L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
+28
David Glas
Adolf Ferdinand
Wrath Curtis
Kun Seiko
Yunie
Max/Darki
Hikara
Kamiki Utsunomiya
Sakira Taro
Océane Sitsé
Chii
Liko
sayata
Sakura
Eloria Sitsé
Hyo Ri Lee
Brésilia
Saki Sawada
Harakoï
Lee
Megumi
Sato
Tomoyo Wakamiya
Anna Irving
Emy Queen
Keishi
Ryu_Soma
Shachiko
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kun Seiko
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kun Seiko


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Contrôle l'Amour....
Date d'inscription : 02/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:30

Kun arriva dans devant le bureau de la fondatrice, il resta un petit moment devant la porte puis il frappa trois fois sur celle ci, il ouvrit la porte et entra, il vit une personne dans le fond assis sur un fauteuil, il s'approcha de cette personne et s'assied sur la chaise qui était en face de son bureau et lui dit.

"Bonjour, je m'apelle Kun Seiko, j'ai 19 ans et je voudrais une chambre ci c'est possible?"

Puis Kun resta assis devant elle et ne bougea plus en attendant une réponse de la part de cette personne, elle semblait réfléchir a quelque chose mais il ne savait pas a quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:58

L'hologramme s'activa, pourquoi il ne s'était pas activé auparavent, impossible à deviner mais la il fonctionnait:

VOIX: La fondatrice est absente pour le moment, veuillez choisir de vous même une chambre, les chambre mixtes ne sont pas autorisées, une fois la fondatrice de retour veuillez revenir régularisé votre situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kun Seiko
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kun Seiko


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age Rp: : 19 ans
Pouvoirs: : Contrôle l'Amour....
Date d'inscription : 02/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 15:05

*Punaise....J'ai vraiment pas de chance, j'en suis sur que je suis le seul a qui sa c'est produit....En plus j'ai la fleme d'allé cherché une chambre....Maintenant si elle ne sont plus là quand on a besoin d'eux*

Puis Kun se leva de sa chaise sans être enervé, c'etait pas dans son comportement de s'énervé, il se dirigea vers la sortie de la piéce, il ouvrit la porte et s'en alla en la claquand un peu.

*Je sais que c'est mal polie mais bon, il n'y avait personne dans cette salle donc personne risque de l'avoir vu....Ce n'est pas ce maudit hologramme qui a certaine défaillance d'ailleurs qui va dire que j'ai fait sa quand même*

Puis Kun eu un petit sourire et s'en alla dans le couloir.

Les chambres - Page 4 Nouvrigo Quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 16:49

*Chii entendit quelqun parlait mais n'y fit pas attention et regarda encore une fois la liste*

-Tiens maintenant bravo! la chambre 10 est prise! Bon beh tu vas devoir prendre la 11! Pff t'ai pas rapide Tu veux une chambre mais tu ne cherche meme pas a en avoir une pfff baka!

*Chii tapa doucement max et se mit a rigoler un eptit peu et prit Max par la main et se dirigea vers les chambres*

Les chambres - Page 4 Nouvrigo Chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Max/Darki


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Tu me cherche!?
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée
Date d'inscription : 28/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 23:43

( dsl j'était chez mon papa XD )

Max ne fit rien en regardant tout se qui se passait pui regarda que la 11 était libre et que l'autre gars aussi cherchait une chambre.

" et bien...je veux bien partagé une chambre avec le gars qui vien de sortir ^^ "

il se lessa prendre la main par Chii et sorti avec elle du bureau.

Les chambres - Page 4 Nouvrigo les chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Wrath Curtis
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Wrath Curtis


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Age Rp: : 12 ans
Pouvoirs: : transphormation chats et peut controlé l'eau
Date d'inscription : 09/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 19:05

Bonjour pourais-je avoir une chambre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kisadu28.skyblog.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 13:46

eloria ariva devant la porte du bureau suivit d'adolf.....

je te laisse y aller seul ....je t'atend ici dacord.....^^

elle lui souriat aimablement atendant une reponse .....elle fit le tour du couloir du regard et le fixa de nouveau......
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 13:59

Adolf avait suivit Eloria, il n'avait plus parler après s'être présenté. Il regardait les murs qui l'entourait, replaçant de temps en temps son sac d'un geste d'épaule. La jeune fille fini par s'arrêter et Adolf l'imita. Il se tourna face à la porte puis regarda à nouveau Eloria.

" Merci Eloria. "

Il n'avait pas trouver autre chose à dire. Il ouvri la porte et entra dans le bureau de la fondatrice. Il ne connaissait rien d'elle, tout comme cet institut... Il resta imobile et silencieux pendant un instant puis s'avança un peu plus. Il avait eut le temps de remarquer la présence d'une autre personne que la fondatrice. Pourtant, il ne pris pas la peinne de s'interesser à elle ni de savoir si elle avait fini ou pas et s'adressa directement à la personne qu'il était venu voir.

" Bonjour. Je voudrais une chambre, s'il vous plait. "

Au fond de lui, il désirait une chambre dont il serait le seul occupant mais il n'aurait pas été capable de demander celà, il n'y avait peut être pas assez de place. Et puis, qui sait, peut être qu'il tomberait sur des personnes qu'il arriverait à aprécier...
Revenir en haut Aller en bas
David Glas
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
David Glas


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Toujours en vadrouille ...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Thaumaturgie et Vampirisme
Date d'inscription : 18/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMar 19 Sep - 20:54

David arriva tranquilement devans le bureau et frappa. Sa capuche noire rabattu sur la tête , il rentra et regarda la fondatrice.
Il s'était enfui , son seul vetement était se manteau et un pantalon. Son torse était barré de l'affruse cicatrice. Il referma vivement le manteau et demanda:
"Madame , pourrais je avoir une chambre s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 9:41

L'hologramme s'activa encore une fois; mais il manquait d'énergie et il ne put que pointer du doigt le panneau poser a l'entrée avertissant que en cas d'absence de la fondatrice l'on choississait sois meme sa chambre et que les chambre n'était pas mixte.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 11:42

Adolf fut étonné de voir que la directrice n'était qu'un holograme, du moins, c'était cet holograme qui indiquait un panneaux que le jeune home s'empressa de lire. C'était bien comme ça. Choisir ça chambre, parfait, il pourrais donc rester tout seul.
Sans attendre plus longtemps il fit demi-tour et alla rejoindre Eliora qui l'attendait dans le couloir.


" La directrice n'est pas là mais un holograme m'a donné la solition. Je choisi la chambre que je veux. "

Tout était réglé. Quoi qu'un problème était toujours là, Adolf ne savait pas où se trouvait les chambres libre...Il regarda de nouveau la jeune fille qui l'avait guidé jusqu'ici.

" Peux-tu me montrer où son les chambres? "

S'il ne voulait pas, ou elle ne pouvait pas, Adolf se débrouillerait, mais là, il n'avait pas envie de chercher et encore moins de se perdre...
Revenir en haut Aller en bas
David Glas
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
David Glas


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Toujours en vadrouille ...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Thaumaturgie et Vampirisme
Date d'inscription : 18/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 13:26

David ratrappa le jeune homme qui venait de sortir et lanca un bonjour peu amical. Il ne voulai pas s'attacher aux gens , de peur que son vampirisme prenne le dessus.
Il s'avança alors , en direction des deux jeunes gens.
"Pouvez vous me mener à une chambre vide s'il vous plait?"
"Je ne connais rien ici , alors si vous pouviez m'expliquer sa serai vraiment simpa"
Il attendit , aucune des deux personnes ne lui a répondu.

* Vos mieu pour eux ... *
Il parti alors pour visiter. Il ne connaissait rien de ce lieux.
Les chambres - Page 4 Nouvrigo Rutendo
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 15:07

eloria atendait le retour d'adolf la tete dans les nuages....

*je me demande si ryu va bien.....sa fait un moment que je ne l'est pas vu....*

elle tira une mine triste et retomba dans la realiter en voyant adolf.....

a ...oui ses vrai shachiko....

elle baissa la tete et quelques seconde plus tard la releva .....


bon allons y .... ^^ je vais te montrer.....

un jeunne homme ariva mais elle etait tellement absorber par ses pensee que le temp quel reagissent pour lui repondre il etait deja parti.....

tant pis .... ralala faut que je me reveille ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 16:39

Lorsqu'un jeune homme le salua, Adolf fit de même mais lorsque le même garçon demanda son chemin, Adolf s'était tourné vers Eloria, qui avait l'air d'être un peu ailleur. Sans attendre, l'incunnu était reparti snas avoir de réponses. Adolf haussa légèrement les épaules puis regarda à nouveau Eloria.

" Oui, allons y. "

Il lui sourrit encore une fois et rajusta ses bagages pour ne pas les faire tomber. Adolf avait hâte d'en finir avec tout ses sacs et surtout, il était présé de se reposer un peu. Peut être qu'après Eloria pourrait lui faire visiter le reste de l'institu et peut être qu'Adolf serait un peu plus bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 16:49

eloria regarda adolf et lui adressa un sourire...

oui....

elle avanca et se retourna ver lui....

tu veux que t'aide pour tes bagages sa ne me gene pas tu sait...^^

elle atendit un reponse tout en avanca quand meme .....elle semblait toujours ailleur .....

*et si je me mettait a le chercher....ses tellement grand ....et puis....sa risque de rien m'aporter....*

elle soupira un moment et se renda compte quelle etait encore perdue dans ses pensee.....

faut que j'arete ...de pensee...*
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 16:54

Adolf voyait bien qu'Eloria n'était ailleurs. Même s'il ne la connaissait que très peu, même pas du tout, ça se voyait. Il refusa alors sa proposition d'un mouvement de tête et se contenta d'avancer au même rythme que la demoiselle qu'il regardait du coins de l'oeil. Il hésitait sérieusement à la questionner. Peut être était-ce trop indiscret, peut être que ça serait mieu de s'inquiété un peu...

" Ca va, Eloria? "

Sa question était bourrée de sous entendu pouvant montré quelque peu l'inquiétude qu'avait le jeune homme. Il n'osiat pas tellement en demander plus mais il avait telement envie de savoir. Si Eloria n'allait pas très bien, mentalement, peut être qu'il pourrait l'aider un peu. Après tout, c'est ce qui arraivait à Adolf. Il n'était pas au meilleur de sa forme, mais le faite de parler un peu, même à une presque inconnue lui fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:10

adolf la sortit encore une fois de sa reverie....

non tout va bien je suis desoler je suis souvent la tete dans les nuages ses une mauvaise habitude....

*faut que j'arete de minquieter pour un rien...*

elle souriat son visage semblait de nouveau calme et repose.....elle n'etait plus la tete dans les nuages...du moin elle essayait de faire du mieu qu'elle pouvait pour ne pas l'etre......laissant toujours un sourire sur ses levres elle avanca direction le dortoire.....


(je te laisse poster le premier ... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 17:19

Adolf attendait laréponse, espérant qu'elle soit positive. Mais pourquoi alors, voulait-il entendre le contraire? Pourquoi voulait-il qu'elle n'alle pas si bien que ça ? Vraiment, il n'était pas dans son état normal et avait grand besoin de repos!

" Oh, tant mieu alors. "

Bien que ce qu'il dit ne semblait pas très convainquant, Adolf était rassuré mais en même tnat il se demandait si Eloria lui avait dit la vérité, après tout, pourquoi lui mentirait-elle? Mais aussi, pourquoi lui parlerait-elle de ses problème personelle? Qui était-il pour qu'elle lui fasse confience ? Il n'était personne, juste un nouveau perdu à qui elle montrait le chemin...Il finit par tourner la tête et par regarder devant lui, continuant de suivre Eloria, en silence...

[ No problème ^^ => Chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Mitchi
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Mitchi


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : quelques part toute seule
Age Rp: : 13ans
Pouvoirs: : peut tout détruire avec ces yeux quand ce concentre trop.
Date d'inscription : 17/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptySam 30 Sep - 11:00

*Mitchi arriva entra et posa son sac mais garder toujours sa faux dans sa main droite. Elle la fesait de gauche a droite juste pour s'occuper et fesait voler dans touts les sens les rubans*

Moi je veux une chambre toute seule je veux dérangeait personne et je préfére etre seule!!

*Mitchi s'approcha et prit une clé avec le bout de sa faux car elles était trop loin dériére le bureau. Elle reprit son sac et partit a sa chambre*

Les chambres - Page 4 Nouvrigo Chambres
Revenir en haut Aller en bas
Faust
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Faust


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Control Mental
Date d'inscription : 29/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 22:06

Faust entra dans le bureau est s'assit a une des chaises. La directrice leva un oeil et le remarqua.

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerais m'inscrire malhereusement je n'ai aucune idée des comptences que je possede ni meme si je les ai deja utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Faust


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Control Mental
Date d'inscription : 29/09/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 14:46

Apres un long entretien avec l'adjointe de la direction, la fondatrice n'etant pas la. Faust fut accepter, mais l'adjointe n'ayant pas les competences nessecaires, ne put lui dire s'il possedait des pouvoirs ou pas.

Bien merci, pour cette inspciption, je vais en profiter pour vous demander ma chambre s'il vous plait.

Tenez...

L'adjointe lui tendit une clé et Faust la remercia avant de partir vers les dortoires.

Les chambres - Page 4 Nouvrigo Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Wilson
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lyra Wilson


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : Peut se rendre invisible
Date d'inscription : 30/10/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 16:27

Lyra arriva devant la porte du bureau de la fondatrice , respira un grand coup , et frappa
Bonjour , je suis nouvelle et je cherche une chambre .
*Que c'est grand ici !*
Lyra était un peu angoissé , surement a cause de cette institut qui abritait des gens comme elles et qu'elles ne connaissait personne
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 10:03

Liko arriva en courant, elle attendit Riza, et lorsqu'elle arriva, Liko poussa un peu la porte, déjà entre-ouverte...
- Oh mince y a déjà quelqu'un... Tu vas sûrement être dans la même chamber qu'elle!
Liko souria, l'institue était grand, et il y avait beaucoup de monde... Même elle qui était là depuis longtemps, ne connaissait pas tout le monde... Et lorsque la jeune fille qui était dans la salle, se retourner pour regarder ce qu'il y avait dehors, Liko faisait une grimace! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 10:09

Riza arriva essouflé.
La vache j'aurais pas cru qu'il soit aussi grand!
Elle regarda dans le bureau de la directrice. La jeune femme qui y était déjà était un peu jeune qu'elle.
Je fais quoi Liko? J'attend qu'elle sort?
Elle rit de la grimace de Liko.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 10:26

- Hein? Euh, bah... Tu peut rentrer aussi je crois...
Liko regarda un peu partout autour d'elle, elle n'était pas venue ici depuis longtemps... Si longtemps... Que faisais David? Elle ne l'avait plus vut depuis longtemps... Et elle était un peu triste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chambres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chambres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser