L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour au front [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Retour au front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Retour au front [LIBRE]   Retour au front [LIBRE] EmptyMar 31 Oct - 17:25

Harakoi était revenu à la pension, il alla d'instinct vers la salle de combat,il scruta les lieux,rien n'avais l'air d'avoir changer,il tendit la main vers une barre de fer et celle-ci se mit à planer et avec une rapidité etonnante vint se coller à la main de Hara.

"Héhé j'arrive enfin à controler le magnétisme grace aux pulsions éléctriques....J'ai disparut pour m'entrainer on dirait que ça à marcher..Maintenant voyons ma force physique,j'ai fait tous les jours les entrainement de Kevin durant quelques mois!"

Hara se mit en position de sprint et en 2 seconde,il passa de la porte d'entrer à celle opposé de la sortie,sa vitesse s'était décuplé.

"Ok maitrise de soi,maitrise de l'énergie et vitesse c'est bon, voyons la force physique!"

Hara fixa d'un air niais une armoire remplit de materiel,il s'approchat et reussit à soulever de 20 cm cette armoire qui devait peser dans les 470 kilos!Ensuite il donna un violent coup de poing au mur et fit un trou de la taille de sa main,une sorte d'onde de choc électrique avait emplifier les degats.

"J'ai maitriser tous l'entrainement!Ok il faut encore m'ameliorer avec l'autre cyborg fou dans le coin....MOOOOOOONWIIIIIIIIIIIIIND!!

L'oiseau de foudre arrivvat quelques minutes aprés,Hara attacha un message à sa patte droite.

"Trouve Kévin et fait en sorte qu'il lise mon message! j'ai besion de lui pour continuer à m'ameliorer!"

L'oiseau s'envola à grande vitesse rechercher Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Retour au front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au front [LIBRE]   Retour au front [LIBRE] EmptyJeu 2 Nov - 11:19

un leger aplaudisemmen surgi dans la salle, le jeune garçon scruta toute la piéce, il se prepara a l'ataque quand un voie qu'il conaisai retentit.

doucement, tu vas pas m'ataquer quand méme ?


une jeune fille sortit de sa cachettte. Elle souri au jeune homme
* je lui est peu étre fait peur *

tu te bas super bien dit donc , moui mon frére a éseyer de m'aprendre mais je n'ai jammais était une profesionel
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Retour au front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au front [LIBRE]   Retour au front [LIBRE] EmptyJeu 30 Nov - 20:22

alors qu'Harakoï et Anna parlait une boule d'énergie lumineuse apparut soudain au millieu de la piece , grossit considérablement pour atteindre 2 metres de diametre avant de disparaitre dans un aveuglant flash ...

de la fumée obscursicait la piece mais une nouvelle présence se faisait sentir .

Voix : " L'Ordo Malleus nous a envoyé a votre aide . "


Harakoï se mit aussitot en position de défense , pret a attaquer et a défendre anna si besoin ...

la fumée rendait toujours impossible l'identification de l'être .

Voix : " Maxime du Jour : La Victoire se mesure dans le Sang versé : le Votre ou celui de l'Ennemi ! seras tu méditer cet enseignement ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Retour au front [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Retour au front [LIBRE]   Retour au front [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au front [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite ( libre)
» le retour de anna
» retour aux sources
» un retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser