L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre 10. Eloria et Ryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyJeu 12 Avr - 20:17

------------------> Chambre d'Eloria et Ryu
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyDim 17 Juin - 14:12

La jeune fille poussa la porte d'un geste vif elle ne prettas aucunement attention aux noms sur la porte, elle savais déja que cette chambre étais la sienne, mais ce qu'elle n'avais pas vus c'est avec qui elle se retrouvais, ceci dit, elle partais sa ne changerais donc rien, elle tiras sa valise qu'elle jetas sur son lit, empilla ces vètements et ferma la valise qu'elle redeposa sur le sol.Elle ouvrit la fenètre laissant les fins rideaux voler au grès du vent. Elle s'avança ensuite près de sa petite table de chevet, plusieurs photos y étais déposé, elle atrapa le lot et les regarda amèrement beaucoup de souvenirs de son enfance lui revenais en mémoire, elle revoyais encore clairement la maison , et la colline qui surplonbais le petit village, ou elles aimaient elle et sa soeur se réfugier. Elle en trouva une autre, une photos surement prise à l'institution, elle la laissa alors sur le lit, seul indication de son départ, car en effet, la chambre étais totalement vide ont pouvais très clairement remarquer que la personne y demeurant jusqu'a présent étais partis ne laissant que pour souvenirs une simple photos sur un lit refais avec soin. Elle s'avança jusqua la porte y trainant avec elle la lourde valise et referma la porte, c'est seulement à ce moment précis qu'elle remarqua le nom de "Ryu" elle passa sa main dessus, et la laissa retomber, un air déterminé sur le visage elle se retourna les deux mains sur ces bagages elle attendais Emy, Océane et Liko pour ce longt voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyDim 17 Juin - 14:50

Je courrais, pleine d'enthousiasme dans le couloir, me cognan à plusieurs fois contre les pensionnaires et m'excusant en tirant la langue amusé, je me contefichais un peus des autres à ce moment précis, et quand je distinguas la silhouette de ma soeur au loin je m'écrias.

Onee-san !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Avec un gand sourire sur le visage je regardas ma soeur, je lui portais beaucoup d'amour mais aussi de respect, j'entendit alors en réponse de sa part.

Imôto!!!!!!!

Je continuais de sourire, et remarquas Liko qui me suivais j'étais plutôt silencieuse pour une personne qui jusque la c'étais fait remarqué, j'étais comme sa, et je pense que même avec le temps je ne changerais pas, c'étais mieu ainsi, n'est ce pas Liko-chan?!
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyDim 17 Juin - 17:33

Avançant doucement, je remarqua qu'Eloria regardait ma robe avec insistance. Peut-être n'aurais-je pas dus accepter...? Puis m'arrêtant devant elle en m'inclinant, je demanda d'une voix presque tremblante mais tout de même remplie d'assurance.

"Konnichi wa Eloria-san. Puis-je s'il vous plaît vous accompagner jusqu'à votre village natal?"

J'avais fais beaucoup d'efforts pour pouvoir parler sans bafouiller et pour me faire comprendre convenablement. Peut-être un peu trop révisé pour être naturel?
Restant muette, je regarda la grande-soeur d'Océane sans rien ajouter. Et si elle disait non? C'était une chose à laquelle je n'avais pas songé... J'avais tant l'impression de les forcer, de les voir accepter toutes ces choses uniquement pour ne pas que je crois à nouveau qu'elles ne m'aiment pas... Mais pourquoi étais-je aussi méfiante? Peut-être était-ce ce mois seule qui m'avait encore plus écarté de l'Humain en lui même. Dans certains moments, je me trouvais de plus en plus dépourvue de sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyJeu 21 Juin - 17:02

Eloria resta stupéfaite sous l'aparence de la jeune fille, elle n'eus aucun mal à reconaître la robe blanche d'océane faite par les bons soins de sa mère alors comme pour effacer son passé atristant elle regarda avec un sourire insistant la jeune fille avant de dire d'une voix pleine de joie.

Bien sur que tu peus je comptais même te le demander, je suis heureuse que tu fasse partie du voyage dailleur Emy-chan vient elle aussi, je suis sur qu'ont va passer de super moment.

Elle lui adressa un pâle sourire hanté par ses mauvaise pensée puis finalement laissa se plaçer un véritable sourire, tapant du pieds impatiente de partir, leur train ne tarderais pas il fallais donc qu'Emy se dépeche, et puis elle devais avouer qu'elle étais aussi très presser de rentrer et de voir comment les travaux de reconstruction de leur maison avais avancé, heureuse de retrouver son petit chez sois qui lui avais tant manqué même si celas serais sans l'amour de ses parents.

( xD je suis en cours trop cool ont fait ce qu'ont veus dans le lycée aujourd'hui ^^ viveeeeee le lyccccéeee bon j'arette mon flood enfin ceci dit rep ma pitite imôto!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyJeu 21 Juin - 21:14

Puis soudain soulagée, mon visage cessa de se crisper inutilement et je me mis enfin à sourire gaiement. Attrapant ma valise d'une main enthousiaste, je demanda alors d'un ton intriguée et plutôt enfantin :

"Dans quel village nous allons en faites?"

Je n'avais pas jugée utile se poser la question au paravant et la réponse était souvent "au village d'Océane". Je ne savais pas son nom mais d'un coup, cela m'avait intriguée car étant petite j'avais beaucoup voyagée et donc déménagé. Peut-être avais-je déjà visiter leur village qui sait. Le monde est petit non...?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyVen 22 Juin - 10:51

Océane relevas doucement la tête la balançant de droite à gauche gaiement ajoutant alors d'un air rêveur, d'une voix paisible.

On vas à Kiria, je suis sur que sa va me rapeller de nombreux souvenirs.

*bon comme mauvais*

la jeune fille tournas à plusieur reprise sur elle même en chantonnant impatiente comme son ainée de rentrer chez elle.Elle continuais de tapper du pieds mélan un rytme endiablé à ces gestes, finalement prise d'un élan, elle parcouras le couloir entier de cette mannière avant de revenir sur ses pas.

(désolé mini post mais j'ai tout les élèves de ma classe dèrière ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptySam 23 Juin - 14:55

Je me mis alors à chercher dans ma tête si j'étais déjà passé dans cette ville, je commençais alors à répéter tout bas le nom de la ville puis au bout d'un moment, je tapa mon poing dans le creu de ma main et criant d'une voix surprise je me mis à affirmer tout haut.

"Ohh! Je m'en souviens maint'nant! J'étais allé habiter six mois dans ce village avec ma grand-mère! Alors on était tout près pendant tous ces mois! Ca fait bizarre en y repensant!"

J'étais si excitée que mes mots montaient les uns sur les autres tellement vite qu'on avait du mal à tout comprendre. Je passerais dans ma maison comme ça, j'irais chercher les petits souvenirs que j'y ai laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyLun 25 Juin - 19:41

Je regardais paisiblement Eloria qui semblais une nouvelle fois flaner, j'étais désireuse d'en faire autant mais l'idée de rentrer ne semblais pas vouloir me quitter, lorsque Liko ajoutas qu'elle connaissais ce village mon visage rayonnas un peu plus avant que je n'ajoute avec entrain, plein de souvenirs créer par une imagination débordante celle d'une enfant.

Ohhh c'est vrais ! mais tu imagine le nombre de fois qu'on s'est peut-être croisé, ou même, il se pourrais que l'ont s'est parlé avant de se connaître à l'institus.....!

Puis ma rêverie infantine s'arettas pour que je remarque la légère vague de tristesse qui hantais les yeux bleu de ma grande soeur, jusque la je n'avais rien vus, mis à part qu'elle s'évadais, ce qui étais une habitude pour son cas, il y avais pourtant une raison à cette évasion, du moin cette fois ci, je voulais la questionner, lui demander de ma petite voix ce qui n'allais pas, mais je n'osais pas, je comptais les minutes pour oublier mais finalement une tel pensée continuerais de me hanter, elle qui avais jusqua présent un sourire constant, étais devenus, casiment insaisisable, serait-elle triste de quitter cet endroit ? surement mais il n'y avais pas que sa vas de sois.Je préférais oublier alors je pris mon mp3 que je sortis soigneusement de ma poche et mis mon casque sur les oreilles, la musique tellement forte résonnais dans le couloir, alors que j'enchainais les pas de danse toujours aussi inocente en attendant la venue de Emy-chan pour enfin partir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyMar 26 Juin - 13:06

(oh oh je crois que je me suis fait attendre dsl!!!!!!!!!!!!!)

Emy était allée dans sa chambre la chambre qu'elle partageait avec harakoï. Elle regarda le lit vide de celui ci puis se décida. Elle co^pa une meeche de ses cheveux et la laissa avec son collier favoris avec un petit mot pour son ange au cas ou il repasserais par ici. Elle lui disat d'etre heureux et que si il l'aimait il saurait la retrouver. Elle était en retard. Elle se dépécha de préparer ses affaires qui n'étaient pas nombreuses en fait, puis elle prit son harmonica. Elle ne laisssa rien elle emporta touts les cadeaux de ses amis: la fleur de Keishi le bijoux de son frere de coeur et la bague d'harakoï. enfin prete elle se dirigea vers la chambre d'Eloria. Elle entra avec son petit sac apres avoir frapper

Go...gomen nasaï Eloria-chan!!! Ohayo liko-chan et oceane-chan!

elle rougit elle détestait etre en retard et cela n'arrivait d'ailleurs pas souvent. Elle resta debout et parla enfin apres quelques minutes de silence désolée de les avoir déranger ou d'etre en retard. Elle chassa ses doutes et enfin elle se permit de parler

aligato Eloria-chan de me permettre de venir, j'espere que cela ne vous dérange pas dit elle en regardant Liko et Oceane


A nouveau elle se tut pensant aux autres de l'institut. Alors un évenement se produit...elle se permit de parler d'elle meme dans soon esprit il est donc plus juste que maintenant elle raconte elle meme son histoire...
Je suis donoc dans la chambre de Eloria en compagnie de elle, liko et Oceane...je vais partir avec elle trois dans le village natal des deux soeurs. quelle bonne nouvelle!! je suis si heureuse! merci...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu EmptyMar 26 Juin - 14:27

( Non ne tinquiète pas et puis Liko n'est pas la de la semaine donc on ne pourras pas vraiment avancer dans les posts avant ce week-end. ^^)

Eloria avais fait quelques pas vers son amie, et losrque celle-ci s'excusa du retards elle ajoutas avec entrain.

Mais non de toute façon le train nous attendras, et puis sa nous fait tellement plaisir de savoir que tu viens avec nous!

Elle étais sincère dans ces paroles quand à Liko qui rêvassais, ce qu'elle devais un peus tenir d 'Océane qui sur quelques point devais déteindre sur son amie et justement sa soeur qui elle dansais depuis un moment dans le couloir, la musique tellement forte qu'elle étais capable de battre le rytme de la douce musique.Elle atrapas d'un geste vif la main de son amie qu'elle entraina une seconde fois en courant, Océane remarqua alors la disparition de son ainée et fit signe à Liko de la suivre. C'est comme sa que leur départ se déroulas, l'institution serais plutôt calme avec quatres personnes en moin.

*Nous quittons, un refuge, une maison, un endroit ou il fait bon de se retrouver, au fond de nous il y a surement beaucoup de peine, mais aussi de joie, de saisir pour la première fois quelques instants de bonheur, de simple bonheur comme des personnes parfaitement banales, sans jugement, aujourd'hui nous avançons, vers ce qui sauras peut être notre avenir, en laissant des êtres chers derrière nous.*

Eloria tournas tout de même la tête vers son passé, fixan la porte de sa chambre sans même savoir quand elle la reverrais, en simple guise de souvenirs une photos déposé sur un lit ou draps blanc, une chambre au mur claire, vide, sans vie, pour seul indice de son départ, un visage sur lequel est figé un sourire sincère, celui d'un amour profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 10. Eloria et Ryu Empty
MessageSujet: Re: Chambre 10. Eloria et Ryu   Chambre 10. Eloria et Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 10. Eloria et Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)
» se promene (emy , eloria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser