L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arivée avec emy...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyVen 17 Nov - 21:26

Eloria ariva avec emy dans le jardin le soleil etait maintenant coucher les etoiles sintillais le ciel etait claire sans nuage elle avanca un moment et s'installa sur l'herbe pour mieu le contempler elle sortit de son sac un calepin neuf et un crayon neuf .....

*si javais su je n'aurais pas tout jeter .....*

elle comenca a dessiner le ciel avec les millier d'etoiles qu'elle y voyais .....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyVen 17 Nov - 23:02

Emy s'installa a coté de son amie t voyant qu'elle sortait son calepin et ses craayons elle sourit. Cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas vu Eloria dessiner et cela lui faisait plaisir qu'elle reprenne gout a cela. Elle regarda tour a tour le ciel et le dessin sans déranger la dessinatrice
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyVen 17 Nov - 23:06

et voila !!!!!!!!!!!!!!!

Eloria leva son dessin en lair un sourire enorme sur le visage elle avait reussi son dessin , elle dessinais alors qu'il y avait quelques temps elle ne pouvais même plus prendre son crayon dans les mains sans etre decourager .....elle dechira la feuille et la laissa s'envoler au gres du vent.....


*un dessin libre ..............ont aura tout vu ^^'*

elle souriat encore une fois a emy........
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 18 Nov - 8:51

emy sourit a nouveau puis regarda le dessin qui s'envolait...
c'est beau...
*Eloria a repris le gout au dessin...*
elle regarda eloria le ciel et les bout de dessin puis se dit que ce desisn est libre et qu'il a beaucoup de chance de voler ainsiau grés du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 18 Nov - 13:23

Emy tu croit qu'un jours ont sera libre nous aussi ..........libre de vivre une vrai vie avec les gens qu'ont aime .....

elle prit une mine asser triste et repensa a sa soeur ......pendant combien de temp pourait t'elle vivre ainsi serait t'elle heureuse un jour......elle pensa a voix haute sans même sans rendre compte ....

tant que Liko est avec elle sa va .....elle sera heureuse .........

elle regarda emy et souriat elle avait encore penser a voix haute .......

pardon......
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 18 Nov - 14:03

ne t'inquetes pas ne t'exuse pas je comprend tout a fait
elle posa sa main sur l'épaule de Eloria
oui eloria un jour on sera tous heureux et libre tu le mérites...et ta soeur aussi tout comme tous ceux qui sont la
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 18 Nov - 14:13

mais toi aussi tu le merite emy .........oui tu le merite plus que moi ,plus que ma soeur .........tu te soucie des autres en t'oubliant toit même ......tu est capable de faire astraction de tes sentiments juste pour aider .....tu est vraiment une personne exeptionel et je suis fiere et vraiment contente de t'avoir comme amie ^^

elle souriat a Emy les mots etait venue d'eux même alors qu'elle restai d'habitude tres discrete sur ses sentiments........

*je la considere comme une de mes meilleurs amies ......*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 18 Nov - 14:27

merci Eloria tu es quelqu'un d'exeptionel toi aussi je suis contente de t'avoir comme amie ici sans toi je ne sait pas si je serais la encore...
elle lui sourit en pensant a un jour ou tous les mausits sortiraient d'ici et pourraient vivre a leur guise...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 18 Nov - 14:56

Eloria souriat encore une fois et recomenca a dessiner mais cette fois si elle dessina emy elle adorais faire des portait surtout de ses amis ......elle relevais la tete la baissais et fesais sa plusieur fois de suite jusqua ce qu'elle est terminer elle tendit le dessin a emy .......

tien ses pour toi ^^ .......faudrait que je t'offre autre chose que mes dessins .....humm qu'est qui te ferais plaisir ????

elle lui souriat en atendant une reponse ..........
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyDim 19 Nov - 7:59

emy regarda le dessin que lui tendit Eloria et rougit
oua! il est magnifique merci beaucoup Eloria!
elle la regarda dans les yeux puis sourit
tout ce que j veux c'est te voir heureuse ainsi que tout ceux qui sont ici c'est le plus beau cadeau que j'aimerais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 25 Nov - 13:13

un cadeau que personne n'auras je croit .... ^^' je vois noir en ce moment ...

Elle souriat a son amie et fixa de nouveau le ciel etoiler Eloria avait un visage triste maintenant ses yeux n'exprimais que la tristesse même ses sourire ....elle y repensa toujours en cherchant une solution ou une reponse .....mais elle n'en trouvais aucune .....elle se releva et baissa la tete .......

Emy tu croit qu'il a une veritable raison .....a cette legere deprime .... j'ai vraiment l'impression que tout va mal alors qu'il ne s'est rien passer de grave ......je veu vraiment trouver la reponse a cette question mais elle ne vient pas.......

eloria soupira releva la tete toujours en souriant......
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptySam 25 Nov - 22:25

Emy la regarda et posa une main sur son épaule
tu sais on a tous des moments de déprime comme cela meme les personnes non maudites...la tristesse que je ressent en toi est profonde Eloria elle vient du fond de toi de mem que la réponse que tu cherche...c'est auyssi un tout avec les évenemenst récents qui se sont produits mais je suis sure que cela pasera tu es forte ...
son sourire aussi était triste
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyDim 26 Nov - 13:00

Emy je sais que sa va être dur a entendre mais .....

elle s'areta pour regarder son amie elle baissa la tête elle preferais la mettre au courant que de partir sans rien dire .....

je vais emener ma soeur loin de l'institue ....jai un mauvais presentiments ....et elle la resentie .....et puis ....je lui avait promis de retourner avec elle dans notre villages natale .....je .....

*je vais fuir l'institution .....et abandoner mes amis les gens a qui je tien.....*

je t'en suplie ne le dit a personne surtout pas a Ryu .......
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyDim 26 Nov - 22:51

Emy la regarda longuement et ressentit toutes les émotions mélangée de son amie
Eloria es ce vraiment pour cette seule raison que tu part? il n'y a rien d'autre? tu sais tu peux me le dire..ne t"inquetes pas pour Ryu je ne lui dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyDim 26 Nov - 23:06

Eloria la regarda la mine abatue elle ne savait pas quoi lui repondre mais lui dire la veriter serais le mieu elle le savait pertinament....

je suis fatigué emy.....fatigué de lutter contre moi même contre les gens qui nous regarde de travers qui veulent nous faire du mal.....

elle souriat tristement....

je sais qu'ont est tous pareil mais moi je ne suporte plus ma vie ....surtout qu'avec Ryu ne les choses ne vont pas aller en s'anrangeant.....alors je veus prendre mes distance .......
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyLun 27 Nov - 9:01

Emy la regarda tristement son sourir était encore plus mélancolique que d'habitude
je respecte te décision jamais je ne t'empecherais de faire tes choix et de partir...sache seulement que tu me manqueras ...
elle réfléchit ava,t d'ajouter
autant que mon frere.
une larme coula sur sa joue mais elle la secha et sourie a nouveau
puisse tu un jour etre heureuse Eloria tu le mérites et ta soeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyLun 27 Nov - 20:00

Eloria la regarda et souriat replier sur elle meme un sourire aussi melancolique que celui de son amie elle tentais juste de fuir les gens ou plutot sa vie mais elle preferais se le cacher que d'afronter la veriter elle avait aussi la promesse faite a sa soeur .....oui elle devait retourner dans leur villages sur cette coline ou toute leur enfance c'etait derouler ou chaque seconde a froler cette terre devenait un veritable bonheur .....

ont va enfin retourner ......chez nous ......

eloria avait dit sa a d'une voix douce un peu ailleur dans ses pensee oui elle revais de rentrer seulement les gens qui acompagnais son passé eux ny serait plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyLun 27 Nov - 22:31

Emy la regarda profondément scruta ses émotions mais n'en dit rien
oui vous allez rentrer...et j''espere que vous y serez heureuse..
elle réfléchit avant d'ajouter
emmener Liko avec vous dans ce cas...non? que diras t'elle si elle apprend que Oceana part a nouveau oh et puis non ce n'est pas mes affaitres
le départ l'attristait bien plus qu'elle ne le laissait paraitre..mais Eloria devait faire ses propres choix
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyMar 28 Nov - 20:21

oui ji est penser ....humm je voudrait partir mais sans l'accord d'oceane ses impossible je ne peu pas partir sans elle et en même temp elle ne voudra ni quitter l'institue ni même quitter liko et je comprend mais jai besoin de m'eloigner un peu ....

elle souriat a son amie ses sentiments avait prit legerement le dessus mais elle retenais avec force ses larmes .....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... EmptyMar 28 Nov - 22:39

Emy la regarda et comprit
ne retient pas tes émotions et ta tristesse Eloria pas devant moi...ça te fera du bien tu sais je comprend que tu es envie de partir quelues temps...j'en ai moi meme l'envie..mais il y a trop de personens malheureuses ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivée avec emy... Empty
MessageSujet: Re: arivée avec emy...   arivée avec emy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arivée avec emy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa soeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser