fut suivi d'un long silence.L'homme avait les yeux rivé sur Chii avec un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptySam 19 Mai - 19:27

Quand Darki attrapa Chii par la jambe elle tomba directe, et retomba dans l'eau. Elle était face a lui et rien ne voulait sortir de sa bouche.

*Mais ce n'est plus Max mais l'autre Max, son autre personalité.*

Chii sous le choque, lança sa main et gifla Max, et laissa sa main collé a sa joue.

- Deja tu n'as pas a me donner d'ordre! Et si j'ai envie de le dire je le dis!

Chii laissa baisser sa main petit a petit, et se releva encore une fois pour sortir du rotenduro. Elle tenait le haut de sa serviette avec sa main.

*Je m'en vais j'en est marre pas envie de rester avec Darki, et en plus j'ai trop chaud je sens que je vais m'évanouir a cause du rotenduro*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptySam 19 Mai - 19:33

Darki mit sa main sur sa joue surpris.Il regarda Chii sortir du bassin et il en fit autant.Ne prenant pas la peine de ramasser sa serviettes il restait vis à vis Chii.

-Jamais je ne vais te laisser ruiner mes ambitions!Max et toi ne pouvez rien faire face à moi!

Sur ce,il s'approcha de Chii avec des intentions assez hostiles et douteuses.

-Personnes ne le saura Chii!Ce sera notre petit secret dacor?

Il souriait démoniaquement(Ça se dit?) et continua d'avencer vers Chii.

*Max; Arrête Darki!!*

*Darki; La ferme!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptySam 19 Mai - 19:50

Quand Chii vut Darki s'approchait d'elle, elle recula d'un pas mais après ne bougea plus.

-Petit secrets de quoi?

La voix de Chii devenait de plus en plus petites.

-Pourquoi je devrais t'aider alors que Max me l'a demandait, alors que c'est lui qui m'aime! Pas toi! Je n'ai aucune raison de t'aider!

Le teint de Chii devenait de plus en plus pâle, même avec la chaleur du Rotenburo. Son teint était desormais tout pâle, Chii bascula legerement vers le côté mais se rattrapa au mur.

-Donne moi au moins une bonne raison de t'aider.

Après cette phrase Chii mit sa main sur son front, et avait du mal a tenir sur ces jambes son teint était plus pâle que jamais. Et elle s'évanouissa et retomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux EmptySam 19 Mai - 19:56

Darki allait répondre lorsqu'elle s'évanouit.L'homme la pris dans ses bras sans difficulté après l'entrainement que Frank lui vaiat fait faire.

-Fait de beau petits dodo Chii!!Mwouhahaha!!

Laissant définitivement sa serviette là,il déposa Chii sur un banc des vestiaires pour homme,se sécha,enfila son pantalon et son t-shirt.Il la transporta jusqu'à la sortie du rotenduro,elle toujours en maillot (xD).

Entre amoureux Nouvrigo Ailleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entre amoureux Empty
MessageSujet: Re: Entre amoureux   Entre amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade entre amoureux
» entre amie
» Un bain entre fille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Rotenduro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser