L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ETOILE

Aller en bas 
AuteurMessage
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

ETOILE Empty
MessageSujet: ETOILE   ETOILE EmptyMer 14 Fév - 20:43

[ce lieu, dans le jardin, situe les alentours de l'etoile. l'interieur et la proximité(l'interieur? he oui!)]

DASI:mais qu'est-ce que ce sort, je suis enchanté! comment quelqun peut-il me controler ainsi. tous les ennemis des maudits sont enfermés dans ce dome, et ne sont donc pas aidés, et les maudits aliiés n'auraient pas fait cela. une force exterieur ne peut pas créer ceci, puisqu'il en est isolé, donc c'est forcément a l'interieur. il faut au moins un canon a magie pour m'immobiliser, et le pire, c'est que mes ressources sont celles des maudits, qui finiront demunis de leurs magie. que faire? me suicider? je ne suis pas sur que ce soit la solution...

SEIKYO, NON, N'APPROCHE PAS!

seikyo, alors c'était pris une boule d'eau dans le visage, il chutait, inconscient.

*non seikyo, je t'avais prevenu, je ne me contrôle pas!*

Isei alors venait de rattraper seikyo et de le poser a terre. tout le monde alors s'organisait autour de seikyo. avec la puissance de la boule d'eau, seikyo n'allait pas se reveiller de si tôt.

*s'approcher de moi n'arrange rien, quelle betise!*
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
 
ETOILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser