L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancolie

Aller en bas 
+2
Sakira Taro
Océane Sitsé
6 participants
AuteurMessage
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Ancolie   Ancolie EmptyDim 21 Jan - 21:13

Nom: inconnu
Prénom:Ancolie
Age:16
Sexe:fille

Description physique: Je suis petite, mes cheveux sont longs et ondulés, châtain-blond. J'ai hérité des grands yeux bleu vert de cristal de ma mère. Je suis assez menue (héritage de mon père!). Mais j'ai aussi eu droit à des oreilles pointues (celles de ma mère) et à une mèche de cheveux bleu pâle ! Ç'est moins bien, je trouve. Je porte aussi la marque de la famille: une tâche violette à l'épaule. Pourquoi cette tâche? Je n'en sais rien. Maman a touours refusé de m'expliquer. Mais c'est parfois gênant...

Caractère: Je suis trop timide. J'aime aider les autres, et lorsque j'ai des amis, j'ai souvent du mal à m'en séparer. Je suis aussi douce que tendre... Avec ceux que j'aime. Quant à mes ennemis... Je n'en ai pas. Du moins pas encore... J'espère que je n'en aurai jamais. Si j'en avais, je pense que j'éviterai toute confrontation de mon mieux: plus on peut rester en paix, mieux c'est.

Histoire: Je ne sais pas où je suis née. Je ne sais rien de ma vie jusqu'à mes huit ans. Mais je sais que c'est Maman qui a effacé ma mémoire, et que c'est Papa qui a fait disparaître tout ce qui pourrait me rapeler mon passé. Le jour de mes huit ans, Maman m'a offert une plume d'oie et un encrier. Papa m'a dit d'écrire mes rêves. Et il m'a offert un livre à la couverture de soie bleue. Les pages étaient blanches. Depuis, j'ai eu apparition sur apparition, et j'e notais tout. Jusqu'à mes neuf ans. Mes apparitions se sont raréfiées. Et j'ai commencé à faire vivre des rêves. Alors, mes parents m'ont enfermée dans une tour jusqu'à mes 16 ans...

Plus:J'ai le pouvoir de faire vivre les rêves. Quand je fais un rêve, ou quand j'ai une apparition, je peux le ou la rendre réalité...

Ancolie

Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyDim 21 Jan - 21:21

-bon déja cherche un vrai avatars.

-de deux tes parents ne peuvent pas posseder ses pouvoirs ils sont déja prit pour ceux de liko.

-de trois changes de pouvoirs car sincerement les rêves ses mon domaines et je le laches pas XD je les controles mais je leurs donne aussi la vie alors voila....

-et essaye de faire plus de lignes pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyDim 21 Jan - 21:56

Bienvenue c'est vrai que c'est mieu avec un avatard mais bon c'est pas moi l'admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyDim 21 Jan - 22:07

bienvenue je suis d'accord avec toi Sakira
Revenir en haut Aller en bas
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 3:25

Bienvenue et je suis entierement dacor avec Océane pour les petits trucs à changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 9:29

OK, je suis toujours aussi nulle, mais comment je fais pour choisir un avatar????

Merci...

Ancolie
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 9:40

Nom: inconnu
Prénom:Ancolie
Age:16
Sexe:fille

Description physique: Je suis petite, mes cheveux sont longs et ondulés, châtain-blond. J'ai hérité des grands yeux bleu vert de cristal de ma mère. Je suis assez menue (héritage de mon père!). Mais j'ai aussi eu droit à des oreilles pointues (celles de ma mère) et à une mèche de cheveux bleu pâle ! Ç'est moins bien, je trouve. Je porte aussi la marque de la famille: une tâche violette à l'épaule. Pourquoi cette tâche? Je n'en sais rien. Maman a touours refusé de m'expliquer. Mais c'est parfois gênant...

Caractère: Je suis trop timide. J'aime aider les autres, et lorsque j'ai des amis, j'ai souvent du mal à m'en séparer. Je suis aussi douce que tendre... Avec ceux que j'aime. Quant à mes ennemis... Je n'en ai pas. Du moins pas encore... J'espère que je n'en aurai jamais. Si j'en avais, je pense que j'éviterai toute confrontation de mon mieux: plus on peut rester en paix, mieux c'est.

Histoire: Je ne sais pas où je suis née. Je ne sais rien de ma vie jusqu'à mes huit ans. Mais je ne sais pas qui a changé ma mémoire, et que c'est Papa qui a caché je ne sais pas où (sans doute très loin d'ici) tout ce qui pourrait me rapeler mon passé. Le jour de mes huit ans, Maman m'a offert une plume d'oie et un encrier. Papa m'a dit d'écrire mes rêves. Et il m'a offert un livre à la couverture de soie bleue. Les pages étaient blanches. Depuis, j'ai eu apparition sur apparition, et j'e notais tout. Jusqu'à mes neuf ans. Mes apparitions se sont raréfiées. Et j'ai commencé à faire vivre des rêves en les racontant. Ils n'apparaîssait pas vivants, bien sûr, mais je les décrivais. Et puis, un jour, je ne sais pas comment, j'ai vu. Ne me demandez pas quoi. Mais j'aivais la certitude d'avoir vu. Et depuis, je vois de temps en temps. C'est un peu bizarre. Puis, j'ai fait apparaître une étoile violette sur une tasse de Maman, et la tasse s'est brisée sous l'impact. Alors, mes parents m'ont enfermée dans une tour jusqu'à mes 16 ans...

Plus:J'ai le pouvoir de faire apparaître des étoiles de couleur. Elles tombent du ciel. Et des fois, ça peut faire des dégâts involontaires, si vous voyez ce que je veux dire...
Mon pouvoir de faire vivre les rêves ne me vient que de ma plume. (désolée, Océane) Je ne fais rien vivre au sens littéral du terme. J'écris, c'est tout.

Question: comment je fais pour choisir un avatar????
Ancolie Demande

Ancolie
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 18:43

plutot que de remmetre un nouveau message, ce serait mieux que tu edites l'ancien XD, a propos de ton avatar, tu va dans profil, tu clique en haut a droite sur avatar et tu charge l'image, tu met envoyé et c'est bon!
Mais a la limite même un petit personnage en animé je trouve sa sympa, mais il faudrai un plus grand format, et qui corresponde a ta description...
sinon je pense que d'ici deux semaines je vais pouvoir te valider, mais avec tous les degats que tu fais....
bon, on va essayer d'oublier et de t'accueillir comme une nouvelle débutante en rp, et te souhaiter ainsi la bienvenue, je laisse a océane le soin de te vallider, je suis sur que sa lui ferait très plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 19:53

OK, merci... Est-ce que ça, ça va??? Est-ce que mon nouvel avatar s'affiche bien à l'écran?
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 19:55

Désolée, mais mon frère vient de cliquer à ma place et a envoyé le message trop tôt.

Je disais donc:merci.

J'espère que mon personnage sera bientôt "libre"

Merci encore.
Désolée d'avoir causé tout ce trouble.

Ancolie Ailes
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 19:56

-Alors moi je veus pas savoir rien mais je dit rien en rapport avec les rêves sur ton pouvoir , question de principe faire vivre des rêves avec une plume tu pourais juste dire que tu aime ecrire ce que tu a rêver sur un carnet ( aussi apeller courament carnet de rêves) sa daccord mais je veus pas voir le mots rêves dans ton pouvoir.

-Pour l'avatars moi je préférerais de loin un avatars de mangas si tu a une images qui te plais je peus la redimensioner et te la mette en avatars pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 20:00

OK. Pas de rêves dans mon pouvoir. Promis.

Et là, l'avatar, ça va????
Sinon, je veux bien des conseils pour en trouver, si ça ne te dérange pas...

Merci Like a Star @ heaven

Ancolie

Ancolie Ailes
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 20:52

Bienvenue ^^ Et pour des avatars, normalement, Shachiko a fait un topic avec plusieurs sites où tu peux en trouver de très jolies. Et sinon, à la place de flooder ici, je pense qu'il serait mieux de flooderdans l'endroit pour le flood, mais après, c'est pas moi l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 20:52

je te met des site tu pouras chercher des avatars dessus il en propose plein :

http://hikarigates.free.fr/quartdelune/

http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyLun 22 Jan - 21:35

Oua.. je l'avais perdu celui de Rebel Apocalypse, par contre, je touve l'autre bien ^^

=> vive le flood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyMar 23 Jan - 19:45

Dernières modifications (j'espère)

Nom: inconnu
Prénom:Ancolie
Age:16
Sexe:fille

Description physique: Je suis petite, mes cheveux sont longs et ondulés, châtain-blond. J'ai hérité des grands yeux bleu marine de ma mère. Je suis assez menue (héritage de mon père!). Mais j'ai aussi eu droit à des oreilles rondes! (celles de ma mère). Mes grands-parents sont furieux. Dans la famille, on a tous des oreilles pointues... Sauf Maman et moi. et à une mèche de cheveux bleu pâle ! Ç'est moins bien, je trouve. Je porte aussi la marque de la famille: une tâche violette à l'épaule. Pourquoi cette tâche? Je n'en sais rien. Maman a touours refusé de m'expliquer. Mais c'est parfois gênant...

Caractère: Je suis trop timide. J'aime aider les autres, et lorsque j'ai des amis, j'ai souvent du mal à m'en séparer. Je suis aussi douce que tendre... Avec ceux que j'aime. Quant à mes ennemis... Je n'en ai pas. Du moins pas encore... J'espère que je n'en aurai jamais. Si j'en avais, je pense que j'éviterai toute confrontation de mon mieux: plus on peut rester en paix, mieux c'est.

Histoire: Je ne sais pas où je suis née. Je ne sais rien de ma vie jusqu'à mes huit ans. Mais je ne sais pas qui a changé ma mémoire, et que c'est Papa qui a caché je ne sais pas où (sans doute très loin d'ici) tout ce qui pourrait me rapeler mon passé. Le jour de mes huit ans, Maman m'a offert une plume d'oie et un encrier. Papa m'a dit d'écrire mes rêves. Et il m'a offert un livre à la couverture de soie bleue. Les pages étaient blanches. Depuis, j'ai eu apparition sur apparition, et j'e notais tout. Jusqu'à mes neuf ans. Mes apparitions se sont raréfiées. Et j'ai commencé à faire vivre des rêves en les racontant. Ils n'apparaîssait pas vivants, bien sûr, mais je les décrivais. Et puis, un jour, je ne sais pas comment, j'ai vu. Ne me demandez pas quoi. Mais j'aivais la certitude d'avoir vu. Et depuis, je vois de temps en temps. C'est un peu bizarre. Puis, j'ai fait apparaître une étoile violette qui est tombée sur sur une tasse de Maman, et la tasse s'est brisée sous l'impact. Alors, mes parents m'ont enfermée dans une tour jusqu'à mes 16 ans...

Plus:J'ai le pouvoir de faire apparaître des étoiles de couleur. Elles tombent du ciel. Et des fois, ça peut faire des dégâts involontaires, si vous voyez ce que je veux dire...

Ancolie Ailes

Ouf! J'espère que ce sera bon, maintenant.

Merci,

Ancolie. Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyMar 23 Jan - 19:53

bon validée.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyMar 23 Jan - 19:54

Super!!

Merci beaucoup.

Ancolie Youpi Ancolie Chante
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyMar 23 Jan - 20:15

Bienvenue !!! Ancolie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyMar 23 Jan - 20:35

sa me stresse, ces "javascript(emoticone...

si cela pouvait cesser...

sinon, a la place de ton double post, il existe un bouton editer, en haut de chaque post, utilise le quand tu as envoyé un message inconsidéré...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Ancolie
Invité




Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyMer 24 Jan - 10:03

OK, merci...

Ces "java:script:emiticon", ça m'énerve au plus haut point, je ne fais pas exprès, et je vais les effacer.

Merci encore,
Ancolie
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyMer 24 Jan - 23:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyJeu 25 Jan - 10:03

riza et sakira, un seul bienvenue suffit!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie EmptyJeu 25 Jan - 16:42

Oups Ancolie Exclam j'avais pas vue que j'avait di bienvenue je suis bête Ancolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancolie Empty
MessageSujet: Re: Ancolie   Ancolie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser