L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juliette McCalister, 16 ans

Aller en bas 
+2
sayata
Juliette McCalister
6 participants
AuteurMessage
Juliette McCalister
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Juliette McCalister


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quebec ^^'
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : traverser la matière, voir au travers
Date d'inscription : 07/08/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:44

Nom: McCalister
Prénom: Juliette
Age: 16 ans
Sexe:féminin

Description physique:J'ai les yeux noisettes qui virent au noir lorsque je suis en colère. Mes cheveux sont d'un noir profond".Mon toupet est plustôt dégradé et court tandis que le reste est la très long. Ils sont souvent retenus par un chignon serré, ce qui me donne un air très autoritaire. Ma peau est entre blanche et couleur crème; j'ai un teint parfait. Mes traits sont fins. Je suis plutôt d'une taille fine. Je suis grande.

Caractère:Je suis plutôt de nature douce. Ma voix est d'habitude prononcer sans trop être dure ni forte. Mon caractère suit ma voix. Je suis réservée et timide. Le moindre faux pas en ma direction me fait refermer comme une uitre rendant mes relations difficiles. Je ne peux être naturelle que lorsque j'ai une entière confiance en ceux qui font l'objet de la relation. Malgré ma timiditée, je me met facilement en colère. Je sais controler mes émotions. Soupe-au-lait au réveil, je suis une lève tôt qui prend de sheures a devenir parlable. Je suis plutôt controversée, ce qui fait de moi une fille peu attirante et sans interet. Je suis mystérieuse, oui, mais pas le genre de mystère qui donne gout au gens de conaître la personne, non.

Histoire: Je suis née en Chine. Je n'ai jamais connu mon père que pendant les premières années de ma vie. Il était ingénieur hautement placé dans mon pays natal. On passait pour des riches et on était très respecté. Malgré cela, Nous n'étions pas bien dans ce pays. Ma mère ne voulait pas que je grandisse comme elle, entourée de la cruauté, de la famine, de la pitié. Elle voulait me donner la chance de vivre entourer de bonheur, avoir un gouvernement fiable... Mon père, lui, croyait que je deviendrais forte en restant en Chine. Ma mère s'est battue pour mon avenir pendant les 4 premières années de ma vie. Mon père a fini par nous payer un billet d'avion et nous a jeté en dehors du nid familial. Ma mère nous a mené en Écosse les larmes aux yeux. Pourtant, elle savait qu'elle devait le faire pour moi, pour mon avenir de jeune fille...

Arrivée en Écosse, nous avons bénéficié d'un aide aux réfugier de pays orientaux. C'était comme une pension; ma mère recevait de l'argent à chaque mois pour nous aider à vivre. Peu de temps après, ma mère bénissait dieu; elle avait un emploi, de la nourriture sur la table. On avait plus besoin de la pension. C'est deux ans plus tard, deux ans de gardiennage chez une vieille dame qui ne demandait pas beaucoup d'argent que j'ai commencé l'école élémentaire. Je n'eux aucun mal a m'adapter au travail scolaire. J'eux malheureusement plus de difficulté a m'adapter niveau social. Pourtant, je n'ai jamais renier mes origines Chinoise. Par contre, je reniais mon coté paternel. Je disais à mes amis que mon père était mort à ma naissance. En fait, je n, ai jamais connu son nom, sa mère voulait pas en parler. Et puis, je n'ai passé que 4 ans avec lui; je n'ai pas eu le temps de savoir son nom.


On m'a donc appeler, j'étais une descandante et avait un pouvoir? J'ai alors été dans une institution où, disait-on, que les gens étaient comme moi. Ils avaient des pouvoirs magiques...


Plus: j'ai héritée de la capacitée a pouvoir traverserla amtière et pouvoir voir a travers.


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayata
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
sayata


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : reims
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : transformation en tigre et la vitesse
Date d'inscription : 07/08/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:46

salut à toi,sympas ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://rouge-dans-noir.lolforum.net
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:46

bienvenue

amsi il y a déja deux animagus félins, et deux humain félin

donc la sa deveint chiand un autre perso genre félin....

moi je suis animagus lynx

et saya animagus tigre

et megumi et kenross humanoide felin

Donc les félin sa commençe a en faire trop ^^


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:48

Bienvenu a toi Juliette .
Il est vrais que les félins on envahit l'institution , te serais t il possible de changer de pouvoir s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:49

Très belle présentation! Mais tu aurais pu la faire à la 3ème personne, mais c'est pardonable vu la qualité ^^
Par contre, comme l'a dit Hara, il y a déjà beaucoup d'animagus felin, et déjà une féline prèsque à part entière donc je te demandrait de changé ça.
A part ça tout est parfait, ilr este plus qu'a signer le reglement Wink et un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:50

et si j'ai bien compris tu vois le futur?

Lee a déja ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:51

Non, c'est Saki qui a ce pouvoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 16:54

Oui exact

mais Lee peut voir et changer le destin des gens sa revient aux meme il est déja prit ^^

édit Keishi: non, il a abandonné ce pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McCalister
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Juliette McCalister


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quebec ^^'
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : traverser la matière, voir au travers
Date d'inscription : 07/08/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 17:23

dans ce cas, c'est un peu dur de trouev run pouvoir... alors... traverser la matière et voir a travers la matière aussi ^^ ça va ? quelqu'un la ?
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 17:24

moi passez à traver la matière sa me va...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 17:24

Non c'est pas prit Wink alors édite ta présentation et normalement c'est bon, il ne reste que la confirmation de Shachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 17:26

euh , j'avais rep...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 17:26

une passe muraille en clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 17:27

j'avais pas vu ^^
bon alors Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette McCalister
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Juliette McCalister


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quebec ^^'
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : traverser la matière, voir au travers
Date d'inscription : 07/08/2006

Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans EmptyLun 7 Aoû - 17:30

j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliette McCalister, 16 ans Empty
MessageSujet: Re: Juliette McCalister, 16 ans   Juliette McCalister, 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette McCalister, 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser