L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée précipitée...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... EmptyMar 1 Aoû - 10:52

Sato rentra rapidement dans le vaisseau et se maudissat d'avoir parlé tout haut, et espéra que la jeune fille ne lui en voudrait pas, ou mieux, qu'elle ne l'avait pas entendu.

* je devrais apprendre a me taire des fois, le fait d'avoir voyagé seul pendant si longtemps a du me faire oublier de tenir ma langue... *
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... EmptyMar 1 Aoû - 11:00

Harakoï debarqua dans le vaisseaux, il regarda autout de lui et aperçu Sato, il dit alors:

-Hép "prof" vous pouvez enlever ces trucs de mon sabre?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... EmptyMar 1 Aoû - 14:16

Juste apres Harakoï , Lee fit son entré dans le vaiseau il salua Hara , s'inclina devant le professeur et lui dit:

Professeur , vous avez dit que ceux qui n'avait pas reçu d'arme a distance devait venir vous voir apres le rendez vous dans la salle de reunion

Apres avoir dit cela , il attendit la réaction du professeur Sota
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... EmptyMer 2 Aoû - 10:44

Sato prit le sabre de Harakoi et d'un geste de la main les miques se dissipèrent.

" Voila ! Maintenant je m'occuppe de toi Lee... "

Il regarda la fiche de Lee et dit :

" Tu n'as pas vérutablement besoin d'arme, tes pouvoirs suffisent, j'en ai donné une a Harakoi car la foudre est une énergie qui doit être régénérée et qui parfois ne peut être utilisée dans certaines situations, mais la lumière et les ténèbres sont toujours présentes dans le monde, donc même si tu n'a plus d'énergie en toi tu pourras la puiser autour de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... EmptyMer 2 Aoû - 10:48

-Merci prof

Il se dirigea vers la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... EmptyMer 2 Aoû - 16:52

Lee compris ce que le professeur Sato voulait dire , alors il le salua puis sorti du vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Brésilia
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Brésilia


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : sur la lune des Illusions...
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : je peux me transformer en serpent et je suis télékinesiste.
Date d'inscription : 31/07/2006

Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... EmptyVen 4 Aoû - 10:26

Brésilia entra,accompagnée de Brésil,un berger des Shetlands..
Bonjour profésseur Sato vous avez dit que ceux qui n'ont pas d'armes devaient venir ici, alors moi, je viens vous voir.je suis télékinesiste...et je m'entend bien avec les animaux...Elle s'etait inclinée,et son chiot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée précipitée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée précipitée...   Arrivée précipitée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée précipitée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser