L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 urgence pour le prof^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyMer 18 Avr - 17:43

Emy et Eloria arriverent pire que essouflée a l'infirmerie portant toujours Kevynb. Aussi doucement que possible elles le poserent sur le lit de l'infirmerie. Puis elles allerent cehercher du désinfectant et un néscessaire pour nétoyer les plaies. Emy parla alors a Eloria doucement

Elo-chan...c'est tres gentil de m'avoir aidé..je ne t'en demande pas plus...je vzais m'occuper de lui retourne la ou tu te sens bien...

elle lui sourit. Elle se préocupait énormément de Eloria
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyMer 18 Avr - 18:10

humm oui si tu le dit....

Eloria souriat le visage vague, aparament tellement préocupé parce qui étais arrivé qu'elle en avais même oublié ce qui la rendais mélancolique quelques minutes avant, elle sortis de sa rêverie en souriant ajoutant un simple oui de la tête tout en fermant la porte de l'infirmerie elle glissa avant que celle ci ne sois totalement close.

Emy-chan si tu à besoin d'aide apelle moi!

Elle refermas celle ci sur elle et avancas dans les longt couloirs touchant de ses main abimé le mur blanc de l'institution, fixan le sol tête baissé, elle continua comme jusqua ce qu'elle se retrouve dans le jardin cet endroit qui lui paraissais si paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyJeu 19 Avr - 23:30

il fait meilleur , kevyn le sent ... une certaine chleur l'entoure et le réconforte . il ignore sa localisation . mais il suppose se trouver a l'intérieur de l'institution . dans sa chambre ? ou peut être a l'infirmerie ?

Ses blessures brulent , sans doute du désinfectant ... il sens une ...non deux présence mais une s'éloigne . il est seul avec la dernière ... il est faible . mais dois agir vite . il essaye d'utiliser le peu de force qu'il lui reste pour lancer une régénération de ses tissus afin de guérir plus vite ...

il se concentre . il a mal , manque de tombé dans l'insconscience avant de réussir a lancé une modification cellulaire . Heureusement il y parvient mais l'effort l'a épuisé .

Il sombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyDim 22 Avr - 8:14

Emy s'étasi assise pres du lit de l'infirmerie avec l'intention d'attendre le réveil de Kevyn. Elle savait que vu ses connaisance médicales réduites elle ne pouvait faire plus. Mais elle connaissait aussi le pouvaiur du prof aussi ne fut elle pas surprise lorsqu'elle ressentit son réveil et son épuisement. Elle sourit. Il était tiré d'affaire maintenant que le pouvoir de Kevyn allait agir. Elle resta néanmoins assise apres lui avoir remis une nouvelle fois de l'eau sur le figure car l'effort était tel que son front en était encore mouillé. Ensuite elle se rassit et prenant son livre elle lit en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyJeu 26 Avr - 22:04

Soudain , dans le calme de l'infirmerie , apparut sur le sol un brume noirâtre qui comme ci elle était vivante se répendait dans toute la pièce , elle allait et venait . Puis , sans crier garde elle commenca à se redresser et tourner sur elle même , c'est alors que deux sphères rouges apparurent dans cet amat qui petit à petit prenait forme humaine .C'est ainsi que Lee réappau dans l'institut , l'infirmerie était son monde , puisq'il en tait l'infirmier , cependant quelquechose de changé se trouvait dans son regard , il semblait vide de toute existence . Regardant la jeune fille se trouvnt près du lit , il y retrouva Emy , sa confidente et sa soeur de coeur , alors passant ses bras par derrière , il la serra doucement et lui dit

" Si tu savais ce qu'il est bon de revenirche sois grande soeur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyVen 27 Avr - 20:57

Emy qui se trouvait toujorus pres du lit ou était installé kevyn ressentit comme une présence. Puis elle sentit des mains la serrer doucement et une larme coula sur sa joue. cette voix elle la reconnaitrait entre mille et elle venait de si...loin...elle se retourna et le regarda dans les yeux

Lee... mon petit frere...tu es revenu...je..je suis si heureuse de te revoir ici. Je ne pensais plus te revoir j'ai eu tord de désespérer.

elle n'ajouta rien pendant un moment observant lee avec attention elle remarqua ce regard vide et un sourire triste apparu sur son visage. Mais elle le chassa pour ne pas inquéter Lee et sourit

comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyVen 27 Avr - 22:50

Lee... mon petit frere...tu es revenu...je..je suis si heureuse de te revoir ici. Je ne pensais plus te revoir j'ai eu tord de désespérer.

Telles avaient été les mots qu'Emy prononca lorsqu'elle se retourna pour voir si cette image n'était pas une illusion , voyant la larme cristalline couler sur la joue de nacre de sa soeur , Lee eu le mouvement de cueillir ctte dernière avant qu'elle ne tombe sur le sol et ne soit qu'un triste souvenir . Mais cette larme en était un mélange , a la fois de tritesse et joie . Sur le doigt ou se trouvait la larme , une lumière apparut , laissant place à une fleur nouvelle aussi pure que le cristal et transparente comme une larme . La déposant dans la chevelure de sa soeur , il lui sourit et Emy lui demanda

Comment vas tu?

" Et bien je me porte à merveille comme tu peux le constater même si j'ai eu quelques petites choses à régler . Par contre a ce que je peux voir tu te fais du soucis pour moi ^^ "

Il lui décrocha un sourire sincère ou pouvait se refleter la franchise de son âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptySam 28 Avr - 8:30

Emy regtarda avec attention les geste de Lee avec sa larme qui devint une magnifique fleur pure que son frere de coeur déposa dans ses cheveux. Emy resta un moment sans rien dire puis Lee dit

Et bien je me porte à merveille comme tu peux le constater même si j'ai eu quelques petites choses à régler . Par contre a ce que je peux voir tu te fais du soucis pour moi ^^

Emy regarda ce sourire et compris qu'il était des plus sincere elle sourit donc du meme sourire et répondit

bien sur que je me suis inquétée...personne ne savait ou tu étais et je n'arrivais plus a ressentire tes émotions.

Elle s'écarta un peu de Lee et le regarda doucement un sourire et un regard triste apparurent sur son visage.Emy allait lui parler de quelqu'un qui n'attendait que lui depuis qu'il était partit mais elle ne put s'empécher de penser a Harakoï....Elle le chassa de son esprit et se concentra sur lee

Je ne suis pas la seule a m'etre inquétée....quelqu'un t'attend avec impatience tu devrais aller la retrouver...

son sourire devint sincere elle préssentait la joie de Anna et lee se retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptySam 28 Avr - 13:55

" Bien sur que je me suis inquétée...personne ne savait ou tu étais et je n'arrivais plus a ressentire tes émotions. Je ne suis pas la seule a m'etre inquétée....quelqu'un t'attend avec impatience tu devrais aller la retrouver..."

Lee la regarda changer constamment d'expression , son sourire fut sincère puis triste et de nouveau sincère . Il savait que son absence avait probablement fait souffrir bon nombre de personnes , mais certaines obligation l'avait appellé à s'éloigner de l'institution , mais il était de retour et pour de bon ...

" Certaines choses qui doivent resté secrète mon appellé dans la récipitation , et je n'ai pu prévenir personne , j'en suis réellement désolé , et je sais qu'Anna à du souffrir de cette absence beaucoup trop longue mon goût ... Cependant avant d'aller la voir je dois m'occuper du professeur , car en temps qu'infirmier de l'institution , je dois reprendre mes fonctions , même sije vois u'il n'y a pratiquement plus rien à faire et qu'il s'en sortia avec beaucoup de repos ."

S'approchant du corps de professeur , il regardat les plaies se cicatiser toutes seules puis tournant de nouveau son regard vers sa soeur de coeur , il lui dit un sourire malicieux sur bord des lèvres

" Mais j'y pense , une personne que toi et moi connaissons et revenus tout comme moi et je pense que sa présence à du également te rendre malheureuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptySam 28 Avr - 16:01

Certaines choses qui doivent resté secrète mon appellé dans la récipitation , et je n'ai pu prévenir personne , j'en suis réellement désolé , et je sais qu'Anna à du souffrir de cette absence beaucoup trop longue mon goût

Emy lui sourit sinceremnt cette fois apres ces paroles de Lee puis répondit

ne t'inquetes pas si cela doit rester secret, cela le restera^^. Oui Anna en a souffert et elle a besoin de toi...elle ajouta en regardant Kevyn:il s'est guéri tout seul...

elle sourit a nouveau et se sentit assez mal a l'aise apres la derniere phrase de lee elle réfléchit tranquilemnt puis soupira

Oui tu as raison comme toujours mais ne t'occupe pas de moi...ne t'inquetes pas

elle sourit comme as son habitude ne voulant pas inquéter les autres sur elle meme. Elle ne s'occupait pas d'elle et ne voulait que le bonheur des autres...surtout de celle dont parlait Lee meme si cela lui faisat du mal
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptySam 28 Avr - 19:26

Oui tu as raison comme toujours mais ne t'occupe pas de moi...ne t'inquetes pas

Lee la regarda et dans un élan la fit s'asseoir sur la chaise , lui disant alor d'une voix calme mais assuré

" Je vais retourner vers Anna mais toi tu dois me promettre de faire éclater tes sentiments au grand jour , si tu as de la peine pleure , si tu es heureuse rit tu dois être vivante Emy , pas une poupée à l'éternel sourire juste pour faire plaisir et rassurer les autres . Tu as un vie à toi alors justement profites en . Mais attention , tu ne peux pas me mentir , la part de lumière qui est en toi et tres baarde et me montre commet tu es à l'intérieur , triste et malheureuse , alos dit moi pourquoi et je cherchepas de réponse s'il te plaît , je suis ton frère pas ton juge ..."

Il lui avait la main délicatement sur l'épaule et c'était accroupi pour arriver à sa hauteur , ses cheveux touchant le sol , il les placa en arrière et les attacha ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyDim 29 Avr - 8:03

Emy assise sur la chaise versa une larme. Elle soupira et baissa la tete ses cheveux lui vinrent sur le visage elle ne chercha pas a les écarter comme si parler d'elle meme lui faisait honte...

je sais que tu vois en moi Lee c'est bien cela qui me dérange....oui tu as raison je suis triste...c'est le premier jour que je ressort de ma chambre dpuis pres de 1 mois. mais cela va mieux maintenant il me faut juste apprendre a accepter le résent c'est tout.

elle refoula ses autres larmes et eut un petit sourire en relevant la tete vers celui qui était toujours la lorsqu'elle en avait besoin...

allez file rejoindre Anna maintenant elle a besoin de toi elle ne me parle que de toi alors vas y ne la fait plus attendre...

son sourire était redevenu le meme que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyDim 29 Avr - 11:44

Je sais que tu vois en moi Lee c'est bien cela qui me dérange....oui tu as raison je suis triste...c'est le premier jour que je ressort de ma chambre depuis pres de 1 mois. mais cela va mieux maintenant il me faut juste apprendre a accepter le présent c'est tout.

Lee la pris dans ses bras pour la consoler et d'un sourire heureux lui répondit

" N'est pas honte de montrer tes sentiments , c'est en les partageants avec les autres que tu pourras avancer , si tu reste coincé en toi même tu feras sans le vouloir souffrir ton entourages et toi par la même occasion , un sourire ne peu pas tout le temps résoure les choses , la confiances et la confidences sont aussi de rigueur ...."

Emy sécha ses larme et le gratifiant d'un sourire elle lui dit

Allez file rejoindre Anna maintenant elle a besoin de toi elle ne me parle que de toi alors vas y ne la fait plus attendre...

Lee s'écarta de sa soeur de coeur et l'embrassant sur le front quitta la pièce non sans lui adresser un dernier regard avec le sourire . Maintenant ses pensées étaient vers sa fiancée , Anna ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyDim 29 Avr - 21:16

Emy lui sourit une derniere fois lorsqu'il partit et réfléchit a ses parloes ditres si sincerement. Elle soupira non elle ne serais jamais comme cela elle le savait. Ses pensées se tournerent vers Harakoï mais elle le chassa de son esprit car tout n'était que tristesse lorsqu'elle pensait a lui. Elle se rassit et se concentra anouveau sur Kevyn pas encore réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyLun 30 Avr - 17:51

Kevin se réveilla , dans l'infirmerie , la douleur était partis même si il était assez anquilosé ... il s'assit sur le lit et regarda autour de lui ... Emy s'était ... Kevin se leva et se concentra . Même si il allait mieux il n'était pas totalement remis du moins pas encore . il activa son pouvoir et régénéra entièrement ses tissus , refermant les lésions internes et reméttant son corps a neuf ...

Il pouvait réutiliser son pouvoir maintenant . Mais pouvoir n'avait il pas pu lors de l'attaque de cet ... individu ? c'était comme si il y avait eu un brouillage qui désorienter ses capacités . Quoi qu'il en soit , il devait faire en sorte que cela ne se reproduise pas . alors qu'il allait sortir il entendit une voix dans son dos ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyLun 30 Avr - 20:53

(lee est sortit de l'infirmerie^^)

Emy s'était effectivement assoupie. Elle dortmait d'un sommeil simple sans reve lorsque les émotions de kevyn nouvellement réveillé la réveillerent. Elle s'assit et vit qu'il allait sortir. Elle sourit contente de le revoir sur pied et se contenta d'un :

contente de vous revoir en meilleure forme

Peut etre qu'il n'avait pas envie de parler. Elle le laisserais sortir sans explications si il le voulait. Elle resta assise tranuilement s'étirant quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyLun 30 Avr - 21:08

Kevin se retourna et fixa Emy :

Kevin : " Heureux de te voir en forme ma grande, et désolé de t'avoir infliger ca . Mais ca va mieux maintenant tu n'as pas a t'inquieter pour moi ... "

Kevin se voulait rassurant mais il mentait , on lui avait appris a mentir afin de dissimuler les informations mais il ignoraitsi l'empathique saurait détecter cela ... finalement il se décida a sortir de l'infirmerie et a aller vers la classe d'entrainement ...

Il devait s'entrainer dur . "IL" serait bientot là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ EmptyLun 30 Avr - 21:18

Emy regarda le prof et se rapprocha quelque peu de lui...
vous mentez mal...enfin...ce n'est pas grave ne royez pas que je ne vais pas m'inquéter c'est dans ma nature.
elle sourit a Kevyn qui sortit de l'infirmeire...pourquoi lui mentire. Ce "personnage" qu'elle avait tant détester allait revenir elle le savait. Elle alla se réfugier au jardin cet endroit apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence pour le prof^^ Empty
MessageSujet: Re: urgence pour le prof^^   urgence pour le prof^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence pour le prof^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau prof???
» pour le bal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser