L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se rappeler le temps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 13:09

Océane baissa la tête beaucoup de chose lui revenais en tête mais une phrase passais en boucle ..."être a la hauteur" elle regarda liko et la prit une deuxieme fois dans ses bras elle lui murmura quelques mots qui paraissais dur a prononcer....

tu n'est pas une mauvaise mere .....liko tu a fait de ton mieu....ont ne peus pas toujours être a la hauteur de ce qu'ont espere....mais tu doit être forte pour elle....


Océane la lacha et resta tête baisser elle aussi etais tres pale mais pas pour les même raison....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:11

Liko se releva, les larmes fluides coulaient sur ses joues et elles lui piquaient les yeux... Elle regarda Océane et elle lui dit tristement :

- Pardon... J'ai tout gâchée...... Je ne suis, qu'une bonne à rien.....

Liko parta en courant, elle ne voulait pas faire de peine à Océane, ni gâcher ce moment avec elle, mais elle ruinée toujours tout.... Du moins, c'est ce qu'elle croyait... Elle s'arrêta près d'un arbre et elle continua de pleurer, elle entendit alors la voix de sa mère...

"Liko, pourquoi n'as-tu pas emmener Asami avec toi?"

La question était simple, mais la réponce compliquée... Liko dit doucement, en pleurant de plus belle :

- J'avais... J'avais peur d'elle........

Elle resta, la tête entre les genous, pleurant toutes les larmes de sont corps...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:51

Océane laissa liko partir elle etais a la fois fatiguer et legerement ailleur elle n'etais pas vraiment en forme il faut dire qu'utiliser son pouvoir comme sa n'avais rien d'avantageux, elle se laissa tomber sur l'herbe et ferma les yeux son visage rougie par la fievre ....

*jen est marre........jaimerais .....vous rejoindre .....vous ete libre .....loin des soucis de la vie.....d'une certaine maniere je vous deteste.....parce que je vous trouve egoiste....mais je n'est pas le droit....dans le fond c'est moi qui suis egoiste*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 13:12

Après une demi-heure à pleurer, Liko se releva, et courra vers Océane en tendant ses bras, au départ elle ne la vit pas tellement elle était loin, elle criait tout en pleurant, d'une voix fine et fragile :

- Océaaaaneeee... Snif, snif...

Elle s'arrêta un moment, comme une enfant ayant perdue sa mère, elle l'appella de plus belle, mais personne ne répondait, et ses larmes redoublaient, elle cria à nouveau le prénom de son amie, et une fois arrivée à l'endroit où elle était partie, elle vit son amie, allongée dans l'herbe fraiche. Elle arrêta de pleurer et se précipita sur elle, elle parraissait appeurée, mais elle se contrôla. Elle prit le poue de son amie, assez fort mais tout de même assez normal... Elle toucha ensuite son front, brûlant. Elle lui ouvra les yeux : elle était endormie, par manque de forces. Elle la tira ensuite, et la prit sur son dos. Bizarrement, elle n'avait aucun mal à porter son amie... Elle courra ensuite, avec Océane sur son dos, vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rappeler le temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rappeler le temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser