L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ressassons le passé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... EmptyJeu 12 Avr - 22:39

Ce jour-ci j'étais plutôt lunatique... Mon coeur balançait énormément entre la joie ou la tristesse... J'étais plutôt heureuse car mon pouvoir s'était apaisait et je n'entendais presque plus les animaux qui hurlaient dans mes oreilles, mais j'étais triste car je n'avais personne avec qui partager mon bonheur. Me mettant en tête de ne plus invoquer des animaux pour me reposer un peu, je décida d'aller en voir de vrai. Blacky quand à lui était de plus en plus indépendant. Il partait toute la journée avant de revenir le soir pour dormir au chaud. Il avait aussi bien grandit, ce n'était plus un petit chiot et je n'avais même plus à le nourrir, lorsqu'il revenait il était généralement complètement rassasié. Cela me rendais triste, je me disais que c'était sûrement quelqu'un d'autre qui le nourrissait et qu'il apprécié plus sa compagnie. Peut-être préférait-il quelqu'un qui ne comprennent pas tous ce qu'il désire... À vrai dire, depuis le départ d'Océane j'avais énormément pleuré et finalement j'avais décidée de devenir forte. Je contrôlais beaucoup mieux mes invocations ainsi que leur taille. J'entendais aussi moins leur aboiement dans mes oreilles et cela me plaisais énormément. À certains instants je découvrais enfin ce qu'étais le calme... Cela pouvait être parfois plutôt inquiétant... Alors que je regardais les petits chiots s'agiter je leur sourie et déposa ma main sur la vitre. Ces derniers ce mirent à aboyer et finalement je m'en écarta pour rentrer. Lorsque je détourna mon regard pour reprendre le chemin du retour, j'aperçus une silhouette très familière. Je resta immobile, me retourna afin de regarder qui, silencieusement, observait les animaux et finalement... Mon visage s'éclaircit lorsque je reconnue enfin cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Re: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... EmptyJeu 12 Avr - 22:52

Océane c'étais réveiller quelques heures auparavant dans une petite ruel sombre,les paysages lui rapellais vaguement quelques chose ce n'est que lorsqu'elle réussi a vraiment comprendre ou elle se trouvais qu'elle se levas pour courire a la recherche de son amie.Physiquement elle avais beaucoup changé, ses yeux étais maintenant bleu-gris, son visage étais un peus plus pâle, elle paraissais moin grande et plus fine, et ses cheveux étais violet -bleu.Aujourd'hui elle portais un débardeur et un jean, se qui montrais un peus plus ses formes de petite fille, elle ne savais pas ou étais sa soeur et ne cherchais pas à la retrouvé car dans son coeur elle avais le sentiment sincère que celle ci se portais bien, combien de temps c'étais écoulé durant se sommeil, elle même ne savais pas, elle n'avais qu'une idée en tête pour l'instant et bien décidé a retrouver liko elle arpentais les rues fixan d'un regard triste les passant, mais celui ci s'éclairci à la vue de la petite fille et encore plus préssé elle se mit à courire , finalement elle manquas de tomber mais se ratrapas de justesse, fixan liko avec de grand yeux elle la prit dans ses bras en criant de toute sa voix.

Ma liko-chan!! je suis si contente de te revoir!

Son sourie s'éffacas et elle bégayas bon nombres de mots d'excuse quand elle se demandas si elle la reconaitrais vraiment, son hatitude n'avais pas changé alors certainement, liko ne l'avais pas oublier, non c'étais impossible qu'une amie si précieuse est pus l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Re: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... EmptyJeu 12 Avr - 23:03

Elle était désormais devant moi... Je pouvais la toucher, l'enlacer à nouveau... Je disposa mes bras autour d'elle et déposa ma tête contre la sienne. J'étais plutôt silencieuse, en faites, je ne trouvais pas les mots... Elle était la seule à pouvoir égailler ma journée. J'ajoutai tranquillement que moi aussi, j'étais terriblement contente de la revoir... Elle avait encore beaucoup changée . Je ne me posais plus de questions, à quoi bon de toute manière? Elle était à nouveau ici avec moi, et pour moi c'était le plus important. Je m'écarta un peu d'elle et ajouta en souriant joyeusement :

"Tu es moins grande qu'avant et j'ai aussi un peu grandie, je fais presque ta taille maintenant...!"

Sans m'en rendre compte, au milieu de mon visage joyeux et mon sourire frêle se trouvaient des larmes. De longues et grosses gouttes d'eaux coulaient de mes yeux. Je les enleva d'un revers de main tout en m'excusant et finis par lui dire en plissant les yeux, l'air nostalgique :

"Tu as bien changée..."

Je ne voulais plus la lâcher. Ma main dans la sienne je regardais ce qui avait changé chez elle. Ses cheveux, ses yeux, sa taille, son poids surement, à vrai dire, tout avait changé mais il restait ce petit quelque chose qu'il faisait qu'elle était bien Océane...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Re: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... EmptyVen 13 Avr - 11:54

Océane ria à la reflexion de son amie oui elle avais encore changé mais sa devenais presque naturel pour Océane de changer comme sa.Elle resta silencieuse devant liko avant de comprendre vraiment le pourquoi d'une tel situation, avant de ne comprendre comment elle avais réussis a revenir ici, un rêve à besoin d'un rêveur, et c'est ainsi que va la vie.Liko serais donc la personne rêvant d'elle, leurs lien étais maintenant plus important, plus important que celui d'antant.Ont pouvais même dire que ce lien étais comparable a celui de deux soeur, pour Eloria, Océane serais la rêveuse, sa ne pouvais être que sa, obligatoirement.Mais se sortant de cette rêverie elle atrapas la main de la jeune fille relevant le doigt comme si elle faisais la morale à la petite fille, en réaliter elle disais ses paroles en souriant.

Ne dis pas à grande soeur que tu la dépasseras sinon elle va complexer!!! xDD

Amusé elle lachas la main et tournas sur elle même ,dansant dans les rues animé elle évitais par quel miracles les passants qui la regardais d'un air choqué, mais comme si ses regards ne l'atteignais pas elle continuais cette danse enivrante, heureuse de vivre et de retrouver liko, elle se contentais de se bonheur car il lui étais amplement sufisant.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Re: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... EmptyVen 13 Avr - 12:08

Je continuais de la regarder danser en souriant. Grande-soeur? Eloria? Je ne savais pas à ce moment là si Océane m'avait autorisée à l'appeler grande-soeur ou si elle parlait d'Eloria. Tous ce que je savais c'était qu'elle était de bonne humeur et à vrai dire moi aussi. J'avais retrouvais mon Océane pleine de vie... Je me mis à courir vers elle, je fis de grand saut avant de danser avec elle. Nous avions vraiment l'air de deux folles..... Je la regardais en souriant puis lui dit alors :

"Cette année il y a eut beaucoup de pensionnaires qui sont parti, je crois qu'on est encore dans la même chambre! Si c'est pas le cas normalement ont peut toujours demander!"

Puis un peu fatiguée je me mis à crier en pleine rue :

"Vous savez quoi?! Je suis heureuse!!"

Et je me mis à tourner sur moi même en riant. Le fabuleux soleil nous éclairait de sa douce lumière tandis que je tournais, tête à l'envers avant de m'éffondrer sur l'herbe derrière moi. À force de courir et de danser nous étions arrivées sur les bords d'un grand terrain de verdure qui agissait comme un petit parc. Je me suis mise à rire alors que j'avais presque envie de vomir, mais à vrai dire, je me sentais tellement mal que s'en était drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Re: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... EmptyVen 13 Avr - 12:42

Les rires d'Océane résonnais comme un échos , alors qu'elle étais allongées dans l'herbe verte légèrement mouillé, il ne lui faudras quelques minutes pour s'endormir, fatigué elle c'étais finalement laissé border par le vent frais caressant son visage, une goutte de pluie tombas sur son visage, elle se réveilleras en sursault pour finalement se relever, elle constatas les gens qui courais pour se réfugier et ainsi éviter d'être tremper, et les deux enfants restais impassible sous l'eau, a vrai dire océane ne c'étais jamais lassé de cette pluie fine, qui d'après les comptes de ces parents n'éttoyais les plaies invisibles.Elle restas avec mélancolie le visage vide de toute expression debout, avant de fixer le ciel qui c'étais couvert de nuages noir, quand le soleil fit de nouveau son aparition elles étaient trempées, les vètements dégoulinant sur le sol, les cheveux de la jeune fille bouclais encore plus que d'habitude.Elle passa sa main sur son visage faisant tomber les goutelletes acrochés.Et d'un geste rapide et élégant se retourna vers son amies avant de lui dire avec son sourire.

Et si ont rentrais! ont risque d'atraper froid comme sa, si ce n'est pas déja le cas...Et puis sa serais bien de constater si ont est toujours dans la même chambre ! jespère que oui.Je veus plus être séparer de ma liko-chan.

Riant de ses paroles elle commencas à marcher, s'arettant finalement en chemin et attendant son amie elle atrapas sa main au passages se mettant a courire en direction de l'institution, avec cette joie débordante, pret à être partager avec son entourage, car désormais sa famille , serais constituer de ces amis, et elle ne secessais de penser, "quel chance avons nous dêtre tous réunis, car dans cette vie, nous qui somme si différents, nous nous comprenont, nous entraidont,sans jamais porter de jugements , malgrès les difficultés et les problèmes que l'ont rencontre, ont reste unis."Oui cette pensées ne la quittais pas, elle portais aujourd'hui un regard totalement différent sur les maudits, dans le fond elle avais surement muris, et l'expèriences qu'elle avais aquis ici, n'étais pas négligable.
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Re: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... EmptyVen 13 Avr - 18:53

J'acquiesçai d'un hochement de tête et ensemble nous nous sommes mise en route. Main dans la main, trempées jusqu'aux os nous marchions tranquillement... Moi souriant comme une enfant, il restait une petite part de tristesse dans mon regard. Je me demandais si elle redisparaiterait, mais je ne dis rien. Comme d'habitude. Je cachais mes réels sentiments pour montrer une jeune fille tranquille qui n'était ni jalouse, ni jamais énervée, en réalité, je l'étais mais je ne le montrais jamais... Je savais que cela blessait la personne et donc je me taisais. Je n'avais pas vraiment froid... Ma chemise blanche collait à mon corps et bizarrement je ne ressemblait pas du tout à une femme. Juste à une enfant plutôt grande. Je la suivie tranquillement, mes cheveux un peu plus longs me suivaient et mes yeux bleu la regardait. Je ne cessait de vouloir l'enlacer mais nous marchions, presque courrions, main dans la main, ensemble et j'espéré en moi qu ce moment durerait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressassons le passé... Empty
MessageSujet: Re: Ressassons le passé...   Ressassons le passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressassons le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser