L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miya Masaini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miya Masaini
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Miya Masaini


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Prévoit la mort
Date d'inscription : 08/05/2009

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyVen 8 Mai - 13:46

Fiche d'identité :




  • Nom : Masaini
  • Prénom : Miya
  • Âge : 14 ans
  • Âme : Elle a en elle une âme d’une petite fille de 9ans. Qui a un esprit torturée, et complètement décalée. Cette fillette a été tuée sous des tortures. Elle parle souvent a la jeune fille pour la perturber, elle est apparu soudainement quand Miya se promenait.
  • Dons : Peut prévoir la mort des gens, un compte a rebours au dessus de leur tête. Et dès qu’elle touche une personne elle peut voir la cause de sa mort. Mais impossibilité de savoir pour elle-même.


Fiche Personnel



  • Description physique : La jeune fille a de longs cheveux rougeâtres, ils lui arrivent vers le bas du dos. Elle les laisse souvent détacher pour rester le plus naturel. Elle a des yeux violets, mais a cause de son âme ils virent encore plus gris. Quand son âme entre en contact avec Miya ses yeux deviennent gris très clair. Elle a des yeux plutôt en amande, avec de grands cils les encadrant.
    Elle a un teint plutôt pâle, avec une difficulté à bronzer. Elle a des traits fins et doux.
    Elle porte souvent son uniforme du collège, avec une chemise bordeaux, et une mini jupe accordée. Elle a peu d’argent et n’as donc pas beaucoup de vêtements. Mais elle aime beaucoup les vêtements légers.
    Elle est plutôt fine, et petite. Elle est très bien proportionnée, malgré sa petite taille. Elle mange peu, mais n’est pas maigre.
    Elle sourit tout le temps, c’est difficile de lui faire perdre sons sourire. Elle a un air innocent, et avec ses grands sourires un air niais.

  • Description mentale : Miya a un caractère calme et posé. Mais elle est vraiment très naïve. Il est très facile de tout lui faire croire, et fait très facilement confiance aux gens. Elle pense que tout le monde est gentil, que même si une personne a fait une chose mal, elle peut quand même être gentille.
    Cette jeune fille aime la tranquillité, la solitude ne la dérange pas, il lui arrive souvent d’aller a un endroit perdue pour être seule et réfléchir. Elle aime quand même la compagnie des autres, mais n’a jamais eu vraiment d’amis, donc elle connait ça que très peu. Elle aime aider les gens, et dès qu’on lui demande un service cela lui fait plaisir.
    Mais le contact physique la gêne, surtout quand elle est attaché a une personne, elle voit toujours la cause de la mort et certaines sont vraiment tristes.



  • Histoire : Miya est née un jour de Décembre, dans le froid. Sa mère fût surprise par sa couleur de cheveux, tandis que son père la trouvait magnifique dès le premier regard. Jusqu'à ses 6 ans elle vivait avec ses parents, sa mère refusant de la mettre a l’école de peur du rejet des autres enfants. Mais le jour de son entrée à l’école arriva plutôt vite.
    Aucun enfant ne fit attention à ses cheveux, elle se fit quelques amis. Elle rentra, et vit sa mère entrain de pleurer. Elle se précipita pour aller la voir.
    « -Maman ? Pourquoi tu pleures ? Faut pas pleurer tu sais !
    - Ils t’ont détestés a l’école hein ? Avec tes cheveux rouges ! Regarde comme ils sont laids ! Tu n’es pas normale Miya ! Tu ne peux pas vivre avec nous des gens normaux ! Tu dois rester ici ! Ne jamais sortir ! Va dans ta chambre je ne veux plus te voir ! «
    Ses paroles prononcés par sa mère la rendit malheureuse, elle perdit son sourire doux et chaleureux. Le lendemain même, elle vit son père entrés, pour la réveiller.
    « -Papa ? Pourquoi y a des chiffres au dessus de ta tête ? »
    Son père fût troublé, il pensait au début à un problème de la vue. Il l’emmena voir plusieurs docteurs, des ophtalmos, ainsi que des psychologues. Dès qu’elle voyait une personne elle voyait des chiffres. Son père paniqua mais ne voulait pas le montrer à sa fille chérie. Touts les tests qu’elle avait faits ne détectaient rien.
    Les années passaient, mais son problème de chiffre ne disparaissait pas. Le jour de ses 10ans, elle était assise dans le salon à regarder la télévision. Elle entendit ses parents se disputer, elle se leva pour aller les voir et vit sa mère avec un couteau dans les mains menaçant son mari.
    La femme s’approchait de plus en plus, Miya vit les chiffres de son père.
    3, … 2, … 1, … 0. Quand ce fût ce dernier chiffre son père était mort. Son corps tombant au sol, inerte.
    « -Maaman !! Pourquoi tu as fait ça a papa ?! »
    Les larmes affluèrent sur ses petites joues pâles, sa vue se brouilla par les larmes. Elle vit les chiffres de sa mère. « 50 » elle se mit à paniquer, et ses larmes redoublèrent.
    « -Ma chérie, tu sais que maman t’a toujours aimé ! Je ne veux que ton bonheur ! J’espère que tu auras une vie telle que ton père et moi te souhaitions. »
    3, … 2, … 1, … 0.
    Les années passèrent et Miya vivait dans une famille d’accueil, ils ne l’aimaient pas, elles ne les aimaient pas. Elle vivait dehors, passant souvent ces nuits à la belle étoile.
    A ses 11 ans, elle entendit la voix d’une petite fillette, de 9ans à peu près. Elle discutait souvent avec elle, mais elle était dans sa tête. Mais elle commençait à lui donner des idées tristes et noires, elle lui raconta sa vie, qui fût vraiment très courte, mais rempli d’horribles souffrances.
    Miya faisait tout pour ne pas écouter ses idées, mais comment résister a une voix qui n’arrête pas de parler dans sa propre tête ?
    Elle entendit qu’un institut existait pour les gens un peu bizarres, différents. Elle s’y rendit pour être moins seule et en savoir plus sur tout ce qui lui arrive.


[ J'étais Chii avant et Ichi Nûmae! xD Mais j'ai voulu tout refaire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipinwonderland.chocoforum.com/
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyVen 8 Mai - 15:52

bienvenue Miya/Chii
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyVen 8 Mai - 18:15

Uhh, pauvre Miya-chan >.<

Bon retour parmi nouus~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Miya Masaini
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Miya Masaini


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Prévoit la mort
Date d'inscription : 08/05/2009

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyVen 8 Mai - 20:43

Merchi beaucoup! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipinwonderland.chocoforum.com/
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyVen 8 Mai - 21:51

Que se passera t'il avec Chii alors. Je ne sais pas pour vous mais si elle disparait tout bonnement de la surface de la terre ça me pose problème. Elle sera morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Miya Masaini
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Miya Masaini


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 14 ans
Pouvoirs: : Prévoit la mort
Date d'inscription : 08/05/2009

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyVen 8 Mai - 22:03

Hum je pense que oui "^^
Même si j'aurai garder mon compte Chii j'aurai tout changé le perso "^^
Donc bon ... Désolée >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://pullipinwonderland.chocoforum.com/
Maxime Chevalier
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Maxime Chevalier


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Japon
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Double conscience
Date d'inscription : 06/05/2009

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyVen 8 Mai - 22:07

Ce n'est pas grave =) C'était juste pour ne pas que ton personnage soit tout bêtement disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini EmptyDim 10 Mai - 13:17

Bienvenue, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miya Masaini Empty
MessageSujet: Re: Miya Masaini   Miya Masaini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miya Masaini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser