L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * Arrivé *

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




* Arrivé * Empty
MessageSujet: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 9:49

Sayu avait longtemps marché avant d'enfin de trouver cette fameuse institution. Pendant longtemps elle avait cherchée de grands endroits et avait finalement trouvé celui-ci. Dessus il y avait une pancarte comme quoi seul les maudits pouvaient entrer. Elle en était maintenant sûre, elle poussa cette lourde porte d'environ trois mètres avant de pénétrer dans cette immense demeure. Il n'y avait pas beaucoup de monde, juste deux trois personnes qui ne faisaient pas attention à elle. S'asseyant en tailleur dans un coin, Sayu se mit à jouer avec ses cartes, elle en plaça quatre aux hasard, c'était toutes des as. Cela la fit sourire, puis alors qu'elle les plaçait, les mélangeait et les retirait, elle tombée toujours sur de bonnes cartes, elle pouvait aussi faire des tours de magie ce qui faisait souvent rire les gens. Elle se produisait dans a rue et ainsi récolté de l'argent. Sayu mélangea les cartes, les replaça et se fit à faire un mémo, puis plutard elle ferait un solitaire, deux jeux auquels elle pouvait jouer toute la journée sans s'arrêter. Finalement, alors qu'elle était en pleine partie de mémo, un jeu auquel elle ne jouait pas souvent dut au faites qu'elle savait où elles étaient toutes. Là elle prennait avec lassitude toutes les cartes, elle n'avait rien mémorisait, c'était juste son intuition qui lui soufflait ça. À vrai dire pour le solitaire c'était un peu pareil, mais elle avait des contraintes et donc cela lui plaisait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 11:01

Riza, se promenant dans les couloirs, comme à son habitude, arriva dans le hall et vit une jeune fille, assise en tailleur, avec un jeu de carte. Elle se dirigea vers elle.
Salut, tu viens d'arriver?
Elle lui fit un gentil sourire: cette jeune fille ne semblait pas méchante.
Je m'appelle Riza et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 11:09

Alors qu'elle cherchait comment tricher pour gagner à son solitaire, Sayu se fit interrompre par une jeune femme. Curieuse, elle releva le bout de son nez vers le haut pour la voir de plus près et aperçus une élégante demoiselle qui, d'après elle, s'appelait Riza. C'était un prénom plutôt jolie trouvait-elle en souriant avant de lui répondre sur le même ton sympathique :

"Oui, je viens tout juste d'arriver je ne suis attendue que pour cet après-midi alors je patiente. Pour ma part ce sera Sayu! Dit-elle en souriant."

Elle tendit une main à Riza pour la serrer et à l'intérieur de sa manche de sweater rouge se trouvait environ cinq cartes, il y avait un as, un roi, une dame, un valet et un dix, avec ça elle pourrait se faire une jolie suite au poker.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 12:01

Riza lui rendit son sourire.
Enchanté Sayu. J'espère que tu vas te plaire içi.
Elle lui prit la main.
Tu as quel âge?
Elle trouvait que Sayu était assez gentille et son nom, très jolie, s'alliait bien avec son physique. Les garçons allaient certaines la remarqué, sauf ceux qui étaient déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 12:49

Alors que Sayu serrait la main de la jeune fille, elle répondit tranquillement en souriant à nouveau :

"J'ai quatorze ans! Et toi?"

La jeune fille avait l'air bien gentille, Sayu lui sourit à nouveau et rangea ses mains dans son dos pour en même temps faire rerentrer les cartes qui commençaient à tomber. Elle se mit alors à rassembler ses cartes pour jouer à nouveau avec, comme un tic. Elle les courbaient, les battaient, s'amusait à faire du bruit avec. C'était comme un tic, elle ne pouvait pas s'en empêcher. On pouvait bien se demander pourquoi elle avait des cartes dans sa manche si elle pouvait changer les chiffres et les symboles. Peut-être pour expliquer en partie comment elle faisait et que cela ne revienne pas au fait que c'était une maudite. Peut-être était-ce aussi pour plus vite lancer une carte lors d'un combat car celle-ci, extrèmement tranchante lorsqu'elle le veut, deviennent ses armes. Elle a environ cinq paquets de 54 cartes sur elle. Certain sont vieux et usés tandis que d'autre sont plutôt neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 13:15

Riza lui rendit son sourire.
J'ai 19 ans.
Puis elle la regarda jouer de nouveau avec ses cartes.
Tu sais jouer à quoi comme jeu de cartes?
Elle s'assit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 13:46

Sayu se mit à réfléchir et finalement commença à dire tranquillement :

"Le pouilleux (président), le black jack, crapette, belotte et d'autre... Dis moi plutôt à quoi tu veut jouer! Lança-t-elle en souriant à nouveau."

Pour une fois, Sayu essairait de ne pas tricher. Ca allait être dur se disait elle en riant un peu. Elle se mit en tailleur et batta les cartes en attendant de savoir à quel jeu elle désirait jouer. Elle coupa et savait toute les cartes qu'elle touchait. C'était plutôt génant et cela l'énervée un peu. Mais elle continua de battre et s'arrêterait lorsqu'elle aura choisit le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 16:26

Riza réflechi.
J'aime beaucoup le pouilleux.
Puis elle regarda Sayu.
Au faite, c'est quoi ton pouvoir?
Elle lui sourit en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 16:42

Sayu se mit alors à sourire, elle prit alors une carte dans le tas, au pif et la montra à Riza en disant :

"Je peut contrôler les cartes... As de coeur."

Effectivement, c'était bien sur la carte un as de coeur, elle lui demanda alors quel était son pouvoir à elle alors qu'elle battait les cartes. Elle finit par se demander si elle désirait réellement jouer avec elle... Après elle adorait bluffer, elle se laissait perdre au premier tour pour que la personne mise beaucoup puis finalement batter cette dernière. Quelques fois, lorsqu'ils partaient juste après avoir gagné, elle leur lançait souvent qu'ils avaient peur de perdre. Sayu savait qu'ils avaient un énorme égo et généralement, ils revenaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 16:47

Riza hocha la tête. Son pouvoir pouvait servir quand on jouait au carte. De toute effidence, Riza allait perdre si elle jouait avec elle. Mais elle s'en fichait. Puis la jeune fille lui demanda quel était son pouvoir.
Je controle l'eau.
Elle fit apparaitre une statue faite entièrement d'eau. Puis la statue disparu et Riza se sécha les mains.
Mais des fois sa finie assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 18:06

Je ria légèrement en poussant un "ah?" et me mis à distribuer, je ne touchais pas aux mauvaises cartes que je prennais, je ne les changeais pas et ne toucha pas aux cartes dans sa manche, une partie loyale pour une fois. J'avais un jeu plutôt moyen et vu qu'elle avait l'inverse de mes cartes j'en conclué son jeu. Je sépara mes trois dix pour finalement faire un double et un simple. D'après ce que j'en avais déduie elle avait un plutôt bon jeu. Je finis par discuter un peu :

"Ca fait longtemps que tu es ici? On s'y sens bien?"

À vrai dire j'avais vraiment envie de savoir, pour connaitre si l'autorité était plutôt forte ou si finalement, c'était un petit paradis.

[Je test la première personne XD]
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptySam 14 Avr - 21:40

Riza prit les cartes et sourit: son jeu était b=plutot bien.
Oui, je me rappelle une fois où mon grand-père était sec et que je l'ai arosé parce que j'avais mal visé.
Elle sourit à se souvenir. Puis Sayu lui posa deux questions.
Cela fait un certains temps que je suis içi, c'est vraie, mais je sais plus depuis quand. On s'y send très bien. C'est un peu le "paradis" sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptyDim 15 Avr - 9:35

Sayu se mit à sourire, heureuse que ce ne soit pas une torture quotidienne. Elle posa un deux, prit les cartes et les posa à côté. Ce fut un geste qu'elle répéta souvent. Pendant le jeu, elle ne laissa rien filtrer. Son regard était neutre, ni trop joyeux ni trop déçus. Elle avait laissé un tas de cartes au départ pour mettre plus d'excitation dans le jeu à deux. Au bout d'environ dix parties, elle s'allongea exténuée de n'avoir pas bougée depuis un moment et commença à dire en baillant :

"AAOhumf, ça va bientôt être l'heure..."

Sayu se leva, fit craquer ses doigts et son dos tandis qu'elle dégourdissait ses membres. Elles avaient toutes deux à peu près le même nombre de victoires et à vrai dire, cela l'embêtais un peu ! Cette pensé la fit rire et elle remercia Riza. Tranquillement elle dit alors :

"Je vais aller demander une chambre, merci beaucoup Hawkeye-san ! J'espère qu'on se reverra !!"

En deux coups de main, les cartes étaient droites et rangées dans leur paquet d'origine. Je le rangea dans une des poches de mon pantalon et partie en courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Riza Hawkeye
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Riza Hawkeye


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : partout et nul par à la fois
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : transmuter de l'eau
Date d'inscription : 29/10/2006

* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * EmptyJeu 26 Avr - 21:36

Riza sourit à la jeune fille et se redressa. Puis elle entendit la jeune fille la remercié et l'appeler par son nom de famille. Mais avant que Riza eut le temps de protester, celle-ci avait déjà disparut. Elle soupira.
On peut dire qu'elle est rapide.
Elle regarda une dernière fois vers l'endroit où la jeune fille venait de disparaitre puis elle s'étira et se dirigea vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Arrivé * Empty
MessageSujet: Re: * Arrivé *   * Arrivé * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Arrivé *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Akemi arrive....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser