L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive avec sa soeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptySam 6 Jan - 20:29

Roan arriva avec Oni,tout deux revenait des jardins lieus de leurs premiers pas au sein de l'institution,une fois entré celui-ci regarda autour de lui,tant de monde,tellment d'inconnus,de nouveaux amis potentiels peut être,Roan localisa une table de libre et alla s'assoeoir avec sa soeur un peu a l'écart des autres....puis il demanda a Oni ce qu'elle volais et partît le chercher dans la seconde.....il revînt quelques instants après et donna a Oni sa commande..lui n'avait rien prît...

"Et bien bon appétit Oni....dis tu croit que l'on va bien réussir a s'intégrer ici,il y a énormement de monde,et c'est très grand,nous avons intere$et a vite nous adapter au mode de vie ici."



Il se contente de regarder Oni pendant quelques secondes arborant son plus beau sourire avant de reprendre la parole.

"J'espère que cette fois-ci nous avons trouver un endroit ou nous pourrons vivre heureux rien que nous deux
hein petite soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptySam 6 Jan - 22:04

Oni avait demander a son frére un sandwiche et un chocolat chaud.Elle commenca par manger petite boucher par petite boucher et le temps que son frére finissent de parler elle avait deja fini son sandwiche.Elle marqua une longue pause puis finit par répondre

"si on s'integre tant mieux ca nous aidera mais je sent que si on ne le fait pas il va nous arriver quelque chose...je ne sais pas pourquoi..."

prend un air songeur et attaque le chocolat chaud.Entre deux gorgée elle continua

"cet endroit a l'air bien pour l'instant...je me contenterait de ca>>...je veut vivre dans un chateau proteger par des million de garde et que l'on reste ensemble rien que tout les deux..."

Elle souriait...mais avec les yeux et finit son chocolat avant de regarder son frére dans les yeux pour essayer de voir ce qu'il ressentait et essayer de lui decrocher un sourire, ce qui par ailleur était plus facile pour elle que ca ne l'était pour lui.

"je veut que tu soit heureux...et pour moi c'est...presque tout ce qui compte...je doit pouvoir jouer aussi"

Oni avait le don de tout casser elle peut transformer la plus belle declaration d'amour en déclaration de haine...sans y faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptySam 6 Jan - 23:36

Roan avait sourit comme le voulais Oni,du moins pendant un petit moment lorsqu'elle prononca a nouveau le mot "jouer" son visage se crispa un moment puis en regardant sa soeur il souriat legèrement car elle lui prouva encore une fois par ses paroles...qu'elle ne voulait que sont bonheur,et lui voulait le sien.
Il regarda longement Oni,la devisageait tout en pensant a ce que pourrait être leur a venir ici,il se voyait avec Oni heureux entrourés d'amis,même si cette peur du verbe "jouer" était omniprésente,il avait apprît a détester ce mot au vue du sens qu'il prenait avec Oni.


"Nous arriverons a être heureux ici,cela fait trop longtemps que j'attend de trouver un endroit ou nous seront bien tout les deux,mais pour le chateau il te faudrat attendre,pour le moment soyons le plus a l'aise possible ici et essayons de voir du beau monde ça nous changera les idées...a tout les deux,en tout cas j'ai faim je revient immédiatement."


Sur ce il alla chercher ce qu'avait commander Oni auparavant a savoir un chocolat chaud et un sandwich,lorsqu'il revînt il s'asseya non pas en face d'Oni, mais a côté d'elle pour être le plus proche possible de sa seule famille.

"Les gens m'ont l'air sympatiques ici tu ne trouve pas?"


Roan voulait avant tout qu'Oni ne puisse plus "jouer" avec les autres c'est pour ça qu'il essaya de les rendres gentils a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptyDim 7 Jan - 17:58

regarde sa deuxieme portion de nourriture.Et commence a grignoter.Puis regarde autour...

"...mmm Peut-etre...J'aimerais bien jouer avec eux...C'est quoi ce sandwich?Ils est bon...thon,tomate,salade...et des oeufs durs"

Oni avait la manie de ne jamais regarder ce qu'elle mangeait peut-etre etait-ce dû a la derniere glace qu'elle avait manger...il y a onze ans.Une glace a la vanille melanger a de la créme.Les veritables ennemies du régime^^

"Un jour j'en voudrait un a la sauce tomate a la viande fraiche et...avec bah c'est tout ca me suffit"

bien sur au fond d'elle elle ne pensait pas du tout a la viande et la sauce qu'on achete au supermarché mais plutot a sa vangeance envers celui qui a tué leurs parents.C'est a dire qu'elle trouvera l'assassin et s'en fera un sanqwich si on peut voir cela comme ca...

"je ne sais pas du tout s'il sera bon ou pas mais je couperai pas la viande...et je mangerais le sanqwich même s'il a le pire gout que l'on puissent avoir...le pauvre steak va souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptyDim 7 Jan - 18:43

Roan avait eu le temps de finir sa pitence pendant qu'Oni lui soumaittait ses "désirs alimentaires",une autre personne aurait comprît par la une envie de steack quelconque mais Roan avait tout de suite comprît la vraie signification de ses paroles....et lui aussi partageait un peu se sentiment de vengeance...non seulment pour ses parents.....mais aussi a cause de la "transformation" que cela avait entraîner chez sa soeur....a cet instant il fixa Oni d'un regard perçant et brûlant comme le feu,rentrant dans ses yeux ou il pouvait lire la haine,l'aour,la tristesse,tous ses sentiments partagés depuis des années.....il prît la parole sous un ton des plus sérieux et dur a la fois.

"A ta guise Oni mais....tu m'en laisseras un bout?Ou mieux se pourrais y planter un couteau et couper cette chair dont tu te régaleras?.

Après cette phrase Roan retrouva son sourire naturelle,il prît la main d'Oni et lui dit sous un ton plus décontracté.


"Oui Oni moi aussi je souhaite voir,ça et être acteur de ceci....n'oublie pas nous partageons tout,le meilleur comme le pire..quelques soit nos actes.....d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptyDim 7 Jan - 19:18

elle eut un sourire sadique puis reprit son grignotage

"Tous ces gens ont l'air naïf et sans importance on dirait des pions sur un plateau de jeu que l'on bougerai sans cesse...Pour former ses vagues on souffle dessus... Mais si ceux qui nous font bouger disparaissent nous mourront et ceux qui font bouger ses pions ce sont les assassins...comme moi et ceux qui ont tuer nos parents...nous ne devrions pas le , la ou les tuer ce serait trop gentil de notre part...et nous feront en sorte qu'il reste en vie et qu'il est des remord après nous être occuper de lui ...je veut dire par la que dans un premier temps nous allons jouer avec lui"

regarde la bouteille de ketchup posée sur la table puis repose ses yeux sur son frère

"si l'un de nous meurt l'autre devra rester en vie pour se venger jusqu'au bout...car si un tueur tue l'un de nous il s'attendra sûrement a ce que l'autre parte avec lui..."

se lève un moment puis se rassoit lentement…

Tu détestes que je dise ce genre de chose mais c’était à dire point final…Je t’aime cher frère^^
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptyDim 7 Jan - 19:58

Roan continua de sourire a Oni,ilregarda la bouteille puis Oni ainsi que les autres personnes se trouvant autour d'eux.

"Je t'aime aussi...mais je ne considère pas ces personnes comme des pions...le seul pion qui m'interesse....c'est le tueur....mais j'ignore qui est sur l'échiquier de l'autre,il a porté le premier coup il y a onzes ans....de ce fait il nous connaît peût être,ce qui lui donne un certain avantage car nous ne savont pas qui il est....alors si nous arrivons a le trouver...je jouerais avec lui...un requiem sanglant..ce sera la seul fois ou je jouerais de la sorte...donc cela devrat être magnifique,ma plus belle oeuvre....il écoutera...une musique si douce...mais lorsque j'aurais fini spn requiem...il mourra déchiré par mes sons mélodieux.....reste a savoir quel instrument j'utiliserais....la lyre sans doute."

Roan n'avait jamais été sadique,il ne souhaitait jamais la mort des gens ou faire de la peine,mais pour avoir détruit sa famille...cet assassin devait payé au centuple ce qu'il leur avait fais subit.

"Ce sera un véritable plaisir de voir ses membres tombés avec une expression de terreur sur son pauvre visage...bizarre je déteste ce genre de propos mais rien que d'y penser,j'ai envie de le faire même si j'aurais des remords par la suite...je veux juste qu'il souffre comme moi."

Roan posa sa tête entre ses mains pour ne plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptyJeu 18 Jan - 20:44

Elle repondit d'un ton allegre
"si ce ne sont pas des pions ce sont peut-etre des bouffon?Ses propos te vont si bien c'est comme quand un chacal savoure sa proie qu'il a traquer jour et nuit pendant des mois...et il l'attrappa dans les tenebre de la nuit froide d'automne...les etoiles brillaient comme un feu de joie et le ciel etait opaque par la faute des nuages fin...on dit que ce "chacal" a le caractere le plus austere qui puissent exister ...il tuait sans repit reduisant ses cible en charpie...mais quand il vit arriver cette louve aux yeux verts il prit peur et s'enfuit a jamais...etait-ce une vielle histoire?oui il y avait plusieurs annees il vit cette louve et voulu comme tout les autres la tuer sans pitie malheureusement cette louve etait plus forte et il perdit mais avant de partir elle lui dit"si je te revois tu mourra alors enfuis toi" c'est pour cela qu'il etait partit...mais nous on ne fuira pas hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptySam 20 Jan - 13:42

Roan avait écouter attentivement Oni ,puis une fois son histoire achevée il regarda les gens autour de lui,Roan avait toujours été observateur et prêtait attention ou moindres détails qui pouvait l'entouré et ainsi tiré des conclusions plus que pertinantes.

"Tu vois ici nous seront tranquilles peut être heureux,les gens ont l'air tranquilles c'est l'occasion de se faire des amis et puis nous avons tous ce qu'il faut,apprenons vite a nous reperer et ainsi losque le jour fatidique sera venus nous ne fuiront pas,nous nous battrons jusqu'au bouts pour tuer ceux qui ont gâcher notre vie entière....en fait je veux juste que ce jour arrive vite comme ça il n'y auras plus que nous deux....et je te promet que tu pourra faire ce que tu veux de l'assassin...torture le longuement..fait le souffrir je veux qu'il paye au centuple ce qu'il nous a fait...et peut être qu'as ce moment tu te remettra a sourire..."
Revenir en haut Aller en bas
Oni Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Oni Akayume


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : avec son frere
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : vecteur(bras invisible au bombre de 4 pouvant aller jusqu'a deux metres et tué la cible cruellement)
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptySam 20 Jan - 19:05

"...je...>>merci...je compte bien le faire souffrir il aura tellement mal qu'il ne bougera plus ses yeux embuee regarderont dans le vide"
ses yeux partirent dans le vide...comme dans sa description...mais avec une flamme dans l'oeil
"aaaaaah...tu croit que maman voudrait que l'on fassent cela?...Moi je ne sait pas...j'aimerait qu'elle revienne ne serai-ce qu'une minute...pour nous dire ce qu'il faut faire dans ces cas la...j'en ai marre d'etre ici.Il y a beaucoup de bruit et les paroles que ces personnes formules m'exaspere on se croirait dans un poulailler remplis de bettrave parlante...enfin tu voit ce que je veut dire hein?"
se leve et va chercher un plateau pour mettre tasse et papier dessus et met le tout a la poubelle sauf le plateau bien sur...elle regarda son frere un moment puis alla deposee le plateau avant de revenir
"on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Roan Akayume
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Roan Akayume


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Avec ma soeur
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Utilise la musique comme arme.
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. EmptyMer 24 Jan - 13:32

Roan regarda autour de lui il est vrai que l'ambiance qui régnait en ces lieux était plutôt......bruyante,les gens parlaient entre-eux de manière désordonnée,ce qui exaspèrait Oni,a son retour il regarda sa soeur,souriant puis reprenant un ton un peu plus sérieux.

"Tu sais,a mon avis maman n'aurait pas voulu cela,elle a toujours été douce et gentille et n'admettait pas que l'on puisse faire du mal a un être vivant.....néanmoins..elle n'est plus la pour nous dire ce qu'il faut faire de plus nous avons atteint un âge ou l'on peut prendre ces propres décisions....et cette décision nous l'avons déja prise nous me reviendront pas la-dessus...une fois le mopment venu nous feront ce que nous avons a faire...en attendant nous devrions continuer notre visite si tu ne tient pas a rester une minute de plus ici."


Celui-ci se leva avant d'être rejoint par Oni.

" A toi de choisir notre prochaine étape,tu veux aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa soeur. Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa soeur.   Arrive avec sa soeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa soeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive de sa rencontre avec Frank...
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser