L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le grand retour :: Tout les maudits

Aller en bas 
+2
Eloria Sitsé
Océane Sitsé
6 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyMar 28 Juil - 16:00

Évènement :: Important ::

Pour tout les maudits. Ordre des posts à respecter.


Le bâtiment est paisible, en attendant le retour de tout les maudits, Emy et les quelques pensionnaires présents ce sont efforcés de remettre l'établissement en état. Les herbes hautes, la poussières tout a disparu. C'est un nouveau départ pour la communauté des "Maudits".
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyLun 3 Aoû - 21:39

Eloria déposa sa fille sur le sol, le soleil était à son zénith, l'église sonnait midi et une bonne odeur d'herbes fraichement coupées embaumait l'institution. Assise sur les marches, Louane calée sur ses genoux, entourée de ses bras, elle observa un moment le paysage silencieux. Les maudits seraient bientôt de retour du moins elle l'espérait. Pour Emy... ce serait un premier combat de gagné, un nouveau chapitre d'écrit. La petite déposa sa main libre sur la joue de sa tutrice, lui montrant des images de leur maison, la jeune femme soupira, cet endroit leur manquerait à toutes les deux.

- Moi aussi j'aimais notre maison...


La petite fit une moue déçus, visiblement elle ne rentrerais pas, elle réitéra son geste mais cette fois ci elle lui montra le visage de son amie, ce visage fin et délicat, ses longs cheveux bleu si soyeux, ce caractère si unique, qui faisait d'elle la jeune femme la plus adorable qu'elle ai rencontré. Observant la petite elle afficha un large sourire que celle-ci lui rendit. Puis d'une voix maternelle lui demanda.

- Elle te manque?

La petite tête brune s'agita de haut en bas, laissant ses cheveux voler dans le vent et s'emmêler. Le silence fut brisé par les rires de la petite mais pas seulement, celui de pas.... quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyLun 3 Aoû - 23:08

Snake passa le premier l'angle du bâtiment qui donnait sur la façade principale, en face de l'allée menant au portail de la propriété. Megumi dans son sillage, il lui avait demandé de s'enfuir si jamais quelque chose tournait mal. Aux dires de Megumi c'était des anciens de l'institut, mais l'excès de confiance n'était pas permis. Pas en ce moment.

Ce fut la petite qui le vit en premier, le montrant du doigt à celle qui semblait sa mère, tandis que l'elfe aux cheveux bleus faisait volte face, comme si elle avait sentis sa présence.

"(murmurant) Emy ... "

S'approchant de la mère et de son enfant, le visage de l'une comme de l'autre ne lui évoquait rien. Seul le visage de l'elfe lui donnait une impression de déjà vu.
Cette dernière s'approcha d'eux si bien qu'il se firent quasiment tous face. Megumi fixait Emy et l'autre femme, et semblait avoir la plus grande difficulté au monde a cacher sa joie.
L'enfant semblait contente de voir d'autres personnes tandis que les deux femmes toisait Snake, comme si elles doutaient que ce soit réellement lui.

Il était vrai qu'il était plutôt mal en point, les parties visibles de son corps était couvert de sang séché et d'équimoses , ses habits étaient sales et déchirés et la plaie qui portait à l'arcade gauche le forçait un peu a tenir son œil gauche mis clos.

Emy, Snake et la deuxième femme dont il ignorait le nom se fixèrent quelques instants avant qu'une des deux ne décident à rompre le silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyMar 4 Aoû - 9:59

L'ancien professeur était devenu tellement méfiant, mais en même temps tout ceci était compréhensible pour la Neko. Cela ne devait pas être facile de vivre sans souvenirs et sans se rappeler qui on a été. Le plus difficile peut-être était de faire face à des personnes qui semblaient tant vous connaître, même mieux que vous. Megumi ne s'inquiètait nullement, son odorat ne la trahissant jamais. Elle avait bel et bien reconnu l'odeur de l'elfe mais en avait senti deux autres, étrangement semblable. Elle put remarquer avec surprise une petite fille ainsi qu'Eloria. Ces deux dernières avaient une odeur si proche ! Cela ne faisait plus aucun doute pour la jeune femme, Eloria était devenue maman...

Megumi avait suivit Snake qui fit son apparition dans le hall. Les filles ne pouvaient qu'être surprises de le voir dans un état pareil en compagnie de la Neko. Elles pourraient même s'imaginer des choses à propos de leur arrivée ensemble. Peut-être pensaient-elles qu'ils s'étaient retrouvés au détour d'un chemin et qu'ils vivaient à proximité voire ensemble... mais elles seraient bien loin de la vérité. Snake avait demandé à la Neko de l'aider et elle le ferai du mieux qu'elle pourra, elle s'en était fait la promesse.

En voyant ses amies, le visage de Megumi sembla s'illuminer de joie, les oreilles bien droites à l'écoute du moindre son et la queue balançant gaiement de droite à gauche. Elle serra les mains contre sa poitrine tout en souriant chaleureusement
.

"Emy... Eloria..."

Elle porta son attention sur la petite fille tandis que sa mère et l'elfe s'attardèrent sur l'apparence de Snake. Cette petite était adorable et semblait être fascinée par les oreilles et la queue de la Neko. Mais cela ne dérangeait nullement Megumi qui comprit que c'était plus de l'admiration. Elle se baissa donc gracieusement, posant ses mains griffues sur ses genoux et parla d'une voix d'une extrême douceur à cette nouvelle venue.

"Bonjour mademoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyMar 4 Aoû - 18:48

Emy arriva dans le hall...le hall de leur ancienne maison a tous...oh des souvenirs lui revenaient tant de souvenirs...des bons comme des mauvais mais lesbons prenaient inmanquablement le dessus. Elle s'arreta a hauteur de son amie et de sa fille, et capta la tristesse de l'enfant. elle perdait ses reperes et apperememnt elle était déphasée; c'était normal. Emy la regarda doucement et posa une main sur celle de l'enfant, puis elle l'enleva sentant des émotions approchantes. Elle les connaissaient bien sur! mais elle avait tellement peur de se tromper que elle ne disait rien. Mais quand deux silouhettes apparurent elle ne douta plus. les yeux de l'elfe aux cheveux bleus face au vent, pétillaient de joie et quelques larmes coulerent. Elle n'avait rien perdu de sa sensibilité. juste deux mots s'échappperent de ses levres tandis qu'elle faisait un pas en avant.

"Megumi-chan...Professeur."

Et elle était face a ce dernier justement, et elle put remarquer que ses émotions étaient brouillées. Il était..différent comme si il ne mettait pas d'image sur ce qu'il voyait, pas d'image anciennes. Aurait il..perdu quelque chose? pourtant il était avec Megumi il devait l'avoir reconnue...plongée dans ses pensées, elle vit que la jeune féline s'était approchée de l'enfant. Il y a quelques temps, emy aurait sauté dans les bras de son amie au corps de chat...mais elle n'osait plus. Elle était censé avoir grandit apres tout. Et puis l'homme la fascinait, leur professeur avec qui ils avaient partagé des choses extraodinaire puisque le combat autant que les leçons étaient leur quotidien avant...Elle finit par faire un pas de plus vers lui et sourire, un grand sourire avant de baisser la tete pour le saluer comme en ce temps.
Cependant elle s'introduisit dans ses émotions et les trouva toujours perturbes, alors elle envoya des images...certaines étaient douloureuses puisque Emy envoyait des émotions et la surprise du jour ou il était arrivé, la dureté de ses cours, comme la peur de son ennemi...tout y passa rapidement, trop sans doute. elle arreta ne voulant pas le submerger, elle ne comprenait tellement pas.

"professeur...Vous êtes troublé...vous vous souvenez de Eloria? nous étions vos éleves. Tout comme Mégumi."

Elle se tut. face a cet homme elle était déboussolée de le trouver ainsi mais peu importait, il était la. ils étaient quatre, personne n'était seul. Plus jamais elle ne le voulait plus! Elle voulait rendre ce lieu sa splenduer, et tout le reste, retrouver les maudits et les voir heureux. oublier ces deux années horrible et passer a autre chose pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyMar 4 Aoû - 19:24

Eloria resserra ses bras autour de la taille de son enfant. Était-elle inquiète pour sa progéniture? Un peu... Sûrement. Mais quand la jeune fille afficha un large sourire, la femme se détendit. Elle regarda plus en détails les nouveaux venu, elle reconnut Mégumi avec ses oreilles de chat qu'elle trouvaient si adorable, son regard avait changé, quelque chose de triste emplissait ses yeux rubis, son visage aussi, il avait prit une certaine maturité. Quand à Snake de toute évidence mal en point il semblait troublé, comme ci certains morceaux de cette histoire lui échappait et de toute évidence vu les propos de l'Elfe c'était le cas.

- Emy il y a peut être une solution!

Elle contempla le visage de Louane qui riait de bon cœur tout en caressant du bout des doigts les oreilles frémissantes de la Neko, cet instant lui paraissait magique, adorable en soit, et il semblait plus qu'évident, que Mégumi savait y faire avec les enfants. Eloria plongea son regard océan dans ceux de l'elfe.

- Louane peut mémoriser vos souvenirs et les retransmettre à Snake, elle est capable de ça...


Bien qu'au fond d'elle même, la jeune femme ne voulait pas que sa fille soit prise dans cette guerre, il était désormais trop tard pour reculer, Louane était maudite et peu importe les efforts qu'elle aurait pus mettre en œuvre, la réalité l'aurait tôt ou tard rattrapé, et puis... la petite se débrouillait bien pour son âge. Elle se détendit et regarda Mégumi un large sourire sur les lèvres, l'enfant riait toujours de bon cœur.

- Je suis contente de vous voir sain et sauf. Elle t'aime bien, c'est rare tu sais, d'habitude elle se méfie des étrangers, mais de toute évidence Louane reconnaît sa véritable famille.

Elle posa une main sur la petite tête brune. D'un geste doux et tendre elle caressa sa chevelure puis prit une mine sérieuse, attendant la réaction de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyMer 5 Aoû - 13:05

On m'avais dit que j'était déjà venue ici, alors j'étais revenue, voila que je rentrer dans le hall. Ce hall ne me disait rien du tout, j'étais déçu, j'avais espérer que cette endroit me soit familier et que je le reconnaise tout de suite mais rien ne venait. Il y avais déjà plusieur personne a l'intérieur, je reconnue Emy au loin, je l'avait re-rencontrer il y a peu mais les autre ne me disait rien du tout et pourtant, je les avais peut être déjà côtoyer. Chris était aussi de la parti, voletant gaiement autour de moi et autour des gens, je soupira, il allait peut être les agaçé a tournoyer comme ça. Il fit quelque tour de plus avec Emy puis vint se posé avec douceur sur mon épaule. Intimidée par ant de monde, je n'osa pas parler tout de suite puis prenant mon courage a de mains, je demanda de ma voie légérement fluette.

Avez-vous besoins d'aide ?


J'attendais maintenan la réponse de ses gens qui m'était tous légérement familier mais dont le visage n'arrivée pas a me revenir en tête. Je soupira, décidément, ce n'était peut être pas un si bonne idée que ça de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyMer 5 Aoû - 23:53

Snake regardait autour de lui. Il était entouré de maudits. Enfin, de maudites pour être plus exact. Étant le seul homme, il se contenta de regarder les différentes femmes discuter, se retrouver, et apparemment énoncer une solution pour sa mémoire. Cela était très intéressant. Voir même inespéré puisque pour le moment, il n'avait pu retrouver que quelques brides de son passé.

La situation allait s'améliorer pour lui, alors pourquoi se sentait il si mal à l'aise? Comme si il s'attendait a ce que quelque chose tourne mal dans les quelques secondes qui suivait. Il était tendu, sur la défensive, en attente. An attente de quoi ? il n'aurait su le dire lui même. Mais il n'était pas serein. Etait ce la fatigue qui se faisait ressentir ou bien quelque chose d'autre? Il n'aurait su le dire.

Il sentit que quelqu'un d'autre arrivait. Tournant la tête, il découvrit une autre jeune femme. Décidément il allait finir par croire qu'il était le seul homme survivant de l'institution. Mais est ce que cela était réellement un problème? Pas dans l'immédiat. Pour le moment, ce qui était prioritaire c'était sa mémoire.

Se tournant vers Emy il la regarda droit dans les yeux.

" Je ne sais pas ce que tu peux faire pour moi, ni comment, mais je sais que je peux te faire confiance. Je le sais c'est tout. Si tu peux faire quelque chose pour ma mémoire, fais le. Même si c'est temporaire ou incomplet. Ce sera toujours mieux que rien. "

Il sentit alors le malaise de la dernière personne a être arrivé. Ne voulant pas qu'elle se sente isolée il demanda à Emy :

" Qui est elle ? J'ai l'impression qu'elle est plus effrayé qu'autre chose ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyJeu 6 Aoû - 10:38

Tandis que Megumi s'amusait avec la petite Louane, Eloria parla à Emy du don de sa petite fille comme quoi elle serait capable de restituer les souvenirs d'une personne dans l'esprit d'une autre. La Neko regarda alors la petite qu'elle tenait à présent dans les bras. Ainsi, le don fut transmis de la mère à la fille. La jeune femme se mit alors à s'imaginer ne serait-ce qu'un instant maman avec un enfant qui serait comme elle... Mais cette pensée lui fit plus mal qu'autre chose. Elle se disait que jamais elle pourrait affliger ce fardeau à son enfant si bien qu'elle n'en aurait sûrement jamais. Ni même de père potentiel.

Se secouant la tête, Megumi se tourna vers les deux jeunes femmes, l'air grave.


"Si vraiment ta petite Louane peut le faire alors je désirerai être la seule à transmettre mes souvenirs à Snake. Ce n'est pas une question d'égoisme mais..."

Puis elle tourna la tête vers son professeur, toujours avec cette expression si sérieuse.

"... j'aimerai lui montrer certaines choses... Cela faudra mieux que de simples paroles."

En disant cela, elle pensait bien évidemment à lui montrer ce qui s'était passé lors de cette fameuse agression. Elle était persuadée que cela atténuerait sa douleur intérieure et ainsi elle n'aurait pas à rentrer plus que cela dans les détails s'il voyait tout ce qui était à voir. Mais la Neko voulait lui montrer bien plus que ça et après tout c'était à elle qu'il avait demandé de l'aider et la jeune femme comptait bien tenir parole. C'est pourquoi elle ajouta quelques paroles à l'adresse de Snake.

"N'oubliez pas... je vous ai fait une promesse tout à l'heure."

Megumi lui adressa un sourire plein d'espoir. Elle sentit une nouvelle odeur familière. Une autre personne entra dans le hall. C'était Anna, l'ange de l'institution accompagnée par son fidèle compagnon. Megumi déposa rapidement Louane et se tourna vers l'endroit où ils étaient arrivés car déjà les chats avaient senti l'odeur de l'oiseau. Megumi se mit face à eux et parla d'une voix ferme.

"Non ! Pas celui là ! C'est un ami !"

A ses mots, ils ne purent qu'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyJeu 6 Aoû - 13:34

Emy regarda tout le monde. Puis Eloria qui lui parla. elle trouvait son idée magique mais ne voulait pas que cela épuise la petite, cependant les dons ne les fatiguaient pas, et surtout elle ne pourrait y échapper de toute maniere. et si cela marchait pour le professeur, cela pourrait marcher aussi sur Anna. d'ailleurs sur ces entrefaits alors que chacun avait parlé anna arriva. Emy alla la voir la pris par la main et la ramena vers eux tous. Enfin ayant pris en considération tout le monde et leurs souhaits elle parla.

"Louane peut retransmettre les images des souvenirs a vous professeur. Moi je ne peux rien. Megumi tu lui expliquera donc ce qu'il voit".

Puis elle se tourna vers son amie de toujours pour lui révéler ses craintes tout de même, elle ne put s'en empécher. Elle était toujours inquiete pour les autres et en particulier les enfants. une pensée sur Evan lui traversa l'esprit, elle la chassa et parla a Eloria.

"c'est sans risque pour elle? je veux dire elle est petite, les images, ne risquent pas de la choquer?"

puis enfin elle se concentra sur Anna celle ci portait chris sur l'apaule et avait l'air apeurée, elle voulait la rassurer et lui trasmit une vague apaisante. puis elle se mit en devoir de l'informer de la situation présente et des chances qu'elle même avait de retrouver la mémoire puisque c'était possible de part le pouvoir de Louane. Elle sourit a Anna avant de lui prendre la main et de la regarder dans les yeux.

"Anna, voici Megumi une amie qui possede des capacités féline, Eloria et sa fille qui a une incidence sur l'esprit, et enfin Kevyn notre professeur ici même. Tu les a tous connu, mais comme le professeur tu as oublié, et la petite peut t'aider. tu aimerais?"

elle avait le regard pétialant, elle même pourrait ajouter les émotions aux souvenirs transmis a louane, pour leur donner plus de poids. elle regarda tout le monde tour a tour, puis n'y tenant plus depuis le début, elle alla vers mégumi et la prit dans ses bas. indiquant ainsi comment son amie lui avait manquée. Emy était caline et ne pouvait s'empcher de telles marques d'affection.elle la relacha et retrouva son habituel sourire mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptySam 8 Aoû - 17:17

Eloria écouta sagement, tel une enfant, mais c'était une adulte et la réflexion d'Emy devait être prise en compte. La jeune femme resta interdite pendant de longues minutes tout en observant les traits innocents de sa fille qui jouait avec les brindilles d'herbes restantes. Décidée elle s'approcha de la petite et tâcha de lui expliquer brièvement ce qu'elle devait faire, elle se pencha plus près de son oreille quand il s'agissait d'arrêter la manœuvre, Louane ne devait pas se surmener.

- Je pense que ça ira, Louane connait déjà les dangers qu'implique être maudit et elle est forte, cependant Emy... J'aimerais que tu l'apaise pendant qu'elle fait cela.

Elle prit la dite Louane dans ses bras et la berça de gauche à droite avant de laisser un baiser sur son front, puis délicatement elle glissa la petite dans les bras de la Neko. L'enfant posa sa menotte sur la joue de la jeune femme pendant que celle ci se concentrait sur les images à lui transmettre. L'enfant affichait parfois une mine réjouie mais souvent c'était la peur qui peignait les expressions de son visage. Une fois cela fait Eloria encercla sa fille de ses bras et réitéra les gestes qu'elle avait fait précédemment; cette fois elle se permit de la féliciter et de la rassurer, elle guida la petite à Snake. Louane eu le même geste, mais cette fois si elle retransmit les images au lieu de les enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Megumi Sakata


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptySam 8 Aoû - 18:43

Megumi resta très attentives à chacune des paroles prononcées par ses amis. Elle put aussi enfin serrer Emy dans ses bras afin de lui montrer sa joie de la revoir et que toute l'affection qu'elle ressentait pour elle n'était pas éteinte. Cela la soulagea énormément qu'elle manifeste ce geste de tendresse à son égart.

Mais à présent, il lui faudrait rassembler ses souvenirs afin d'aider son professeur à retrouver la mémoire. Elle espérait que la petite Louane tienne le coup, mais apparament la petite fille semblait savoir ce dont elle était capable et savait ce qu'elle faisait aux dires d'Eloria. La Neko savait qu'elle ne pourrait jamais laisser son enfant faire ça si cela était dangereux pour elle. Après tout elle avait l'instinc maternel en éveil. Après l'avoir embrassée, Eloria confia son enfant à Megumi qui la prit délicatement contre elle
.

"Bon... et bien allons y..."

Louane lui toucha la joue et tout s'accéléra. Elle lui montra son arrivée à l'institution, ses premières rencontres mais se concentra sur celle avec Snake qui l'avait surprise dans la salle d'entrainement où elle avait décapité un mannequin. Ils s'étaient entraînés tous les deux mais Megumi avait commis une erreur qui causa le mécontentement de son professeur, ce qui l'avait ammenée à se confier sur son passé et ses pulsions animales qui survenaient à tout moment. Puis il l'avait enlacé pour la calmer. Elle lui montra ce bal de bienvenue où ils avaient dansé toute la soirée jusqu'à ce que les musiciens partent et du baiser qu'il lui avait donné sur la joue avant de se quitter. La Neko retransmit les souvenirs de chaque cours. Puis vint le moment où elle le cherchait partout sans le trouver. Enfin la fameuse agression où elle fut sous l'emprise d'illusions démoniaques; elle se scarifiait espérant pouvoir échapper à ces visions d'horreur mais rien n'y faisait. Le réveil à l'infirmerie, sa paranoïa, sa dépression... jusqu'à son départ de l'institution pour sa vie solitaire qu'elle garda pour elle pour le moment. Megumi rouvrit les yeux essoufflée.

"C'est bon... c'est fini..."


Dernière édition par Megumi Sakata le Sam 8 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits EmptyLun 10 Aoû - 20:04

Megumi ayant terminé le transfert, elle relâcha Louane qui recula un peu, sans doute elle aussi essoufflé par l'effort , bien qu'elle ne laissait rien transparaitre. Elle se tourna alors vers Snake, et s'approchant de lui, elle tendit ses mains pour attendre son visage. Snake mit un genoux a terre et porta l'enfant dans ses bras. L'amenant près de lui, il la plaça face à elle.

" Fais ce que tu sais faire, petite. Tout se passera bien "

Un peu coupable de faire subir cela a une enfant aussi jeune, Snake ne put que détournait les yeux pour ne pas croiser le regard de la mère. Cela pouvait paraitre bête, mais il aurait peut être préféré une solution moins risqué pour l'enfant.

Cette dernière posa ses mains sur le visage de Snake, elle les bougea un peu, passant des joues jusqu'aux tempes de l'homme ou elle colla ses mains. Fermant ses yeux elle se concentra.
Snake reçut alors énormément de données d'un seul coup. Comme si on lui passait le film d'un moment de sa vie en accéléré. Mais il n'y avait pas que sa vie. C'est plutôt la vie d'une autre ou il était étrangement très présent.
Il apprit bon nombre de choses sur lui même mais plus sur sa vie a l'école comme professeur de combat que véritablement son vrai passé avant l'école.
Il vit aussi la lente descente aux enfers de Megumi et ce dont elle n'avait pas voulu parlé précédemment.
Une fois le transfert terminé, la jeune Louane décolla ses mains et Snake émergea de la vision comme si il se réveillait en sursaut.

Il regarda autour de lui les différentes personnes qui attendant une réaction concernant le succès de la manœuvre.

" J'ai récupéré des souvenirs de ma vie ici, en ces murs, à vos cotés. bien que je sache qui j'étais ici et ce que j'y faisais pour l'école. J'ignore encore qu'est ce que j'étais avant. Il me faudra sans doute du temps pour retrouver l'intégralité de ma mémoire, mais c'est déjà un bon début... "

[HRP explicatif : Snake n'a pas récupéré sa mémoire. enfin, pas totalement. Pourquoi ? C'est simple : imaginer que vous perdiez votre mémoire. Maintenant imaginer qu'on vous montre un film composé de plusieurs moments de votre vie. Certes cela peut vous aider a vous rappelez totalement ce que vous aviez oublié comme cela ne peut que vous prouver que vous savez faire certaines choses, sans pour autant que vous ayez récupéré la capacité de le faire.
Exemple : Snake se sait maintenant combattant chevronné au corps à corps. Et bien qu'il réagisse actuellement par réflexe lors d' "agressions" il n'est pas encore maître de cette capacité et de ses mouvements. Il sait qu'il est sensé savoir se battre, mais actuellement il n'a pas retrouvé cette capacité donc d'un certain point de vue sa mémoire exécutive. ( celle qui nous permet d'agir par expérience : je sais faire çà ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Le grand retour :: Tout les maudits Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour :: Tout les maudits   Le grand retour :: Tout les maudits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour :: Tout les maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Bal de Bienvenue [terminer]
» un retour ?
» Retour ...
» minuit, tout est calme, il fait froid . . .
» Le retour d'une ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Institution || Rez-de-Chaussée • :: Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser