L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 last moments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

last moments. Empty
MessageSujet: last moments.   last moments. EmptyDim 18 Mar - 13:35

[ Voila je fait mourire Océane et Eloria, je suis sur beaucoup de forum rpg je le cache à personnes, mais je fait du ménage et je vais en garder très peus, de plus je vais venir de moin en moin sur internet avec les études et mon orientation.Alors je post une dèrnière fois ^^]

Océane arrivas dans le grand jardin, elle avais laissé liko de coté pour rechercher sa soeur et puis fatigué par cette marche inscessante elle s'arettas fixans le dome de c'est grand yeux, envieuse de liberté, d'une vie sans prégugés et loi.Elle resta comme sa de longue minutes se laissant tomber sur l'herbe fraiche, elle finis par s'endormir, le soupire de sa respiration étais discret, et elle semblais paisible, la ou elle se sentais vraiment bien, heureuse, c'étais loin des problèmes dans un monde qu'elle imaginais de toute pièces, si bien que sans s'en rendre compte elle devenais aussi transparente que le vent, plus se déisre grandissais en cet enfant plus il se réaliserais, il ne lui faudrais plus que quelques minutes avant qu'elle ne sois qu'un lointain souvenirs, une personne inexitente , qui na laissé aucune trace, les rêves ne se réalise pas tous, Océane feras partie de c'est nombreux échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

last moments. Empty
MessageSujet: Re: last moments.   last moments. EmptyDim 18 Mar - 13:42

Eloria arrivas quelques minutes après que sa soeur ne se sois endormie, la fixans d'un regard triste elle avais comprit que les derniers moments de sa vie étais arrivé, et sans prévoir une larme tombas sur ses joue froide, quitter les personnes qu'elle avais rencontré , les amis qu'elle c'étais fait et savoir que toutes ses personnes l'oublierais ne garderais aucun souvenirs des moments qu'ils auraient vécue, la rendais légèrement mélancolique.Elle avancas d'un pas lent avant de s'assoire et de prendre sa soeur dans ses bras laissant les larmes se méller à celle d'une enfant, leur respiration devenant de plus en plus dicrete avant que cet endroit devienent calme et paisible, alors que plus personne n'étais la et que les deux soeur avais disparut, laissant le vide et le vent prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
 
last moments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser