L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un artiste arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shugo
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Shugo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : À l'institution surement en train de se faire de nouveaux amis.
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Création de monstre et d'objet en marbre ou en argile.
Date d'inscription : 02/12/2006

Un artiste arrive Empty
MessageSujet: Un artiste arrive   Un artiste arrive EmptyDim 1 Avr - 17:59

Devant les portes de l'institut,le jeune maudit n'ausa pas entré.Le voyage n'avait pas été trop pénible mais le fait qu'il ne connaisse personne d'autre dans l'institut le rendait nerveux.La bouche sur sa main était fermer mais une légère ouverture était apparente.Prenant une grande respiration et en prenant son courage à deux main,il poussa la porte. Un peu rassuré par l'ambiance chaleureuse qui regnait dans le hall d'entrée,il fit quelque pas en regardant un peu partout.

Il y a quelqun...?!

Il tressaillit en pensant que l'institut pourait tout aussi bien être une grande farce faite pour les trops curieux...Peutêtre aussi qu'il était le seul avec un problème comme sa deuxième bouche!Shugo,oui c'est bien lui,soupira profondément. Il s'assit sur un banc et mit la tête entre ses mains en réfléchissant à voix haute sur son cas.

Peutêtre serais-je mieux de me couper la main...ou bien de rentrer chez moi et d'y rester le reste de ma vie...

le jeune homme secoua la tête lentement,il ne saait plus quoi faire puisque bien sûr,il avait cru à l'institut et n'avait payé qu'un aller simple avec l'intention de rester ici...Allors que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld.editboard.com
Aïkhira Kihiro
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Aïkhira Kihiro


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Euh...Parterre
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : Oeil du Démon
Date d'inscription : 20/02/2007

Un artiste arrive Empty
MessageSujet: Re: Un artiste arrive   Un artiste arrive EmptySam 7 Avr - 0:42

Kiera marchait d'un pas silencieux.Elle ne fesait aucun bruit en posant ses pieds sur le sol pendant qu'elle fesait l'action de marcher.Elle vit une sihlouette au loin.Elle marcha vers celle-ci avec curiosité.Elle arriva à un mètre de lui et lui souria gentiment.Elle se mit lentement à rougir.Elle détacha ses cheveux en un moment grâcieux.Elle baissa la tête et fixa ses pieds timidement.Elle ressentit une petite douleur dans tout son coprs.Un insecte se fesait piètiner...Elle se mordit la lèvre et ravala un cri aïgue,elle aurait tôt fait de fracasser les objets fragile,en verre...Elle releva un regard triste sur le nouveau en se mordant la lèvre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Shugo
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Shugo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : À l'institution surement en train de se faire de nouveaux amis.
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Création de monstre et d'objet en marbre ou en argile.
Date d'inscription : 02/12/2006

Un artiste arrive Empty
MessageSujet: Re: Un artiste arrive   Un artiste arrive EmptySam 7 Avr - 1:34

Shugo releva vivement la tête et sourit à la jeune fille.Il était content de voir qu'il n'était pas seul dans l'établissement et jugea qu'il était mieux pour lui de lui faire part de ses peurs même si elle semblait contrarié.Tout dabor,il fallait qu'il fasse preuve de politesse bien sûr!

Vous allez bien?

Il se leva d'un bond et alla voir Kiera d'un pas rapide.Il l'examina et jugea qu'elle n'avait pas de blessures apparentes.

Désolé...J'ai cru que vous soufriez d'un mal quelquonque!

Shugo reprit son beau sourir en attendant qu'elle réagisse.

*Au moin j'ai la certitude que cet endroit est habiter!*
Revenir en haut Aller en bas
http://theworld.editboard.com
Aïkhira Kihiro
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Aïkhira Kihiro


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Euh...Parterre
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : Oeil du Démon
Date d'inscription : 20/02/2007

Un artiste arrive Empty
MessageSujet: Re: Un artiste arrive   Un artiste arrive EmptySam 7 Avr - 15:11

Kiera poussa un soupir de soulagement.La douleur vive qu'elle avait ressentit,venait de s'éteindre,ainsi que l'insecte.Elle baissa la tête et ferma les yeux et soupira de nouveau.Elle releva après sa tête pour plonger son regard dans celui du garçon.Elle lui souria faiblement.

"Oui,je souffrais d'un mal,intérieur.Je suis liée à la nature et un insecte se fesait piètiné,je l'air ressentit..."
Répondit-elle de sa voix cristalline.

Elle lui souria de nouveau et ferma les yux.Elle se laissa tomber à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-academie.nice-forum.net/
Contenu sponsorisé





Un artiste arrive Empty
MessageSujet: Re: Un artiste arrive   Un artiste arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser