L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] Empty
MessageSujet: Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]   Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] EmptyDim 10 Mai - 16:16

Il était plutôt tard ce soir la, les étoiles brillaient de toute leur splendeur et la lune à demi pleine régnait sur un paysage calme et endormit. Il y avait un petit chemin de campagne, a peine construit, libre et vide de tout homme à cette heure-ci. Un hibou hululait calme et serein quand un autre cri d'oiseau résonna dans le paysage féerique, un oiseau qui n'avait rien de nocturne, en effet, une petit hirondelle prénommée Chris voletait gaiement. Après une séquestration plutôt longue lui et Anna avait réussi a s'enfuir. La jeune fille n'en revenait encore pas, elle était enfin libre, comme un oiseau sorti de sa cage, il était tard et elle avait profité de l'ivresse et du sommeil de son tourmenteur pour s'envoler vers la fenêtre qu'il avait laissé ouverte, elle marchait maintenant en silence sur un chemin qui lui était inconnu... vers une destination aussi trouble que ses souvenier peut être perdue a jamais. Il faisait plutôt frais mais le vent qui soufflait dans ses fins cheveux marron lui fit un bien fou, elle regardait attendrit le seul animal qui la reliait a son passé, pourquoi l'avait elle nommé chris ? Même ça, elle était incapable de le dire. Alors qu'elle continuait de marcher tout en regardant le beau paysage tout de même un peu effrayant, Chris disparu, il avait soudain pris de la vitesse, laissant la jeune fille toute seule dans l'ombre de quelque arbres qui semblaient vouloir l'attraper avec leurs branches. Elle se hâta vers la direction ou avait disparu le petit animal et elle l'appella doucement, presque dans un murmure, comme par peur de réveiller un monstre endormit juste a coté

Christ

Elle crispa sa main sur sa robe blanche qu'elle portait, on pouvait voir a son doigt une bague qui aujourd'hui ne représentait plus rien pour elle a part un furtif espoir de retrouver un souvenir, elle portait aussi un collier tout aussi significatif que la bague. Pendant ce temps, Chris continuait a voler, plus haut et plus rapidement, il venait d'apercevoir au loin, une forme qui lui semblait familiere, parce que contrairement a Anna, il avait toute sa mémoire, il se rapprochait d'elle, caché par la nuit et le silence, car il s'était tu et soudain sortant de null part, il voleta au dessus de l'elfe au cheveux bleu comme pour lui dire: SURPRISE. Il se posa sur une branche puis se renvola, il semblait se demander si elle l'avait reconnu bien qu'un hirondelle en pleine nuit c'était peu singulier. Peut être l'avait elle confondu avec une chauve souris ? Il se figea, attendant la réaction de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]   Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] EmptyMar 12 Mai - 16:33

Emy sortit de chez Eloria. Comme chaque nuit debuit le début de sa deuxieme fuite de chez elle. Elle trouva un petit chemin de campagne qu'elle connaissait a vrai dire, puisque autrefois bien souvent parcouru avec ses amis. Elle était heureuse d'avoir retrouvé sa meilleure amie, et la evétut de sa cape et sa capuche, elle se trouvait un peu moins triste.alors, elle ferma son esprit a toutes émotions, elle n'aimait pas cela mais désirait un instant de tranquilité.
Quand soudain une hirondelle voleta au dessus d'elle et se posa sur une branche. Elle souirt alors que l'oiseau refaisait le même manege. Emy sourit en sursautant..une hirondelle? de nuit? non, et pourquoi lui tourner autour ainsi? elle relacha tout ce qu'elle avait mis entre parenthese et els émotions affluerent, cependant emy était tres concentrée sur l'oiseau et ne remarqua pas les émotions d'une perosnne pourtant bien connue.

Chris? c'est toi? es ce que ça peut etre toi?

elle regarda l'oiseau et éleva douement sa main vers la branche. Si l'oiseau voulait s'y poser. Alors elle sentit, et elle se retourna, sa capuche vola et ses cheveux lui tomberent dans le dos. elle regarda le chemin, elle distingua de ses yeux d'elfe, une silouhette...

Anna! Anna c'est vraiment toi? j'ai vu Chris et...

mais elle s'arreta la, les émotions de Anna étaient bizarres, pourquoi n'avait elle aps couru au lieu d'envoyer Chris? elle ne l'avait pas reconnue? elle fronça les sourcils.

-Anna...c'est moi Emy...nous avons trouvé Chris ensemble dans le jardin...je pourrais le reconnaitre entre mille et tu l'as soigné...

Elle racontait tout cela aprce que elle trouvait le comportement de son amie bizare. bien sur cela faisait un moment qu'elles ne s'était pas vues, mais une elfe aux cheveux bleue ne court pas les rues ni les chemins, etpuis...Chris l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]   Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] EmptyLun 1 Juin - 8:57

Je chercher toujours Chris qui semblait ne pas vouloir revenir. Je ne comprenais pas, c'était bien la 1er fois qu'il me faisait ce genre de chose. Peut être avait il aperçu qu'elle que chose qui l'avait intriguer ? Oui, cela ne pouvais être que ça, j'allais le retrouver et nous serion tout deux heureux de nous retrouver. Je vis soudainement un jeune avec une capuche qui parlais a Chris.... Comment connaissait elle son nom ? Cela voudrait il dire qu'elle appartenais a ce passé que j'avais oubliée ? J'étais heureuse, peut être qu'enfin une personne connaissait qui j'étais, elle se retourna soudainement et je me retrouva devant un magnifique jeune fille avec de fine oreilles et de merveilleux cheveux bleu, elle me semblait naturelement habituelle, comme-ci sa silhouette avait toujours était la mais caché dans mon esprits... Oui ce devait être ça, elle appartenais a mon passait, d'ailleurs elle me le prouva en ce présentant, on avait trouver Chris ensemble ? Je regarda l'oiseau, ça me disait strictement rien. Je soupira, comment expliquer a cette jeune fille qui semblait si heureuse de me voir que je me souvenais plus d'elle, que son existence m'était inconu et que tout nos moment ensemble c'était effaçés.

Je suis désolés de vous décevoir mais je ne m'en rappelle pas


Je regarda la jeune fille, espérant ne lui avoir pas fais mal, je detesté voir les gens pleurer ou être en colère par ma faute. Je savait que je pouvait faire confiance a cette inconue.. Chris l'aimais bien et cela me suffisait. Je décida de lui expliquer la raison de ma perte de mémoir.

On m'a volé ma mémoir et j'éspére pouvoir un jour la retrouver.... J'espère sincèrement que je vais me souvenir un jour de vous


[Désolé du retard....Ça te dérange pas que j'écrive avec le "je" je me sens plus alaise comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]   Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] EmptySam 11 Juil - 13:16

Anna semblait perdue, et largement plus que elo-chan...elle m'expliqua assez rapidement pourquoi. La mémoire perdue...ohhh...cela ne plaisait pas a emy qui se demandait ce que Anna avait pu subir durant deux ans. Elle s'approcha d'elle, et la regarda son sourire mélancolique flottant sur son visage. Ses cheveux bleus tranquilles sans vent étaient assez voyant dans la pénombre. Chris était heureux apparemment, c'était déja cela. emy s'approcha d'Anna voulant la réconforter.

"Je suis Emy ton amie depuis que nous nous sommes rencontrées ici. il y a deux ans. mais je sais que ça reviendra, en attendant n'aie aps peur."

elle avait oublier de préciser a Anna de la tutoyer, mais approcha une main et la posa sur l'apaule de son amie. Chris ne ressentait surement aucun danger, et Emy juste du vide en la jeune fille, tres peu d'émotions en fait. Alors finalement Emy projeta des émotions dans la tête dela jeune femme, ses émotions étaient accopagnées d'images, ainsi anna put se voir accompagnée d'Emy dans le jardin, le jour ou Chris était apparu dans sa vie. Puis elle vit un jeune elfe, qui lui souriait, aux cheveux noirs, ilé tait radieux et tenait anna apr la main. Le tout accompagné de joie. Et cela s'arreta. Emy rouvrit les yeux elle s'était concentrée pour rechercher une a une les émotions d'Anna qu'elle avait conservé. Puis elle retira sa main ne voulant pas faire peur et parla.

"Je suis empathique et toutes ses émotions sont a toi, des anciennes émotions. Tu asvu des images de notre passé, et cet elfe était ton ami le plus cher. Lee."

Elle se tut ensuite et regarda le jeune oiseau puis tendit la main et Chris vint s'installer dessus. Il l'avait reconue de suite. emy lui fit un mini baiser et le laissa se réenvoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]   Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] EmptyMar 4 Aoû - 9:57

Elle semblait sur d'elle quand elle me parlais du passé et pourtant je n'arrivais pas a m'en rappeler, j'esseyais mais rien. Je soupira doucement quand des drôle d'émotion se firent sentir en moi, je ne savais pas comment, elle furent suivit d'image qui me représenter mais pourtant me semblait si lointaine. Je me vis avec la jeune elfe en un peu plus jeune puis avec un beau garçon, mon colllier qu'il m'avais offret pendait toujours a mon coue sans que je sache que c'était lui, ma bague toujours au doight. Ces image m'émurent . Je regarda la jeune fille. Elle m'expliqua qu'elle était emphatique et que c'est elle qui m'avais fais revivre tout ça. Elle me dit que le jeune garçon s'apellais Lee et qu'il avais était mon ami le plus chère. J'aurais tellement aimé m'en rapellais mais pourtant, cela me semblait impossible. Je regarda la jeune elfe au cheveux bleu et lui dit avec sincérité.

Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi, cela me touche beacoup et j'éspére me souvenir de tout ce que tu m'a montrer par moi un jours.

Je rougis légérement et sourit doucement. Je regarda Chris, si il avais confience en la jeune fille, je pouvais lui faire confience et cela me rassurée énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] Empty
MessageSujet: Re: Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]   Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endroit connus ou inconnu ? [pv Emy-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chii-chan
» Happy birthday _ Liko chan
» Un endroit tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Continent || Campagne • :: Sentiers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser