L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 regarde l'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyVen 13 Avr - 18:01

Anna avait une serviette autour du corp, celle-ci était blanche et douce. La jeune fille regarda avec apréhention l'eau qui était calme. Elle dégluti

*j'y rentre ou pas*

elle se demander si le bassins était profond. Elle strésser a mord et n'osés pas touché l'eau. Elle resta piqué au bord sans rien faire

*c'est pas si terible que ça aller*

elle s'avanca vers le liquide mais se figea, non elle ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyVen 13 Avr - 21:14

Eloria avais courut jusqu'au rotenduro, s'arettant pour reprendre sa respiration qui étais s'acadé, elle fixas Emy de ses grand yeux avant de lui sourire, elle entras ensuite pour se changer, elle portais un maillot de bain de couleurs bleu foncer, et une serviette autour d'elle, s'aprochant du bord elle remarquas une jeune fille qu'elle ne conaissais pas, en réalité elle c'étais surement déja croisé , mais jamais parlé, à cette idées elle fut plutôt gèner mais oublias vite tout sa, remarquant qu'elle n'osais pas rentrer dans l'eau elle lui demandas d'une voix calme.

Tu à peur de l'eau?


Eloria s'excusa se rendant compte que la question pouvais être indiscrète, elle rentras dans l'eau chaude y plongeant lègerement sa tête qui une fois ressortit de l'eau laissais voir ses joues rosie par la chaleur, prise de lèger vertiges elle se raprochas du bord au cas ou elle ferais un malaise, attendant Emy silencieusement elle décidas tout de même de se présenter pour faire plus ample connaissance.

Je m'apelle Reira Sitsé, ont a déja du se croiser, mais une chose est sur ont ne s'est jamais parlé! Je contrôle les rêves.

Elle avais dis sa si simplement que sa pouvais paraitre déroutant, en faite Eloria manquais énormement de tactes dans ses mots quelques fois.Rien quand pensant à sa elle rougissa et s'excusa une nouvelle fois, avant de sourire et de se mettre à rire comme elle le faisais souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyVen 13 Avr - 21:25

Emy avait suivs Eloria jusqu'au rotenburo. Elle avait marché car boitant toujours elle recommençait a avoir mal. Néanmoins, elle n'en montra rien et passa se changé rapidement. Elle srotit bientot habillée d'un mailot de bain noir deux pieces. Avec une serviette de la meme couleur enroulée autour d'elle. Elle posa sa serviette non lon de celle d'Eloria et c'est la qu'elle aperçu son amie qu'elle n'avait pas vu depouis bien lontemps non plus!

Anna!!! je suis contente de te voir! cela fais bien lontemps

puis elle constata que celle ci avait peur de rentrer dans l'eau. et qu'elle était figée. S'approchant d'elle, elle lui posa une main chaleureuse sur son épaule et commen,ça a lui parler doucement comme a son habitude

vas y Anna ne t'inquetes pas reste au baord et il ne t'arrivera rien tu sais. tu peux le faire je le sais que tu en ai capable.

elle lui sourit de façon sincere et doucment elle entra dans l'eau a coté d'Eloria
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyDim 15 Avr - 9:50

Anna soiurit a la jeune fille qu venait d'arriver. Puis elle entendit la voie de Emy. Anna était heureuse de revoirson amie elle souri puis retenta le coup. Avec un pied dans l'eau elle demanda

tu crois que je peut me noyer?

elle regarda la jeune fille en se disant qu'elle devait avoir la honte devant les deux jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyDim 15 Avr - 17:29

Emy lui sourit pour la rassurer et chuchota comprenant son mal aise
n'ai pas honte ne t'inquetes pas Anna^^
puis elle se pencha vers Anna et la rpit par la main
vient ne t'inquetes pas tu ne peux pas te noyer allez viens tu peux avoir confiance en moi Anna-chan
de nouveau elle lui sourit la réconfortant de son mieux. Anna ne devait pas avoir peur il fallait qu'elle arrive a combattre cette peur et elle ne pouvait y arriver seule de son avis il fallait l'aider et Emy était heureuse de le faire. Elle sourit a Eloria a coté
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyDim 15 Avr - 18:20

Anna regarda l'eau. Elle senti la main de son amie. Elle ferma les yeux pour se donner du courage est respira doucement. Elle eut une sorte de flash

Flash back


Elle volait au dessus de l'etang malgrés l'interdiction de son pére. Elle portait dans ses fréle bras son frère jumeaux. Soudain ses ailes comme a leur facheuse habitude disparurent et il tombére. Bien sur ils ne savait pas nager. Noïshe le chien puis prendre le jeune homme sur son dos ilrevint a la nage juste a temps pour sauvé Anna. La jeune fille s'escusa, son frère lui fit la téte pandent un ans.

fin du flash back

Anna lacha la main de son amie avant de dire

je ne peut pas

des coulére sur sa joue et elle parti en courant

regarde l'eau Nouvrigo Je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyDim 15 Avr - 20:09

Eloria n'avais pas bouger, elle étais rester muette à les regarder rêvassant sur le bord, elle s'endormis quelques minutes après oh final elle entendais quand même les deux jeunes filles converser et quand Anna partis, elle relevas le menton pour finalement détourner son visage vers Emy avant de lui dire calmement en souriant.

Tu devrais la ratarper Emy chan! je pense que ton soutien est le meilleur remède au problèmes!

Elle avais dis sa sincèrement et au lieu de flaner comme elle prenais l'habitude de le faire, elle se levas atrapas sa serviette qu'elle atachas au tour de sa taille et agitas sa main en signe a son amie.

Je part, je vais vous laisser, moi je vais.....rêvasser comme d'habitude!!

Elle rias a ses propres mots et refermas la porte dèrière elle avancant paisiblement, une fois changé elle retourna en direction du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau EmptyLun 16 Avr - 20:51

attend anna!!!
Emy regarda Eloria et la remercia sincerement. Puis elle partit en courant suivant les émotions d'anna a la trace XD

(dsl pour les lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regarde l'eau Empty
MessageSujet: Re: regarde l'eau   regarde l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regarde l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser