L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se rappeler le temps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptySam 16 Déc - 18:40

Liko arriva, elle était seule et cela n'était pas déplaisant de temps en temps... Elle s'asseya par terre, son violon à ses côtés... Celui qu'Océane lui avait offert il y a quelques temps... Elle s'en souviendra toujours...
D'un coup elle voulait jouer, elle sorti la partition de la chanson qu'elle avait écrite avec son amie, elle invoqua un oiseau qui le prit dans ses serres et qui se plaça devant elle pour remplacer son pupitre. Elle sorti son violon, remis un peu de colophane sur son archet puis elle se plaça bien : les jambes un peu écartés, les pieds tournés vers les bras, et ces derniers bien placés...
La petite fille se positionna son archet à la pointe et elle commença à jouer... L'air était si mélodieux... S'en était presque envoûtant !
En même temps qu'elle jouée elle se balancée, tapé du pied droit et elle souriée...
Quatre chiens et quatre hamsters s'invoquèrent et commencèrent à courir autour d'elle... Montant sur ses chaussures noires en s'agrippant à ses longues chaussettes blanches... Cela n'énerva pas Liko, au contraire elle souria de plus en plus... Elle était habillé comme à son arrivée à l'institution... Un simple noeud noire attaché le col de sa chemise blanche... Mais la seule différence avec son arrivée c'est que ses bretelles étaient moins serrées... Ses cheveux étaient redevenues noirs et ses yeux vert... Mais sa peau était toujours aussi pâle !
Le soleil était magnifique, mais le temps froid... La jeune fille avait une écharpe et des gants coupés au bout des doigts...

Au moment ou elle eu terminée son morceau, elle remarqua que quelqu'un l'observé...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptySam 16 Déc - 21:35

Océane descenda de l'arbre ou elle etais percher et d'ou elle regardait liko elle aficha un leger sourire elle voulais laisser son amie un peu seule elle s'aprocha d'elle ....

Liko !!!

Oceane continua de sourire elle se laissa tomber par terre et regarda son amie en atendant qu'elle recomence a jouer elle adorais l'ecouter , elle resta la a fixer le ciel en atendant la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptySam 16 Déc - 22:00

Liko souria à son amie... Elle était contente de la voire si rayonnante... Elle se tourna vers elle, son violon dans sa main gauche et son archet dans celle de droite, elle regarda son amie et lui demanda avec un magnifique sourire qui avait bien changé depuis son arrivée à l'institution...

- Océane! Tu veut chanter avec moi? J'aime pas quand y a pas les paroles...

Pour elle, sans les paroles, cette chanson n'était pas une chanson, du moins, pas celle qu'elles avaient faites ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptySam 16 Déc - 22:08

oceane fit un leger oui de la tête elle se leva et se mit bien droite, elle commenca dabord par s'eclaircir la voix et se placa en atendant qu'elle commence quand la musique vient a debuter elle comenca a chanter les paroles qu'elle conaissais par coeur ....

"Une main tendue vers l'éternité j'ai décidée de m'envoler...
Grâce à des ailes portées par le désir...
De retrouver les gens que j'ai aimé... qui m'ont quitté...
Des gens qui eux, savaient rire...
Me retenir et me dire... Des milliers de mots ...
Des mots, que je n'ai jamais pu redire, mais écrire...
Des sentiments bien cacher... Mais tellement beau...
Tellement beau qu'ils m'empêchent de m'assombrir...
De croire et regarder la vie sans aucun soupir...
Mais plutôt avec le sourire, et des rires..."

elle chantais d'une voix claire et douce , comme si s'etait une habitude qu'elle avait toujours su le faire avec la douce musique envoutante de liko c'etait vraiment superbe a entendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptySam 16 Déc - 22:24

Une fois le morceau terminé, la jeune fille s'arrêta pour laisser un magnifique sourire sur son petit visage enfantin... Liko regarda Océane et elle ne put s'empêcher de la féliciter encore une fois :

- Tu as une voix magnifique Océane...!

Elle tourna sur elle même et elle montra à Océane le violon qu'elle lui avait donnée... Le son était esplendissant...

- Regarde! Il fait un beau son le violon que tu m'as offert non?

Elle avait grandie... Sa se voyait dans sa voix et dans son apparance... Ses pensées aussi étaient plus "développées"...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptySam 16 Déc - 22:29

Oceane souriat elle avait du mal a se faire aux changement regulier de liko mais elle la voyais grandir et comme tout le monde s'etait toujours genant mais elle adorais son amie et sa ne changerais pas peu importe se qui se passais...elle resterais a veiller sur liko comme une mere , une soeur ou tout simplement une amie.....

merci ces gentil mais jai des progres a faire T-T

elle lui souriat et la regarda elle etait heureuse et respirais la joie de vivre voir liko comme sa la mettais encore plus de bonne humeur.....

je suis contente alors s'il te plais ^^....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptySam 16 Déc - 22:57

Liko s'asseya à côté d'Océane ça faisait un moment qu'elles n'étaient pas réunient... Depuis la plage...
La jeune fille fit un câlin à Océane puis elle dit en souriant :


- On a toute les deux grandi !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyDim 17 Déc - 12:42

oceane aficha un leger sourire ce que venais de dire liko etait bien vrai elle etait maintenant aussi grande que sa soeur a son ariver ici mais quand même liko l'inquietais mais elle ne le montrais pas elle preferais sourire et ne rien dire la preserver ....

oui mais ont grandi trop vite XD !!

oceane rigola depuis un moment elle devenais de plus en plus calme renfermer un peu comme eloria et pourtant elle ne voulais pas ...elle voulais conserver cette ame d'enfant .....ses moments qu'elle avait passer a rire avec liko elle voulais les garder precieusement et continuer .....mais en grandissant tout finirais par changer....elle se leva et aficha un grand sourire...elle regarda liko avant de s'adresser a elle d'une voix tres motiver....

Aller .....faut en profiter ci ont grandi trop vite .....ont ne pouras plus rire comme maintenant alors autant en profiter tant qu'ont en est encore capable non ???
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyDim 17 Déc - 19:14

- Oui !

La petite fille se releva, elle rangea vite son violon et le mis sur son dos grâce à des lanières attachées dessus...
Les quelques animaux qui étaient invoqués disparaissèrent ...


Elle admira un moment le ciel, puis elle regarda Océane en souriant :

- Je crois qu'on a visité toute la ville ! Alors on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyDim 17 Déc - 19:19

Oceane se mit a reflechir mais rien ne lui venais aucune idees ses vrais qu'avec le temp elle avais fais toutes les deux le tours des environts alors ou aller c'etait une bone question elle resta figer et se laissa tomber sur l'herbe elle soupira et baissa ensuite la tête avant de regarder de nouveaux liko.....

je sais pas j'en est aucune idées ses malin sa XD

oceane se releva et fixa le ciel comme si les idées tombais de la elle souriat a son amie ....

tu n'aurais pas une idées toi ??? ahh et si ont allais dormir a la belle étoiles???? raa sa fait un moment que jai envie de le faire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyLun 18 Déc - 20:25

- Oui! Sa serait marrant !

La jeune fille reposa son violon par terre, et bizarrement elle prit Océane dans ses bras... Comme ci elle ne voulait jamais se détacher de ce moment...
Elle se redressa et dit d'une petite voix :


- Plus tard je t'apprendrais à jouer du violon ! Comme ça on pourras jouer ensemble !!

Le regard de la petite fille s'éclaircie... Emerveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyLun 18 Déc - 21:00

Océane la regarda avec le même sourire une larme tomba sur sa joue sans qu'elle ne le remarque le futur....leurs futur etait quelques chose d'incertain....mais elle voulais y croire saisir cette chance de pouvoir rêver elle qui etait un rêve.....c'etait peu être stupide mais a ses yeux c'etait important.....elle baissa la tête un visage triste pour toutes réponse...

oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyLun 18 Déc - 21:17

- Pleure paas! Océane! J'aime pas quand tu pleures...

La petite fille gonfla légèrement ses joues... Elle ressemblée vraiment à une enfant, et elle adorait faire l'enfant...
Elle se releva et se mit face à Océane pour essuyer sa larme...


- Allé! Fais moi un sourire! Je veut qu'on reste ensemble !

La petite fille souria elle aussi, comme pour montrer à Océane comme il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyLun 18 Déc - 21:35

Océane poufa de rire en regardant liko faire elle ne pouvais pas se retenir avec elle tout semblais si simple elle esperais que rien ne change que le temp n'efface rien de ses souvenirs si precieux qu'elle avais elle se laissa tomber sur l'herbe et ferma les yeux ses rêve ressemblais a quelques chose de magique de fantastique elle les rouvrit et se releva pour regarder son amie...

liko je veu te montrer quelques chose !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyLun 18 Déc - 21:42

- Ah? Quoi?

La jeune fille regarda Océane, elle voulait savoir et en même temps garder cette touche de curiosité... Mais savoir ce que voulait montrer Océane à Liko était beaucoup plus grand que la curiosité ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyLun 18 Déc - 21:55

Océane souriat elle avais bien vue que son amie etais curieuse elle la regarda serieusement...

tu verra ^^


elle s'installa en tailleur et soupira legerement comme pour se detendre....

deja installe toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyMar 19 Déc - 8:54

Liko immita tout les gestes d'Océane pour ne pas se tromper... Elle se mit en tailleur à côté d'elle, et elle commença à inspirer et expirer : comme son amie ; Sans le faire exprès, un chien s'invoqua à sa droite... Tellement silencieux qu'on ne l'entendait pas... Le poil blanc un peu jaunie et les yeux couleur sang... Il avait l'air de grandir petit à petit... Avant il n'était pas du tout comme ça... Liko se relaxée de plus en plus et le loup grandissait de plus en plus... Sa patte faisait tout l'avant bras de Liko, comme son autre d'ailleur...
Il s'allongea derrière elle, en la caressant légèrement de ses poils, et lorsqu'il s'asseya, Liko fit un petit sourir, et bougea ses lèvres comme si elle disait "c'est bien..." mais qu'aucun son ne sortait...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyMar 19 Déc - 19:38

Océane c'etais mis en tête de montrer a liko un de ses petits paradies qu'elle avais crées avec sa soeur alors que les deux jeune fille dormais leurs consience elle non océane ouvrat les yeux doucement et regarda autour d'elle, les deux jeune filles etais assisent dans un champ remplie de fleurs ont entedais le doux bruits d'une cascade non loin et des ames colores de diferents couleur toute plus belle les une que les autres volais autour d'elle ....

ne t'inquiete pas ont est dans un rêve reste avec moi tu ne craint rien ici ....ces mon monde.....je peus y faire ce que je veux je sais qu'il ne m'arivera jamais rien ....jadore ce calme cette paix qui y règne mais aussi ....le paysage il est magnifique...

elle se rememora les heures de travail qu'elle et eloria avais mis pour ariver a ce resulta....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyMar 19 Déc - 20:41

Liko ouvra doucement les yeux et son visage changea subbitement... Il passa du calme à l'émerveillement... Ses yeux pétillant, elle regarda tout autour d'elles les quelques coquelicots et toutes sortes d'autres fleures...

- C'est...

Elle laissa un blanc pour admirer encore puis elle continua :

- Magnifique !

Son grand sourire montré sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyMar 19 Déc - 21:59

Océane se leva et atrappa la main de liko elle l'emmena pres de la cascade qu'ont entendais si bien l'eau y etais tres clair ...elle s'installa par terre et fit aparaitre un panier remplie de choses a manger....

hummm ^^ ...


océane se concentra leur conscience etais dans se rêve mais leurs corp aussi maintenant, il n'y avais plus aucune trace d'elle a l'institue ...Océane lui souriat...


bon alors ont dort a la belle étoiles ici ...^^


le soleil tappais fort cet apres midi et il faisais tres chaud ....

vient ont va se baigner avant de manger !!

elle lanca de l'eau au visage de liko....et aficha un leger sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyMer 20 Déc - 14:46

- Ouiii!

Liko enleva ses chaussures et elle sauta dans l'eau... Elle commença à jettée de l'eau à Océane, puis après être épuisée elle se laissa flotter à la surface...
Elle riée, encore et toujours, sans s'arrêter.... Puis à un moment elle s'arrêta, pour laisser le silence les entourer, puis le chant des grillons prit sa place....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyMer 20 Déc - 15:27

Océane etait souriante heureuse elle respirais la joie de vivre peut être par habitude elle repensa a sa soeur au moment qu'elle avais passer toutes les deux ici ...même si se n'etais qu'un simple rêve....ses quelque instant passé en sa compagnie resterais gravée...elle se laissa flotter elle aussi et regarda le ciel qui etais d'un leger bleu qui virrais en degrader au violet rose le soleil se couchait ...elle fixa bien celui ci et ferma les yeux juste apres le visage de ses parents lui revenais a l'esprit.....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyJeu 21 Déc - 21:26

Liko se releva et ne bougea plus, comme ci elle était paralysée, quelques millisecondes après, elle reprit ses mouvements... Elle entendée Asami, se morfondre de douleur, pour je ne sais qu'elle raison.... Elle eut alors une immense douleur au coeur, et elle s'écroula dans l'eau... Les yeux grand ouvert elle laissa quelques larmes couler le long de ses joues... On aurait dit qu'elle était morte...... Elle pleurait et ne bougeait plus, elle renssentée la même douleur qu'Asami, Liko recommença à bouger légèrement, et elle arriva à sortir de l'eau, au moment où elle fut hors de celle ci, elle se laissa tomber par terre, laissant du sang couler d'une plaie invisible.... Elle se redressa pour se mettre à quatre pattes et cracher du sang, elle pleura de plus en plus en criant de toutes ses forces le prénom de sa fille "Asami"......
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyJeu 21 Déc - 22:18

Océane se reveilla elle s'aprocha de liko et commenca a paniquer et au bouts de quelques minutes elle se mit a pleurer impuissante face a la detresse de son amie ont pouvais voir le paysage qui les entourais disparaitre petit a petit elle finirent par se retrouver dans le jardin de l'institution sans même sans rendre compte ....Océane s'aprocha de son amie pour la prendre dans ses bras des larmes tombais sur ses joues comme si ont lui avais planter un couteau dans le dos la douleur qui l'envahissais etait atroce....elle avais peur pour Liko.....et au fond d'elle même redoutais qu'ont lui arache celle qui l'aidais a avancer .....celle pour qui elle avais tant d'estime....

Liko......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... EmptyVen 22 Déc - 19:54

Liko tapa de toutes ses forces le sol si dur... Elle pleurait encore et encore, puis au dessus de l'épaule d'Océane, elle dit en laissant quelques perles tomber de ses joues :

- Asami... Est morte... Je n'ai pas pu la sauver...

Liko commença à s'énerver légèrement... Les yeux toujours enbués, elle commença à crier en se tenant la tête :

- Et tout ça c'est de ma faute! J'aurais du être là! Pour la protéger!

Elle se laissa tomber par terre, à genous, tendant ses poignets vers l'avant, elle les regarda et dit d'une voix triste :

- Je ne suis pas une bonne mère.....

Quelques larmes tombèrent sur ses bras blanc, tellement blanc qu'on aurait put croire qu'elle était pâle donc pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rappeler le temps... Empty
MessageSujet: Re: Se rappeler le temps...   Se rappeler le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rappeler le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser